KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

vous écoutez quoi en ce moment?

+9
HellCat Ze Sith Rouille
jchristophe
angelofdarkness
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
gorgar63
kisslolo
Beurk Rogers
Pumpkinstef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:12

Il tourne a répétition dans la voiture:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 61jl06hTZ1L._SY450_

Pour l'instant je crois que "shape shifter" et "as loke falls" sont mes préférés!

Bon sinon hier et aujourd'hui:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 91YtDqG0stL._SL1500_

Quand j'ai appuyer sur le play de mon I pod, je me suis demandé si ce n'était pas Corey Taylor qui chantait...
On a l'impression qu'on a affaire a du stone sour sous amphets. Ca se résume a une grosse claque dans ta gueule, ça pulse fort!
Un néo Metal croisé avec pleins de trucs tout en suivant une ligne directrice bien définie. ça growle et ça chante clair comme des milliers de groupes aujourd'hui, mais c'est bien fait et j'accroche bien. Cependant, j'ai appris a me mefier de ses coups de cœur subite et je verrais si tient dans la longueur...

"Lift me up" avec Halford est une tuerie et "burn MF" donne limite envie de bourriner la gueule a quelqu'un, effet garanti!!!

Même la ballade qui fait office de titre album est sympa (d'ailleurs Stone sour est encore passé par là).
Revenir en haut Aller en bas
jchristophe
The Invisible Man
The Invisible Man
jchristophe

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:03

En lisant les paroles Shocked.. des grands malades, je vous dis Laughing

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Pfp4dc10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:08

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 1169_kreator_outcast

Cet album n'est clairement pas parfait mais certains trucs méritent sérieusement d'être écoutés. Il y a des titres vraiment terribles, en particulier "Leave This World Behind", "Phobia", "Black Sunrise", "Alive Again" ou "Against the Rest". Bon, ça manque parfois un peu de soli, il y a des titres un peu lourdingues à s'incruster dans le tableau mais ça n'empêche pas cet album d'être mon quatrième ou cinquième préféré du groupe.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:40

C'est le seul que je ne connais pas avec endless pain! Dans le genre, endorama est assez étrange, il sonne comme du Paradise lost, pas dégueu mais la premiere fois ça m'a fait un choc!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:50

Endless Pain, c'est Pleasure to Kill en pire. Ecoute Outcast à l'occasion, certains titres méritent vraiment d'être écoutés. C'est clairement le meilleur album que le groupe ait fait durant les années 90.
jchristophe
The Invisible Man
The Invisible Man
jchristophe

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:17

On peut pas dire que ce soit mauvais, mais bon, ça ne mérite pas les critiques dithyrambique que j'ai lu ici où là. C'est même franchement mou du genoux Laughing

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Ghost-10
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:50

Que ce ne soit pas dans tes goûts, c'est une chose. Mais que mou = pas très bien, c'est de la pure subjectivité.
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:05

jchristophe a écrit:
On peut pas dire que ce soit mauvais, mais bon, ça ne mérite pas les critiques dithyrambique que j'ai lu ici où là.
Je suis tout à fait d'accord, on en fait trop les concernant.

Hephaïstos a écrit:
...Mais que mou = pas très bien...
C'est pas ce qu'a dit Jchristophe, il dit bien : "on peut pas dire que ce soit mauvais..." donc je comprends pas très bien pourquoi tu lui rentres dedans pour le coup??? scratch 
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:30

Florian a écrit:
Endless Pain, c'est Pleasure to Kill en pire. Ecoute Outcast à l'occasion, certains titres méritent vraiment d'être écoutés. C'est clairement le meilleur album que le groupe ait fait durant les années 90.
Coma of souls?Surprised 

Alors dernirement:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 41p73iJUxgL._SX450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Spéciale dédicace a La pouille, il est quand même pas mal du tout cet album...

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 51iwCmf%2B9-L._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

J'ai arrété au bout de la moitié de l'album, c'est bien fait, bien foutu, ça plaira au fan du bonhomme, mais en ce moment ce n'est pas du tout ma came, j'y reviendrait ptete plus tard...

Et du coup je me suis fais ça:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 916XJkqyrRL._SL1500_

Pas vraiment Hard rock! Plus dans le trip rock blues sudiste, on est plus proche du Cinderella de de Heartbreak station (en moins hargneux) que de celui de night songs. mais cet album demeure très plaisant a écouter.

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 51ICvCgk2zL._SY450_

Toujours aussi bon cet album!!!

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 61x3NAUyyPL._SY450_

J'ai retenté un essai avec cet album qui ne m'a jamais accroché! Je trouve ç bien fait mais je n'accroche pas plus que! je préfère le 1er!
Après j'ai plus suivi!

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 511ZMe2uXoL._SY450_

Bon, j 'avais fais une pause pour voir si il tenait la distance.... Et il tient, je le trouve toujours aussi bon!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:23

Beurk Rogers a écrit:
Florian a écrit:
Coma of souls?Surprised
Ca c'est sûrement le plus surestimé Surprised 
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:04

Tu penses? J'ai decouvert le groupe avec celui là, avant j'avais juste du Metallica et du Megadeth ainsi  qu'une copie k7 du live de Slayer. Bref j n'avais jamais entendu un phacochère chanter... Ce fut un choc mais Coma of souls m'a amené au Metal un plus extreme. Ce jour là le mec qui m'avait refilé le Kreator m'avait également passé le Mental vortex de Coroner, un grand souvenir....

Ah oui sinon là:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 61TwnqPFYUL._SX450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Un autre grand album, pas mon préféré (je lui prèfère somewhere far beyond prété par le même mec cité plus haut, d'ailleurs à l'époque, et Nightfall...) mais je dois avouer qu'en le réécoutant il fait aussi son effet, la triplette géniale au final...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:46

Il y a des titres que j'aime sur Coma of Souls mais je trouve qu'il ne vaut pas toutes les éloges qu'on lui fait généralement.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:20

Beurk Rogers a écrit:
Bref j n'avais jamais entendu un phacochère chanter...
ça chante un phacochère? Surprised dehors 
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:39

Beurk Rogers a écrit:
Il tourne a répétition dans la voiture:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 61jl06hTZ1L._SY450_

Pour l'instant je crois que "shape shifter" et "as loke falls" sont mes préférés!

.

J'aime bien Amon Amarth, j'ai deux albums d'eux, mais là, avec ce dernier, même s'il n'est pas mauvais, ils tournent vraiment trop en rond et ressassent les mêmes chansons à l'infini!
Trop c'est trop, alors très peu pour moi, j'ai passé mon tour ce coup-là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:28

Bah AMON AMARTH, leurs albums sont tous les mêmes... Alors autant se contenter de With Oden on Our Side et Twilight of the Thunder God qui restent leurs deux meilleurs.
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:29

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Pm10
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:41

Ah, je ne connais pas celui-là!

ça m'énerve ce genre de topics, j'ai beau avoir des centaines de CD et en acheter régulièrement, on réalise qu'il y a toujours plein de trucs que l'on a pas, et encore plus de frustration à l'idée qu'on ne pourra jamais tout acheter! warrior 
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:40

J'ai arreté avec ces frustations!

C'est très con mais je n'ai jamais écouté un album de UFO ou MSG.... On peut pas être partout!!!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:48

C'est très vrai! Beaucoup trop de bons groupes, et encore plus de bons albums de metal, dans plein de genres différents! Ce qui fait que même en ayant des milliers et des milliers de CD, on raterait encore des trucs!
N'empêche, ça m'énerve quand même!

Sinon, j'écoute ça, un live cultissime du Hard rock Français, peut-être même LE meilleur du genre selon moi! Et ça fait des siècles que je ne l'avais plus écouté, en plus!
Pourtant, je ne suis pas un fan ultime de Trust, à la base, mais là, j'adore!

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 5386

Dernière édition par Pumpkinstef le Sam 10 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:22

C'est le problème (qui n'en est pas vraiment un au final) de beaucoup d'entre nous... Comme moi par exemple qui commence seulement avec BLIND GUARDIAN, je suis passé à côté de quelque chose pendant un bout de temps quand même. Fin j'ai Follow the Blind depuis quelques années, que j'aimais bien quand je l'ai acheté mais dont je me suis très vite lassé pour ne plus jamais le réécouter. Mais bon, si je m'y suis réintéressé dernièrement, ça n'est pas totalement par hasard: sur l'album que j'ai, j'ai eu l'occasion d'entendre l'immense "Valhalla". Je me disais qu'un groupe qui avait fait un titre aussi énorme devait bien avoir fait autre chose de bon, et en plus j'adore la voix d'Hansi, qui est la deuxième chose à avoir suscité mon intérêt. Du coup j'ai acheté le double live lors de ma dernière commande chez Holy Records (pour 8.99€, c'était donné), et j'ai véritablement découvert le groupe avec ça. D'ailleurs j'ai commandé trois albums (chez Holy Records toujours) mais je ne les aurai pas tout de suite étant donné qu'ils sont avec la précommande du prochain live de KREATOR. Donc des fois, on peut aussi passer à côté de quelque chose d'intéressant si on commence mal avec un groupe.

Mais il me reste encore des tas de groupes sur lesquels je dois me pencher... SEPULTURA, MEKONG DELTA, OVERKILL, SODOM... Et comme Philippe, je n'ai jamais écouté un album d'UFO ou de MSG, et de plein d'autres trucs... Bref, vaste est le monde du metal, il nous faudrait plusieurs vies pour tout explorer.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:08

Puisqu'on parlait de Pretty Maids, ça m'a fait penser que je n'avas pas encore pensé à écouter le dernier album du groupe que j'avais acheté il y a quelques semaines, alors je m'y colle ce soir, là! ça a l'air d'être un album très sympa, vu comme ça, à la première écoute, et qui correspond au bien que j'en avais entendu!

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Motherland
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:07

Beurk Rogers a écrit:
J'ai arreté avec ces frustations!

C'est très con mais je n'ai jamais écouté un album de UFO ou MSG.... On peut pas être partout!!!
Pour UFO, ça fait pas longtemps que je m'y suis mis mais j'ai été bien aidé par le label Chrysalis :

http://www.amazon.fr/Chrysalis-Years-1-1973-1979/dp/B0053V5Y20/ref=sr_1_5?s=music&ie=UTF8&qid=1376172035&sr=1-5&keywords=UFO

http://www.amazon.fr/Chrysalis-Years-Vol-2-1980-1986-Coffret/dp/B0070BG9AM/ref=sr_1_8?s=music&ie=UTF8&qid=1376172035&sr=1-8&keywords=UFO

Grosso modo, pour 35€ j'ai chopé 11 albums de l'OVNI plus quelques bonus sympas et je regrette pas cette découverte.

A signaler que Chrysalis a aussi fait la même chose avec les premiers MSG:

http://www.amazon.fr/Chrysalis-Years-1980-1984-Coffret-CD/dp/B006VUPO8G/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1376172299&sr=1-1&keywords=MSG

Idéal pour découvrir le grand blond à son meilleur niveau et il serait bien de faire un petit coffret avec la période Robin McAuley au chant qui bien que moins riche n'en recèle pas moins quelques jolis titres.

Sinon pour PRETTY MAIDS, faut faire quelque chose Stéphane, "Red hot and heavy" et son successeur "Future World" sont indispensables si tu aimes ce groupe.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:30

Ah, mais je n'ai pas dit que je n'avais pas Future world, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit non plus! Laughing

Mais l'autre, non, et je m'en donne déjà des coups sur les doigts!
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:21

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Omnium10vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Omnium11

Il n'y a pas à dire, ces Scandinaves savent y faire en Death mélodique.
Ce sextet finlandais rajoute une couche progressive à ce style que j'adore.
Les guitares sonnent comme au bon vieux temps d'IN FLAMES The Jester Race, les compos et arrangements sont fluides.
Mélancolie et sérénité vous envahissent dans ces déferlantes musicales.
Avec INSOMNIUM (mes petits préférés) : une valeur sûre dans ce domaine.

Une petite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas et sont curieux de découvrir :

Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:37

Ah, Insomnium, après les avoir vus en live en 1° partie de Moonspell et avoir plutôt apprécié, il va falloir que je pense à investir dans un skeud, un de ces 4, effectivement!

Je note aussi l'info pour ce Omnium Gatherum que je ne connaissais pas encore, merci! Good 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 15 Icon_minitime

vous écoutez quoi en ce moment?
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant