| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+9HellCat Ze Sith Rouille jchristophe angelofdarkness Hephaïstos Helld (-|-) ween gorgar63 kisslolo Beurk Rogers Pumpkinstef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Aoû - 16:26 | |
| Je le préfère nettement a Below the belt! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Aoû - 17:32 | |
| La version 2 CD. Pas assez d'écoutes encore pour juger de la qualité de l'album original mais actuellement je peux dire que rien ne me percute vraiment l'oreille à la manière des premiers albums principalement. Je n'en ressors rien de spécial et ça s'inscrit donc dans la lignée de ce Waters a proposé depuis déjà pas mal d'albums...malheureusement et pourtant ça joue bien. Le second CD est un retour en terrain connu, puisque remplit de titres pour la très grande majorité de classiques du groupe. Cette fois c'est avec une très bonne prod et avec le line-up actuel. Pas de surprise, on connait déjà la qualité des zikos et les titres sont pour la plupart énormes. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Aoû - 18:12 | |
| Pas encore écouté, mais je me demande ce que va donner "brain dance" en version réactualisée! | |
|
| |
jchristophe The Invisible Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 27 Aoû - 21:45 | |
| Au plus je l'ecoute, au plus je l'aime... Il est super ce Deep Purple | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 28 Aoû - 19:27 | |
| Je continue mon petit tour des sorties cd 2013 avec le Saxon, tout comme Deep Purple, il se bonifie à mesure des ecoutes. 2013, un grand cru pour SAXON | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 28 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 29 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 29 Aoû - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Aoû - 11:37 | |
| 1ère écoute | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 30 Aoû - 11:53 | |
| Coïncidence ou pas mais ce matin je m'écoutais du BLACK SABBATH aussi mais avec "Never say die" | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 31 Aoû - 9:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 31 Aoû - 10:53 | |
| En lisant l'excellent bouquin de Jean-Sylvain CABOT "DEEP PURPLE : Rhapsodie in Rock"... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 31 Aoû - 18:26 | |
| Hier sur la route: Autant j'aime beaucoup cet album, autant il n'est pas fait pour la route... Et: Mon album préféré du groupe avec "New jersey", pour moi le groupe est devenu autre chose avec cet album, un groupe mature, plus sérieux musicalement (pas dans le discours), quand on écoute des morceaux comme: "I believe", "keep the faith", "If I was your mother" et surtout "Dry county" (mon préféré du groupe, Sambora y est brillant) on passe dans une autre dimension que ce que le groupe a présenté auparavant! Sinon je commence a découvrir: Trop tot et une écoute trop furtive pour juger mais je peux déjà dire qu'il y a de grande chance que je le préfère a "annihilator" qui me paraissait trop bourrin et pas assez inspiré, celui a l'air d'être plus varié comme Annihilator sait le faire a l'habituel. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 31 Aoû - 19:38 | |
| Oui, Keep The Faith, le dernier excellent album de Bon Jovi, avec Dry county et sa solo de guitare jouissif, et tout le reste qui n'est pas en reste (justement!)
Le dernier album avant une longue chute interminable (et minable) vers la fange et la médiocrité, chute qui se poursuit encore à ce jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 31 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Sep - 12:32 | |
| Cette semaine, j'ai réécouté (en boucle) et je suis resté bloqué sur le même album! Le dernier Soilwork! Il n'y a pas à dire, j'accroche grave de chez grave, je ne saurais même pas vraiment décrire pourquoi, exactement: Je me demande si je n'en fais pas quasiment mon album de l'année dès maintenant. En tout cas, ça doit être l'album que j'ai le plus écouté en 2013 avec le dernier helloween, pour tout vous dire. J'en suis même à me demander, si (dans un genre très différent, bien sûr), je ne le trouve pas un poil meilleur que le dernier jus de citrouille concentrée: | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Sep - 12:35 | |
| Simplement parce qu'il est très très bon ce Soilwork et que pour moi c'est devenu sans aucun blem mon préféré du groupe. - Pumpkinstef a écrit:
- Oui, Keep The Faith, le dernier excellent album de Bon Jovi, avec Dry county et sa solo de guitare jouissif, et tout le reste qui n'est pas en reste (justement!)
Le dernier album avant une longue chute interminable (et minable) vers la fange et la médiocrité, chute qui se poursuit encore à ce jour! J'inclus "Keep The Faith" déjà dans cette descente. Désolé mais il m'ennuie profondément cet album. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Sep - 12:45 | |
| Bon pour SOILWORK, je passe mon tour, ce n'est clairement pas pour moi.
Concernant BON JOVI, je sauve "Keep the faith" du naufrage même si le virage plus rock est déjà amorcé par rapport au hard rock FM (j'espère qu'on comprend ce que je veux dire) de ce qui restera pour moi la doublette imparable du groupe, j'ai nommé "New Jersey" et celui qui reste mon préféré "Slippery when wet". | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Sep - 12:54 | |
| Mon top 3 de Bon Jovi c'est dans l'ordre: 1 - New Jersey 2 - Slippery When Wet / Bon Jovi à égalité | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Sep - 13:06 | |
| On est d'accord mais pas sur l'ordre En ce qui me concerne, si je fais mon top 5 ça ferait plutôt ça : 1 - Slippery when wet (avec la pochette originale évidemment ) 2 - New Jersey 3 - Bon Jovi 4 - Keep the faith 5 - Crush Pour la suite, je serai bien embêté en revanche car aucun des autres albums ne m'a laissé de souvenir impérissable. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Sep - 15:50 | |
| Avec le temps je trouve qu'il y a quelques bons trucs sur these days: Hey god, something for the pain, damned, my guitars lies bleeding trucmuche, something to believe et le morceau titre sont corrects. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Sep - 21:23 | |
| Pas de gros changement pour mon top 3 perso du groupe: 1. Slippery ... 2. New Jersey 3. Keep the faith Je ne fais pas de top 3 des albums que je trouve les plus pourris du groupe, par contre, parce que tout ceux qui suivent "Keep the Faith" ne peuvent pas rentrer dans un top 3, c'est donc impossible! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Sep - 21:36 | |
| 7800° Fahrenheit est déjà en bonne position pour les plus pourris! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Sep - 22:20 | |
| Oui, mais les derniers albums du groupe sont encore loin devant, à mon avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Sep - 22:23 | |
| C'est vrai que je n'en retiens pas grand chose de "7800°F" à part "in and out of love", c'est surprenant d'ailleurs que cet album soit aussi faiblard alors qu'il est chronologiquement encadré par deux excellentes sorties!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|