Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 27 Nov - 17:38
Entre hier et aujourd'hui:
Quand je commence a écouter un album de Volbeat, je me colle d'office la disco par la suite, ici les 2 derniers, "Beyond hell..." restant mon préféré de toute la disco du groupe.
Le dernier est bien produit avec de belles mélodies mais justement, ça manque un peu de punch, c'est limite pop, parfois, et c'est un peu dommage, ça manque de rugosité, un peu top lisse à mon gout. Ceci dit il y réside quand même de trés bons morceaux.
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 28 Nov - 11:53
je remets le pif dans:
Un bon cran en dessous de relentless, quand même!!! Pas trop mal non plus, mais ça manque de reliefs...
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 28 Nov - 16:57
J'ai pas été au bout, je me suis arrété après 7 morceaux, c'est la deception, je m'attendais a un truc bien plus percutant mais je m'emmerde sec!
Du coup: WOKENWOLL!!!!
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Nov - 1:04
Bin ce soir, un poil de poésie dans ce monde de brutes ... à moins que ce ne soit un poil de bourrinage dans ce monde de guimauve.
Un ch'tit live au Summer Breeze 2011 + une ch'tite compil : De quoi s'initier à la poésie québecoise. Ami(e)s de la double, adepte de la manivelle des mollets, des riffs de fous, du headbanging à en perdre la perruque ... Vous allez être servis. Si vous avez l'impression qu'un A380 se pose près de vous .. c'est normal, c'est l'effet KATAKLYSM. (bon, vérifiez quand même s'il n'y a pas un pilote égaré qui aurait vu de la lumière et aurait pris votre salon pour la piste, on voit de ces choses en ce moment)
Extrait du ch'tit live, le mythique "In Shadows And Dust" :
Un ch'tit clip du morceau "To Reign Again" (présent également sur le live)
Un groupe de Death que je suis depuis un bon bout de temps maintenant (p'tain qu'ça passe vite) ... et que j'apprécie énormément. Ils ont su créer leur style en y incorporant une rythmique dantesque, des riffs à exploser des icebergs tout en y incorporant une certaine ... mélodie ... SI SI !: - Amis batteurs, vous y prendrez votre ... pied ... - Amis gratteux, vous pourrez vous initier aux riffs découpés à la tronçonneuse (bûcherons canadiens of course) - Ami Lolauvergnat ... vous pouvez vous sauver en courant ... comme d'hab' : tu connais le chemin ...
Rencontrés au HellFest 2009, ils confirment le mythe de nos cousins de la Belle Province : A DO RABLES ! Quel show, les amis Et dire qu'ils remettent ça en 2014 ......
Là, à l'instant précis, si je dois citer des groupes de Death qui comptent énormément, KATAKLYSM entre dans la liste avec feu NOCTURNUS : Deux groupes avec leur propre style, loin d'être basé sur un simple bourrinage. Bin ouep, même dans le (gros, gras, dégoulinant, ...) Death que j'aime, le côté mélodique revient sans cesse. Quand on me connaît un peu : y'a pô de surprise
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 29 Nov - 18:04
Beaucouo, beaucoup, beaucoup, beaucoup de très bons trucs en écoute dans vos cages à miel, ces jours-ci, mes amis, je vous en félicite!
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Nov - 14:13
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 30 Nov - 23:04
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Déc - 0:40
Ce qui constitue probablement l'apogée de FATES WARNING : "Parallels" et "Inside out" dans leurs versions rééditées.
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Déc - 3:30
Avant de me coucher, un petit chef d'œuvre dans les écoutilles!
Un monument!
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Déc - 20:11
je plussoie grandement ton choix Steph!!!
@Kisslolo: il est comment alors ce Nightwish? bien à ce que je crois comprendre
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Déc - 21:02
C'est gentil à toi! Et puis, j'aime bien qu'on me plussoie, ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas plussoyé, c'est bon, ça!
Mais tout le mérite en revient à ce canadien fou mais tellement génial et prolifique (et encore je ne connais pas le 1/4 de son œuvre! )
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Déc - 21:09
hihi c'est pour ton plaisir!
j'ai écris quelques articles sur lui, sur sa musique, allez je vais les publier ici sur ce forum...
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 1 Déc - 21:19
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 2 Déc - 0:56
Un très bon Motorhead!
Tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas écouté le dernier, et que je dois bien être le seul! Déjà que j'ai plein de CD de retard d'écoute dans ceux que j'ai achetés ces dernières semaines, alors les autres...
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 3 Déc - 13:23
Depuis la derniere fois:
Pour l'instant dans ce que je connais, c'est celui que j'aime le moins!
2 bons crus 2013:
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Déc - 21:26
reçu ce matin et colle parfaitement à mon état d'esprit
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 4 Déc - 23:27
Je reste sur mon opinion première, je trouve cet album vraiment pas mal!!!
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 5 Déc - 0:54
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 7 Déc - 1:05
peace-love-freedom a écrit:
reçu ce matin et colle parfaitement à mon état d'esprit
Cool! Content pour toi!
Je ne l'ai pas, celui-là, mais effectivement, il paraît qu'il est pas mal!
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 7 Déc - 19:51
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 8 Déc - 19:43
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 9 Déc - 20:41
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 10 Déc - 21:57
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 12 Déc - 21:26
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 13 Déc - 21:27