KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

vous écoutez quoi en ce moment?

+9
HellCat Ze Sith Rouille
jchristophe
angelofdarkness
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
gorgar63
kisslolo
Beurk Rogers
Pumpkinstef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:35

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:34

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 4 6084

Un bon vieux BLS du père Wylde, il n'y a que ça de vrai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:51

Moui... Ben j'préfère écouter du faux alors ! Devil
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:20

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 4 Kamelo12

Pffffffiou. Du Kamelot comme je l'aime ... bon c'est vrai, alternance de temps forts et temps faibles ... mais ça, c'est symptomatique chez ce groupe.
M'enfin, la succession de Roy Khan s'annonçait des plus difficiles, périleuse ... voire impossible.
Et pourtant, ils ont réussi à trouver un chanteur de très haut niveau.
Même si sa voix, son look rappelle étrangement le Norvégien (pas par hasard), Tommy Karevik est diablement efficace. Ce Suédois n'est pas un simple clône.
Il a son propre style et se fond à merveille dans la musique de KAMELOT.
Moi qui avais un peu laissé tomber ce groupe après "Epica" (pas le groupe, l'album ... faut suivre un peu !) ou disons pris un peu plus de distance avec les albums qui suivirent ... je replonge joyeusement dans ce style ... et je sens que je vais faire fonctionner la machine à remonter le temps.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:25

Alors moi, il faudrait que je le réécoute ce CD de Kamelot, parce que, à la première écoute, j'avais été vraiment déçu, par rapport à mes albums préférés du groupe, là, la première écoute m'avait laissé de marbre...
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:48

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 4 Cover18

une daube sans nom ! Evil or Very Mad ou est passé le génial Algy Ward ,This Means War et honour & blood sont enterré depuis longtemps ,raccroche ,c'est le moment !!!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:44

Pumpkinstef a écrit:
Alors moi, il faudrait que je le réécoute ce CD de Kamelot, parce que, à la première écoute, j'avais été vraiment déçu, par rapport à mes albums préférés du groupe, là, la première écoute m'avait laissé de marbre...

+1 sur toute la ligne. On est à des années lumières d'un Black Halo.
http://www.myspace.com/dbzik
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:29

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 4 B017a810

beaucoup de mal au début ,a la 3eme écoute ça va mieux ,ils sont figés dans leur style !
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:17

Pumpkinstef a écrit:

Pour resituer mes préférences concernant KAMELOT :
Avis perso, : Karma, The Fourth Legacy et Epica sont au dessus du lot.
J'ai un peu relaché l'attention sur ce groupe après Epica plus par orientation musicale que par raison propre au groupe
Et The Black Halo ? ... Mea culpa, zappé celui-là dans mon post bing ... Un des préférés du frangin Embarassed ... mais cet album a eu le malheur d'atterrir sur la pile des CD à ré-écouter ( santé Gorgar), car sorti en même temps que quelques tueries que j'avais privilégiées à l'époque ... et je n'y suis vraiment revenu par la suite.J'en avais gardé une bonne impression ... mais pas assez d'écoute et de recul ...
Tiens, ça sera une bonne occasion de replonger sur ces oubliés des achats impulsifs et quantitatifs de l'époque.
Par contre, je ne change pas mon avis concernant Ghost Opera et Poetry for the Poisoned :
ENORME DECEPTION ... dans mes souvenirs.
Après, comme je l'ai dit dans mon post : Chez KAMELOT, c'est toujours cette alternance de titres qui peuvent faire taper furieusement du pied ... et des titres soporifiques, dispensables.
Mais avec ce nouveau chanteur, après deux albums qui restent décevants ... je reprends espoir.
Après, on a chacun ses préférences perso et subjectives ... et c'est tant mieux.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:23