Sinon en aujourd'hui je me fais une spéciale rainbow avec le 1er album, difficult to cure, down to earth et le live Finyl vinyl.
Un excellent moment que j'ai passé.
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 13 Oct - 17:26
Depuis 2 jours:
Il a tourné un certain nombre de fois! Je le trouve inferieur au précédent. Assez bourrin et surtout très direct, on tombe sur du bon (le titre album, son of the morning, left for dead... ) voir du très bon (Fallen, empty) mais aussi sur du très mauvais (succubus qui est la limite de l'insuportable en ce qui me concerne) ou du moyen (caster of shame). En globalité un bon album de thrash pas excellent mais bon et c'est déjà pas mal.
Du Kreator comme je l'aime, le grand frere de Coma of souls!!!
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 13 Oct - 21:06
La voix toujours aussi particulère du King (Diamond), pour une suite extrêmement réussie de son classique, j'ai nommé Abigaël part 2, un excellent disque!
Guardians The Invisible Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 13 Oct - 21:40
Pumpkinstef a écrit:
La voix toujours aussi particulère du King (Diamond), pour une suite extrêmement réussie de son classique, j'ai nommé Abigaël part 2, un excellent disque!
Excellent !!! j'ai et j'aime toujours le premier et je trouve celui la pas mal non plus Guadians.
Dernière édition par Guardians le Dim 13 Oct - 21:49, édité 1 fois
Guardians The Invisible Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 13 Oct - 21:48
En ce moment je jongle entre ces trois albums là , avec une préférence pour Kreator
Guardians
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 13 Oct - 22:50
Que du bon ça aussi, notamment Exodus et Kreator!
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Lun 14 Oct - 23:34
Toujours aussi bon, je deviens de plus en plus fan de Skolnick!!! Bon... A part "Cold embrace" que je trouve très chiante, le reste me va toujours!!!
Sinon j'ai commencé:
Trop frais pour avoir un avoir un avis définitif,mais on reste bien evidement en terrain connu, y' a "lost woman blues" qui est carrément sympa mais qui ne plaira pas a Helldo:mrgreen: , Ensuite a lire la chro de RH on avait limite l'impression que l'album serait révolutionnaire d'innovation subtiles, je n'irais pas jusque là!!! Mais je pense néanmoins que ce sera un bon cru.
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 15 Oct - 20:08
Je jetterais une oreille sur la dernière offrande du père Lemmy, mais même si j'aime bien, je ne l'achèterais pas! J'ai déjà des tonnes de CD du groupe que je n'écoute jamais, alors je vais garder mon argent pour d'autres trucs, maintenant!
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 16 Oct - 22:55
Sinon depuis hier:
Bon la prod a prit un sacré coup de vieux, mais ça reste du très bon Motorhead.
Titres préférés: I'm so bad baby I don't care, No voices in the sky, Going to brazil (ça tombe bien elles se suivent).
Je reste sur mon avis! Un bon album mais je préfère le précédent qui avait plus de relief, cependant, ça gouache sévère et j'aime ça quand même.
Titres préférés: Son of the morning, Fallen, empty.
Pareil je reste sur mon avis, un bon cru, mais pas aussi surprenant que veut bien nous le faire croire philippe Lageat. Campbel sort grand gagnant de ce dernier album tant il a de la place sur chaques morceaux.
Titres préférés: Lost woman blues, Heartbreaker, Paralized.
Et là tout de suite maintenant:
J'avais oublié a quel point j'aimais le son de ce groupe dont je ne connais au final qu'un album (midnight rendez vous).
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 17 Oct - 12:41
Je précise qu'il est conseillé de ne pas confondre un album de Tokyo Blade avec Tokyo Hotel!
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 17 Oct - 20:15
Très bonne cuvée , ce nouveau Motorhead !
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 17 Oct - 21:13
Je plussoie. Moi qui ne suis pourtant pas fan du groupe, dès la 1ère écoute j'ai accroché.
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 17 Oct - 22:02
Tant que ça ? Vous me donnez envie, là, mine de rien!
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 18 Oct - 15:27
ah il va falloir que j'aille écouter çà!
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 18 Oct - 22:58
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 19 Oct - 1:44
Euh...oui, c'est quoi, ça ? Je reconnais pas!
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 19 Oct - 15:57
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 19 Oct - 19:16
Un de mes derniers achats, choisis un peu au pif après de bonnes chros, et je ne le regrette aucunemet un très bon album de power mélodique, efficace comme il faut, de bons refrains, de bons riffs, le tout bien soutenu par une voix puissante et une bonne prod', bref, tout ce que j'aime, il passe en boucle chez moi depuis quelques jours:
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 19 Oct - 19:26
Pumpkinstef a écrit:
Euh...oui, c'est quoi, ça ? Je reconnais pas!
C'est BLUE MURDER, le trio formé de John Sykes, Carmine Appice et Tony Franklin.
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Sam 19 Oct - 20:46
C'est excellent en plus.
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 20 Oct - 15:27
mais putain quoi!
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 20 Oct - 20:07
RAINBOW - Long live rock'n'roll
Pas grand chose à jeter là dessus, excellent album de l'arc en ciel, peut être le meilleur?
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 20 Oct - 21:51
Pas à mon sens mais bon c'est certain.
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 20 Oct - 22:04
Helld (-|-) ween a écrit:
Pas à mon sens mais bon c'est certain.
Lequel a ta préférence, Dodo?
J'avoue que j'ai aussi un petit faible pour "Down to earth".
Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Dim 20 Oct - 22:24
J'aime énormément "Stranger In Us All" et aussi "Bent Out Of Shape". "Straight Between The Eyes" vient ensuite avant tous les autres. La vieille période est bonne, mais je préfère le virage plus FM avec JL Turner. Reste que le tout dernier m'a foutu sur le cul et que j'ai encore plus regretté l'arrêt du groupe suite à une telle pépite.
Faut vraiment que je me le matte un de ces 4 ce DVD.