KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

vous écoutez quoi en ce moment?

+9
HellCat Ze Sith Rouille
jchristophe
angelofdarkness
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
gorgar63
kisslolo
Beurk Rogers
Pumpkinstef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:04

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 619SHu%2BtmZL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Je l'écoute pour la 3eme fois, c'est une bombe de Thrash, 8 titres (et une intro) et 7 tueries, seul, "dead man walking" est peut etre un cran au dessous.
Pour le reste du bonheur, Onslaught peut se vanter d'avoir composer une nouvelle hymne thrash: "66 fucking 6"  et 2 pavés: "children of the sand" et "crucifiction". Bref je recommande aux fans du genre et aux autres si ils veulent!!!

Achat obligatoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Sep - 12:06

Tu en parles fort bien, en tout cas, tu donnes envie!
Je vais me rencarder un peu plus sur cet album et voir si je le trouve, un de ces 4!
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:27

Pumpkinstef a écrit:
Tu en parles fort bien, en tout cas, tu donnes envie!
Je vais me rencarder un peu plus sur cet album et voir si je le trouve, un de ces 4!
C'est ce que je me suis dit ce matin, en voyant le post du Happy Driver ...
Voilà déjà plusieurs messages du Philou au sujet de ce groupe et cet album.
Il faut que j'aille y jeter une oreille ... voire deux ... histoire de thrashouiller headbang .
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:53

Ben suffit de savoir ou aller sur le forum quoi!!!
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:26

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 51y1kq10

même avec le temps ,la voix de Slaughter gâche tous !
jchristophe
The Invisible Man
The Invisible Man
jchristophe

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:02

Un album que j'ai adoré à la première ecoute mais qui malheureusement à perdu de sa saveur trés vite... Pour le souvenir du VRAI Whitesnake, je préfère autant l'album de Voodoo Circle, que je réécoute avec toujours autant de plaisir

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Snakec10
jchristophe
The Invisible Man
The Invisible Man
jchristophe

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:39

J'aime beaucoup cet album... L'arrivée de Neil Peart apporte un sacré plus au groupe...
Un des meilleurs batteurs de rock...

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Rush-f10
jchristophe
The Invisible Man
The Invisible Man
jchristophe

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:32

Le premier album des irlandais de SANDSTONE... Déjà magique cet album...

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Tideso10
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:19

Hier:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 51k%2BJ4JXKJL._SL500_AA280_

C'est marrant, au départ je disais qu'il était inferieur a blood of the nations et pourtant je l'écoute bien plus souvent que ce dernier, preuve que chez moi, les morceaux fonctionnent.

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 51vmW9TY8cL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Ce qui m'étonne, c'est que je ne suis pas du tout fan de ce qu'on appelle le Hard mélodique (parce que le Hard tout court ne doit pas être mélodique?), et pourtant depuis que je me plonge un peu plus dans la disco de ce groupe, je dois avouer qu'achaques fois ça fonctionne chez moi! Avant je ne connaissais que one size fits all, depuis j'ai écouté le live, intensity, electrified et ce petit dernier que je trouve très bon et superbement bien produit! Je trouve que Readman est un excellent chanteur et que derriere ça assure tout cmme il le faut. Ensuite le mélodies sont simples, voir simplistes mais font toujours leur effet ("special"). Bref, j'en viens a me demander si je vais pas pousser la porte de la carte bancaire dans peu de temps.

Et puis ce matin:

Tintintin:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 61BFDN3NQTL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

J'ai fait une pause pour voir si l'envie me reprenait, et oui ça marche toujours, je le trouve bien réussi cet album!!!
jchristophe
The Invisible Man
The Invisible Man
jchristophe

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:21

En attendant de recevoir le nouvel album qui sort le 10 octobre et qu'on peut commander sur le site du groupe ( Site Killers ) , je me refais l'excellent 10:10...

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 35477710
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:43

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 077cf110

j'adore !cheers cheers cheers 
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:51

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 13802010
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:54

Le dernier PC 69, je ne l'ai pas acheté, j'ai lu au moins 3 ou 4 chros qui disaient toutes la même chose: Que c'était un album sympa, mais loin des meilleurs standards du groupe!
Pire, que le dernier était un cru plutôt décevant dans leur discographie, puisque ne comportant seulement que 3/4 titres qui sortent vraiment du lot! Et que le reste était moyen....

(Un peu comme Endangered, le seul que je possède...)

En gros, ils ne conseillaient de ne pas forcément se précipiter sur ce dernier opus, alors je verrais si je trouve un de leur glorieux album du passé (One size fits all, par exemple!) une autre fois!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:33

Le live est excellent.
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:38

Hier:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 61QoTOVtdHL._SY355_
Ben oui du coup j'ai continué, je trouve ce live assez réussi, le final sur  "so lonely/no woman no cry" est excellent!!!

Et puis comme Flo en parle souvent, j'ai remis le nez dedans:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 4189UnMi7JL._SY355__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__
L'album le plus poussé guitaristiquement, mais aussi avec des morceaux assez décousus ( voice of the soul est barbant) mais To forgive is to suffer et story to tell sont du pur bonheur.
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:20

j'adore cet album de Death, c'est une pure tuerie!!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:09

Pareil, même si j'aurais éternellement une tendresse particulière et éternelle pour "Symbolic", mon préféré!
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:22

Aujourd'hui:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 61wdJQjvVqL._SY355__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Vu que je veux completer ma chro de la disco du groupe je le réécoute!!! Dur dur de tenir!!!

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 616A9mtnQPL._SY355__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Ouais je sais!!!! Mais j'avais faim!!! Bon c'est tout de même pas terrible terrible...Aujourd'hui:
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:46

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 61P3L1-vypL._SL1500_

La premiere fois que j'écoute un live d'un groupe que j'apprécie beaucoup, je ne regard jamais le track listing, histoire d'avoir la surprise (bon, bien souvent je l'ai regardé avant la sortie, mais la pluppart du temps je l'ai oublié). Je ne suis pas fan des live qui reprennent un album dans sa totalité et dans l'ordre, parce que justement la surprise n'existe pas! Donc ben là je suis pas des plus emballé si ce n'est d'entendre des versions live de titres jamais joués ou peu joués! Là c'est Megadeth et du coup, c'est encore moins surprenant, vu que le groupe joue en général ses titres a la note prete par rapport aux versions studios. De plus, Vocalement on a l'impression que Mustain s'emmerde un peu, bref....

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 51iTOHbow7L._SY355__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Ben vous en pensez ce que vous voulez mais moi je le préfère au dernier, il est brut de décoffrage sur certains titres mais moi j'aime ça!!!
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:02

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 81GgIgwHiRL._SL1500_

Sympa! Bien produit, inspiré et bien joué! Je préférais quand il y avait des growls mais il passe bien!
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:28

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 913Fr%2BBCuqL._SL1500_

Pas mal, un peu mou mais pas mal!!!

Et puis:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 51l41NZpLsL._SY355__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

Bon une seule chose a faire, mes amis: FUYEZ!!!! Et ne vous retournez pas!!!
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:43

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 C8c40810
cheers 
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:22

Ce matin:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 51zycXAHiVL._SY355__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__
Ce que je peux adorer ce qu'ils font!!!

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 41GBGK6W8YL._AA200_

Je me demande si ça reste pas mon préféré??? Quoique, Apocalyptic love a bien relevé le niveau.

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 81aoUQGxhOL._SL1000_
Bon j'ai fait une pause pour voir si.... Non, non, il cartonne toujours autant!!!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:05

Le Kreator, je l'ai vu en magasin à un prix canon, ça va être un achat très proche, à mon avis!
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:14

Un album (une discographie) que j'ai trop peu approfondi, le deuxième album de MSG paru en 1981 :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Michael-schenker-group-msg

Avec un gros coup de cœur pour le titre "Looking for love" et ses magnifiques soli.

Ce mec a de l'or dans les doigts et depuis que je l'ai vu sur scène je suis encore plus conquis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 23 Icon_minitime

vous écoutez quoi en ce moment?
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant