KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

MAIS QUI ES-TU WEIKI ?

+5
Bye bye!
hijammer
Helld (-|-) ween
peace-love-freedom
Pumpkinstef
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:14

En stand-by:twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:12

On peut en faire un sur Kiske MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 310650 MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 164743 MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 310650 MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 601501 
http://www.zoophilieonline.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:16

Non, pas la peine, c'est vite fait: le mec a craché sur le metal pendant une quinzaine d'années tout en continuant à multiplier les apparitions dans les groupes qui en jouent. Depuis peu, il a fini par arrêter de rejeter le genre qui l'a fait connaître, et voilà Very Happy
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:57

On peut toujours finir sur un petit blind-test pour vérifier votre culture générale sur Weiki (pédia!)

Question N°1:
Qui a dit :" Kai (Hansen) représente pour moi l'un de mes guitaristes préférés et je suis pour lui la même chose. Il se dégage une compétition permanente très positive entre nous!" (1988)
1. Michael Kiske
2. Yngwie malmsteen
3. Michael Weikath
4. Un alcoolique qui aurait vraiment gagné à se taire

Question N°2:
Qui a dit: "Les autres membres du groupe n'étaient pas très convaincus par les chansons que Kaï avait écrit après Keeper 1. Il a alors ressenti de la rage et de la frustration car les choses n'allaient pas comme il l'entendait! Si quelqu'un ne se comportait pas de manière correcte dans Helloween, je suis convaincu que Kaï, au fond de lui, est convaincu que cette personne n'était pas moi!" (1996)
1. Kaï Hansen
2. Markus Grosskopf
3. Un mec qui ferait vraiment, vraiment mieux de se taire!!!!
4. Michael Kiske

Question N°3:
Qui a dit: "Je ne veux pas que le prochain album d'Helloween sorte en automne! Je suis sûr que si un album comme Walls of Jericho n'a pas eu beaucoup de succès c'est qu'il est sorti en automne!"
1. Lady Gaga
2. Un drogué
3. Dani Löble
4. Justin Bieber

Question N°4:
Qui a dit: "Kai Hansen peut bien dire ce qu'il veut à propos d'Helloween. Avec un peu de chance, ça doit même l'aider à vendre plus de disques de Gamma ray!"
1. Un mec qui ne manque pas d'air
2. Henjo Richter
3. Roland Grapow
4. Moi

Faites gaffe, c'est bourré de pièges! Laughing
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:52

J'en sais strictement rien mais j'ai hâte de voir les réponses! Laughing 
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:29

1) Weikath
2) Grosskopf
3) Un drogué, je vois pas d'autres possibilités
4) Toi
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:44

C'est la même réponse pour les 4. Chaque chose a été balancée en interview.
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:52

C'est sérieux, comme réponses, Florian ? Non, parce que, avec 2 mauvaises réponses sur 4, c'est franchement pas un score énorme, je suis sûr que tu peux faire bien mieux que ça! Laughing

Personne pour tenter un sans faute ?

edit: Ah, je vois qu'on a un grand champion en la personne de Helldo! J'en attendais pas moins de toi, bravo! Good 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:58

Ah, donc fallait répondre Weikath, un mec qui aurait vraiment gagné à se taire, un drogué et un mec qui ne manque pas d'air, c'est ça ? lol!

Je pensais pas qu'il était si atteint quand même. Sérieux, sa connerie sur Walls of Jericho... Il voulait que "Metal Invaders" soit le tube de l'été p'tête ? Il s'est pas si mal vendu que ça cet album, si on tient compte du fait que le groupe n'avait pas encore vraiment percé hors de ses frontières (malgré l'aide apportée à l'époque par Enfer Magazine... Devil ).

Sinon ça confirme ce que je pensais de lui: c'est un con. lol!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:11

Ca confirme aussi que suivant l'époque, son état d'esprit était en relation avec ses déclarations.
Puis ça prouve que notre ami Stef' a aussi des archives ou une bonne connaissance du groupe. Je confirme bien que ces déclarations ont été écrites dans Hard Rock Mag ou Rock Hard (peut être parfois Hard Force mais pas sûr).
La seule chose sympa est celle concernant leur rivalité/complémentarité guitaristique...bien que sur le coup, les chevilles avaient certainement enflées!
Pour le reste, la jalousie est souvent de mise et pour les ventes de Walls...encore eut il été intéressant de jeter un oeil sur les contrats de distri de Noise à l'époque. C'est le 1er album qui a été diffusé en France sous licence. Le mini et Judas n'étaient dispo qu'en import...avant qu'Accord (label français) n'importe le stock de Noise sur le marché hexagonal dans des versions ré-éditées (le mini distribué en France ne contenait pas les paroles sur la pochette intérieure et est sorti après Walls!).
Il y a des explications bien plus terre à terre pour expliquer les choses aussi.
Pour le Keeper II: Weiki était jaloux que la plupart des titres du part I aient été écrits par Kai.
Pour les ventes de GR? Kai n'a jamais balancé de réelles vacheries sur ses anciens compères, il a juste parlé de mauvaises ententes avec Weiki & Kiske. Il avait trop d'amitié pour Ingo & Markus pour balancer des merdes sur son ex-groupe. Par contre, ça n'est pas ces propos qui ont fait de la pub pour GR, mais le sticker ou la sur-pochette sur l'album édité par Noise. Si quelqu'un ne savait pas pour GR, au moins il savait que c'était Hansen et/ou ex-Helloween suivant les pays.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:48

Je n'ai pas envie d'analyser ces quelques phrases (qui se suffisent à elle-même!)

J'ai fait ce petit questionnaire (amusant à relire avec du recul, je trouve), parce que l'on n'avait fait qu'effleurer son attitude à travers ses multiples dires en interview depuis 30 piges, et le sujet n'aurait pas été complètement clôt sans l'évoquer concrètement!

Mais je vous rassure, je n'ai fait qu'une petite sélection drastique, j'aurais pu pondre un roman de 865 pages, avec le bonhomme! Razz
Tout ça pour dire que, même quand on pense avoir tout dit, avec Weiki, quand il y en a plus, il y en a encore! Laughing
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:42

Et il aime ça en plus, balancer des trucs pour faire polémique. Il l'a avoué lors de la dernière tournée d’interviews pour la sortie de Straight Out Of Hell.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:04

ça, qu'il aime foutre le boxon avec ses déclarations, j'en ai jamais trop douté! Laughing

A moins que ça ne soit un besoin d'exprimer son malaise ? Un appel au secours déguisé ? Ou quelque chose comme ça ?

Freud, sors de ce corps!
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:05

Pour le Keeper II: Weiki était jaloux que la plupart des titres du part I aient été écrits par Kai.

==> Dans une des rééditions du premier keeper il y a une interview d'époque où un des membres (je sais plus lequel) dit que si Kai a écrit autant c'est parce que Weikath travaillait encore je ne sais plus où (la poste peut être) donc qu'il n'avait pas de temps. Ce qu'il a arrangé pour le keeper II.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:07

Il me semble bien que Weikath a travaillé à la poste, mais s'il n'a écrit qu'un titre pour cet album, c'est surtout qu'il était trop déchiré pour s'y mettre.
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:31

Florian a écrit:
Il voulait que "Metal Invaders" soit le tube de l'été p'tête ?

Metal Invaders at The Bodenseeoué 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:55

Allez, une p'tite déclaration surprenante au premier abord mais finalement pas tant que ça:

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 536711_152973214899312_1836204774_n

Allez, on ouvre les paris pour une tournée commune voire un album de réunion ?
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:37

Putain il a pas d'amour propre le Kiske.... Enfin si ça peut nous permettre de voir Helloween avec Kiske et Hansen, pourquoi pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:46

Bof, vu comme ils sont tous aussi inspirés les uns que les autres, j'en ai franchement pas envie.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:52

Ouais, t'a même pas tort!!!
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:09

Une tournée avec Unisonic en ouverture puis Gamma Ray et enfin Helloween + bonus: Helloween line-up plus ou moins d'origine ça aurait de la gueule clairement Very Happy

Pour l'amour propre de Kiske, depuis qu'il suce la bite du patron de Frontiers pour l'argent il est plus à ça près.... Rolling Eyes 
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:48

Je m'en doutais qu'ils allaient se croiser!
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:43

Florian a écrit:
Allez, une p'tite déclaration surprenante au premier abord mais finalement pas tant que ça:

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 536711_152973214899312_1836204774_n

Allez, on ouvre les paris pour une tournée commune voire un album de réunion ?

Ils commencent peut être bien à nous préparer pour une annonce que personnellement je verrai d'un très bon œil.

A suivre...
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:21

Par contre les funérailles d'Ingo, c'est pas en 1995? Il a dû se tromper:)
Ils pourront toujours faire un album aux couleurs de leurs retrouvailles au bout de 20 ans, je cite Unarmed part II : The 20 years long awaited Kiske/Weikath powerful unplugged project
dehors 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:02

Vu le niveau de l'accablant UNISONIC, une telle reformation promettrait de n'accoucher que d'un énorme étron. C'est pas comme si les uns ou les autres avaient fait autre chose dernièrement (Kiske a fait du bon avec PLACE VENDOME mais vu qu'il compose rien, ça compte pas).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 10 Icon_minitime

MAIS QUI ES-TU WEIKI ?
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant