KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAIS QUI ES-TU WEIKI ?

+5
Bye bye!
hijammer
Helld (-|-) ween
peace-love-freedom
Pumpkinstef
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:03

C'est pour ça que les charts n'ont presque aucune signification. Si on prend le dernier KREATOR par exemple, il n'a pas atteint de places très élevées dans les charts (à part dans quelques pays) et pourtant c'est visiblement le plus gros succès de l'histoire du groupe, et la tournée va bien dans ce sens. D'ailleurs, Nuclear Blast avait publié un truc spécialement pour dire que lors de la semaine de la sortie, l'album s'était vendu à 3.924 exemplaires aux Etats-Unis. Comment cela a-t-il évolué depuis ? Difficile de le dire. Donc voilà, ce sont toujours des informations à prendre avec beaucoup de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:00

Bien sûr, ça c'est l'évidence même qu'on ne peut pas comparer les ventes d'un Helloween avec celles d'un Kreator (pour ne citer qu'eux!) ou d'un groupe de Black ou de Death!

ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:32

Je ne disais pas ça dans ce sens, c'était juste pour appuyer mon propos. Les charts, CDLM et pis c'est tout lol!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:07

Mais j'avais bien compris, je te rassure! Laughing

Pour certains groupes, une place assez basse dans les charts correspond effectivement à de belles ventes pour eux!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:08

Mais concernant Helloween, le truc, c'est qu'il ne restent que 2/3 semaines dans les charts avant de disparaître, et encore!

Donc, en gros, ils cartonnent surtout le temps d'une semaine, après...
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:51

Les charts, c'est comme les têtes de gondoles dans les supermarchés:moqueur: 

En revenant à notre illustre personnage, j'ai vu quelque part que Weikath apprécie bien Mylène Farmer (pour sa musique, hein!!) notamment avec sa chanson Fuck Them All.
Serait-il séduit par le côté obscur et dérisoire de sa musique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:52

Le truc c'est que tout ça dépend des sorties du moment aussi. Si y a plein de sorties quand l'album sort, la place sera plus basse dans les charts, alors que si y a rien, l'album aura plus facilement une place élevée.

Si on prend un autre exemple qui n'a absolument rien à voir, MISANTHROPE est entré dans les charts français pour la première fois de son histoire avec la sortie de son dernier album cette année (à la 162ème place). Pourtant, il ne s'est pas mieux vendu que le plus gros succès du groupe (Misanthrope Immortel, 12.000 exemplaires).
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:48

hijammer a écrit:
Les charts, c'est comme les têtes de gondoles dans les supermarchés:moqueur: 

En revenant à notre illustre personnage, j'ai vu quelque part que Weikath apprécie bien Mylène Farmer (pour sa musique, hein!!) notamment avec sa chanson Fuck Them All.
Serait-il séduit par le côté obscur et dérisoire de sa musique?

C'était lors de sa journée à Paris pour l'interview dans Rock Hard qui suivait la sortie de 7 Sinners.
Il a écouté l'album à une borne d'un magasin et il a aimé.
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:02

Et aussi dans l'interview de métal impact à la sortie de Keeper...The Legacy.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:34

Helld (-|-) ween a écrit:

C'était lors de sa journée à Paris pour l'interview dans Rock Hard qui suivait la sortie de 7 Sinners.
Il a écouté l'album à une borne d'un magasin et il a aimé.

Ah, il me semblait bien qu'elle n'était pas trop connue en Allemagne, elle, avec ses daubes!

Quoi que plus c'est de la daube, plus ça s'exporte, alors qui sait ?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil - 5:10

Ah oui t'aimes pas quoi...
Perso ma moitié écoutant régulièrement, j'ai appris à apprécier aussi, pas tout, mais j'irai bien la voir en concert car ses shows sont grandioses et elle a fait d'énormes progrès sur sa justesse (ses débuts, c'était clairement autre chose en terme de cata vocale)
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:53

Oui, je crois qu'on peut dire ça comme ça! Laughing

Mais enfin bon, je respecte, mais je ne suis pas là pour parler d'elle, en tout cas! Very Happy
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:56

Remarquez, avec son côté très bizarroïde et limite associale, si ça se trouve, elle s'entendrait bien avec Weiki, on devrait les pacser! Laughing
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:17

Weikath/Farmer, un beau projet en perspective!
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:44

toilet rouge  désolée j'aime pas..
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:24

Hein???? Imagine Weikath sur le radeau à la place de Seal avec Mylène ça serait terrible!
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:26

Bein s'il faut imaginer une collaboration, je préfèrerai de loin celle-là loveit 
On peut toujours rêver!

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Weiki_10
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:26

c'est meugnon, on dirait qu'ils se tiennent la paluche Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:45

Vu le niveau d'inspiration dont ils font preuve depuis un moment, franchement, ça me fait pas rêver... Pis si c'est pour passer plus de temps à honorer une déclaration d'impôts qu'à composer...
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:37

Kai Hansen commencerait il a avoir le symptôme Kiske? Je le crois pas, il essaye un peu de se faire de l'argent grâce à la tournée actuelle et un peu en se mettant dans Unisonic mais on n'est pas au niveau de Kiske qui en conchiait sur le metal en a finalement toujours fait ^^
http://www.zoophilieonline.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:01

Je sais bien qu'ils faut bien qu'ils bouffent, etc, mais s'ils faisaient de la bonne zik, ça me dérangerait pas de les voir dans 2.576 groupes. Kiske a dû réussir à vivre un peu avec l'argent touché lors de l'époque de gloire du groupe, avant de se rendre compte qu'il avait plutôt intérêt à retourner dans le metal lol!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juil - 23:56

Oui, mais Kiske n'a jamais vraiment ni aimé ni écouté du metal avant de se retrouver helloween, c'est du moins ce qu'il a souvent dit!
Mais ça n'empêche pas qu'il n'était pas obligé de vomir sur le metal après s'être fait virer d'Helloween (même si la déception humaine à l'encontre du groupe devait être pour beaucoup dans cette attitude)

Et ni de participer à la moitié (bon, je grossis un peu!) des albums de metal qui sortent chaque année depuis quelques années, mais il est évident qu'il n'a pas le choix s'il veut bouffer et payer ses impôts, lui, ça, c'est une évidence!

Mais je rappelle que c'est le procès de Weikath, messieurs les jurés, pas celui de Kiske!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:18

Sauf que Ill Prophecy (son groupe avant d'entrer chez les citrouilles) faisait du Heavy. Il voulait juste que le groupe prenne un virage encore plus mélodique te un peu moins speed.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:48

Oui, aussi!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:04

Alors, plus personne n'a rien à dire sur cette vieille fripouille malsaine, bizarroïde et grimaçante ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 9 Icon_minitime

MAIS QUI ES-TU WEIKI ?
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant