Étonnant ce best of! Je me demande même si le groupe a le contrôle là dessus?
La présence de certains titres interpelle : "Get me out of here" qui n'est à la base qu'une face B alors que "Chameleon" recèle quand même des titres bien meilleurs ("First time" par exemple), idem pour "Mr Ego" alors que "Sole survivor" est exclu...
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 18 Avr - 19:29
Que dalle! Le groupe touchera des droits d'auteur et basta. Les citrouilles sont sur Nuclear Blast maintenant. Les enregistrements appartiennent aux labels pas aux groupes...sauf si c'est juste un partenariat de distribution. Mais ça veut dire que le groupe investit lui même dans les frais d'enregistrements, mixage et mastering (c'est le cas depuis quelques albums puisque ça se passe chez Deris)
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 18 Avr - 22:49
Merci de la précision Dodo, en revanche je croyais que Noïse avait mis la clé sous la porte et je suis surpris de les revoir sur le devant de la scène.
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 18 Avr - 22:58
Noise a été racheté par EMI et mis sous le label Sanctuary qui est une division Metal d'EMI.
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 18 Avr - 23:04
C'est donc EMI qui va empocher la thune!
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 21 Avr - 14:53
Voilà, t'as tout compris.
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 16 Juin - 14:00
Helloween a annulé sa tournée japonaise car Dani est malade.
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 16 Juin - 14:39
Aux dernières nouvelles, il aurait ... la jaunisse ...
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 17 Juin - 23:37
c'est pas plutôt une occlusion intestinale qu'il a?
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 19 Juin - 0:12
Helld (-|-) ween a écrit:
Helloween a annulé sa tournée japonaise car Dani est malade.
HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
Aux dernières nouvelles, il aurait ... la jaunisse ...
peace-love-freedom a écrit:
c'est pas plutôt une occlusion intestinale qu'il a?
Caro ? Ca n'a pas fait tilt ? Blague Carambar comme il se doit : Japon => Jaunisse
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 19 Juin - 19:36
pffff....je prend tout au premier degré en ce moment m'en voulez pas, c'est les hormones
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 20 Juin - 11:24
Et dire que j'ai cherché, avant de renoncer, où était le trait d'humour entre l'occlusion intestinale et le pays du soleil levant (peut être le mauvais riz cantonné qui nécessite l'usage du bio PQ!)
Et moi je n'ai pas les hormones pour excuse!
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 20 Juin - 19:49
gorgar63 a écrit:
Et dire que j'ai cherché, avant de renoncer, où était le trait d'humour entre l'occlusion intestinale et le pays du soleil levant (peut être le mauvais riz cantonné qui nécessite l'usage du bio PQ!)
Donc, au Japon, ils se sont "cantonnés" à manger du riz "cantonnais", qui est ... chinois. Oui, chieur professionnel, mais marié avec une Chinoise, véritable cordon ... vert ... Bin oui un cordon bleu asiatique ... souvenez-vous des cours d'art plastique : bleu + jaune = ... (heureusement qu'elle ne lit pas ça ...)
gorgar63 a écrit:
Et moi je n'ai pas les hormones pour excuse!
Si si : Voilà ce qu'il en coûte d'écouter du glam à longueur de temps : ça "ramollit".
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 20 Juin - 20:13
Alors en Auvergne Jaune + bleu = équipe de loser au rugby.
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 25 Juil - 13:18
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 25 Juil - 23:24
A base de jus de citrouilles fermentées ?
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mar 26 Juil - 12:19
et tu l'as goûtée? çà donne quoi?
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mar 26 Juil - 14:46
Non pas goûté
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 14 Aoû - 12:35
Nouveau best of à venir?
Juste le visuel et pas d'infos supplémentaires pour l'instant. La publication est à l'initiative de Easy Rabbit et désignée comme le "front cover". Affaire à suivre...
Edit: Trouvé sur le web de la part d'un blogger brésilien:
Le label japonais Victor Rocks prépare un Best-Of Helloween, qui sortira uniquement au Japon le 1er Novembre. Le nom sera Best-Of « Sweet Seductions » et contiendra trois CD et un DVD.
3 CD de raconteront l'ensemble avec 46 chansons remasterisées, tous les 15 Helloween albums studio, choisis dans un sondage réalisé auprès des fans japonais et le DVD mettra en vedette les 21 clips vidéo de la bande. L'œuvre a été faite par David Lopez Gomez et espagnol Carlos Vicente Leon, qui étaient les créateurs et les développeurs de livre Hellbook.
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mar 15 Aoû - 13:08
Nouvelle du jour en direct de chez CD Japan:
3 CD HQ + 1 DVD 50 titres sur les CD et normalement 21 vidéos sur le DVD 40€ sans les fdp
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 13 Oct - 13:31
Ca sort le 8 décembre Les précommandes sont dispos chez Nuclear Blast en vinyle 10" noir ou orange
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 13 Oct - 19:44
Merci Dodo, toujours le meilleur pour être à jour sur les nouvelles du groupe !
Perso, j'aime beaucoup ce titre à la première écoute, les harmonies de guitare superbes, on sent qu'ils s'amusent, qu'il y a du fun, le refrain est sympa, tout passe comme une lettre à la poste ! Et puis tous ces petits clins d'œil aux titres passé du groupe, c'est cool et émouvant. Et puis je trouve qu'il y a un petit côté retro du Helloween des années 80, et ça, ça ne peut que m'enchanter.
Et réentendre la voix de Kiske mon idole dans un titre d'Helloween presque 25 ans après, moi qui pensais que c'était absolument inenvisageable, je n'arrive pas à y croire, j'en chialerais presque tellement c'est beau !
S'ils pouvaient faire tout un album de cette trempe, c'est la carton assuré, un truc digne des ventes du keeper 2, mais hélas, ça ne sera pas le cas. Plus probablement un EP avec un titre ou deux et peut-être une reprise ou deux, ce qui est sûrement mieux que rien.
Là, pour l'instant, le titre sort tout seul, c'est ça ?