| Quelques news trouvées sur le web | |
|
+17peace-love-freedom Bye bye! DkP HellCat Ze Sith Rouille Holocaust In My Head HelloDave hijammer . -Rafa- Beurk Rogers Tof Breizhjoker Perfect Gentleman alain17 Helld (-|-) ween nyko gorgar63 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 30 Mai - 21:08 | |
| Je les ai ces deux titres, donc je sais pas si je l'achèterai. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 31 Mai - 11:01 | |
| T'es un false! | |
|
| |
Breizhjoker The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 54 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 1 Juin - 9:52 | |
| Ce qui serait sympa c'est de tout avoir sur un seul support. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 1 Juin - 13:01 | |
| Regardez ça... C'est pas un beau sourire qu'il nous fait le Weiki? |
|
| |
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 1 Juin - 16:12 | |
| On sent que c'est quelqu'un de profondément épanoui ! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 17 Aoû - 11:18 | |
| HELLOWEEN - Gambling With The Devil Special Limited Edition DetailedPosted on Friday, August 15, 2008 at 13:00:32 EST Following the success of the first edition of HELLOWEEN’s Gambling With The Devil, on October 7th, SPV are now releasing this special ltd. edition version with bonus disc containing three tracks previously unreleased in North America and four video clips, lavishly packaged in digipak format with slipcase. Look for Helloween on their North American tour in autumn 2008. Tracks: CD1: 'Crack The Riddle (Intro)', 'Kill It', 'The Saints', 'As Long As I Fall', 'Paint A New World', 'Final Fortune', 'The Bells Of The 7 Hells', 'Fallen To Pieces', 'I.M.E.', 'Can Do It', 'Dreambound', 'Heaven Tells No Lies' CD2: 'Never Surrender' (unreleased track), 'Revolution' (unreleased track), 'Run' (unreleased track), 'Mrs. God' (video), 'Light The Universe' (video), 'As Long As I Fall' (video), 'Paint A New World' (video) Grosso-merdo: Le 7 octobre prochain va sortir une nouvelle version de l'album avec plus de titres bonus (mais 1 seul véritable inédit) et 4 vidéo (et seulement 1 seule inédite). Visiblement c'est pour la tournée ricaine. A savoir si la sortie sera internationale ou pas. Bon, je sais ce qui me reste à faire.... | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 17 Aoû - 11:43 | |
| Et bien le voilà ce 16 ème titre des sessions "gambling", c'est à croire qu'ils avaient tout prévu. Après l'édition japonaise voici donc l'édition ricaine, c'est rudement bien foutu le business, aucune pitié pour le pouvoir d'achat des fans Enfin malgré tout ça m'intéresse, en tout cas plus que la version japonaise double avec la demo de "as long as i fall" que j'ai pas acheté (est ce vraiment valable?). Au fait quelqu'un sait si le single "find my freedom" est sorti en CD, car ça reste introuvable ce truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 17 Aoû - 12:02 | |
| Nan ça n'existe pas ce truc. Par contre, on pourrait éventuellement prévoir un single avec Paint A New World (cause vidéo, mais des fois ça ne veut rien dire).
De plus, j'ai appris tout à l'heure, que pour les 25 ans du groupe, on pourrait avoir droit à un truc "spécial" en décembre prochain.
Maintenant toutes les spéculations sont possible puisqu'on ne sait rien de plus à l'heure actuelle.
Le Live In The UK complet? Un ré-enregistrement compilé de vieux titres avec le line-up actuel? (pourvu que ce soit Kai qui chante!!!!!) Un énième album qui sort avec de l'unplugged ou un orchestre?
Voilà, bientôt des news dès que possible.....et dès que j'en ai aussi. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 17 Aoû - 14:09 | |
| Voila le genre de trucs qui m'emmerde profondément, on prend les fan pour des vaches à lait! Aprés chacuns fait ce qu'il veut, c'est vrai, mais ils savent trés bien que beaucoups vont acheter cette pièce. Sinon pour le live UK, je vote pour... Je n'ai d'ailleurs pas l'edition originale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 17 Aoû - 15:45 | |
| A mon avis c'est une édition spéciale pour la tournée US. En vérifiant un site sensé répertorier toutes les éditions et le reste aussi (bien qu'il en manque dans leur bilan), je m'aperçois qu'il existe un maxi I Want Out US très particulier issu du live mais différent du promo qu'on trouve habituellement. La pochette montre d'ailleurs une version live. Bref, il y a encore quelques promos à côté desquels je suis passé. M'enfin, on verra bien si on choppe le truc avec mon rabatteur habituel mais là j'suis sur une version promo de As Long As I Fall. J'en attends 2 autres aussi dans ma boite (par le facteur) dont un très très très rare (merci Flo encore une fois) | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 17 Aoû - 19:37 | |
| En même temps j'accuse pas le groupe, la maison de disque peut etre? Enfin l'un ou l'autre... C'est du pareil au même! Je ne suis pas collectionneur dans l'ame, je l'ai été un peu, mais pour moi l'essentiel est d'avoir une disco complete dans le cas ou je suis fan. Maintenant si on prend un cas comme Judas Priest, dont je suis trés fan, je n'ai pas acheté le dernier, j'ai écouté pas mal de morceaux et pour moi c'est de la merde, je n'avais pas aimer Angel of retribution non plus, je l'ai en copie et ne l'ai pas acheté du coup. Je préfère sans fois me payer un album qui vaut le coup plutot que d'avoir le dernier album du plus grand groupe de Hard au monde si je considère que c'est une merde, il y a néanmoins des exceptions: Helloween, Gamma Ray, Metallica, Megadeth, Machine Head, Wasp.... | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 17 Aoû - 21:07 | |
| fais gaffe heldo, tu va bientôt devoir légué une partie de ta fortune a florian | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 17 Aoû - 21:08 | |
| Penses-tu. Quand il m'aura rabattu la moitié de ce que j'ai on en reparlera. D'ailleurs il va falloir que je scrute de plus en plus la toile à la recherche des objets rares qui me motivent certainement plus que les versions coréennes ou autres. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 22 Aoû - 12:30 | |
| - Citation :
Following the success of the first edition of HELLOWEEN’s Gambling With The Devil... En fait, c'est cette phrase qui m'intéresse le plus 8) On s'en doutait mais c'est officiel maintenant, "Gambling" est donc un succès ça fait plaisir ! L'album et le groupe méritent ce succès ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 22 Aoû - 15:55 | |
| Ouep, enfin en général un groupe ne dit pas le contraire. Perso j'aimerai avoir les chiffres et voir si effectivement on peut parler de succès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 22 Aoû - 15:57 | |
| Je crois qu'il a été numéro 108 en France, quelqu'un peut confirmer? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 22 Aoû - 15:58 | |
| ouep mais ça correspond à quoi? 2000 exemplaires? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 22 Aoû - 16:09 | |
| Ouep ça doit être dans ces eaux-là je pense. |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 28 Aoû - 19:40 | |
| - Florian a écrit:
- Je crois qu'il a été numéro 108 en France, quelqu'un peut confirmer?
103ème très exactement J'ai tendance à considérer ce score comme tout à fait honnête par rapport à Keeper The Legacy qui avait fait 89ème (...et avec Keeper dans le titre), du fait qu'il s'agisse de la France peu réputée pour adhérer franchement au genre Metal et du fait aussi qu'il ne s'agit pas du Metal le plus accessible qui soit (pas comme Maiden ou Metallica). De plus Gambling est souvent entré dans le top 40 dans un grand nombre de pays européens, a fort bien marché au Japon et sans doute en Amérique Latine aussi. Non, je crois franchement que c'est un succès et c'est vraiment une très bonne nouvelle. Je suis très très très heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 28 Aoû - 20:53 | |
| Ouep mais les chiffres genre "numéro 56" ou autres, ça veut pas dire grand chose, faut aussi voir ce qui est sorti au même moment. Pasque forcément, ici, dans ce pays de MERDEEEE s'il sort du NTM, Diam's ou autre truc du genre, ce sera devant Helloween... Et oui, malheureux à dire mais c'est comme ça. Moi plus tard j'habiterai en Allemagne, le pays du Métal. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 4 Sep - 19:54 | |
| Ils vont même placer Metallica devant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 18 Oct - 0:42 | |
| Nouvelle version vinyle de "Walls of Jericho" a paraître très bientôt. Les précommandes sont possible chez EMP et chez Nuclear Blast. Quoi de neuf me direz vous? Cette version est double comme pour les ré-éditions des 2 premiers Keeper et en vinyles colorés (jaune & orange) et qu'en fait il s'agit de la même version que l'Extra Long Playing CD (attention pas l'expanded contrairement aux Keepers) avec le mini LP Walls Of Jericho Judas:
- SIDE A:
1. Walls of Jericho
2. Ride The Sky
3. Reptile
4. Guardians
5. Phantoms of Death
(Total running time 21:21)
SIDE B:
1. Metal Invaders
2. Gorgar
3. Heavy Metal Is (The Law)
4. How Many Tears
(Total running time 19:11)
SIDE C:
1. Starlight (from mini LP)
2. Murderer (from mini LP)
3. Warrior (from mini LP)
(Total running time 13:43)
SIDE D:
1. Victim of Hate (from mini LP)
2. Cry For Freedom (from mini LP)
3. Judas (bonus track)
(Total running time 17:18)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 20 Aoû - 15:52 | |
| Des ré-éditions du mini-LP jusqu'au High Live vont voir le jour au Japon au format SHM-CD (une version ++ du CD en terme de qualité audio et lisible sur les lecteurs standards) et le tout dans un format "cardboard Sleeve". Ca sort le 21 octobre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 22 Aoû - 16:44 | |
| Je crois que récemment y a des Strato qui ont été réédités comme ça aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web | |
| |
|
| |
| Quelques news trouvées sur le web | |
|