| Quelques news trouvées sur le web | |
|
+17peace-love-freedom Bye bye! DkP HellCat Ze Sith Rouille Holocaust In My Head HelloDave hijammer . -Rafa- Beurk Rogers Tof Breizhjoker Perfect Gentleman alain17 Helld (-|-) ween nyko gorgar63 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 28 Oct - 23:10 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ils y seront normalement
Ce serait bien qu'ils y soient. | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 29 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 29 Oct - 17:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 29 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 29 Oct - 19:30 | |
| Sacré toi ... j'ai failli y croire ... le temps d'une seconde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 30 Oct - 1:20 | |
| Tu pourrais laisser planer le doute. | |
|
| |
alain The Invisible Man
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 30 Oct - 1:56 | |
| En tout cas moi j y serai et j espère bien les voir😇 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 30 Oct - 16:45 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Tu pourrais laisser planer le doute.
Fais gaffe car à force de planer, on finit parfois par s'écraser. - alain a écrit:
- En tout cas moi j y serai et j espère bien les voir😇
Voilà un Brave ! J'en serai également ... à moins d'un cas de force majeur ... ou autre raison perso. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 8 Nov - 1:01 | |
| Il n'y a plus quelques places à vendre pour le Hellfest, par hasard ? | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 8 Nov - 1:07 | |
| Plus rien du tout Solde out Ou alors regardé sur Zepass J ai prix des places l année dernière | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 8 Nov - 1:46 | |
| Oui, ça je le savais, d'accord, mais certaines années, j'ai entendu dire qu'à quelques semaines du Festival, ils remettaient une deuxième fournée de places en vente, moins importante que la première, pour les retardataires. J'ai rêvé ou quoi ? Pas grave, je vais racheter la place de Bertrand, c'est un pote, il n'y verra pas d'inconvénient. De toute façon, j'ai bien vu au Helloween 'fest de Saintes que, avec sa canne et son déambulateur, les concerts et surtout les festivals de metal, ce n'est plus de son âge ! : | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
Nombre de messages : 109 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 8 Nov - 20:54 | |
| En fait l année dernière ils ont remis quelques places en mars pour éviter la spéculation | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 9 Nov - 0:28 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Oui, ça je le savais, d'accord, mais certaines années, j'ai entendu dire qu'à quelques semaines du Festival, ils remettaient une deuxième fournée de places en vente, moins importante que la première, pour les retardataires. J'ai rêvé ou quoi ?
Je n'ai pas souvenir pour mars (2016 donc, Alain ?). En 2017, j'ai acheté ma place quand ils en ont rebalancé sur le marché pour contrer la spéculation, mais c'était EN MAI ... - Pumpkinstef a écrit:
- Pas grave, je vais racheter la place de Bertrand, c'est un pote, il n'y verra pas d'inconvénient. De toute façon, j'ai bien vu au Helloween 'fest de Saintes que, avec sa canne et son déambulateur, les concerts et surtout les festivals de metal, ce n'est plus de son âge ! :
... dit le mec qui est resté assis pendant trois des quatre concerts ... et s'est barré sans voir les gentils Bisounours de BENIGHTED. Attention, qu'on soit bien clair, tout cela est dit au 150ème degré ... 1- C'est vrai que c'est de moins en moins de mon âge, place aux jeunes ... quadragénaires ... 2- Cela dit, il n'est pas impossible que le pass soit à revendre avant le HellFest ... Désormais, rien n'est définitif, assuré me concernant ... enfin, pas que moi d'ailleurs ... | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 9 Nov - 0:41 | |
| MOOOAAH, l'autre, même pas vrai, je ne suis resté assis que pendant le premier concert et un petit bout de Carcariass. J'étais au fond, mais j'étais souvent debout... Ouh, le menteur. Pas de problème ! Bon, allez arrêtons les conneries, et revenons au topic. Visiblement, je ne verrais pas Helloween au Hellfest non plus. Tant pis pour ma gueule...
Dernière édition par Pumpkinstef le Jeu 9 Nov - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 9 Nov - 0:59 | |
| C'est encourageant : j'ai vachement maigri en vieillissant ... j'aurais donc réussi à inverser ... la ""courbe"" ? | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 9 Nov - 12:39 | |
| Mdr c était peut être en mai.🤘 Bon allez faut qu' on se bougé Il reste 57 places en tribune pour notre concert des citrouilles. Faut trouver à être solde out Ce serait un bon hommage😍😉🤘 | |
|
| |
alain17 Follow The Sign
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 12 Nov - 1:51 | |
| Plus de places en fosse Il reste 34 places en tribune. On peut être sold out en France mes amis😱😱😱😱🤘🤘 | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 1 Aoû - 13:53 | |
| HELLOWEEN «Starlight» Box-Set Vinyl Ca sort le 15/09/2018 pour la modique somme de 120€! Au moins tous les vinyles sont colorés et inédits dans ces versions. En pré-commande ici: https://www.pumpkins-store.com/box-set_starlight_ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 1 Aoû - 18:42 | |
| Sale temps pour le porte monnaie du collectionneur. Mais le business n'en a cure. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 6 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mar 7 Aoû - 0:00 | |
| J'ai du mal à suivre, Noise Records ça existe toujours? Ça a été racheté par une grosse boite qui exploite le truc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mar 7 Aoû - 5:53 | |
| Noise existe toujours et normalement Modern Music (la maison mère de Noise) est dans le giron d'EMI depuis le milieu des 90's...sauf si revendue depuis, mais là je n'ai pas l'info.
Edit: je viens de lire qu'EMI l'avait rebaptisé Sanctuary Records (le label dirigé par Rod Smallwood...le Manager de Maiden a qui ont doit la grosse merde juridique des années Pink Bubbles et Chameleon) et que le label a été revendu à Universal Music en 2007. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mar 7 Aoû - 15:55 | |
| Merci pour l'info, j'étais persuadé que Noïse avait coulé aux débuts des années 90s.
Sinon j’essaie de m'imaginer l'empire "Universal", ce doit être colossal et ce sont ces gens là qui font la pluie et le beau temps dans le business musical. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 10 Aoû - 22:43 | |
| Attention, à prendre avec des pincettes car c'est publié sur FB sans source citée:
Après le show du Wacken 2018, Kai Hansen aurait annoncé à des journalistes qu'un album était en préparation avec le line up de Pumkin United et qu'il faut s'attendre à une sortie en 2019.
On s'en doutait plus ou moins depuis un moment mais là ce serait confirmé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 10 Aoû - 23:57 | |
| Effectivement je ne suis pas surpris car j'en étais intimement persuadé.
Néanmoins restons prudent et attendons une confirmation officielle avant de laisser éclater notre joie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web | |
| |
|
| |
| Quelques news trouvées sur le web | |
|