KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quelques news trouvées sur le web

+17
peace-love-freedom
Bye bye!
DkP
HellCat Ze Sith Rouille
Holocaust In My Head
HelloDave
hijammer
.
-Rafa-
Beurk Rogers
Tof
Breizhjoker
Perfect Gentleman
alain17
Helld (-|-) ween
nyko
gorgar63
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:03

Effectivement ce titre est grandiose Good
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:06

Je ne sais pas encore ce qu'il y aura sur le single mais normalement il devrait y avoir d'autres titres. Je pense qu'on peut espérer du live de la tournée en cours et que c'est la raison pour laquelle ça ne sort qu'en décembre.
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:44

Helld (-|-) ween a écrit:

Allez, on le remet pour ceux qui auraient raté le post ! Venez écouter le dernier titre inédit d'Helloween avec Kiske et Deris au chant, et tout les Pumpkins United autour !
Allez, venez, il est bon mon titre, il est frais, il est de la veille, allez, il n'y en aura pas pour tout le monde, allez, c'est cadeau, approchez Mesdames et Messieurs ! Very Happy
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:04

Et toi, Dodo, tu es as pensé quoi ? Tu as mis le titre, mais tu n'as pas donné ton avis !
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:16

Bon j'ai pris le temps d'écouter et, même si je suis guère objectif avec les citrouilles, j'adore ce morceau.

C'est le Helloween que j'aime, tout simplement.

Tous les ingrédients sont là (refrain, mélodies, soli, voix haut perchées) et je suis presque sur que c'est Weiki qui a fait la tambouille.

En espérant qu'il y aura d'autres morceaux de cette trempe sur le futur disque. bounce
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:28

Le visuel du single:

Quelques news trouvées sur le web - Page 10 22496054_899045606914005_6997725789419686409_o
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:42

Pumpkinstef a écrit:
Et toi, Dodo, tu es as pensé quoi ? Tu as mis le titre, mais tu n'as pas donné ton avis !

Je l'écoute encore cette fois (c'est la 4ème) mais je ne suis pas plus emballé que ça.
Ca me fait plaisir de voir tout le monde jouer et chanter (avec la surprise de Kai au micro dès l'ouverture du titre), des ingrédients tirés de différents titres de la vieille période qui donne un parfum de nostalgie en plus d'une revue de clins d'yeux aux albums passés mais ça n'en fait pas pour autant un grand titre je trouve.
C'est aussi un peu fouilli dans l'exécution, une influence rythmique façon Judas Priest qu'on sent de plus en plus vers la fin alors qu'au début on renoue avec l'âge d'or.
Sinon je pense que Lolo a raison sur le principal compositeur  santé

Maintenant j'attends un live magnifique de la tournée avant tout.
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:35

Merci pour ton avis, et merci pour la pochette !

Une belle pochette, résolument moderne, pleine de symboles et remplies des imageries habituelles du groupe.

Bon, 7 citrouilles, on comprend pourquoi ! Very Happy

Mais si on pousse un peu l'analyse, il y en a 5 qui ont leur deux filins intacts (peut-être le "fil" qui les rattache au groupe"), mais on voit clairement qu'au premier plan, il y a deux citrouilles qui n'ont qu'un filin intact (le lien actuel qu'ils ont avec le groupe), mais qui ont le deuxième filin sectionné;

Je crois qu'on comprend facilement l'allusion. C'est sûrement Kiske et Hansen, dont le premier "cordon" avec le groupe a été sectionné dans le passé, ça me paraît assez évident, et c'est assez fort, cette image.
Ils ont un deuxième filin intact, celui de la deuxième chance qui les relie actuellement (de nouveau) avec le groupe.

Sinon, j'adore l'habituel anneau au Milieu (cf. Masters of The rings, entre autre) comme tout le monde l'a compris, mais j'adore que dans l'anneau, si on regarde bien de près, on aperçoit le visuel de la couverture de "Walls Of Jericho", juste à côté, celui de "Keeper I", et on aperçoit un tout petit bout de celle du Keeper II, toujours cette allusion au passé avec lequel le groupe renoue à l'occasion de cette fameuse tournée.

Bon, j'arrête d'enfoncer les portes ouvertes, c'était mon quart d'heure d'analyse à deux balles! Very Happy
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:28

Ce qu'on voit surtout, c'est Pink Bubbles Go Ape Surprised
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:33

Oui, dans l'anneau en haut c'est vrai, moi je parlais de l'anneau du milieu. Mais c'est vrai que les deux anneaux reflètent les couvertures des anciens disques !
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:34

Ah ok Very Happy
alain
The Invisible Man
The Invisible Man

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:35

Bon je suis sur le bon poste.
Et bien j'adore perso ce morceau.
Comme le dit si bien Pumkinstef une sorte de rêve éveillé ou il faut se pincer pour y croire.
Helloween avec Kai et Kiske.
Certainement un concert mémorable à venir au Zénith, et un live .
Le vrai bonheur serait un vrai album à suivre, allez juste un pour un immense plaisir.
La dernière boucle des Keepers à refermer
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:23

Merci pour ton avis, alain !

Il ne nous manque que l'avis de Bertrand et de Caro, si ce je ne dis pas de bêtises !

Bertrand, il doit être tellement sous le choc qu'il trouve peut-être pas les mots! Very Happy
alain
The Invisible Man
The Invisible Man

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:38

Purée
Les extraits sont exceptionnels
Ça va être un grandissime moment😃😱
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:33

hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:58

Ah oui c'était pour la bonne cause (les faiblesses vocales dont Michael Kiske souffre actuellement), et c'est vraiment cool de la part de Kai Hansen de le revendiquer.
Le bonhomme fait vraiment preuve d'une grande humilité respect
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:26

Toujours mieux de le dire de suite plutôt que ça apparaisse bien plus tard :
Balancer l'info dans x temps (ou que ça ressorte par un tiers) alors que pas mal auront oublié les problèmes de Kiskounet au début de la tournée et ça pourrait laisser planer le doute, les suspicions et les rumeurs à la con les plus folles sur la véracité des parties vocales.
Là, c'est reconnu, assumé et justifié.

Kaiounet : C'est classe, comme toujours très souvent en tout cas.
alain
The Invisible Man
The Invisible Man

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:03

Tout à fait d'accord.
Cela peut aussi apporter la preuve que le groupe est plus que jamais soudé et qu'ils assument ensembles toutes les décisions.
Quel panard.🤘🤘🤘
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:27

Ouais, ouais, je suis d'accord avec tout ça !
Mais même si je ne sais pas où en Kiske avec sa voix au moment où j'écris ce post, mais je trouve quand même très inquiétant que sa voix lâche après deux concerts. En fait, si j'ai bien compris, elle commençait déjà à lâcher avant même le premier concert...

Bref, je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais j'ai peur que vis-à-vis de la longue et très dure tournée qui les attend, ce ne soit pas très bon signe pour la suite...

Il paye sûrement 25 années passées sans jouer le moindre concert (hormis quelques piges pour quelques concerts d'Avantasia) et quelques dates avec Unisonic, sa voix n'est peut-être plus habituée à ce genre d'efforts intenses.
Mais bon, il va se remettre, mais faudra surveiller les rechutes éventuelles...
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:03

Pumpkinstef a écrit:
[...]Mais même si je ne sais pas où en Kiske avec sa voix au moment où j'écris ce post, mais je trouve quand même [...]

Un peu bizarre la phrase, non ? Devil dehors

Bon, comme d'hab', chez Stéphane, c'est l'optimisme qui prévaut ... Devil

Kiske est un mec suffisamment sérieux, qui a su préserver sa voix ... contrairement aux deux autres hurleurs du groupe.
Je ne connais pas son hygiène de vie mais quand trente ans après ses premières apparitions chez smash on constate que sa capacité à monter dans les aigües est restée quasi identique : Je pense qu'il saura y faire (et on l'y aidera si besoin) pour que ça le fasse sur cette longue tournée.
Bien sûr, il y a longtemps qu'il a pratiqué intensivement mais il ne part pas de zéro non plus.
Les seuls paramètres non contrôlables : les incidences des voyages, de la météo (donc maladies etc.) ... et surtout la "Weikathittude" sur la durée. Devil

M'enfin, ce n'est que mon avis.

Et je sens bien que ça pourrait le faire sur le HellFest 2018 ... :bave
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:52

Je plussoie le matou  santé
Kiske est parti pour la 1ère date en étant malade. Donc rien d'étonnant à ce que son instrument principal fasse défaut et rencontre des difficultés. Quand il sera complètement rétabli ça repartira comme avant.
alain
The Invisible Man
The Invisible Man

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:29

Ils viennent d être confirmés au Rock c'est de Barcelone.
Ils sont dans les parages du Hellfest🤘
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:49

Ils y seront normalement
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:29

D'où la dernière phrase de mon dernier post.
A moins que Barbaud & co nous foirent le truc (pas à l'abri d'une surprise ... vue le nombre de "vieux groupes" jamais venus depuis la création du HellFest), quand j'ai vu hier que smash partait sur un premier festival ... ça a vite cogité.

Et quite à faire du hors sujet, j'espère qu'il en sera de même pour AMORPHIS ... :bave

Avec le HellFest, j'attends de voir pour y croire ...
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:26

Helld (-|-) ween a écrit:
Je plussoie le matou  santé
Kiske est parti pour la 1ère date en étant malade. Donc rien d'étonnant à ce que son instrument principal fasse défaut et rencontre des difficultés. Quand il sera complètement rétabli ça repartira comme avant.

Ouais, désolé, au temps pour moi, je ne disposais pas des bonnes infos concernant les problèmes vocaux de Kiske, j'avais suivi le truc de très loin, j'avais mal compris les causes du problème, donc ma dernière analyse était complètement erronnée.
Scusez, les amis, considérez mon précédent post comme nul et non avenu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 10 Icon_minitime

Quelques news trouvées sur le web
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant