| Sigh No More: votre morceau préféré | |
|
+19Lifeson74 loliloli -Rafa- Eddy31 Breizhjoker Nikolaz44 Beurk Rogers Oliver Knox Add2 summertimes Elric des Dragons nanouille Manowar-kill alain17 Elderane Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween gorgar63 nyko 23 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | Changes | | 15% | [ 4 ] | Rich & Famous | | 22% | [ 6 ] | As Time Goes By | | 19% | [ 5 ] | (We Won't) Stop The War | | 0% | [ 0 ] | Father And Son | | 0% | [ 0 ] | One With The World | | 22% | [ 6 ] | Start Running | | 0% | [ 0 ] | Countdown | | 0% | [ 0 ] | Dream Healer | | 22% | [ 6 ] | The Spirit | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Dim 12 Avr - 21:34 | |
| Je préfère aussi la version de Kai. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Dim 12 Avr - 22:45 | |
| Connais pas cette version! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Dim 12 Avr - 23:41 | |
| Je l'ai sur le digi de Land Of The Free. |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Lun 13 Avr - 0:11 | |
| - -Rafa- a écrit:
- "As Time Goes by" a eu mon vote mais je préfère la version de Kai (et pourtant je ne suis pas fan du chant de Kai, comme quoi...)
Un quatrième titre avec 4 votes, ce qui nous donne une égalité à 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Mar 14 Avr - 23:04 | |
| Sur le forum de Gamma Ray, le sondage donne ceci:
Changes - 4 Rich And Famous - 12 As Time Goes By - 1 (We Won't) Stop The War - 0 Father And Son - 1 One With The World - 9 Start Running - 1 Countdown - 0 Dream Healer - 8 The Spirit - 2
3 titres ressortent (les mêmes qu'ici plus ou moins) et cette fois Rich And Famous semble avoir le plus de votes. |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Mer 15 Avr - 14:30 | |
| Dur, dur... Pourtant l'album avec lequel j'ai eu le plus de mal au départ mis à part As time goes by et One with the world que j'ai apprécié de suite. Finalement, à part 2 chansons, c'est un très bon album de Gamma Ray et Dream healer une de mes chansons préférées de leur discographie. Mon vote va donc a ce morceau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Mer 15 Avr - 14:34 | |
| J'adore Dream Healer aussi mais je préfère largement la version de Blast From The Past. |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Jeu 16 Avr - 3:41 | |
| Je vote ONE WITH THE WORLD l'une des meilleures chanson de l'époque Scheepers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Jeu 16 Avr - 12:17 | |
| J'adore aussi mais je préfère la version avec Kai Hansen au chant. |
|
| |
keeper_of_gamma_ray The Invisible Man
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Ven 18 Sep - 14:28 | |
| Je vote pour Rich & Famous...un bon titre que j'ai bien apprécié en live... N'ayant jamais vraiment écouté Sigh No More je ne pourrais donner un avis bien juste... | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Ven 15 Oct - 0:30 | |
| As Time goes By!! J'adore ce morceau! | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Jeu 8 Mai - 12:42 | |
| Quel choix ô combien difficile! J'ai tranché pour Changes, j'adore l'ambiance qui se dégage de ce titre. | |
|
| |
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré Dim 18 Jan - 4:14 | |
| The dream healer avec As time goes by qui lui colle au cul!! très bon album de classic heavy metal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigh No More: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Sigh No More: votre morceau préféré | |
|