| Michael KISKE | |
|
+13Beurk Rogers Nikolaz44 -Rafa- Froiz Tof nanouille Oliver Knox Ad Metal Eternam Manowar-kill Elric des Dragons Helld (-|-) ween nyko gorgar63 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael KISKE Lun 19 Nov - 22:43 | |
| - Helldoween a écrit:
- Cette interview ne fait que confirmer ce que tout le monde sait déjà: Kiske est un branleur qui se prend pour le roi du pétrole.
Bientôt on apprendra que le sucès d'Helloween n'est due qu'à sa simple personne, qu'il a écrit les plus grands hits des citrouilles et je ne sais quoi encore... Kiske est un branleur, je l'ai déjà dit! Tu vas péter ton câble, mais une fois j'ai vu sur un site que le succès d'Helloween était seulement et uniquement dû à sa voix et à son charme. Vous m'excuserez, les compos c'est les compos, certes y a aussi la voix, mais je pense que Monsieur Ralf Scheepers aurait bien pu être à la place de Kiske, et là ça en aurait certainement changé des choses. |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Michael KISKE Lun 19 Nov - 23:19 | |
| oui florian mais avec des si..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael KISKE Lun 19 Nov - 23:20 | |
| J'ai pas écrit un seul "si" |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Michael KISKE Lun 19 Nov - 23:42 | |
| non mais tu l'a prétendu trou du c** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael KISKE Lun 19 Nov - 23:55 | |
| Arrête la poésie ça te va pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Michael KISKE Lun 19 Nov - 23:57 | |
| attention, article X ne jamais contredire ou se moqué du chef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael KISKE Lun 19 Nov - 23:58 | |
| Bon si on revenait au sujet, même si Kiske n'a pas une personnalité très intéressante... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Michael KISKE Mar 20 Nov - 10:02 | |
| Ben si justement, c'est intéressant de savoir que certains sont sourds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael KISKE Mar 20 Nov - 20:47 | |
| Mais oui! Tout est relatif! Kiske est un branleur. La branlette est réputée rendre sourd. Il trouve que ce qu'il fait avec les anciennes chansons d'Helloween sonne mieux que les originales... Normal, son audition baisse! |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Michael KISKE Mer 21 Nov - 1:43 | |
| Où est-ce que l'on peut entendre les versions acoustique de kiske? | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Michael KISKE Mer 21 Nov - 10:20 | |
| DSC | |
|
| |
nanouille The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : seine et marne (coulommiers) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Michael KISKE Ven 11 Jan - 2:21 | |
| je trouve que le bonhomme a une voix extraordinaire.... sur les chansons des autres. a partir du moment ou il compose pour lui c'est loin d'être terrible, c'est pourtant un très grand fan qui parle. ses albums solos y'a à prendre et à laisser, supared....je l'ai acheté et écouter dans la voiture en revenant chez moi avec ma chérie, je l'ai arreter au bout de 3 chansons tellement il est pourri, j'ai fini par l'écouter en entier et j'y est retenu qu'une seule chanson. quand il chante sur les chansons des autres, ce mec me donne des frissons (helloween, avantasia, tolkki, tribuzy, thalion, aina, gamma ray, masterplan). donc faut qu'il arrête de composer!!! yann | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Michael KISKE Ven 11 Jan - 9:08 | |
| Manque de pot, il dit lui-même qu'il a un excellent songwritting...
In the niiiiiiiiiiiiight ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael KISKE Ven 11 Jan - 12:05 | |
| Mais il sait faire de bonne compos comme "We Got The Right" par exemple. Bon on laisse tomber "A Little Time" et d'autres bouses de Chameleon/Pink Bubble. Pour Supared, j'avais dl l'album et je ne suis pas allé jusqu'au bout (même pas certain d'avoir tenu 3 chansons), pour son 1er album solo, je l'ai, j'ai dû l'écouter 2 fois et basta....et pourtant j'adore sa voix et je plussoie complétement Yann. Bon sinon il est à peu prêt aussi con que le poulpe humainement parlant, enfin on dira qu'ils sont très lunatiques et pas toujours bien embouchés. Pourtant, quand on regarde les vieilles vidéos live de la tournée des premiers Keeper, c'était plutôt chouette sur scène. Weiki bougeait au moins autant que maintenant (sinon plus et ça y a pas trop de mal, on est très loin d'Angus), Michi faisait le con quasiment tout le set avec des citrouilles, squellette en plastoc et poupée gonflable et on ne parle pas de Kai & Markus qui étaient bien fidèles à eux-même en arpentant en long en large et en travers toute la scène. Voilà, ça cétait la bonne époque d'Helloween qu'on retrouve depuis la tournée de The Legacy...et c'est aussi la raison pour laquelle je n'étais pas pressé d'aller les voir en concert tellement c'était quelconque pendant longtemps...trop longtemps. | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Michael KISKE Ven 11 Jan - 12:28 | |
| Exact, We Got The Right est une perle, un moment de repos sur le Keeper 2. Sur Pink Bubbles où Kiske avait pris un sacré ascendant sur les autres membres, il y a du bon (Kids Of Century, la ballade Your Turn qui tient la route) et du moins bon. Sur Chameleon, il propose I Believe et Longing qui sont vraiment de bonnes chansons. When The Sinner est très pop, In The Night inutile. En revanche, en solo, ça ne tient pas forcément la route. Son premier album est un compromis entre pop et metal, mais après, ça se gâte vilain. Reste une voix hallucinante qu'il n'exploite pas assez. | |
|
| |
nanouille The Invisible Man
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : seine et marne (coulommiers) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Michael KISKE Ven 11 Jan - 17:33 | |
| je suis d'accord avec vous tous, en fait ce gars il faudrait le canaliser sévère et lui taper sur les doigts quand il en fait de trop. yann | |
|
| |
Tof Follow The Sign
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Caen (14) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Michael KISKE Dim 27 Avr - 11:08 | |
| C'est peut pas etre pas un scoop mais Mickael Kiske à enregistrer un album où il reprend des titres présent sur les albums d'Helloween en version acoustique.L'album devrait sortir dans peu de temps.(09 MAI) On peut les entendre en préécoute sur son site. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Michael KISKE Dim 27 Avr - 11:38 | |
| En Voici donc le magnifique Artwork, les titres sont les suivants : 01. You Always Walk Alone 02. We Got The Right 03. I Believe 04. Longing 05. Your Turn 06. Kids Of The Century 07. In The Night 08. Goin' Home 09. A Little Time 10. When The Sinner 11. Different Ways (New Song) Un seul inédit donc, plus toutes les chansons composés par Michael au sein de HELLOWEEN. Comme l'a très bien précisé Tof, sortie officielle prévue le 09/05/2008. | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael KISKE Dim 27 Avr - 11:57 | |
| Il est très bon cet album. Sur We Got The Right, on a l'impression d'entendre des accompagnements mexicain façon western, mais ça reste très léger. Sinon j'adore cet album, ça fait déjjà 3 fois que je me le passe depuis hier tellement c'est bon et agréable d'entendre Kiske rechanter ce répertoire. Franchement , jusqu'à Goin' Home, c'est un quasi sans faute. A Little Time est malheureusement pire que l'original (oui, je n'ai jamais vraiment aimé ce titre, y compris la version studio. C'est d'ailleurs la seule faute de goût sur l'ensemble des 2 keeper). When The Sinner est pas mal non plus, et globalement les titres de Chameleon passe très bien dans ces versions relativement proches des originales. Different Ways n'a rien d'extra par contre. Comme je note les titres au fur et à mesure sur WMP (avec les étoiles, ça donne ça: 01. You Always Walk Alone ***** 02. We Got The Right ***** 03. I Believe ***** 04. Longing ***** 05. Your Turn ***** 06. Kids Of The Century ***** 07. In The Night **** 08. Goin' Home ***** 09. A Little Time *** 10. When The Sinner **** 11. Different Ways ***
Un album qui finalement se récoltera un 4.5/5 sur une chro tellement j'aime. Réellement, c'est en voyant ce qu'il est toujours capable de faire qu'on note le fossé qui existe entre lui et Deris. Sentiment renforcé par le visionnage des bootlegs comme celui de Barcelone 88, où ce gars est d'une aisance vocale incroyable, un peu comme Malmsteen avec sa gratte en live. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Michael KISKE Dim 27 Avr - 12:02 | |
| C'est rassurant tout ça, en plus je trouve la pochette magnifique, je suis d'autant plus impatient que le facteur me l'apporte | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael KISKE Dim 27 Avr - 12:04 | |
| Clair que le visuel est somptueux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael KISKE Dim 27 Avr - 17:45 | |
| Moi qui me disais "il peut se le carrer où je pense son album", je pense finalement l'acheter.
Dernière édition par Florian le Lun 28 Avr - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Michael KISKE Lun 28 Avr - 10:12 | |
| J'attends que l'album soit ouvert en commande sur fnac.com et j'y go. | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael KISKE Jeu 1 Mai - 11:25 | |
| Le père KISKE est hyper actif en ce moment, non content de sortir son nouvel album (past in different ways) l'ex chanteur des citrouilles a participé au premier album de Revolution renaissance qui n'est autre que le nouveau projet de Timo Tolki suite au split de Stratovarius. Timo annonce cet album dans la lignée du "Visions" de Stratovarius avec des lignes vocales bien meilleures (une petite gentillesse à l'attention de Timo Kotipelto ) Voici la pochette Et le tracklisiting avec les chanteurs qui apparaitront : 01. Heroes (Sammet) 02. I Did It My Way (Kiske) 03. We Are Magic (Rantanen) 04. Angel (Kiske) 05. Eden Is Burning (Rantanen) 06. Glorious And Divine (Sammet) 07. Born Upon The Cross (Rantanen) 08. Keep The Flame Alive (Kiske) 09. Last Night On Earth (Kiske) 10. Revolution Renaissance (Kiske) Des titres sont en écoute sur le site de frontiers record ainsi que sur le site de Michael. La date de sortie est prévue pour le 6 juin 2008 Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les sessions d'enregistrement du 2ème album de Place Vendome ont débuté et la sortie de l'album est prévue pour la fin de l'année. En voici la probable setlist : 01. Surrender Your Soul 02. Completely Breathless 03. A Scene In Reply 04. Dancer 05. Changes 06. Believer 07. Streets of Fire 08. Follow Me 09. I'd Die For You 10. Set Me Free 11. Valerie Toutes ces infos sont extraites du site officiel de Michael ( www.michaelkiske.net) où pas mal d'interviews sont disponibles. D'ailleurs si certaines vous intéressent, je veux bien vous faire une petite traduction, donc n'hésitez pas | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Michael KISKE Jeu 1 Mai - 13:10 | |
| Yep ! J'ai vu cette news hier et en effet, le père Kiske est à fond en ce moment.
Sinon, j'ai écouté l'album de reprises du bonhomme (merci Domi au passage) et effectivement, c'est à écouter, voire à acheter en ce qui me concerne, alors que je partais d'un a priori assez négatif sur une démarche qui me semblait tout de même bien mercantile à la base.
Je vous le conseille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael KISKE | |
| |
|
| |
| Michael KISKE | |
|