KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Michael KISKE

+13
Beurk Rogers
Nikolaz44
-Rafa-
Froiz
Tof
nanouille
Oliver Knox
Ad Metal Eternam
Manowar-kill
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
nyko
gorgar63
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Michael KISKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:43

Je plussoie Nono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froiz
Follow The Sign
Follow The Sign
Froiz

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:01

Plus le disque d'il Place Vendome seconde partie qui aussi saldra
cette année et très probablement un nouveau disque de Kiske au début de
2009

cheers
http://www.froiz.blogspot.com
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:33

Yeah, merci pour l'effort Froiz Very Happy

Sinon j'ai écouté déjà le Revolution Renaissance.
C'est du Strato puisque composé par Tolkki.
De très bons titres cotoient les moyens mais ça reste très correct.
J'attends avec impatience le Place Vendôme II aussi pour cette année normalement.
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:54

Il chante toujours aussi bien (comme on peut l'entendre sur le "New era" de gros Timo) mais pour rien au monde, je souhaiterais qu'il reprenne la place d'Andi que je considère maintenant comme LE chanteur d'Helloween.

Reste que Michael a profondément marqué de son chant, Helloween et le Metal en général. Chose que l'on n'oubliera jamais Smile
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:21

alors que pensez vous de ce retour en force actuelle du père kiske notamment sur revolution renaissance et le fait qu'il a repris des chansons d'helloween en acoustique, moi je trouve ça bizare pour un mec qui renie beaucoup son passé notamment avec helloween et le métal
https://helloween-gammaray.1fr1.net
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:38

Je pense qu'il ne sait pas très bien où il en est en fait. Ces albums solo n'ont guère été épargnés par la critique...
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:07

Moi je pense au contraire qu'il sait très bien ce qu'il fait le père Kiske car même s'il est un peu "borderline" comme gars, il est comme tout le monde et il a besoin de thunes pour vivre et accessoirement pour enregistrer ses albums solos.

Alors, je pense qu'en partcipant à droite et à gauche à des projets, en reprenant du HELLOWEEN, il fait de "l'alimentaire" car il doit pas rouler sur l'or le père KISKE. Pour preuve, si on se réfère à l'interview réalisée par Froiz, il me semble que Michael dit que s'il ne part pas en tournée, c'est essentiellement pour des raisons financières.

Sinon, je plussoie infiniment rafa, Michael KISKE a marqué durablement le monde du speed metal mélodique si ce n'est le metal de par sa voix exceptionnelle.

Dommage qu'il est plus ou moins mis le metal entre parenthèses en ce qui concerne son orientation musicale mais c'est son choix et ça se respecte.
Nikolaz44
Follow The Sign
Follow The Sign
Nikolaz44

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:08

J'adore Kiske, c'est un super chanteur, il a fait du trés bon boulot dans Helloween, d'ailleurs il manque pas mal !!

Quant à ses albums solos, Instant Clarity est vraiment une petite bombe, c'est le meilleur qu'il est fait !! ça reste encore dans le hard rock ! Et j'apprécie aussi le dernier avec les reprises d'Helloween ! vraiment une bonne action d'avoir repris tout ces titres en acoustique !!
http://metal-mania.zikforum.com/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:24

J'aime moins Instant Clarity que Kiske et le petit dernier.
Pour le boulot sur Revolution Renaissance, ben comment dire.... c'est mieux dans la version chantée par petit Timo qu'avec la palette d'invités.
Froiz
Follow The Sign
Follow The Sign
Froiz

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:00

Do you prefer the Kotipelto version Helldo ?? Suspect Strange !

Anyway, news about Michael Kiske:

Michael Kiske is going to sing two songs on the next album from the Italian band Trick or treat ( this band was born as a Helloween tribute band and they are Helloween clones)

Citation :
MICHAEL KISKE will be a special guest singer on two songs of the new
album: TIN SOLDIERS! Stay tuned for more details and other hot news! Wink

stay happy!
Trick or treat

8)
http://www.froiz.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:03

Thanks Froiz Wink
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:06

Yes I prefer the Kotipelto version.
Anyway, Tobias & Michi are excellent on the job, but with Timo, it's more Stratovarius if you see that I mean.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:04

Michael KISKE

Michael KISKE - Page 3 L_dc6a11

Naissance: 24 Janvier 1968

Lieu de naissance: Hambourg

Taille: 1.81m

Poids: 65 kg

Biographie traduite du site officiel de Michael Kiske

Michael Kiske est né à Hambourg le 24 janvier 1968.
Sa carrière musicale commence à 16 ans alors qu'il est chanteur dans le groupe Ill Prophecy. Avec ce combo, il enregistre une démo sur cassette qui verra certains titres repris par Helloween comme "A Little Time" & "You Always Walk Alone", et aussi quelques autres faisant penser au registre de Geoff Tate (Queensrÿche) sur "Heroes", "Riding the Wind", & "The Way Of Life". Le groupe était composé de Karsten Nagel (batterie), Uli Schulz (guitare), Raico Ebel (guitare), et Patrick Hampe (basse).

Alors qu'ils étaient fin prêts à faire quelques concerts, Michael reçu une offre pour rejoindre Helloween par l'intermédiaire de Markus Grosskopf. Ils recherchaient un vocaliste car Kai Hansen éprouvait des difficultés pour chanter et jouer de la guitare en même temps. Michael n'accepta pas l'offre et Kai Hansen essaya d'avoir Ralf Sheepers de Tyran Pace qui refusa lui aussi. Après une seconde offre, Michael accepta car Michael Weikath lui promit qu'ils feraient un effort pour créer des titres encore plus mélodiques.

Avec Helloween, il enregistra l'album "Keeper Of The Seven Keys Part I" réalisé en 1987. Ils voulaient sortir un double album mais Noise Records refusa. Michael écrivit un titre pour cet album nommé "A Little Time". Ce LP contient quelques "classiques" comme: "Future World", "I'm Alive" & "Halloween".

Après une tournée couronnée de succès en 1987, ils réalisèrent la seconde partie de "Keeper Of The Seven Keys", une des meilleur album Metal de l'histoire. Avec celui-ci, ils eurent leur plus grand succès et tournèrent dans les plus grands festivals tel que le Monsters Of Rock. Ils jouèrent avec de grands groupes tels que Iron Maiden, Kiss, Megadeth, Skid Row. Michael écrivit 2 titres sur cette seconde partie: "You Always Walk Alone" & "We Got The Right" et 2 autres pour les singles appelés "Savage" & "Don't Run For Cover". Les autres classiques de cet album sont: "I Want Out", "Eagle Fly Free" & "Dr. Stein".

Durant leur première tournée en tête d'affiche en 1988, nommée "Pumpkins Fly Free tour", le concert écossais a était enregistré pour un album live. Il a été réalisé sous 3 noms différents: "Live In UK" (Europe), "Keepers Live" (Japon), et "I Want Out Live" (USA). Ils ont tous les mêmes titres avec en exception le titre "Rise And Fall" qui n'apparaît pas sur la version US.

A la fin de la tournée, Kai Hansen décide de quitter le groupe car il ne supportait plus les longues tournées (ND Helldo: excuse officielle alors qu'il n'en est rien). L'ex-Rampage, Roland Grapow le remplace au poste de guitariste.

3 ans ont passé sans aucun nouvel enregistrement d'Helloween. Les rumeurs disent que Michael Kiske a quitté le groupe. Le combo en parle d'ailleurs dans une interview bonus au single "Kids Of The Century".

L'album "Pink Bubbles Go Ape" sort en 1991 chez EMI. Sur cet album Michael écrit ou co-écrit 8 des 11 titres: "Pink Bubbles Go Ape", "Kids Of The Century", "Back On The Streets" (avec Grapow), "Heavy Metal Hamsters" (avec Weikath), "Goin' Home" & "Mankind" (avec Grapow), "I'm Doin' Fine, Crazy Man" (avec Markus) et "Your Turn".

En 1993 "Chameleon" sort et il sera le dernier album d'Helloween avec Michael Kiske. L'album se vend à 1 million d'exemplaires, mais le changement de direction musicale dérange beaucoup de "die-hard fans". Michael écrit les titres suivants: "When The Sinner", "In The Night", "I Believe", et "Longing". Durant la tournée Ingo "déraille" et on lui demande de partir (ND Helldo: en fait il tombe en dépression et part se soigner). Pret de nouveau à entrer en studio pour l'enregistrement de l'album suivant, Michael est viré du groupe.

En 1994, Kai Hansen invite Michael pour chanter sur l'album de Gamma Ray "Land Of The Free". Il chante en solo sur "Time To Break Free" et les choeurs sur "Land Of The Free".

Michael sort son 1er album solo "Instant Clarity" en 1996. Kai Hansen et Adrian Smith (Iron Maiden) apparaissent en invités. Cet album differt nettement de son travail avec Helloween. Quelques mois plus tard il sort un EP intitullé "The Calling" contenant 2 titres inédits. Les membres du goupe sont Ciriaco Taraxes (Guitare/Piano), Jens Mencl (Basse), et Kai Rudy Wolke (batterie). Le producteur est Charlie Bauerfeind.

Sur cet opus vous pouvez entendre "The Calling" & "New Horizons" avec un son typiquement Helloween, "Somebody Somewhere" & "Hunted" sont purement rock, et le titre plus mélodique "Burned Out". Il y a aussi 2 belles ballades: "Always" dédiée à la mémoire d'Ingo Schwichtenberg qui se suicida quelques mois plus tôt et "Do I Remember A Life?".

Michael décidé aussi de sortir un livre intitulé "Kunst Und Materialismus" en allemand:

Michael KISKE - Page 3 02Michael KISKE - Page 3 03

L'album solo suivant "Readiness To Sacrifice" sort seulement au Japon en 1998. On trouve une ballade "Where Wishes Fly" , des titres plus rock comme "Ban'em", "It" & "Philistine City", le "funny" "Watch You Blue" et 2 titres symphoniques "Shadowfights" & "Easy". L'album sortira en Europe 2 ans plus tard chez Sanctuary.

En 2000, le chanteur d'Edguy, Tobias Sammet, veut faire un Opera Metal nommé Avantasia. Il a besoin de 10 chanteurs pour les rôles sur son album. Michael endosse le rôle du druide Lugaid Vandroiy. Kiske ne veut pas que son vrai nom apparaisse sur cette première partie et prend le pseudonyme d'Ernie. Le nom d'Ernie est issu d'une poupée utilisée durant les concerts d'Helloween. Michael chante sur 5 titres: "Reach Out For The Light", "Breaking Away", "Farewell", "Avantasia" & "The Tower".

2002 est une grande année pour Michael quand il apparaît sur l'album "Tobias Sammet's Avantasia Part II" où il chante "The Seven Angels" & "No Return". Il apparait aussi en invité sur le second album solo de Timo Tolkki "Hymn To Life" chantant sur la ballade "Key To The Universe". Les anciens membres d'Helloween, Roland Grapow & Uli Kursch, demandent à Michael d'apparaître en invité sur le premier album de Masterplan. Michael chante en duo avec Jorn Lande sur le titre "Heroes".

En 2003, Michael sort le seul album de SupaRed. C'est un album rock où on peut entendre "Ride On" (très proche d'un "We Got The Right"), des mid-tempos comme "Freak-Away" & "Let's Be Heroes", et des titres plus hard-rock comme "Hey", "Turn It", et "Boiling Points Of No Return". Cette album n'a pas bénéficié d'une bonne promotion et n'a pas eu beaucoup de succès. Le groupe a eu une opportunité de tourner, mais Michael a eu des problèmes d'estomac.

La même année, Sascha Paeth (Heaven's Gate) demande à Michael de travaillé sur l' Opera Metal : AINA. Michael chante sur 4 titres: "Silver Maiden" & "Serendipity" entièrement et un peu sur "Revelations" & "Restoration". La plupart des titres sont symphoniques comme sur le second album solo de Kiske: "Shadowfights" & "Easy". Ils auraient pu être intégré à des bandes sons de "Walt Disney".

En 2004 Michael apparaît sur le titre "The Encounter" par les brésiliens de Thalion sur leur premier album "Another Sun". Michael chante en duo avec la chanteuse Alexandra.

En 2005 il y a 3 autres projets. Le premier est avec Renato Tribuzy (ex-Thoten) sur l'album "Execution". Cet album aurait dû voir le jour en 200 car Renato voulait Bruce Dickinson (Iron Maiden). Bruce, à ce moment là, était très occupé à finir la tournée avec Iron Maiden. Les autres invités sont: Ralf Scheepers (Primal Fear, ex-Gamma Ray), Kiko Loureiro (Angra), Roy Z (Bruce Dickinson), et Roland Grapow (Masterplan, ex-Helloween). Michael chante sur le titre "Absolution" avec Renato.

Le second projet est Place Vendôme où Michael chante sur tous les titres. Cet album a été suggéré par Serafino (propriétaire de Frontiers Records) avec le support de Dennis Ward (Pink Cream 69) qui y joue de la basse et produit l'album. Les autres musiciens sont Kosta Zafiriou (Axxis, Pink Cream 69) à la batterie, Uwe Reitenauer (Pink Cream 69) aux guitares, et Gunther Werno (Vandenplas) aux claviers. Cet album contient 11 titres: 9 en style AOR et 2 plus Hard Rock. L'album entier est une exhibition vocale où on peut entendre Michael à 100%. Cette même année Kiske apparaît aussi avec Tobias Sammet sur le titre "Judas At The Opera" qui sort sur le EP d'Edguy "Superheroes".

En 2006, Michael signe un contrat pour 2 albums avec Frontiers Records. Il enregistre son 3ème album solo "Kiske" et ressort son premier album "Instant Clarity" avec 4 titres bonus. Le nouvel album est rempli de titres pop-rock comme: "All-Solutions", "Kings Fall", "Sing My Song", "Painted" & "Sad As The World". L'album nait avec quelques collaborations, comme son vieil ami Karsten Nagel - qui était le batteur dans le premier groupe de Kiske 20 ans avant - et Corinna Wolke - son ex-amie - qui fait les choeurs sur 2 titres. L'édition japonnaise contient une reprise d'Elvis Presley: "Mary In The Morning".

En 2007, Michael fait des apparitions sur quelques projets. Il chante le titre "Promised Land" sur le nouvel Ep "Lost In Space Part 2" de Tobias Sammet's Avantasia et encore en janvier 2008 sur l'album "The Scarecrow", où il chante "Shelter From The Rain" et quelques choeurs sur "What Kind Of Love" & "The Scarecrow". Il est aussi vendu sur itunes une version speciale de "Lost In The Space (Extended Version)" chantée par Michael & Tobias. Ce titre a été publié un an plus tard sur une ré-édition "Lost In Space Chapter 1 & 2". Il apparaît aussi sur Indigo Dying pour un duo avec la chanteuse Gisa Vatchy sur "Breathe In Water".

En 2008 Michael realise son cinquième album solo "Past In Different Ways" où il réenregistre son vieux matériel d' Helloween en accoustique. Il y a des réarrangements de titres comme: "We Got The Right", "You Always Walk Alone" & "I Believe" qui finalement sonne plus symphonique qu'accoustique. Il y a aussi le titre "Goin' Home" qui sonne mieux que l'original.

Cette année là, Kiske rejoint Timo Tolkki our une nouvelle collaboration - il venait de quitter Stratovarius - pour son nouveau groupe Revolution Renaissance et enregistrer le premier album "New Era". Michael chante sur: "I Dit It My Way", "Last Night On Earth", "Revolution Renaissance", "Angel" & "Keep The Flame Alive".

Il devrait enregistrer avec les italiens de Treat Or Treat pour leur second album: "Tin Soldiers". Michael chanterait "Hello Moon" et quelques parties de "Tears Against Your Smile". Puis le nouvel album de Place Vendôme intitulé "Streets Of Fire" à sortir prochainement. Et enfin, Michael devrait enregistrer son sixième album solo courant 2009.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:33

Ah cool, il faut que je prenne le temps de lire ça, je ne connais pas grand chose de l'aprés Helloween, j'ai "instant clarity" et je connais les differentes participations du bonhomme, mais c'est tout.
merci Helldo.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:37

Lolo a fait une bio traduite du même texte au début du topic, mais je m'en suis aperçu en postant celle-ci. Si j'avais sû j'aurai piqué la sienne dès le début et j'aurai complété avec la suite qui a été mise sur le site.
Pas grave, ça fait vivre le topic et Lolo pourra comparer sa traduction et la mienne.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:53

Oui je viens de le voir aussi, je vais la lire aussi!
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:26

J'avais pas vu ta trad Dodo, mais de toute façon 2 c'est mieux qu'une et je n'ai aucun doute sur la qualité de ta traduction connaissant ton perfectionnisme Good

Sinon je viens de me rendre sur le site officiel où il y a une interview de Michael et j'en ai extrait cette question qui me parait intéressante :

Fanclub: Could you imagine to record
again some of your older songs in a new “dress"? On Instant Clarity and
Supared you have a lot of rocking song which maybe will also sound
great in an acoustic way? (Maybe as Bonus-Tracks)?
Le fan club demande à Michael si il est envisageable, qu'il réenregistre certaines de ces anciennes chansons de sa carrière solo dans de nouvelles versions acoustiques, et en particulier des chansons rock (on ne rigole pas SVP) issues de Instant clairity ou encore Supared (là j'en entends qui se marre)

Michael:
I COULD do anthing, but I think Past In Different Ways was a one-off; I
better write new material, and also new acoustics in the future.Maybe I do a full Elvis-acoustic-album one day if a label is interested; I am sure this will be good. Elvis is in my heart, you know...
Et qu'est ce qu'il répond le Michael ?
En gros et très modestement qu'il est capable de tout faire. Cependant pour lui "Past in a different way" est une parenthèse et il préfère écrire de nouvelles chansons, éventuellement en acoustique.
Et voici la révélation, je cite : "Je ferai un album acoustique complet de chansons d'Elvis un de ces jours si un label est intéressé, je suis certain que ça le fera, Elvis est dans mon coeur tu sais..."

Voilà l'interview complète est sur le site officiel en anglais à l'adresse suivante : www.michaelkiske.net, Michael y aborde Place Vendôme, son nouvel album, past in different way et on apprend l'éventualité d'un nouveau projet ainsi que des renseignements sur "we got the right".
The whole interview can be read on the officiel site : www.michaelkiske.netMichael talk about Place vendome, his future solo album, past in different way, a possibility of a new project and you can get insights on the title "we got the right"
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:03

Les fans de Michael KISKE ne loupent rien Shocked

Qui a remarqué que les paroles de "Your turn" ont très très légèrement changée ? hein qui ? Les fans du site de Kiske oui !

Allez je vous donne un indice, Michael a changé de "héros" 17 années plus tard Wink
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:14

Bon, vas y Lolo, j'ai jamais fait gaffe aux paroles d'origine donc je n'aurai rien vu.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:17

Helld (-|-) ween a écrit:
Bon, vas y Lolo, j'ai jamais fait gaffe aux paroles d'origine donc je n'aurai rien vu.

Moi non plus je le concède, en fait Mickey Mouse a été remplacé par Han solo (la guerre des étoiles pour les ignares), voilà tout Devil

Tu pourras donc dormir sur tes 2 oreilles Dodo, plus la peine de tourmenter l'esprit lol!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:32

Arf, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui au moins.
M'enfin demain je vais en apprendre encore plus...je retourne à l'école jusqu'en Mars 2010.
Ouep, j'ai pris un sacré coup de jeune en voyant notre nouvel inscrit qui à 14 ans fait déjà figure de sage. clown
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:38

Arf, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui au moins.
M'enfin demain je vais en apprendre encore plus...je retourne à l'école jusqu'en Mars 2010.
Ouep, j'ai pris un sacré coup de jeune en voyant notre nouvel inscrit qui à 14 ans fait déjà figure de sage. clown

Tu fais une formation ?

Si c'est la cas, dit leur bien à tous que les paroles de "Your turn" ont changé lol!

dehors
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:39

Ok j'y manquerai pas. Et oui c'est une formation pour trouver du taf. Mais bon on va arrêter le hors sujet sur le topic du chanteur à la voix d'or.
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:44

Tu m'étonnes vu la chanson que c'est ! Laughing

C'est où la sortie de nouveau ?
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:01

Avez-vous par hasard une idée des rapports (s'il y a rapports) qu'entretiennent Kiske et Deris ? S'entendent-ils bien ? Je pose la question car je n'ai jamais vu une seule fois Kiske parler de Deris alors qu'il lui arrive régulièrement de parler de Kai, de Weiki, de Markus etc...
C'est son successeur quand même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael KISKE   Michael KISKE - Page 3 Icon_minitime

Michael KISKE
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant