| Blagues | |
|
+12Lionel du Pumpkin Ray rime of the ancient dude Beurk Rogers D The Clairvoyant alain Ad Metal Eternam Oliver Knox gorgar63 Helld (-|-) ween Elric des Dragons nyko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Blagues Dim 11 Nov - 18:57 | |
| ce tpic est là pour raconté des blagues en tout genre, je laisse le soin a florian de commencé, vu qu'il m'emmerde pour avoir cette rubrique héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov - 20:11 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- je laisse le soin a florian de commencé, vu qu'il m'emmerde pour avoir cette rubrique héhé
Bien sûr, dis plutôt que t'en as pas! Alors on va aller dans le haut de gamme les enfants! Quelle est la fée que les enfants détestent? La Fée C! Ca c'est de la blague hein! Y en a une autre que je connais sur une fée, mais je suis sûr que d'autres la connaissent... |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov - 21:50 | |
| lol exellent, moi c'est pas trop mon domaine donc jte laisse le soin dans mettre quelque unes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov - 22:25 | |
- lol exellent
T'es pas un difficile toi! Donc l'autre sur les fées Quelle est la meilleure des fées? La fée Lation. Pour quoi je vais passer moi maintenant? Oh et puis tant pis. |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov - 22:47 | |
| lol javaisdéja entendu , moi j'i un scoop, là c'est pas une blague, florian est fan de tokyo hotel!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov - 23:18 | |
| Ta goule! |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov - 23:21 | |
| tienstu as fait une phote sur ton nouvo pseudo, c'est pas anti mé fan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov - 23:33 | |
| Le chat qui écoute de la techno. Le chat qui écoute du hip-hop. Le chat qui écoute du Métal. Le chat qui écoute de la House. Le chat qui écoute du R&B. Le chat qui écoute Céline Dion. |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov - 23:34 | |
| il n'y as pas le hat qui ecoute florian? ou le chat de florian? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov - 23:36 | |
| Même pas le chat qui écoute Tokio Hotel. |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov - 23:41 | |
| Une bonne blague...
Brian le renard a faim alors il voit la ferme de Pierre et il voit Poulette la poule et comme il a faim il la mange. Pierre sort et demande à Brian le renard si c'est lui qui a mangé sa poule et il répond que non alors qu'en fait c'était lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov - 23:49 | |
| Un bonhomme rentre plus tôt que prévu chez lui et voit sa femme toute transpirante et à poil! Il cherche alors l'amant de sa femme partout dans la chambre et entend un bruit dans la salle de bains. Il entre dans la salle de bains et trouve le mec avec une serviette autour de la taille. Il lui dit "Ah vous, vous êtes vraiment dégueulasse!" "Bah quoi?" répond-il, et le mec lui répond "c'est la serviette pour les mains que vous avez prise!" |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov - 23:51 | |
| - Florian a écrit:
- Une bonne blague...
Brian le renard a faim alors il voit la ferme de Pierre et il voit Poulette la poule et comme il a faim il la mange. Pierre sort et demande à Brian le renard si c'est lui qui a mangé sa poule et il répond que non alors qu'en fait c'était lui. il faut rigolé ou là? c'est moi ou la blague qui est con? (si tu me sort es deux, ca va chier pour toi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Nov - 23:53 | |
- Florian a écrit:
- Une bonne blague...
Brian le renard a faim alors il voit la ferme de Pierre et il voit Poulette la poule et comme il a faim il la mange. Pierre sort et demande à Brian le renard si c'est lui qui a mangé sa poule et il répond que non alors qu'en fait c'était lui. il faut rigolé ou là? c'est moi ou la blague qui est con? (si tu me sort es deux, ca va chier pour toi ) Merde j'allais dire les 2! Mais c'est fait exprès si elle est pas marrante lol! Une qui vaut pas mieux: 2 canards sont sur un lac. L'un dit "coin" et l'autre dit "c'est vrai, moi aussi je pense cela." |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: Blagues Lun 12 Nov - 10:25 | |
| Le niveau des blagues des collèges à chuté fatal grave. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Blagues Lun 12 Nov - 11:44 | |
| Pas mieux, même les blagues Carambar seront presque plus marrantes. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Blagues Lun 12 Nov - 19:33 | |
| Bon allez, je me risque à alimenter ce topic avec une petite entendue ce jour. C'est 2 vieux qui sont accoudés au comptoir et l'un demande à l'autre : "Dis moi? si tu devais choisir entre Alzheimer et parkinson, tu choisirais quoi toi?" L'autre de lui répondre : "Je choisirais Alzheimer sans hésiter" "Ah bon?" lui répond le premier "Ah certes, à choisir, je préfère boire mon verre et oublié de le payer plutôt que de le payer pour le renverser" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 12 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 12 Nov - 20:42 | |
| bah elle me fais pas rire, tu auras une punition, une nuit d'amour avecle genre de nana mec chanteur (se????) de tokyo hotel rien que pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Lun 12 Nov - 20:45 | |
- tu auras une punition, une nuit d'amour avecle genre de nana mec chanteur (se????) de tokyo hotel rien que pour toi
NOOOOOOOOOOONNNN!!! Pitié! Je ne mérite pas ça quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 12 Nov - 20:50 | |
| si, sinon je veut une bonne blague par jour qui fasse rire TOUT LE FORUM SANS EXEPTION pendant une semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mar 13 Nov - 22:37 | |
| Monsieur et Madame Aidéfoncépludun ont 3 fils, comment s'appellent-ils?
Derreck, Tom et Jean. Des rectums j'en ai défocné plus d'un.
1000 fois désolé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|