| Blagues | |
|
+12Lionel du Pumpkin Ray rime of the ancient dude Beurk Rogers D The Clairvoyant alain Ad Metal Eternam Oliver Knox gorgar63 Helld (-|-) ween Elric des Dragons nyko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Blagues Dim 25 Mai - 11:57 | |
| Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa.
«Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?»
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette : «Elles vendent du bonheur.»
Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur.
Il casse sa tirelire, sort de la maison pour aller voir les dames.
Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet :
«Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame ?»
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella
Le gamin rentre chez lui "heureux" et ses parents inquiets lui demandent où il était passé.
Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond :
«Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...»
Le bulletin scolaire du petit Jesus
La mère de Jésus reçoit le bulletin scolaire de son fils : ... Math 3/20 : multiplie les pains à volonté mais ne sait toujours pas faire une division. Lamentable !
... Chimie 2/20 : transforme l'eau en vin et incite tous ses petits copains à l'alcoolisme. ... Sport 0/20 : ne sait toujours pas nager (ne pense qu'à faire rire ses petits camarades en marchant sur l'eau). Marie regarde alors sévèrement son fils et lui dit : -Avec un bulletin comme ça mon garçon, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Mai - 18:17 | |
| CONTRÔLE FISCAL > Un jeune inspecteur tatillon des Impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la Grande Synagogue de Paris. > Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin : > - Et que faites vous des restes de cire et de bougies? > - Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un paquet de bougies. > - Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites-vous?> - Mais, la même chose, nous les expédions a notre boulanger et une fois l'an, il nous donne gratuitement un paquet supplémentaire. > Moqueur, l'inspecteur ajoute : > - Et ce qui reste des circoncisions... Toutes ces petites peaux...qu'en faites-vous? > Placide, le rabbin répond : > - Mais, comme pour Le reste, nous les envoyons aux Impôts et une fois l'an, ils nous envoient une tête de gland. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juin - 21:33 | |
| Qu'est-ce qu'un combat entre un petit pois et une carotte? Un Bonduel |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juin - 21:37 | |
| alors celle là flo, chapeau!!! je la trouve bonne, courte, simple mais efficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juin - 21:38 | |
| Et nulle |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juin - 21:40 | |
| Oui, ça c'est clair: c'est nul à chier. Niveau CP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juin - 21:43 | |
| J'en ai des pires, ça dit à quelqu'un? |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juin - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 28 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 29 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 29 Juin - 0:36 | |
| Ben non si tu voyais l'état des machines toutes moisies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 29 Juin - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 29 Juin - 12:41 | |
| Justement, c'est pas la peine de les raconter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 8 Juil - 23:07 | |
| C'est Toto qui se balade dans la rue et il tombe en arrêt devant une prostituée. Il est intrigué par la dame et commence à la regarder Elle: Alors mon petit, ça va? Tu veux demander quelque chose? Toto: oui Elle: Pose ta question Toto: C'est quoi ça? Elle: Ca, c'est un sein Toto sent et trouve cela bizarre Toto: c'est quoi ça? Elle: C'est mon nombril Toto: (snif snif) ça sent bizarre... Toto: c'est quoi ça? Elle: C'est mon chat Toto ( snif snif) Et ça fait longtemps qu'il est crevé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mar 8 Juil - 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 8 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Mar 8 Juil - 23:20 | |
| -Papa,c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement ? -Je vais te montrer.
Il se tourne vers sa femme et lui demande:
-Est ce que tu coucherais avec Robert Redford pour un million de dollars? -Oui,je ne laisserais jamais passer une telle occasion!
Puis il demande à sa fille si elle coucherait avec Brad Pitt pour un million de dollars.
-Wow! Oui! C'est mon plus grand fantasme!
Il se tourne ensuite vers son fils de 20 ans...
-Coucherais-tu avec Tom Cruise pour un million de dollars?
-Ouais. Pouquoi pas. Imagine ce que tu peux faire avec un million de dollars, je n'hésiterais pas!
Le père se tourne vers son jeune fils et lui dit:
-Tu vois, potentiellement, on est assis sur 3 millions de dollars, mais réellement on vit avec 2 salopes et un pédé. |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 27 Juil - 0:42 | |
| | |
|
| |
D The Invisible Man
| Sujet: Re: Blagues Dim 27 Juil - 1:03 | |
| Elle est pas mal celle-là mais hyper connue ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 28 Juil - 23:17 | |
| quel est l'activité principale de l'hyppocampe?
reponse : campé car l'yppo campe!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues Lun 28 Juil - 23:20 | |
| Domi ne mets pas les pieds sur ce topic |
|
| |
D The Invisible Man
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 30 Juil - 0:40 | |
| - Florian a écrit:
- Domi ne mets pas les pieds sur ce topic
Trottoir Bon ça vole pas les filles, va falloir faire mieux quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 30 Juil - 0:42 | |
| fais mieux heldo va y je t'en prie | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 30 Juil - 0:44 | |
| J'ai rien en stock pour l'instant mais dès que ça revient, je participe promis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|