| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 5 Oct - 12:13 | |
| J'attends encore ma livraison qui n'est toujours pas partie d'Allemagne! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 9 Oct - 12:20 | |
| Moi, je suis un peu comme toi, Dodo, j'attends encore mon Blu-ray à cette heure, même si j'ai déjà le CD. En fait, moi c'est tout le contraire de Laurent, j'étais persuadé que mon Leclerc à côté de chez moi allait le faire venir, car dans leur rayon metal, je trouve à peu près tout ce que je cherche, et les quelques CD ou Blu-ray musicaux que je ne trouve pas et qu'ils n'ont pas, je leur commande, et ils me les font venir très rapidement. C'est comme ça 99% du temps. Mais là, je demande mercredi dernier s'ils comptaient le faire venir, et là le mec me répond que non, que leur fournisseur n'ont pas le blu-ray simple tout seul, et patati et patata... Mais comme ils avait déjà le CD (même s'il n'était pas encore mis en rayon puisque c'était deux jours avant la date de sortie, il est allé me le chercher en réserve, et j'avais pu acheter le CD avant sa sortie). J'étais dégoûté pour le Blu-ray. Et chez moi, pas de Fnac, de Gibert Joseph, de Chapitre, juste un Leclerc. Finalement, je l'ai commandé sur EMP dès jeudi, mais ils doivent crouler sous les commandes du Helloween parce qu'ils ont été très long à la traiter, plus que d'hab. Finalement, je viens de recevoir un mail hier soir me disant que ma commande avait été traitée et remise à la poste pour être envoyée en colissimo (pas trop tôt). Je pense qu'elle devrait partir aujourd'hui et que je devrais l'avoir demain jeudi si La Poste ne déconne pas, mais que c'est long... Et finalement, je n'ai pas pris le coffret pour plein de raisons, à commencer par le fait que j'ai un mois bien chargé au niveau des dépenses. On verra à l'avenir... J'espère que tu le recevras au plus vite ton earbook, Dodo. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 9 Oct - 19:44 | |
| Demain ou vendredi. Il est en France mais pour l'instant je n'ai pas plus d'infos. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 11 Oct - 12:48 | |
| C'est un peu long en termes de délais mais après je dois avouer que je n'ai vu l'earbook nulle part en magasin (FNAC ou Leclerc) et la VPC semble le meilleur moyen de l'obtenir et encore tous les vendeurs ne permettaient pas de faire la précommande.
A priori sur amazon, l'earbook est apparu après le 04/10/2019. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 11 Oct - 13:53 | |
| En tout cas moi, ça y 'est, je l'ai mon blu-ray d'Helloween! J'ai cru que j'allais péter les plombs car avant-hier soir, donc 9 octobre, je reçois un mail de colissimo pour me dire qu'ils ont bien traité mon colis et qu'il me sera livré le.... lundi 14 octobre. Là, j'ai failli tout casser chez moi tellement j'ai cru qu'ils se payaient ma tête, ces cons-là de la poste. 5 jours pour envoyer un petit colis de merde. Mais avant ça, ça avait toujours pris 24 heures à chacune de mes commandes EMP, l'envoi du colissimo, alors je comprenais pas pourquoi ils se foutaient du monde comme ça... Hier, pareil, ils m'indiquaient que mon colis était en transit sur leur plateforme, et toujours la même date affichée, j'en avais pris mon parti, la mort dans l'âme. Et ce matin, je prends ma douche quand j'entends sonner chez moi. Putain, je m'habille tout mouillé, j'enfile un jean en 8 secondes puis mon sweat en 3 secondes chrono tout en dévalant l'escalier, et Alleluiah, c'était la poste avec le divin colis. J'ai pas compris ce qu'ils avaient glandé, car je ne l'attendais plus, mais c'est bon, je l'ai mon Blu-ray Digibook. Ce soir, je commence à le mater ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 11 Oct - 14:09 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 11 Oct - 14:59 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été livré. Donc ça, ce sont les 2 coffrets vinyles. Et le Earbook édition "Mailorder", c'est bien ça ? Joli canapé, aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 11 Oct - 17:37 | |
| Oui le Earbook "Mailorder Edition" a le poster en plus que le standard...mais pour le même prix. Il y a 3 coffrets vinyles mais là j'en ai pris que 2 car ils sont tous les 2 en édition limitée. J'aurai le standard plus tard Le canapé est en édition "avec sursis" car il risque de disparaître l'année prochaine | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 11 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 5 Déc - 21:51 | |
| Allez, un peu de guimauve pour titiller le matou du 49 avec ce 2CD/DVD de JOURNEY : Des musiciens de haut vol et un Arnel Pineda bluffant au chant qui assure bien sur les parties vocales d'un maître chanteur du genre qu'est Steve Perry. Du coup dans la foulée, j'ai craqué sur 2 coffrets à bas prix du groupe histoire de renforcer mes connaissances sur le parcours des américains : et un autre couvrant les débuts du groupe, à priori dans un style différent : | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 7 Déc - 19:26 | |
| Eh Ben quand tu veux mieux découvrir un groupe, tu ne fais pas les choses à moitié; Un groupe que je connais mal et auquel j'accroche moyennement; J'ai un Blu-ray live à Manille qui est assez sympa, mais je ne dois avoir qu'un seul album studio, très mou et sirupeux, que je n'aime pas du tout.
Dernière édition par Pumpkinstef le Dim 8 Déc - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 8 Déc - 13:32 | |
| J'ai tous les albums de Journey et je plussoie Lolo pour Pineda | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 8 Déc - 13:47 | |
| Ouais, Pineda est un bon chanteur, et un excellent frontman, sur le blu-ray live que je possède du groupe, c'est lui qui chante et il est très convaincant. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 26 Jan - 14:39 | |
| Voilà, j'ai finalement fait l'aquisition du trop fameux Pumpkins United version 3 DVD) hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 26 Jan - 21:53 | |
| Bienvenue au club! Il n'est jamais trop tard. J'attends d'avoir un peu plus d'argent pour me prendre la totale au pays du soleil levant. Jamais je n'aurai mis autant de temps pour avoir tous les formats d'un nouvel album des citrouilles. Mais les finances sont ce qu'elles sont désormais et ça devient de plus en plus compliqué au fil du temps. Surtout que ce live compte quand même plusieurs formats à 70€ chacun et ça augmente sérieusement le budget. A savoir que je fais désormais l'impasse sur le reste du merchandising et que je me concentre surtout sur l'audio/vidéo | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 27 Jan - 1:14 | |
| J'en suis resté au trois coffrets : CD + DVD + Blue Ray. J'aurais bien pris également l'earbook mais là aussi : un salaire pour deux, deux et demi même : ça fait réfléchir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 27 Jan - 15:59 | |
| Je te comprends. Il fût un temps où je ne comptais pas, où l'envie était synonyme d'achat instantané même si c'était cher, ça ne m'arrêtait pas et ça passait toujours . Maintenant, chaque nouvelle sortie est un calcul financier et l'établissement d'un échéancier pour savoir comment ne rien louper en visant les priorités (comprendre les éditions limitées qui partiront rapidement et qui seront revendues sur Ebay à prix d'or) et laisser passer un temps plus propice pour obtenir le reste. Le prochain album studio risque d'être redoutable si Nuclear Blast refait le coup de My God Given Right et ces nombreuses versions (un truc de ouf tellement il y en a eu. Jamais vu autant de versions dans toute la discographie du groupe puisque maintenant la plupart des sorties sont identiques d'un pays à l'autre en dehors des nippons - Heureusement d'ailleurs sinon je n'en aurai jamais fini) | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 27 Jan - 20:22 | |
| Concernant My God Given Right, j'avais même acheté la version earbook : Une vraie connerie. J'ai en plus, la version classique et la japonaise en CD. Des earbooks, j'en ai deux ou trois ... et - 1 : ça ne m'apporte très souvent rien de plus que la version CD (même si ils sont très beaux) - 2 : ça prend une place folle. - 3 : et bien sûr : €€€€€ : Autant économiser sur l'earbook pour autre chose ou me payer un ou des CDs. Effectivement, concernant le futur album, je crains "le pire" pour les comptes en banque, vu le succès du concept Pumpkins United. HELLOWEEN reste le seul groupe où je pourrais m'autoriser à être déraisonnable (à mon niveau bien sûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 27 Jan - 23:53 | |
| Quitte à prendre un truc, je prends le earbook plutôt que chaque truc séparément. Certes c'est cher d'un coup mais au moins il y a tout et sur My God Given Right il y avait 4 titres bonus.
M'enfin, le fan est déraisonnable par essence et c'est compliqué de résister | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 28 Jan - 2:38 | |
| Oui, c'est vrai pour cet album, niveau bonus. J'en ai deux ou trois d'autres groupes qui, mis à part des illustrations superbes en grand format ou des décors 3D ou babioles diverses, n'apportent rien de plus niveau zic. Mais concernant ... je ne m'interdis pas de redevenir bien faible soudainement. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 8 Fév - 1:31 | |
| Je te reconnais bien là, cher Bertrand, et suis bien content de te revoir dans le coin après de longs mois sans poster. Sinon : "Le prochain album studio risque d'être redoutable si Nuclear Blast refait le coup de My God Given Right et ces nombreuses versions (un truc de ouf tellement il y en a eu. Jamais vu autant de versions dans toute la discographie du groupe puisque maintenant la plupart des sorties sont identiques d'un pays à l'autre en dehors des nippons - Heureusement d'ailleurs sinon je n'en aurai jamais fini)" Ben Dodo, je pense que c'est sûr qu'ils feront le même coup, c'est même plus que certain. Pour le 1° album studio avec Kiske au chant (+ Hansen) depuis plus de 25 ans, ils vont peut-être même en rajouter une louchée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 28 Avr - 14:44 | |
| T-shirt exclusif EMP | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 29 Avr - 13:30 | |
| Magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|