| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 3 Aoû - 17:49 | |
| Le Airbourne est énorme, les Rainbow sont cultes, le Kix j'suis pas fan, le Motley est décevant (je n'aime que 2 titres) et le Alice Cooper m'ennuie. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 3 Aoû - 17:52 | |
| airbourne est exellent, je confirme | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 3 Aoû - 17:58 | |
| Merci Helldo, je suis rassuré! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 7 Aoû - 21:24 | |
| Je viens de rempoter ça sur Ebay. 2000 exemplaires Merci Flo au passage pour m'avoir fait voir le lien | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 7 Aoû - 21:51 | |
| il a quoi d'exptionel? pressage spéciale? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 7 Aoû - 22:07 | |
| Ben c'est un vinyle orange |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 8 Aoû - 11:44 | |
| Reçu ce matin, Le dernier album du groupe de l'ex - chanteur de savatage Zak Stevens Le dernier extreme en espérant que ce sera du bon Et enfin, la version japonnaise du 1er album de Roland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 8 Aoû - 11:47 | |
| Ben tu verras bien pour l'Extrême mais perso j'suis très déçu.
Pour le If I Could Fly Nyko, regarde déjà qu'il s'agit d'un single vinyle, qu'il est orange (comme l'a dit Flo), que c'est tiré à 2000 exemplaires (suffisament rare pour être collector dès la sortie) et surtout qu'actuellement, si on trouve facilement encore des albums en vinyle, pour les singles ça commence à être de plus en plus rare. Si ça c'est pas rare, ben y a pas grand chose qui pourra l'être.
Sinon j'ai eu des news du vendeur par mail et il m'envoie l'objet aujourd'hui. Plus de tofs la semaine prochaine lorsque je l'aurai reçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 10 Aoû - 15:53 | |
| Enfin c'est pas vraiment un achat puisque je l'ai eu gratos...mais c'était le "contrat" si je puis dire En plus j'ai bien 1/3 de photos rien qu'à moi dans le livret et 2 sur la jaquette (2 des personnages) dont le principal. En plus, comme on en a discuté ce matin, l'idée de lever les bras au ciel est de moi :albino: ....comme quoi, j'ai pas toujours que de la diarrhée mentale Pis j'suis remercié et ma moitié aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 23 Aoû - 14:23 | |
| c'est quoi lees bonus flo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 23 Aoû - 14:46 | |
| Ce qui est sorti sur single avec l'album:Heavy Metal Mania, As Time Goes By et la version de 1995 de The Silence. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 25 Aoû - 17:23 | |
| reçu ce matin en direct du Japon. Il semblerait qu'il n'y ait que là-bas que le single soit sorti en CD et en 3 titres sur la version originale. C'est d'ailleurs la version que j'ai reçu. | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 25 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 25 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 26 Aoû - 2:07 | |
| J'ai acheté cet apm le dernier Iced Earth et Past in different ways bien il n'y a pas photo: l'un est une catastrophe absolue (et pourtant je suis fan du groupe... ) et l'album de Kiske est excellent ( et pourtant, je ne suis pas partisant du bonhomme). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 26 Aoû - 10:38 | |
| C'est paradoxal effectivement mais perso ça ne me surprend pas. Je n'attends rien de véritablement énorme chez l'un et l'autre sait toujours me titiller la fibre sensible lorsque je l'entend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 28 Aoû - 14:11 | |
| Encore une fois le I Want Out Live mais dans une version différente (édition et livret). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 30 Aoû - 12:33 | |
| |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 30 Aoû - 18:20 | |
| Très bon! Pou ceu qui aiment Dimmu Borgir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 1 Sep - 12:50 | |
| Dans cette version là! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 7 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 7 Sep - 20:33 | |
| tu fais pas semblant quand tu vas chez le marchand En tout cas, il n'y a que du bon la dedans, même Elvis me fait kiffer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 7 Sep - 20:58 | |
| DIO: je l'ai en double mais en vinyle, du coup je me le prend en cd.
RATM: Je ne connais que cet album que j'avais sur une copie K7.
Screaming jets: Ben voila quoi, j'adore, j'adore, j'adore...
Helloween: je ne m'etais jamais décidé à l'acheter, c'est fait
AC/DC: je le connais, mais je ne l'avais pas, et au cas ou black ice serait merdique, je sais que celui ci est pas mal du tout, même si inferieur a the razor's edge, que je recommande à tout le monde qui ne connait pas trop ce groupe.
Rage: je l'avais sur mon I POD, je regularise...
Quand à Elvis, ma moitié voulait un best of, de mon coté je m'aperçois que je connais trés mal le bonhomme et que aprés tout, c'est le king, bordel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 7 Sep - 22:01 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- AC/DC: je le connais, mais je ne l'avais pas, et au cas ou black ice serait merdique, je sais que celui ci est pas mal du tout, même si inferieur a the razor's edge, que je recommande à tout le monde qui ne connait pas trop ce groupe.
Pas d'accord sur ce coup: je n'aime pas trop The Razor's Edge (je n'aime vraiment que les 4 premiers titres) et pourtant je trouve Ballbreaker très bon, à l'exception de 2 ou 3 titres qui font remplissage. Par contre Stiff Upper Lip je ne connais pas ton avis, perso je le trouve à chier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|