KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pumpkins United World Tour

Aller en bas 
+9
Lionel du Pumpkin Ray
peace-love-freedom
hijammer
axlpatton
HellCat Ze Sith Rouille
alain
gorgar63
Pumpkinstef
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:09

Sympathique! Et oui malheureusement c'est toujours le cas avec ces satanés copyright et tutti quanti.
Celles-ci risquent bien de connaître le même sort!
Revenir en haut Aller en bas
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:58

J espère que le Zénith va être plein🤘
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:06

On voit bien aussi que le registre d'Andi ne convient pas forcément à Kiske qui attaque bien trop bas sur Why et Forever And One.
Je n'ai pas pu aller au bout de Why tellement la version n'est pas vraiment bonne dans les efforts de Kiske. Rien à dire sur Deris cette fois.
Sinon belle version de Keeper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:50

Je trouve que Deris à retrouvé du peps.
Sur les différentes vidéo il chante juste et plutôt pas mal y compris sur les duos de l ère Keepers
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:04

Oui, je m'étais fait la même réflexion, Alain, on dirait que l'arrivée (ponctuelle ?) de Kiske lui a redonné un coup de fouet au niveau de la voix, car je trouve qu'il chante mieux que ces dernières années.

Nouvelle motivation pour essayer de ne pas être ridicule à coté de Kiske ? Pas impossible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:08

Tu as raison
Je pense qu' il apprehendait cette confrontation.
Il a toujours eu son lot de détracteur.
La je trouve qu' il assure
Le duo fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:11

Je pense qu'il chante une octave trop bas sur why en raison de ses problèmes vocaux puisque cette version est tirée de l'un des live de mexico. Il faudrait chopper une version sao paulo pour voir s'il la chante tjs aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:16

Je viens de regarder une version sao paulo de why.
Comme je m'en doutais kiske la chante à la même octave que Deris. C mieux , clairement mais je trouve pas que leur duo soit mémorable. J'aurai même tendance à dire que kiske chante un peu faux,
Globalement je pense que deris assure mieux que kiske qui tourne constamment le dos au public. Sa voix est magnifique, ya rien à dire la dessus, mais serieusement on voit clairement qu'il n'est pas un frontman, son jeu de scène est inexistant. Vraiment dommage.bcp s'attendaient à ce que deris se fasse ridiculiser par kiske mais c plutôt l'inverse qu'il se passe.sans meme vraiment parler de ridicule. J'adore les deux de tte façon. Mais c ce que je constate. Mais vraiment que kiske arrête de se retourner sans cesse. Comme s'il etait gêné d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:54

Il se retourne pour avoir des repères. Il a peut être aussi des difficultés à appréhender un répertoire qui n'est pas le sien et voir même des problèmes techniques de retours.
Sinon Kiske a ses débuts dans le groupe, tenait la scène mais en collaboration avec Kai. Il n'a jamais vraiment fait le show même s'il sait faire participer le public.
Il n'a jamais été un grand frontman parce que ça n'est pas dans sa nature.
Donc il n'y a rien de surprenant à ça, un peut comme une sorte de gêne ou de timidité, pourtant pour faire des "singeries" il n'a jamais été le dernier. Mais il a 49 ans maintenant et de la maturité, donc il a perdu le côté insouciant de ses 17 ans et ne doit pas vouloir faire "l'animal de cirque" alors que ça ne ça n'effraie pas les autres en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:53

Oui, on le sent pas encore tout-à-fait à l'aise le père Kiske, mais il n'a quasiment pas fait de scène pendant 25 ans, alors il ne faut pas voir arriver un Dickinson bis qui court et saute partout. Surtout qu'il n'a jamais été comme ça...
Oui, Dodo a raison, il n'a jamais été un grand showman ! Et puis là, on le sent pas encore tout-à-fait à l'aise, et puis je pense surtout qu'il manque encore de repères, et qu'il essaie de ne pas se mettre en vedette à tout prix quitte à faire de l'ombre aux autres.
C'est vrai qu'on le sent un peu gêné devant ce public qu'il retrouve, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit-là des premiers concerts, je pense qu'il va être de plus en plus à l'aise au fur et à mesure des mois à venir. ça va revenir naturellement...

Après de là à dire qu'il est ridicule dans sa façon de faire par rapport à Deris, bon, je ne répondrais même pas à cela, ce genre d'analyse ne sert à rien, mais chacun est libre de le penser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:59

Tout à fait d accord avec Pumpkinsteph.
Comparaison tout à fait stérile.
goutons juste au plaisir de les voir prendre leurs pieds.
Et nous avec par dessus tout😉
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:32

Je dis juste que bcp pensait que kiske eclipserai deris et c'est pas le cas du tout. En même tps deris a acquis bcp d expérience, jsuis super content de les voir tous ensemble. Par contre jsuis pas troo pour les medleys et ces dernières tournées ils en abusent. Je préfère que kai fasse deux songs en entier plutot qu'un medley..cest mon avis.vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:44

Oui je pense aussi que d'avoir des chansons dans leur intégralité est plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:10

Oui, mais ça c'est forcément un passage obligé, les medleys, déjà qu'ils jouent près de trois heures, si en plus il jouent tous les titres en entier, c'est 5 heures de concert assuré !

Cela permet aux fans d'entendre un petit bout de certaines chansons, ce qui est mieux que de ne pas les entendre du tout...
Mais c'est vrai que c'est un peu frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:36

De toute façon une set liste fait forcément des déçus.
Alors je préfère aussi perso entendre un morceau d'une chanson que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:08

Bien sûr et c'est aussi un bon compromis, bien que ça soit un peu frustrant comme Steph l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:20

Nouvelle de dernière minute :



PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! oué     PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! cheers     PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! bounce



PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! cheers    PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! bounce       PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! oué  



PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! bounce     PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! oué     PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! cheers



headbang   headbang   headbang   headbang   headbang
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:25

Super bon concert les p'tits amis Good Malheureusement, après de nombreuses hésitations, je ne serai pas de la fête, aléas financiers!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:00




Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:51

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
Nouvelle de dernière minute :



PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! oué     PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! cheers     PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! bounce



PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! cheers    PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! bounce       PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! oué  



PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! bounce     PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! oué     PumpkinStef vient à Paris voir smash !!! cheers



headbang   headbang   headbang   headbang   headbang


yeah!!! maintenant on veut des photos et un joli CR!!!!! j'espère que vous en avez profité à fond les zamis!!! quelle chance!! Me libérer en pleine semaine est juste mission impossible, niveau boulot Sad çà a du être terrible...hâte d'avoir vos impressions!

sisi je me connecte encore un peu, de temps en temps...quand je trouve un peu de temps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:57

Salut les copains ! c'est bien moi Fantomas, euh non, c'est pas ça ... 'fin, un revenant quoi Very Happy

Que dire d'hier soir ? Je vous file la set-list dans l'ordre et je reviens vers vous !

HELLOWEEN - Pumpkins United - Paris - Zénith - 15/11/17 - 20H00

Set-list :
Halloween _ Dr Stein _ I’m Alive _ If I could Fly _ Are You Metal ? _ Kids Of the Century _ Waiting For The Thunder _ Perfect Gentleman _ [Starlight/Ride the Sky/Judas/Heavy Metal is the Law] _ Forever And One _ A Tale that Wasn’t Right _ I Can _ [Drum solo/Hommage à Ingo] _ [Living Ain’t No Crime-A Little Time] _ Why ? _ Sole Survivor _ Power _ How Many Tears _ Eagles Fly Free _ Keeper Of The Seven Keys _ Future World _ I WAnt Out
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:25

Salut tout le monde.
Tiens, Lionel tu y étais aussi ? Tu aurais dû nous le dire avant, on aurait pu se voir.
Donc, pour la set-list, ça c'est fait, ça me fera du boulot en moins! Laughing
Mais pour être sincère il n'y a pas eu de changements par rapport à celle livrée après le premier concert de la tournée, c'est la même avec juste "Forever and one" en plus ("si je ne m'abuse), et juste 2/3 titres qui ont été changé d'ordre.

Donc, voilà, je suis de retour vers vous après un concert d'anthologie, qui m'a filé des poils sur les bras et des frissons dans le dos quasiment tout le long. Kiske était en grande forme, Deris aussi, une foule en folie, c'était un truc de fou, génial, dément, fantastique. Je suis épuisé, j'ai fait nuit blanche derrière, j'ai mal partout, j'ai eu une migraine toute la journée, je n'ai plus beaucoup de voix, mais ça valait carrément le coup.
Je reviendrai un peu plus tard pour faire un live-report mais il va me falloir quelques jours pour digérer le truc, et m'appliquer un peu. Surtout que c'est un peu ridicule pour un mec qui écoute Helloween depuis 1989 et qui adore tellement ce groupe, mais c'était mon premier concert des citrouilles.
Et autant vous dire que tant qu'à en faire un, ça ne pouvait pas mieux tomber que ça soit celui-là...

J'ai réussi à voir Bertrand après le concert (oui, on ne se quitte plus) alors qu'on s'est raté pendant 4 heures, ça a été toute une histoire ! Laughing
Voilà, je reviens très vite vers vous.
PS: Pour la petite histoire, la mort dans l'âme, il n'était pas prévu que j'y aille pour plusieurs raisons, mais un de mes meilleurs potes que j'ai initié au Metal (et à Helloween) en fac et qui habite maintenant en raison parisienne, m'envoie un texto la veille du concert pour me dire qu'il m'a acheté un billet. Je ne pouvais plus ne pas y aller, du coup. Voilà...

Re-PS: Merci pour les vidéos Dodo, toujours à l'affût des bonnes vidéos, c'est cool. ça me replonge dedans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:20

🙋🤗🙃je trépigne d'impatience a l'idée de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:49

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
Salut les copains ! c'est bien moi Fantomas, euh non, c'est pas ça ... 'fin, un revenant quoi Very Happy
Que dire d'hier soir ? Je vous file la set-list dans l'ordre et je reviens vers vous ![...]

Dites donc, vous, passez par la case présentation, comme tout nouveau venu !
Euh, à merde, déjà inscrit depuis des lustres.

Sinon, j'entame la tirade sur vous par ça :
bing  bing  bing  bing  bing  bing  bing  bing ...
Besoin que je développe ?

20 piges qu'on ne s'est pas croisé, là c'est l'occasion unique, pour un événement HISTORIQUE ... et Môssieur toise tout le monde !

Ouai, mon Ioio, et puis non ça sera monsieur L. puisqu'on ne se connaît plus ... bin là, je l'ai mauvaise. bad
Je sais, je ne suis qu'un pauvre clampin de la cambrousse angevine, toujours aussi moche et casse-noisettes ... mais quand même, vous pouviez simuler, au moins une fois dans votre vie.
Et pas l'excuse : "je ne savais qu'un tel venait, ou non" : Il y a un Forum smash et GAMMA RAY, fallait se douter que ça ferait le buzz ici, donc des infos sur qui vient ...
Déjà que j'avais l'absence de notre Ludo en travers de la gorge.

... et dire que j'ai même parlé du "The Pumpkin Ray" d'un célèbre Lorrain ... à un Alsacien que je ne connaissais pas.
Là, mon cher, vous avez merdé grave ... enfin, c'est mon point de vue.
Oui, je sais, je suis vénère car ce gars là, il est important dans mon univers citrouillesque : je lui dois d'être sur ce Forum et pas mal de choses en rapport avec smash !
Et quand j'apprécie quelqu'un, c'est pas du chiquet, pas de date de péremption.
----------------------------------------


peace-love-freedom a écrit:
[...]
yeah!!! maintenant on veut des photos et un joli CR!!!!! [...]

peace-love-freedom a écrit:
🙋🤗🙃je trépigne d'impatience a l'idée de vous lire !

Oui, bah en attendant, tu peux toujours aller sur le topic "Vos concerts en tous genres!"
Même si on a légèrement ""débordé"" (bon floodé mais en rapport avec le topic), dans le passé (une/des page(s) avant), il y a eu des compte-rendus qui ont été élaborés dans le sang, la sueur et les larmes ... mais qui visiblement passent à l'as.
Tu auras toujours de la lecture, et quelques photos torrides !!! Shocked
Pour PumpkinStef:


----------------------------------------


Quant à mon compte-rendu, le temps que les cervicales reprennent leur place, que je récupère de ma journée de taf du vendredi.
Je m'y attèle ce weekend.
Attention, je n'ai pas dit qu'il sera fini d'ici lundi ...
Mais dans ma marmite, ça bouillonne déjà pour jouer de la plume ... Devil


Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Ven 17 Nov - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:58

Oui, ça, c'est du teaser de pros, rien à redire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pumpkins United World Tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpkins United World Tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 06 2022 - UNITED FORCES TOUR 2022 LIVE O2 ARENA PRAGUE
» PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018
» Helloween "PUMPKINS FLY FREE" Tour Japan May/1989 [Full Concert]
» The Legacy World Tour 2005/2006
» HELLOWEEN - UNITED FORCES TOUR 2022 - O2 Brixton Academy London 05/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Lives-
Sauter vers: