KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pumpkins United World Tour

Aller en bas 
+9
Lionel du Pumpkin Ray
peace-love-freedom
hijammer
axlpatton
HellCat Ze Sith Rouille
alain
gorgar63
Pumpkinstef
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:48

Perso je trouve que c'est une bonne idée d'avoir retiré les interludes, ça évite clairement de briser la dynamique du visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:11

Pumpkinstef a écrit:
gorgar63 a écrit:
J'ai juste eu le temps de mater les 10 premiers morceaux du DVD 1 et c'est vraiment un pur régal.

On se balade de Madrid à Sao Paulo en passant par Wacken sans que ça ne pose vraiment de soucis tellement la setlist est bonne.

"Halloween" est dantesque en intro.
"Dr Stein" est hymnesque.
"I'm alive" somptueux vocalement et "guitaristiquement" (quel soli!).
"If I could fly" reste un tube et le public répond présent
"Are you metal" passe bien et on sent Kai heureux même sur des morceaux qu'il n'a jamais joué auparavant
"Rise & fall"? quel plaisir de réentendre ce morceau avec un Michi au top, la classe!
"Waiting for the thunder" passe plutôt bien même si je suis surpris de la retrouver ici
"Perfect gentleman" est une vraie bonne surprise avec un Andi très bon (la présence de Michi l'obligerait-elle à s'appliquer?) et une fin assez sympa qui rappelle que l'humour est un leitmotiv chez nos citrouilles
"Kai's medley" nous replonge en 1985 - 1986 et quel pied de retrouver le divin rouquin derrière le micro pendant près d'un quart d'heure sur ces classiques de la première heure.
"Forever & one" est un moment superbe, très émotionnel, mettant en scène les 2 chanteurs (avec juste la guitare de Sacha sur les 3/4 du morceau) avec un public juste exceptionnel sur le refrain, un superbe moment!

Et dire qu'il me reste encore 28 titres à visionner, c'est gargantuesque.  cheers  headbang


Alors, Laurent, tu as arrêté ton visionnage ou quoi ? Devil
On attend la suite !
Moi j'ai un peu commencé aussi ! Grandiose est le mot, oui ! Good

Non non je n'ai pas arrêté, loin de là.

Désormais j'ai visionné une fois la quasi totalité des titres proposés.

"A tale that wasn't right" est magnifique avec un Kiske au top

"I can" mais aussi "Sole survivor", "Power" ou encore "why" avec Andi et Michi dans un duo très réussi (et qui montre beaucoup de complicité entre les 2 chanteurs et je crois que c'est une des clés de la réussite de cette réunion) démontrent que le Helloween ère Deris n'a pas à rougir face à la version Kiske / Hansen.

Je suis très content d'entendre "Livin' ain't no crime" qui est probablement ma B-side préférée des citrouilles, dommage qu'elle ne soit pas entière!

"Little time" n'est pas le meilleur morceau des keepers mais ça fait quand même plaisir de le réentendre ici.

"Pumpkins united" passent parfaitement l'épreuve des planches et me laisse espérer le meilleur pour l'album.

"Drumkins united" est un hommage sympa et émouvant à Ingo Schwichtenberg, néanmoins j'aurais nettement préféré un morceau supplémentaire, mais bon c'est vraiment pour trouver un défaut dans la setlist car je pense qu'il était indispensable que Ingo soit associé à cette reformation.

Quant à la fin du set c'est un feu d'artifice le simple énoncé des 5 derniers morceaux parle de lui même : "How many tears", "Eagle fly free", un "keeper of the 7 keys" dantesque (où Michi se charge avec bonheur de la quasi totalité des vocaux), "Future world" et pour finir "I want out". C'est énorme!

Concernant les bonus ça fait plaisir d'entendre "Kids of the century" que le groupe n'avait pas du jouer depuis belle lurette, quant à "March of time" que dire, c'est chef d'oeuvre!

Après pourquoi avoir rajouté à nouveau "Halloween" et "Dr Stein" dans un autre lieu, j'ai du mal à saisir l'intérêt mais je prends quand même.

Très bon live et clairement le retour de Kai et Michi a mis un bon coup de pied au cul à tout le monde.

L'association Deris / Kiske fonctionne bien et je le répète, ces 2 là ont vraiment l'air très complices

Quant à Kai, j'adore ce mec il symbolise pour moi la happy touch de ce groupe et il a l'air d'être le plus heureux de tous (même si Marcus a toujours la banane lui aussi) y compris lorsqu'il joue les titres sortis après son départ.

Un dernier mot concernant Sacha, je pense que c'est une très bonne chose de l'avoir gardé car il reste techniquement le meilleur des 3 guitaristes (le plus propre dans son jeu aussi) et c'est d'ailleurs lui qui prend les soli les plus complexes (ceux de Roland) et il a aussi l'avantage d'être très bons aux chœurs.

Bref, je suis enchanté par ce live (même si je lis certains sur le net qui se plaignent de la qualité sonore) et il constitue un beau successeur au "Live on three continents" qui avait quand même mis la barre assez haut.

Merci Helloween, c'est que du bonheur! Good
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:50

Etonnant pour des critiques sur le rendu sonore car j'ai lu exactement l'inverse de la part d'un chroniqueur d'Hard Force qui fait le parallèle avec Maiden pour les 3 gratteux.
Bref, il mettait en avant la qualité du mix d'Helloween où les 3 guitares sont parfaitement audibles alors que chez la vierge de fer c'est un peu brouillon et qu'on entend surtout 2 grattes (en même temps, la danseuse....).

Sinon je n'ai pas encore trouvé le temps de regarder les blu ray même si j'ai voulu commencé par les bonus en guise d'entrée en matière pour voir l'ensemble des interludes déjà et les petits "à côtés" qui m'informe un peu plus sur l'ensemble. Malheureusement mon logiciel sur le PC n'étant pas à jour avec les nouveaux encodages, il m'a fallu aller à la recherche d'une dernière version et l'installer ce qui m'a pris le temps que je voulais consacrer au visionnage.
Pas grave, je ferai ça un peu plus tard et peut être directement sur la TV pour bénéficier du maximum de qualité visuelle et sonore (Ecran 4K et Home Ciné qui upscale magnifiquement le tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:56

J'ai regardé le Blu Ray bonus ce matin même s'il me reste encore une petite partie à regarder j'ai déjà un avis global sur celui-ci.

On va directement revenir sur la discussion précédente, puis que je vous fais mon ressenti étape par étape:

Bonus Live Tracks:
Même si ça fait redite avec le concert pour certains, il est noter que les versions sont différentes, l'ambiance et le montage surtout.
Les 2 titres de Sao Paulo sont montés avec une grande place réservée à des plans vus de la fosse et vous donne l'impression d'une totale immersion au milieu de la salle.
Si le montage vidéo est parfois trop rapide, c'est quand même hyper dynamique et la qualité d'image est au top. Par contre  le mix en 5.1 est à éviter d'urgence! On entend que trop peu les voix car l'équilibre n'est vraiment pas excellent. Choisir le mix stéréo et faire suivant votre matériel audio (j'ai laissé faire le mélange en 5.1 par mon ampli et le résultat était bien meilleur). Au moins le chant sera vraiment audible et surtout vous le perdrez pas le reste des instruments qu'on entend très distinctement avec un gros ++ pour le mix des guitares.

Pumpkin's Whisper:
Pas vu intégralement encore mais même si ça paraît convenu et bisounours (ils ne vont pas s'en mettre plein la tronche quand même!) il est à noter que les sous-titres français n'ont pas été conviés! Vous avez le choix entre anglais/allemand/espagnol/portugais et japonais. Donc j'ai pris l'anglais qui m'est le plus familier mais malheureusement, dès qu'il y en a un qui parle en anglais face caméra, les sous-titres n'existent plus! Si Kai n'est pas compliqué à suivre, malheureusement Weiki est difficilement compréhensible car il articule à peine.
Sinon on passe en revue tous les protagonistes avec les "avis" de tout le monde

Bursting Hambourg & The Keeper's Journey:
Gentillets et rapides à voir mais pas indispensables

The Essential LED Compilation:
Très intéressant car on s'arrête sur les divers décors animés de la scène en visionnage nickel sans rien autour. La musique aide à comprendre à quel moment du concert chaque décor apparaît. Jamais vu ce type de docs avant.  respect

Seth & Doc - The United Thing:
L'ensemble des interventions en interlude lors des concerts qui sont réunis ici et qui sont mis en valeur avec l'ordre chronologique qui raconte une petite histoire.

Voilà, il me reste désormais à me faire le concert en intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:27

Merci pour cette analyse du Blu-ray bonus !

Moi, ce WE, je ne suis pas chez moi et je suis chez quelqu'un qui n'a pas de lecteur blu-ray, mais demain, je rentre chez moi, et mon programme tous les soirs, va être quelque chose comme : Le United alive, le United alive, le United alive, et quand j'y penserai encore un peu du Blu-ray United Alive. Laughing

Mais vos analyses sont déjà fort sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:14

Tiens, petite info sympathique, le dernier CD live est rentré directement à la 4ème place des charts d'album en Allemagne, ce qui est assez énorme pour un live. Si vous voulez vérifier par vous-mêmes, je vous mets le lien

https://germancharts.de/


Si je me rappelle bien, c'est mieux que les deux derniers albums studios du groupe, qui étaient rentrés aussi dans le top 10 des charts allemands, mais pas dans le top 5 si ma mémoire ne me trompe pas. C'est assez énorme pour un live.

Pour les autres classements européens de charts d'album, ils ne sont pas encore sortis. Enfin, ils sont sortis, mais ils n'ont pas été mis à jour sur Internet, les classements étant souvent publiés sur le net avec une, deux trois semaines de retard parfois plus. Donc, j'ai hâte d'en savoir un peu plus.

Et je rappelle que là, je ne parle que des ventes de CD, cela ne comprend pas les ventes de DVD/Blu-ray qui sont publiés sur des charts de vente de DVD à part, mais qui sont souvent non publiés sur le net. Mais je pense qu'entre les CD et les DVD/Blu-ray, ils vont faire un énorme carton.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:46

Le groupe a relayé l'info et célébré ça sur FB 'et certainement ailleurs)

https://www.facebook.com/helloweenofficial/videos/510344593151256/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 1:24

Bon, j'ai fini mon travail d'enquête. Le live d'Helloween (là, je ne parle que du CD) est rentré dans les charts suivants aux positions que je vous donne :



Suisse :       21
Allemagne :  4
Autriche :   47
Belgique  108 (Wa)
Italie  88
Espagne  12
Et enfin, le dernier pour la route que je viens juste de trouver :
France  :     67  

Heureusement qu'il y a l'espagne et l'Allemagne. Comme par hasard les deux pays représentés principalement dans le live en Europe ! Laughing
Je ne trouve aucune autre trace d'entrée dans les autres charts européens.
C'est pas extraordinaire, mais pour un live c'est réglo. Et puis, il y a les autres pays non-européens aussi (Japon, Brésil, ...).
Après, encore une fois, ces chiffres ne concernent pas les ventes de DVD/Blu-ray, qui doivent bien se vendre, voire se vendre comme des petits pains. Ils sont d'ailleurs N°1 des ventes de Vidéo en allemagne, mais impossible de trouver les classements des autres pays de charts concernant les DVD. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Oct - 5:57

Pour la position N°1 en Allemagne des vidéos, le groupe l'a bien annoncé dès que la news est tombée.
Au moins c'est sans compromis ni un groupe très mainstream qui décroche la timbale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:51

Bon, on ne parle pas beaucoup de cet excellent DVD ici!

J'en suis déjà à trois visionnages et je suis à chaque fois comme un gamin, c'est la plus belle des machines à remonter le temps et putain ça fait du bien de retrouver sa jeunesse. lol!

Je suis vraiment épaté par Michael Kiske, malgré le poids des ans il reste impérial et j'aime bien sa complicité avec Andi, et je ne crois pas que ce soit feint.

Mais ma plus belle satisfaction, c'est Kai! On pourra dire ce qu'on veut mais l'esprit "Helloween" (génial le meddley de ses années au chant) c'est lui et je suis à 2 doigts de dire que Helloween c'est lui même s'il ne faut pas négliger l'apport de Weiki et de Marcus.

Sinon, je me rends compte qu'avec les visionnages du DVD, je n'ai même pas encore pris le temps d'écouter le triple CD. Va falloir réparer ça!


Dernière édition par gorgar63 le Dim 10 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:39

Pas encore regardé car je veux avoir le temps devant moi pour me mater l'intégralité d'un coup.
J'ai déjà regardé tous les bonus et c'est déjà un immense plaisir.
Le live audio est par contre passé un très grand nombre de fois dans mes esgourdes, que ce soit à la maison ou en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:07

Quel DVD ? Ils ont sorti un DVD, Helloween ?
Personne ne me dit rien, à moi...  Laughing


Blague (pourrie) à part, tu ne l'as pas encore maté, Dodo, ça, c'est surprenant, j'aurais été peruadé que tu te serais jeté sur le Blu-ray comme la misère sur c'te pauv' monde. Comme quoi...

Bon, moi, je l'ai regardé deux fois en entier, pfff, que vous dire ? Ouais, c'est assez fantastique, mais je ne vous apprend rien. Je prends un pied monumental, et ça replonge bien comme il faut dans le concert du zénith de Paris (sauf peut-être les titres enregistrés au Wacken, car un festoche, c'est carrément un autre monde), tout y est parfait ou presque.
Une tuerie, tout simplement, un live référentiel.

Je ne suis pas trop fan des DVD ou blu-ray qui reprennent différents concerts, j'aurais sûrement préféré un concert unique (comme le CD), mais il faut reconnaître que les différents passages d'une salle à l'autre sont bien amenés, et du coup, cela passe comme une lettre à la poste.
Image parfaite, son en 5.1. parfait, interprétation quasi parfaite, voix de Michael Kiske qui vous file des frissons tout le long, cohésion, fun, frissons en barre, pfff, j'ai plus de mots.
A revoir encore et encore et encore, et jusque sur mon lit de mort, voilà !

Si je devais mettre un bémol, c'est à propos des bonus que je trouve, selon moi, assez décevants. J'aurais aimé un docu sur la tournée entière avec plein d'images backstage de la tournée ! Ca, c'est sûr, j'aurais adoré voir des heures de docu du groupe en coulisses pendant cette tournée unique comme on en trouve sur plein de DVD, et non, rien de ça ici.
J'aurais, a minima, au moins aimé un docu sur les coulisses des concerts présents sur la vidéo, non plus.
Il n'y a que les interviews (trop courtes) et les titres lives qui sont intéressants à mes yeux, le reste n'a aucun intérêt selon moi, mais bon, ça reste des bonus, hein, je ne me prends pas la tête pour ça...

Par contre, je n'ai pas écouté le CD, il est toujours sous blister.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:06

J'ai commencé enfin hier. J'en suis après le solo de Dani en hommage à Ingo. Me reste encore 1h40 à voir et je le ferai avec grand bonheur tellement c'est bon!

Les points positifs:
- C'est méga top à regarder et c'est bien fait
- L'ambiance sur scène est géniale et dans le public c'est magnifiquement retranscrit
- Je rejoins Lolo pour dire que Kai reste un pilier du groupe malgré ses années d'absences
- Les échanges Kiske/Deris sont hallucinants et c'est juste génial
- Grincheux à la banane et il est au top si on compare aux années précédentes
- Dani est un monstre derrière les fûts et les images d'Ingo en même temps sur le solo sont un plus
- Sasha remonte dans mon estime (faut juste qu'il arrête de composer seul!)
- Markus est fidèle à lui-même et techniquement il assure le bougre
- Le son en stéréo est excellent malgré des voix un peu trop en retrait (mais un chouia)
- La qualité en full HD est avec une très belle définition....

Les points négatifs:
- ....mais pas sur tous les concerts car ça varie en fonction de l'endroit (je regarde sur un 4K 127 cm en blu ray)
- Certains découpages sont vraiment inutiles (multi-fenêtrage qui rend tout rikiki)
- Des plans pas toujours judicieux où on préférerait voir celui qui chante ou joue le solo plutôt que la foule ou un plan sur un autre des zikos qui n'apporte rien (mode "gratteux qui veut savoir comment il joue son putain de solo" ON*)
- Le mix 5.1 est à chier. Noyé dans la réverb' et manque de patate là où le 2.0 envoie la sauce (je laisse mon ampli faire la tambouille pour m'envoyer le tout en 7.1 car il se démerde bien mieux que celui qui a fait le 5.1 original)
- Le concert du Wacken et ses plans larges à n'en plus finir (il est vraiment à chier leur réalisateur et cela depuis des années)

Voilà mon ressenti pour l'instant et oui je suis un perfectionniste surtout quand on me vend à produit à 70 boules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov - 14:56

Une analyse qui est très sincère et complète, en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:44

Je rebondis sur l'analyse de Dodo et j'en rajoute une couche concernant Dani!

Il est vraiment excellent pour ne pas dire plus, chapeau bas pour la performance!

Michael Kiske précise dans Rock Hard que le mec est très pointilleux sur sa santé physique et je le crois volontiers car sur toute la durée du show on ne sent pas de faiblesse de sa part et jouer du Helloween à la batterie reste un sacré défi tant physique que technique.

Il abat vraiment un boulot phénoménal et sort clairement grandi de ce DVD.

Vrai pour Sacha aussi, il reste, à mon sens, le meilleur des 3 gratteux au point de vue technique et propreté dans le jeu (ne parlons pas ici de la composition) et il possède en plus une voix qui semble plutôt intéressante.

Pour la qualité HD, stéréo, 5.1 ou 7.1 et tutti quanti je ne vais pas ramener ma fraise car je n'y connais strictement rien mais je suis d'accord avec le "mode "gratteux qui veut savoir comment il joue son putain de solo" ON" Wink

Sinon concernant les prix de 70€ je pense que l'on reste gâté malgré tout, surtout quand je vois le coup de p*** fait à ses fans par un groupe comme Tool avec la sortie de son dernier album! bad

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:10

Sur Dani: c'est aussi ce que les membres disent de lui dans les bonus du DVD. Ce mec est sportif et a une grosse discipline pour garder la forme et faire en sorte que son jeu n'en pâtisse pas. C'est assez rare dans le domaine du rock en général et forcément ça tranche avec Andi et Kai qui eux ne font pas vraiment attention à eux.  Weiki est guère mieux mais il est tellement à l'ouest que la normalité chez lui est toute relative...même si j'ai adoré ce que Kai raconte sur son "frère ennemi".

Sascha est assurément le plus technique des 3 mais Kai est quand même bluffant je trouve malgré son côté "jenfoutiste". Weiki est très brouillon la plupart du temps mais propre malgré tout lorsque les parties sont doublées.
Un autre qui est techniquement très bon et nickel c'est Markus. Il reproduit parfaitement ce qu'il a enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:46

C'est vrai que comme souvent on ne parle pas du bassiste mais clairement Markus est un sacré client et il trouve en plus le moyen de faire le show.

Il représente, tout autant que Kai, ce côté joyeux et festif qui fait le charme de Helloween.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 3:48

J'suis pas trop d'accord, le mec que je trouve le plus fort techniquement et le plus clean, c'est Weiki, ce mec tue à la gratte, je pige pas qu'il n'ait pas la même réputation qu'un Satriani.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc - 3:49

Je déconne, putain ! Devil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pumpkins United World Tour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpkins United World Tour
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 30 06 2022 - UNITED FORCES TOUR 2022 LIVE O2 ARENA PRAGUE
» PUMPKINS UNITED: HELLOWEEN EN TOURNEE AVEC KISKE ET HANSEN EN 2017/2018
» Helloween "PUMPKINS FLY FREE" Tour Japan May/1989 [Full Concert]
» The Legacy World Tour 2005/2006
» HELLOWEEN - UNITED FORCES TOUR 2022 - O2 Brixton Academy London 05/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Lives-
Sauter vers: