KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Pumpkins United World Tour

+9
Lionel du Pumpkin Ray
peace-love-freedom
hijammer
axlpatton
HellCat Ze Sith Rouille
alain
gorgar63
Pumpkinstef
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

Pumpkins United World Tour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:39

Le suspens Stéphane, le suspens Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:53

Le suspens, ouais, et la patience…

Mais quand on a des graves problèmes de santé qui vous ont déjà fait frôler la mort, et qui peuvent vous refaire basculer vers le pire du jour au lendemain, la moindre attente devient insupportable. Il n'y a plus de patience qui tienne pour moi pour plein de choses…

Alors je continue à attendre, mais c'est beaucoup trop long. Et le Schtroumpf grognon, il aime pas quand c'est beaucoup trop long...

Pumpkins United World Tour - Page 6 Schtroumpf-grognon
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:24

Sur ce point je te comprends parfaitement car santé , comme tu le sais (du moins je l'espère!), j'ai aussi eu un lourd passé chirurgical. Et c'est vrai que pour certaines choses, il m'est insupportable de faire preuve de la moindre patience Pumpkins United World Tour - Page 6 164743 Pumpkins United World Tour - Page 6 164743

Un ou plusieurs groupes de zik que nous apprécions (Helloween pour ne pas le citer me semble parfaitement approprié respect respect ), nous aident à surmonter des épreuves difficiles dans notre chienne de vie Twisted Evil

Nous voulons toujours plus de cette "drogue à accoutumance" acoustique, et nous attendons toujours de nouvelles livraison avec plus ou moins d'impatience :bave :bave
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:53

santé
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:02

D'ailleurs comme le dit si bien l'ami Andi :

HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:12

Si quelqu'un traîne par ici avant l'heure fatidique :

HELLOWEEN au Wacken Open Air
Show : 21:30 - 00-00

Liens pour le streaming :

https://stream.wacken.com/

https://www.magenta-musik-360.de/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:07

Si quelqu'un peut chopper un lien youtube du concert ça serait génial.
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:28

J'espère que ça va sortir bientôt, surtout qu'ils doivent être sacrément rodés depuis le temps qu'ils tournent tous les 7.
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:32

Pfffff, pas réussi à trouver à temps le bon logiciel pour rapatrier le streaming.

Franchement, c'était l'éclate totale, ce show.
Je surveille également pour savoir si on peut le retrouver quelque part.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:52

A priori ici il y a quelque chose :

https://www.guitars101.com/forums/f146/helloween-2018-08-04-wacken-germany-mkv-webcast-635737.html

En revanche je n'ai pas réussi à la prendre avec Firefox (pas assez de mémoire!!??) mais ça a l'air de fonctionner avec chrome même si je rame sévère.

En espérant que vous aurez plus de réussite que moi.
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:36

Bien vu, mon Lolo. bisous
J'ai lancé le téléchargement ... 7.85 Go Shocked affraid
J'en ai pour plus d'une heure et demie ...voire plus de deux heures suivant l'irrégularité du flux mais si à la fin, je décroche la timbale ... ça en aura valu la peine !
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:21

La récompense est au bout et elle est putain de belle! Good Good

Franchement, je ne comprends pas le Hellfest pour le coup???!!!!

Ce Pumpkins united le samedi au lieu de Avenged Sevenfold et c'était l'affiche parfaite!
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:38

Youpeeee, je l'ai !!!
Encore merci Lolo pour avoir été aussi réactif et fin limier.  santé
Bon, après, concernant le HellFest, je crois qu'on a déjà plus ou moins tout dit.
Le samedi étant plus "éclectique", voire même New Metal ... HellFest et Wacken, pas la même approche dans le Metal proposé.
De toute façon, je ne suis pas sûr (euphémisme) qu'on aurait eu droit à un show de deux heures et demie.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:44

J'avoue que Judas - Helloween - Iron Maiden, ça aurait été mettre ses œufs dans le même panier et certainement un risque de manque d'éclectisme en effet.
Lordi
The Invisible Man
The Invisible Man
Lordi

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:30

cool super, merci du lien gorgar! santé

par contre moi qui n'ai pas un super débit à la maison, je suis parti pour 3h30 de téléchargement!!!! zzzzz
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:55

santé
5 mn de téléchargement pour moi et c'est dans la boite!  bounce
Lordi
The Invisible Man
The Invisible Man
Lordi

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:19

la vache, tu as la fibre? Shocked
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:40

A votre service les gars. santé

@Lordi : Ça a été long pour moi aussi mais crois moi le jeu en vaut la chandelle, c'est du lourd ce concert. Good
Tu vas te régaler.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:06

Lordi a écrit:

Oui avec le débit maxi de 1To/s en débit descendant

Je confirme c'est excellent ce concert même si ça manque un peu de puissance dans le mix (c'est toujours comme ça les retransmission du Wacken ou du Hellfest) mais on entend bien le public aussi et ça c'est hyper important. Bon, ça n'est pas toujours choisi judicieusement au niveau des caméras/angles (com' d'hab' là aussi et en particulier au Wacken comme tous les ans) car on aimerait bien voir celui qui joue le solo plutôt qu'autre chose, mais par contre les vues sur le public foutent des frissons dans le dos tellement c'est immense.

Donc, oui c'est excellent malgré ces quelques défauts et j'espère qu'on aura droit à un DVD/Blu Ray de la tournée avec quelque chose de ce calibre qui gommera les éventuels défauts de caméras au montage et avec un son qui déboîte au passage.

Enfin sur le son, je peux faire en sorte qu'il défouraille bien en lui mettant plus de patate, mais pour les angles de vues, là c'est impossible.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:55

J’acquiesce pour les angles de caméras, il n'y a rien de pire que de voir autre chose que le gratteux en action pendant les soli.

Perso les soli font partie de mes attentes en matière de hard rock / metal et voir le guitariste les jouer est toujours un moment de ravissement.

Du coup, je n'arrive pas à comprendre ce genre de choix au montage!!!! Evil or Very Mad
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:44

Malheureusement ici il n'y a pas de montage car c'est comme une émission TV en direct où le réalisateur ordonne les changements de plans...et tant pis si c'est foireux.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:49

Alors le réalisateur n'est pas fan de métal à ma façon, si il y a un moment où il faut être sur le qui vive c'est pour les soli, voire les intro.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:13

Pas qu'à ta façon mon cher Lolo, car je pense que globalement c'est ce qu'on souhaite tous.
La plupart des live de Metal (pour ne pas dire tous) font le cadrage sur le soliste lors de son moment pendant un titre, et c'est bien normal. Par contre, la grande majorité des live est mal mixé, avec un public complètement absent pendant les titres (ce que ce concert au Wacken a parfaitement réussi) et on se retrouve à l'entendre juste entre chaque morceau, comme si les gens étaient au théâtre!

De mon goût perso, j'aimerai entendre le son d'un DVD live en 5.1 correctement exploité en faisant comme si le spectateur était au milieu de la fosse.
Je m'explique:
Dans une salle de concert, le son est complètement en façade, ce qui fait qu'on se le prend de front, bien en direct dans les cages à miel. Dans ce cas là on respecte la stéréo (2.0) en équilibrant les guitares de chaque côté avec la basse et la batterie (on ajoute le caisson de basse pour la profondeur avec un mix en 2.1) et un peu le chant légèrement en retrait.
Le chant justement, aura l'enceinte centrale qui lui sera dédiée (on mixe en 3.1).
Quid des enceintes d'effets à l'arrière? Justement, celles-là on va les dédier au public avec un bon mix stéréo sur l'arrière (et là on a notre 5.1) et ainsi on aura la participation du public qui va "spatialiser" l'ensemble pour lui donner de l'ampleur.
Je crois qu'il y a un des dernier live de Maiden que Kevin Shirley a mixé ainsi sur une idée de Steve Harris....seulement l'ensemble manque de patate (com' d'hab avec ce producteur, en live comme en studio).
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:54

Intéressante cette réflexion mon cher Dodo et effectivement très réaliste car c'est vrai qu'en salle on prend le son en façade et pas par derrière.

D'ailleurs, et je vais peut être poser une question con (et je m'en excuse d'avance), pourquoi les ingés son n'ont-ils pas encore songés à "spatialiser" les salle de concert?
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:45

Lordi a écrit:

C'te question !
Un mec qui collectionne tout ce qui concerne smash : comment ne pas comprendre qu'il a ... la fibre.

Plus sérieusement, je vous rejoinsen tout point sur votre discussion.
Pénibles les coupes de plans mais comme le dit Dominique, il y a un "big boss" qui décide, arbitrairement, mais il décide.
Oui, cette idée d'obtenir un son live, comme si on était au milieu de la foule : ça serait le summum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pumpkins United World Tour   Pumpkins United World Tour - Page 6 Icon_minitime

Pumpkins United World Tour
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant