KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvel album

Aller en bas 
+12
megatof
gorgar63
Lionel du Pumpkin Ray
Trooper666
rime of the ancient dude
Lifeson74
.
hijammer
Beurk Rogers
-Rafa-
Helld (-|-) ween
nyko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:30

En plus "Chasing Shadows" est un titre de Strato mais j'ai vérifié, ce n'est pas une reprise. On respire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:32

Je vois bien cet extrait sorti d'un titre d'Henjo moi. Rien que la présence du clavier y fait penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:36

si Gamma Ray copie Strato ce ne peut être que bon! nouvel album - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:14

Merci Lifeson ! nouvel album - Page 7 Icon_wink
Bah il n'y a pas tromperie sur la marchandise. On reconnaît bien là Gamma Ray. Le title-track ne semble donc être qu'une parenthèse.
"Chasing Shadows" est ma préférée des trois. Reste le chant de Kai. Je n'aime pas quand il s'égosille dans trop d'agressivité mais à part ça, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:41

Je n'ai pas écouté le titre, j'attends ma livraison maintenant. Ca va venir d'ici 2 semaines, donc juste un peu de patience et je vous dévoilerai en photos & détails les différentes versions sorties en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:59

Patoune a écrit:
si Gamma Ray copie Strato ce ne peut être que bon! nouvel album - Page 7 Icon_smile



nouvel album - Page 7 113394


Bon ceci dit, j'ai pas encore écouté les titres du myspace, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:15

J'ai pas écouté, je patiente...
Revenir en haut Aller en bas
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli


Nombre de messages : 429
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:07

Merci à Lifeson74

Je viens d’écouter les 3 titres…
Et bien après un gentillet mais tristoune « To the metal », je peux vous dire que ce que j’ai entendu m’a foutu sur le cul !!! Du tout bon !!!

Rise : qui m’a fait peur avec son intro qui ressemble à Maiden (« encore !!! » diront certains) mais c’est vite oublié… On part après sur un Gamma Ray comme on l’aime. Un petit coté Stratovarius pas déplaisant. 2 références dès le 1er titre ca sent mauvais me direz-vous ??? Encore un tribute album !!! Et bien détrompez-vous, avec ce titre, on retrouve un Gamma Ray inspiré (mais dans les bon sens). Très bon titre qui reste en moins de 2 dans la tête. Ca commence plutôt bien.

Shasing shadows : L’aspect gothique dont certains parlaient sur quelques chansons ??? Sur l’intro peut-être mais passé une dizaine de secondes on se croirait sur un titre de « Somewhere out in space ». Moins bien que « Rise » mais qui conforte dans le fait que le groupe « rentre au bercail »
Bonne chanson, classique et pas forcément plus inspiré que cela mais ca fait vraiment plaisir d’entendre le groupe comme cela.

All you need to know : Du pur bonheur !!! A reprendre en chœur pendant les concerts. Celui qui aime Gamma Ray et Helloween ne peut qu’aimer cette chanson !!! Classique, imparable… et avec M. Kiske au chant.

Si le reste de l’album est du même tonneau, on tient là le meilleur album de Gamma Ray depuis Powerplant. Vraiment très prometteur !!! Je ne regrette pas d’avoir pré-commandé l’album.
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:01

Bon Florian es-tu prêt pour les ressemblances capilotractés?? nouvel album - Page 7 Icon_lol

Time To Live pour l'instant (et sans que ce soit volontaire de ma part je te le jure Flo nouvel album - Page 7 Icon_wink ) m'a beaucoup fait penser a I Want Out par moments avec quelques bouts de Strato............ mais quand même, si Chasing Shadows est ma préférée pour l'instant, Time To Live n'est pas loin derrière nouvel album - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:58

Le pov' Flo qui voulait attendre la sortie du skeud... Avec tous ces extraits et commentaires, il ne va pas résister longtemps nouvel album - Page 7 668852
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:10

avec tout ces titre on va pas me dire que l'album n'est pas encore trouvable


une de plus
https://www.youtube.com/user/travelerintime11#p/a/u/0/NGlQEfCeUbA
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:45

Lifeson74 a écrit:
Time To Live pour l'instant (et sans que ce soit volontaire de ma part je te le jure Flo nouvel album - Page 7 Icon_wink ) m'a beaucoup fait penser a I Want Out

On s'en contrebalance, I Want Out est signé Kai nouvel album - Page 7 668852 nouvel album - Page 7 668852 nouvel album - Page 7 668852
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:59

ouep, j'ai écouté........chais pas!!!!
En tout cas, c'est certain!
Je l'acheterai a pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:34

Bien moi c'est le contraire, a part To The Metal (la chanson je parle) le reste est tout bon voire même excellent pour certaines, un Gamma Ray revivifié et énergique!! Et j'attend maintenant avec encore plus d'impatience sa sortie officielle. Et pour moi oui, de tout ce que j'ai entendu, ce sera le meilleur album depuis Powerplant!! Gamma Ray est toujours vivant et ça fait plaisir à voir-entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:38

Florian a écrit:


On s'en contrebalance, I Want Out est signé Kai nouvel album - Page 7 668852 nouvel album - Page 7 668852 nouvel album - Page 7 668852

Bien dit!! nouvel album - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 5:40

Merci pour le dernier extrait Nyko!!

Et hop une autre que j'adore nouvel album - Page 7 122682
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:06

RG a écrit:
ouep, j'ai écouté........chais pas!!!!
En tout cas, c'est certain!
Je l'acheterai a pas cher!



nouvel album - Page 7 86331 Ah ! Définitivement déçu RG nouvel album - Page 7 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Invité
Invité




nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:28

Lifeson74 a écrit:
Bien moi c'est le contraire, a part To The Metal (la chanson je parle) le reste est tout bon voire même excellent pour certaines, un Gamma Ray revivifié et énergique!! Et j'attend maintenant avec encore plus d'impatience sa sortie officielle. Et pour moi oui, de tout ce que j'ai entendu, ce sera le meilleur album depuis Powerplant!! Gamma Ray est toujours vivant et ça fait plaisir à voir-entendre!!

Vu qu'on est assez proches musicalement parlant, ça me fait beaucoup espérer. J'y crois nouvel album - Page 7 174392
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:30

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
RG a écrit:
ouep, j'ai écouté........chais pas!!!!
En tout cas, c'est certain!
Je l'acheterai a pas cher!



nouvel album - Page 7 86331 Ah ! Définitivement déçu RG nouvel album - Page 7 Icon_question

Je ne suis pas dans sa tête mais entre "LOTF 2 CDLM" et ce "chais pas", il y a peut-être quelques satisfactions qui pourraient poindre nouvel album - Page 7 Icon_question
Quant à moi, j'ai écouté les titres ici. Ca me semble être de bonne facture dans l'ensemble et je n'ai pas noté de plagiat (pour l'instant du moins car c'est le genre de truc qu'on découvre avec un peu plus de recul ou à moins d'avoir une connaissance très bonne des groupes plagiés).
J'écouterai prochainement l'album (en totalité et dans l'ordre des morceaux cette fois) pour affiner mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:38

Ouep, à voir avec un son correct, en tout cas ça a l'air mieux que l'autre daube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:16

"Comment cela pouvait-il être pire?" Devil
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:38

Exact! Mais plus rien ne m'étonne... Quand j'ecoute les derniers Slayer, Priest... nouvel album - Page 7 58972
Revenir en haut Aller en bas
loliloli
Gorgar
Gorgar
loliloli


Nombre de messages : 429
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/11/2007

nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:51

Le dernier album de Gamma que j'ai acheté dés sa sortie est "New world order". Déçu par celui-ci, j'ai un peu laissé de côté Gamma Ray. J'avais écouté mais pas acheté "Majestic" et "Land pt.II".
Depuis j'ai rattrapé ces 2 erreurs… Avec le dernier DVD, je me suis réconcilié avec GR. J’aime beaucoup « Majestic » et j’ai appris à apprécier les 2 autres albums cités.
J’ai pré-commandé l’album mais avec un doute quand même… mais vite dispersé dés l’écoute de « Rise » et de « All you need to know ». Le reste de ce que j’ai entendu me botte bien (mis à part la ballade dont je n’ai plus le nom et « To the metal »…) mais ces 2 titres ont vraiment marqué mon impression… Rapide, joyeux, positif, ce que j’aime que ce soit chez Gamma Ray autant qu’Helloween. Très classique, certes, mais avec moi ce genre de titre marchera toujours !!! « Alors, tu devais bien l’aimer le dernier… ». « Oui mais nan », j’aime certains cotés mais trop de copier/coller à mon goût (on ne va pas refaire le match, ca sert à rien…). Là, je retrouve le GR que j’avais laissé en 1999… Alors oui, il ne viendra sûrement pas détrôner le « Big three » : Heading for tomorrow/Land of the free/Powerplant mais pour moi, c’est l’album le mieux « ficelé » depuis Powerplant et, même si une écoute définitive est nécessaire, il semble valoir franchement le coup.
Que l’on ait aimé GR à un moment de sa discographie ou à un autre (il y en a pour tout le monde) on aimera cet album. C’était inscrit et ainsi en il en sera…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel album - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel album
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album on Halloween
» A propos du nouvel album
» la pochette du nouvel album : gambling with the devil
» Nouvel album solo prévu pour Deris.
» nouvel admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: News-
Sauter vers: