KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvel album

Aller en bas 
+12
megatof
gorgar63
Lionel du Pumpkin Ray
Trooper666
rime of the ancient dude
Lifeson74
.
hijammer
Beurk Rogers
-Rafa-
Helld (-|-) ween
nyko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:50

Je crois que je vais bien aimer cet album, quoique je n'ai pas écouté la totalité des morceaux, me concentrant surtout sur All You Need To Know que j'adore énormément! Il faudrait bien que j'écoute les autres... Ou que j'attendes sa sortir, car c'est dans vraiment pas long...
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:23

keeper_of_gamma_ray a écrit:
Je crois que je vais bien aimer cet album, quoique je n'ai pas écouté la totalité des morceaux, me concentrant surtout sur All You Need To Know que j'adore énormément! Il faudrait bien que j'écoute les autres... Ou que j'attendes sa sortir, car c'est dans vraiment pas long...

Tu me l'achèteras pour ma fête et ainsi je te laisserai l'écouter en entier au moins une fois nouvel album - Page 8 611299
Revenir en haut Aller en bas
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:35

Ouais c'est sa que je me disais... Oublie-ca tout de suite, si c'est moi qui te l'achète, je repars avec... nouvel album - Page 8 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:30

les liens on ete supprimé, fait chier
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:41

Oui mais c'était assez prévisible nouvel album - Page 8 Icon_wink

Mais au moins on a eu le temps de se rendre compte que ce sera un excellent album nouvel album - Page 8 174392
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:01

Lifeson74 a écrit:
Oui mais c'était assez prévisible nouvel album - Page 8 Icon_wink

Mais au moins on a eu le temps de se rendre compte que ce sera un excellent album nouvel album - Page 8 174392

Ben j'ai pas eu cette chance, car au boulot pas de "youtube" nouvel album - Page 8 Icon_evil , les saligauds nouvel album - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:21

essay dailymotion mais ça doit être pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:35

Au fait j'ai changé l'édition que j'ai commandée. J'ai pris l'édition collector finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:46

L'album sortira le 17 fvrier au japon et voici la liste des titres avec le bonus jap':

1. EMPATHY
2. ALL YOU NEED TO KNOW
3. TIME TO LIVE
4. TO THE METAL
5. RISE
6. MOTHER ANGEL
7. SHINE FOREVER
8. DEADLANDS
9. CHASING SHADOWS
10. NO NEED TO CRY
11. ONE LIFE
12. WANNABEES

Catalog No. VICP-64799
JAN 4988002591602
Number of discs 1
Item weight 120g
Label/Distributor Victor Entertainment

Prix indicatif sur CDJapan: 19,70€ sans les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:56

Tu commandes comment par CDJapan? Par carte bancaire ça le fait? Et ça met combien de temps à arriver environ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:03

Le temps, ça varie d'une à 3 semaine suivant ce que tu acceptes de payer en frais de port.
CB je pense que ça fonctionne, mais perso je passe via Paypal autant que possible pour tous mes achats à l'étranger en particulier. Ca m'arrive en France aussi si c'est dispo.
Ceci dit, certains site prennent des frais supplémentaires pour paiement via Paypal, mais en même temps c'est nettement plus sécurisant.
Ma dernière commande en Allemagne pour mes CD/DVD/Blu Ray vierges, le paiement en Visa n'ayant pas fonctionné (fallait faire des manips chiantes à n'en plus finir en appelant un numéro de tél surtaxé pour obtenir un code de transaction) je suis passé en Paypal avec 1,50€ de frais en sus.
Au moins, si y a un pépin dans la livraison ou autre, on a 45 jours pour faire réclamation et se faire rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:11

Bon, je viens de réécouter sur Youtube (ça a été reposté nouvel album - Page 8 Icon_razz ) tout l'album dans l'ordre des morceaux comme je me l'étais dit et j'ai la joie de pouvoir dire que je trouve ce "To The Metal" supérieur au trois derniers albums (que j'ai réécoutés il y a pas longtemps donc j'ai pu bien comparer) et donc le meilleur depuis "PowerPlant" !
Franchement, il est très bon et le titre éponyme n'est absolument pas représentatif de l'album. On reconnaît bien la recette de Gamma Ray alliant la vitesse et la mélodie avec des refrains accrocheurs mais surtout, il n'y a pas de plagiat ! (du moins, je n'en ai pas encore remarqué mais s'il y en a, ils sont infiniment moindres que sur le "Land II"). Il n'y a juste qu'une ou deux redites surtout sur un morceau rappelant "I Want Out" mais celui-ci s'écoute très bien.
Kai est fidèle à lui-même mais privilégie le registre agressif. Quant à Kiske, il intervient sur les refrains d'un excellent titre qui est loin d'être le plus mou de l'album...
Franchement, après 14 albums (citrouille+rayons), ça fait plaisir de retrouver Kai et ses sbires à ce bon niveau !

PS Apparemment "Chasing Shadows" est la track 10 qui ne s'appelle donc pas "Breaking Away" nouvel album - Page 8 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:54

Complètement du même avis que toi Rafa nouvel album - Page 8 86331

Oui je vais courir aller l'acheter a sa sortie!!

C'est toujours quand on se met a douter de lui que Kai Hansen revient en force (départ d'Helloween - Heading For Tomorrow, départ du chanteur Ralf scheppers - Land Of The Free, et 2e millénaire largement critiqué surtout pour les nombreux plagiats (NWO, Majestic et LOTF2) - TO THE METAL

Et en plus d'être un excellent album, Kiske revient y faire son tour et nous fait ré-entendre sa voix majestueuse pour une chanson!! nouvel album - Page 8 174392

Le Rayon Gamma est toujours vivant... Vive Gamma Ray nouvel album - Page 8 86331
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:14

Bon, me reste juste à attendre mes 2 ou 3 colis pour bientôt...j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hell_yeah
Follow The Sign
Follow The Sign
hell_yeah


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Somewhere Out In France
Date d'inscription : 26/01/2010

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:12

To the metal rocks totalement ! Certes l'originalité n'est pas la qualité principale de l'album ( comme en témoigne le riff de deadlands qui a des airs de "sole survivor " et to the metal que je renommerai "to the metal gods "), mais les chansons vont droit au but . C'est moderne , et bougrement heavy ! J'aime particulièrement la ballade déjanté "No need to cry " plutot original . Et ça fait fait du bien d'entendre Kiske à nouveau sur "All you need to know " . A noter également les passages vocales assez "death metal " et la basse mise en avant sur "Shine Forever "
Ah oui , au fait , je suis nouveau , et m'étant fait bannir du forum d'helloween et n'arrivant plus à me connecter sur celui de gamma ray , je risque de passer du temps ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://gentlemenchronicles.com/
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:23

c'est gentil mais ce qui serais simpa c'est d'allé faire ta presentation dans le topic appropié Wink

sinon il y a de quoi bien te plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:09

Ah ben bienvenue ici tiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:20

hell_yeah a écrit:
Ah oui , au fait , je suis nouveau , et m'étant fait bannir du forum d'helloween et n'arrivant plus à me connecter sur celui de gamma ray , je risque de passer du temps ici !

Comme l'a très bien précisé Nyko, il serait bien que tu passes par la case présentation car j'imagine que tu n'écoutes pas que HELLOWEEN ou GAMMA RAY.

Sinon peut-on savoir quelle hérésie t'a valu une sanction aussi sévère chez HELLOWEEN et GAMMA RAY ?
Aurais tu dit du mal des derniers albums des 2 groupes ?

En tout cas, bienvenue à toi ici, en espérant que tu y trouveras une alternative intéressante aux 2 forums officiels nouvel album - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:39

Il ne s'est pas fait bannir du forum de Gamma Ray (du moins je ne crois pas). En fait y a de grosses merdes sur le forum actuel de Gamma Ray, beaucoup n'arrivent plus à se connecter, la création de compte est difficile, etc.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:16

Florian a écrit:
"To The Metal" track listing:

01. Rise
02. Deadlands
03. Mother Angel
04. No Need To Cry
05. Empathy
06. To The Metal
07. All You Need To Know
08. Time To Live
09. Shine Forever
10. Breaking Away

Bon finalement la tracklist définitive européenne semble être celle-ci :

1. Empathy
2. All You Need to Know
3. Time to Live
4. To the Metal
5. Rise
6. Mother Angel
7. Shine Forever
8. Deadlands
9. Chasing Shadows
10. No Need to Cry

Et "Wannabees" en bonus track.
L'album est disponible sur itunes. Je le prendrai certainement là prochainement comme j'ai pris l'habitude de faire maintenant. ça fait pas très mélomane je sais, mais la "qualité CD" est là.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:34

On le trouve en bonus où ce "wannabees" ?

Sinon c'est quoi exactement que i-tunes? du mp3 amélioré?

Par exemple si je veux me procurer le titre bonus de unarmed de HELLOWEEN ("why"), comment dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:03

On le trouve justement sur l'édition itunes qui coûte 9,99 euros mais je pense aussi qu'on le trouvera sur une édition "physique".

Itunes est une plate-forme de téléchargement légal où l'on peut acheter albums ou morceaux à l'unité. Moi j'achète toujours les albums complets même avec les morceaux qui ne me plaisent pas. Depuis un an maintenant, les morceaux sont encodés en AAC à 256 kbit/s contre 128 précédemment donc proches de la qualité CD et je confirme que c'est très bon. Bon certes, ça prends de la place (un album prend entre 100 et 150 Mo) mais financièrement, c'est assez avantageux : les prix des albums vont globalement de 4,99 euros à 9,99 en passant par 7,99 ou 8,99 (certains sont plus élevés quand il s'agit de grosses éditions ou de gros artistes).

Si tu veux aller prendre le "Why" d'Helloween (prix qui s'élèvera sans doute à 0,99 euro), il te faut installer le lecteur itunes et te faire un compte en suivant les indications. Une fois téléchargé le morceau (dans la rubrique itunes store), il apparaîtra dans ce qu'ils appellent la "bibilothèque" itunes et sur ton disque dur (dans le dossier itunes qui sera apparu à l'installation). Le montant est ensuite prélevé sur ton compte car bien évidemment on est amené à communiquer quelques coordonnées bancaires mais je n'ai jusqu'à présent jamais eu un seul problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:07

Merci pour ce petit cours nouvel album - Page 8 174392

MAis ça fait chier de devoir encore installer un logiciel, tout ça pour un titre, bref j'espère le trouver d'une autre façon nouvel album - Page 8 668852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:10

Puis je savoir comment installer I-Tunes? mon ordi le refuse...
oulà!!!!!! HS!je me sauve!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:15

gorgar63 a écrit:
tout ça pour un titre, bref j'espère le trouver d'une autre façon nouvel album - Page 8 668852
De façon illégale ? nouvel album - Page 8 668852

Sinon Patoune, on continue par MP si tu veux car c'est un peu HS en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel album - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel album
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album on Halloween
» A propos du nouvel album
» la pochette du nouvel album : gambling with the devil
» Nouvel album solo prévu pour Deris.
» nouvel admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: News-
Sauter vers: