KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvel album

Aller en bas 
+12
megatof
gorgar63
Lionel du Pumpkin Ray
Trooper666
rime of the ancient dude
Lifeson74
.
hijammer
Beurk Rogers
-Rafa-
Helld (-|-) ween
nyko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:52

Bon, Itune, j'ai déjà depuis belle lurette, c'est un logiciel d'Apple avec un format propriétaire façon Sony.
Ca n'est pas bien meilleur qu'un MP3 320k ou WMA 192k et on n'est pas encore à la qualité CD.
Le seul format qui s'en approche est le WAV d'origine et qui sort du non compressé, donnant un CD de 74mn en 650 Mo et un CD de 80mn en 700 Mo.
Le seul format garanti 100% sans altération d'ailleurs contrairement au FLAC qui réduit et compresse d'un tiers ou un quart en fonction du taux de compression initial. Je rappelle qu'un FLAC n'est qu'une conversion d'un fichier WAV à la base mais que seul un CD audio a la qualité d'origine. le CD audio est comme son nom l'indique un "format" audio et non informatique. Les seules données lisible directement sur un CD via un périphérique n'étant que la table nécessaire à l'archivage numérique et aux marqueurs disposés pour séparer les pistes (on le voit en regardant son CD avec les Track/piste 1...2...3...etc.... et l'extension CDA au bout) qui ne prennent qu'un malheureux kilo-octet. Le reste n'étant constitué que du format audio type, non réellement "matériel" si je puis dire et lisible que sur les périphériques compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:21

Itunes j'ai jamais été convaincu... Je préfère les vrais CD, avec le livret, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:40

Je précise que Itunes n'est pas une fin en soi et je continue à acheter des CD. Toutefois, le rapport est en train de s'inverser petit à petit et depuis la fin des DRM et la qualité qui s'est améliorée, ça s'accélère.
J'avoue aussi ne pas vraiment écouter la musique dans des conditions ultra-optimales si bien que je ne ressens pas vraiment la différence entre CD et itunes surtout avec de la musique metal. Bon après pour le jazz ou la musique classique, c'est une autre histoire mais j'utilise itunes que pour le Metal de toute façon.
C'est vrai que l'objet en lui même, le disque avec le livret etc, c'est toujours un truc plus "affectif" mais je sais que, personnellement, le livret je le regarde toujours lors des deux ou trois premières écoutes et je n'y reviens quasiment jamais ensuite. L'essentiel étant d'avoir la musique (qui est de nature dématérialisée quelque part) en tête, mon cerveau étant mon support musical n°1 nouvel album - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:42

Je n'ai pas dit que j'avais quelque chose contre les utilisateurs de Itunes Wink Après tout c'est légal et c'est un peu ce qui compte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:45

Clairement, mais la qualité et le transport est plus ou moins intéressant en fonction de son appareil de destination.
Pour ce qui me concerne, le disque dur du PC n'est qu'une phase transitoire, ça finira soit en achat, soit à la poubelle ou alors dans le cas des bootlegs, gravé sur un support dès que le visuel sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:13

Florian a écrit:
Je n'ai pas dit que j'avais quelque chose contre les utilisateurs de Itunes Wink Après tout c'est légal et c'est un peu ce qui compte je pense.
Mais mon cher Flo, je n'ai jamais pensé une seule seconde que tu avais quelque chose contre les utilisateurs de itunes nouvel album - Page 9 86331
Non, je précisais juste ma manière récente de "consommer" la musique où le critère prix rentre aussi en ligne de compte dans le choix, surtout dans la période actuelle. J'avoue avoir des sueurs froides quelques fois quand je vois le prix de certains CD. Ca dépasse l'entendement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:16

-Rafa- a écrit:
J'avoue avoir des sueurs froides quelques fois quand je vois le prix de certains CD. Ca dépasse l'entendement...

Ouep c'est vrai. Bon pour les anciens albums moi c'est simple: Priceminister powaaaaaaa!!!!!!!!

Concernant les sorties à venir, je vais voir le disquaire qui est pas loin de mon lycée (je lui ai acheté le dernier Strato, le dernier DVD de Gamma Ray et je lui ai commandé To The Metal).
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:40

-Rafa- a écrit:
gorgar63 a écrit:
tout ça pour un titre, bref j'espère le trouver d'une autre façon nouvel album - Page 9 668852
De façon illégale ? nouvel album - Page 9 668852

nouvel album - Page 9 Icon_rolleyes juste pour un titre mon seigneur, j'implore votre indulgence nouvel album - Page 9 Icon_rolleyes nouvel album - Page 9 668852 nouvel album - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:36

gorgar63 a écrit:
-Rafa- a écrit:
gorgar63 a écrit:
tout ça pour un titre, bref j'espère le trouver d'une autre façon nouvel album - Page 9 668852
De façon illégale ? nouvel album - Page 9 668852

nouvel album - Page 9 Icon_rolleyes juste pour un titre mon seigneur, j'implore votre indulgence nouvel album - Page 9 Icon_rolleyes nouvel album - Page 9 668852 nouvel album - Page 9 Lol

Mouais, un titre après d'autres... nouvel album - Page 9 668852
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:40

Florian a écrit:
gorgar63 a écrit:
-Rafa- a écrit:
gorgar63 a écrit:
tout ça pour un titre, bref j'espère le trouver d'une autre façon nouvel album - Page 9 668852
De façon illégale ? nouvel album - Page 9 668852

nouvel album - Page 9 Icon_rolleyes juste pour un titre mon seigneur, j'implore votre indulgence nouvel album - Page 9 Icon_rolleyes nouvel album - Page 9 668852 nouvel album - Page 9 Lol

Mouais, un titre après d'autres... nouvel album - Page 9 668852

Et bien, il fallait le mettre sur un support CD et je l'aurai acheté, voilà tout.

J'ai 4 versions de "gambling with the devil", histoire d'avoir la totalité des morceaux enregistrés lors de ces sessions d'enregistrement.

Donc is "unarmed" sort aux USA avec "why" en bonus, j'achèterai surement mais si ça reste sur i-tunes, je ne vais pas m'emmerder avec ça et je me débrouillerai autrement . Et puis c'est tout nouvel album - Page 9 668852
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:48

+1 avec Lolo....sauf que j'ai un peu plus de versions de Gambling nouvel album - Page 9 Icon_lol

J'espère que j'aurai cet inédit de Gamma Ray sur une des 4 versions que j'ai acheté de l'album et que de même avec Unarmed, j'aurai Why sur une des versions.
Sinon j'achèterai éventuellement ces titres sur Itune, mais ça me gonfle quand même. Ca n'est pas pour le prix mais pour le principe et surtout il va me falloir transformer ce fichier à la qualité inférieure pour le mettre sur un support ensuite et l'écouter partout où je le souhaite.

Ca n'est certainement pas rendre justice au travail d'un artiste que de mettre un enregistrement dématérialisé et là ça encourage clairement le piratage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:54

Helld (-|-) ween a écrit:
J'espère que j'aurai cet inédit de Gamma Ray sur une des 4 versions que j'ai acheté de l'album et que de même avec Unarmed, j'aurai Why sur une des versions.
Sinon j'achèterai éventuellement ces titres sur Itune, mais ça me gonfle quand même. Ca n'est pas pour le prix mais pour le principe et surtout il va me falloir transformer ce fichier à la qualité inférieure pour le mettre sur un support ensuite et l'écouter partout où je le souhaite.

Ca n'est certainement pas rendre justice au travail d'un artiste que de mettre un enregistrement dématérialisé et là ça encourage clairement le piratage.

Total adhésion avec toi Dodo, sauf que je ne pense pas acheter sur i-tunes.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:54

http://itunes.apple.com/fr/album/wannabees-bonus-track/id350441604?i=350441970

11 titres sur le ITunes Store.

On peut écouter un extrait de ce titre, mais franchement la qualité n'est pas son point fort.
On dirait du 192k...à moins que le mix ne soit pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:35

Bizarrement, plus je l'ecoute et plus un titre de powerplant me revient sans cesse dans la tête "Sad wings of destiny", plusieurs morceaux ou parties de morceaux me rappellent ce titre.

Sinon c'es clair: Empathy et all you need to know sont definitivement les morceaux que je préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:28

Sur les extraits, y avait un solo de Chasing Shadows qui me faisait penser à un solo de Wings Of Destiny justement. Mais bon, deux titres écrits par Henjo, c'est normal à la limite. Mais ce mec a vraiment un sens de la mélodie incroyable je trouve. Sinon verdict Philippe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:48

Pas d'bol, je l'aurai pas avant le 8.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:56

Pas mal, je l'acheterai (mais dans 3 mois, je viens de passer une commande)!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:01

Ah oui et j'oubliais: Y'a un putain de pompage du solo de "Burn" de Deep Purple sur je sais plus quel titre!!!

Et sinon "Empathy" et "All you need to Know" reste mes préférées!
Revenir en haut Aller en bas
megatof
Follow The Sign
Follow The Sign
megatof


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/01/2010

nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:46

le vendeur de la fnac me l'a laisser alors qu'il sort le 8(cool)

première écoute(il me semble pas mal)

la 3 time to live est celle que j'ai accroché tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:37

En réalité il est sorti le premier. Seulement pas mal de fournisseurs ont apparemment eu des problèmes pour se procurer toutes les éditions à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:09

Je confirme puisque je l'ai déjà en 2 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:55

Je suis allé au virgin et ils ne l'avaient pas encore reçus ses blaireaux!!
J'm'en fou, je vais le tauper ailleurs, na!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:35

Sur le marché finlandais, "To The Metal" :
- est arrivé en position 50 la première semaine
- a grimpé en position 31 en deuxième semaine.

En Suisse : position 55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:53

Merci pour l'info Rafa Wink

Sinon j'ai regardé les clips de Rise et Empathy. Bon ben vous mettez le clip de To The Metal avec Rise ou Empathy dessus et vous avez ces clips Surprised
Revenir en haut Aller en bas
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:26

Original... nouvel album - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel album - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel album
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album on Halloween
» A propos du nouvel album
» la pochette du nouvel album : gambling with the devil
» Nouvel album solo prévu pour Deris.
» nouvel admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: News-
Sauter vers: