KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouvel album

Aller en bas 
+12
megatof
gorgar63
Lionel du Pumpkin Ray
Trooper666
rime of the ancient dude
Lifeson74
.
hijammer
Beurk Rogers
-Rafa-
Helld (-|-) ween
nyko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:27

On connait son titre au fait ?
"To The Metal" ?

C'est curieux que le site officiel soit muet depuis le mois d'août, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:37

Ca semble être "To The Metal" car c'est le titre retenu lorsqu'on le commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:08

bopbop a écrit:
Je l'achèterai jamais mais je l'aurais quand même ! nouvel album - Page 2 091201055642782975

Voleur!

Sinon le titre c'est bien To The Metal, mon disquaire a une pub avec écrit dessus "Gamma Ray - To The Metal".
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:06

Non monsieur, pas voleur, à partir du moment ou la personne n'est pas dépossédé de son bien, on ne peut pas qualifier "ça" de vol.
Ensuite, les voleurs sont plutôt à rechercher du côtés des maisons de disque qui ont eu trop longtemps le monopole du marché et qui ont enflé tout le monde, artistes comme public. Je veux payer le produit que je consomme mais aux musiciens et leurs stafs qui s'arrachent le cul, pas à des bâtards!
Et pour finir, moi voleur? Un pauv'con qui prend ce qu'on lui sert sur un plateau? Je rappelle que ce n'est pas moi qui ait crée et démocratisé internet. Que je sois un voleur si je fais partie des personnes qui détournent des milliards de dollars et à qui ont efface l'ardoise à coup de lois d'amnistie ok, mais payer pour engraisser des gros porcs, payer les pleins de leurs Ferrari, payer leurs voyages en Asie afin de tringler des gamins, c'est non, j'ai déjà donné! Je préfère la démarche de Radiohead qui met à disposition leurs albums et leurs fans qui payent selon leur envie, au final les 2 parties trouvent leur(s) compte(s).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:05

Si tu bossais et que ton patron ne te payait pas, tu dirais que c'est un voleur. C'est exactement la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:20

bopbop a écrit:
Non monsieur, pas voleur, à partir du moment ou la personne n'est pas dépossédé de son bien, on ne peut pas qualifier "ça" de vol.
Ensuite, les voleurs sont plutôt à rechercher du côtés des maisons de disque qui ont eu trop longtemps le monopole du marché et qui ont enflé tout le monde, artistes comme public. Je veux payer le produit que je consomme mais aux musiciens et leurs stafs qui s'arrachent le cul, pas à des bâtards!
Dans le cas de Gamma Ray, on ne peut pas dire que le label du groupe (pas plus que les précédents) regorge de fric...

Citation :
Je préfère la démarche de Radiohead qui met à disposition leurs albums et leurs fans qui payent selon leur envie, au final les 2 parties trouvent leur(s) compte(s).
Après cette expérience, Radiohead a proposé son album sur CD. Cette démarche s'est révélée être une opération très lucrative pour le groupe mais qui a finalement un peu berné les premiers acheteurs...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:17

bopbop a écrit:
Non monsieur, pas voleur, à partir du moment ou la personne n'est pas dépossédé de son bien, on ne peut pas qualifier "ça" de vol.
Ensuite, les voleurs sont plutôt à rechercher du côtés des maisons de disque qui ont eu trop longtemps le monopole du marché et qui ont enflé tout le monde, artistes comme public. Je veux payer le produit que je consomme mais aux musiciens et leurs stafs qui s'arrachent le cul, pas à des bâtards!
Et pour finir, moi voleur? Un pauv'con qui prend ce qu'on lui sert sur un plateau? Je rappelle que ce n'est pas moi qui ait crée et démocratisé internet. Que je sois un voleur si je fais partie des personnes qui détournent des milliards de dollars et à qui ont efface l'ardoise à coup de lois d'amnistie ok, mais payer pour engraisser des gros porcs, payer les pleins de leurs Ferrari, payer leurs voyages en Asie afin de tringler des gamins, c'est non, j'ai déjà donné! Je préfère la démarche de Radiohead qui met à disposition leurs albums et leurs fans qui payent selon leur envie, au final les 2 parties trouvent leur(s) compte(s).

Quelle belle élocution Messire Fabiennouvel album - Page 2 900187
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:03

tu été sobre?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:20

Qui? Moi? Plus que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:29

non bopbop
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:35

nyko a écrit:
tu été sobre?

Tu devrais le savoir, toujours la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:34

Quelques infos sur les versions CD+7" et CD+DVD:

To The Metal CD+7" Edition
1. Rise
2. Deadlands
3. Mother Angel
4. No Need To Cry
5. Empathy
6. To The Metal
7. All You Need To Know
8. Time To Live
9. Shine Forever
10. Breaking Away

7”
a. Wannabees (bonus)
b. To The Metal (demo version – bonus)

To The Metal - CD+DVD Edition:
1. Rise
2. Deadlands
3. Mother Angel
4. No Need To Cry
5. Empathy
6. To The Metal
7. All You Need To Know
8. Time To Live
9. Shine Forever
10. Breaking Away

DVD: documentaire d'une heure en HD contenant des interviews, le making-of de l'album, quelques classiques en live, le mixage, les coulisses, l'écriture des chansons, mais aussi 3 clips dont To The Metal et une interview entière de Kai.
Durée totale: environ 80 minutes.

J'ai bien choisi mon édition!
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:30

Tout ça est disponible maintenant Florian?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:46

Quand je disais que j'avais choisi mon édition, c'est parce que je l'ai déjà commandée. Si tu vas sur des sites de vente en ligne (Fnac ou autres) il est parfois disponible à la commande, mais il ne sort que fin janvier-début février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:32

Il sort en février et pas avant.
Bon, finalement c'est 1h ou 80mn le DVD?
Par contre on peut enlever la définition HD sur le DVD surtout à partir de 60 mn où c'est techniquement impossible et surtout inutile pour un DVD. Si on voulait du HD il fallait du Blu Ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:05

Ben le membre qui a posté les infos sur le forum officiel de Gamma Ray a balancé que la sortie était prévue pour le 29 janvier. Donc je me suis dit qu'il était possible que la date soit un peu différente suivant le pays.
Pour le DVD, si j'ai bien compris, le documentaire prend 60 minutes, et quelques trucs en plus font que le DVD dure au total 80 minutes. Pour le HD ben à vrai dire j'm'en tamponne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:13

Le 29 va encore être un vendredi à tous les coups (je n'ai pas vérifié) et on l'aura le lundi chez nous com' d'hab' car en France la plupart des sorties sont le lundi sauf exceptions.
Pour le HD, perso je ne m'en tamponne pas. J'aime avoir la meilleure qualité possible tant qu'à faire.

Edit: Vérif, le 1er février est un lundi. Le 29 janvier le vendredi précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:38

Dommage, il serait sorti le jour de mon anniv lol!

Ben le HD je m'en tamponne pas totalement mais disons que c'est juste un DVD bonus, je veux pas un truc qui pixellise à mort mais si c'est pas la qualité la plus énorme existante je leur en voudrai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:45

Au fait, places en vente ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:47

Release Date: January, 29th 2010

To The Metal will be released via earMUSIC. EarMUSIC is a project of Edel.


The new Gamma Ray offering is thoroughbred and classy, fast-paced and deep, and holds a few surprises in store which distinguish the band from the mass of acts who try their hand at similar styles and sounds.

The line-up consisting of Kai Hansen (vocals/guitar), Dirk Schlächter (bass), Henjo Richter (guitar) and Daniel Zimmermann (drums) recorded a total of twelve new songs at their own studio in Hamburg in autumn 2009. Ten of them will feature on the regular album release, and two additional bonus tracks can be heard on different editions of the album, the band’s stylistic range including a full-throttle number such as ‘Rise’, the rhythmic and melodically diverse ‘Time To Live’, and the multilayered anthem ‘All You Need To Know’ (which has given rise to speculation about a spectacular guest singer), as well as the sensitive ballad ‘No Need To Cry’, composer/lyricist Dirk Schlächter’s attempt to come to terms with the untimely death of his father. Of course, there’s also the awesome title track – first introduced at the Wacken 2009 open-air and a number of festivals in Scandinavia and considered absolutely indispensible by the fans, which Gamma Ray recorded as a classic Metal track in the midtempo range, making it a real anthem.

The atmospherically dense ‘Empathy’ sees Gamma Ray prove their amazing musical potential again, which keeps manifesting itself in exceptional and eminently interesting compositions. This song includes all the features of a diverse, exciting and multi-faceted number, in other words: sweeping sounds, cool grooves, a progressive touch and then – almost as if from nowhere – a chorus which seriously bowls you over. Subsequently, the band soar up to an almost oriental-sounding solo part, changing key several times within the track.

The album will be available in four versions:
1) as a regular jewel case CD
2) as a limited edition featuring an additional DVD (including an exciting making-of)
3) as a red vinyl in gatefold packaging
4) as a collectors’ edition featuring CD and 7” vinyl with 2 unreleased tracks, completely hand-signed

The elaborate cover was designed by Herve Monjeaud, so the visual side of the new album is perfectly covered. Gamma Ray will present all this and much more from 6th February 2010, precisely one week after the release of their latest album, as part of an extensive world tour. Freedom Call had just been confirmed as special guests of the “To The Metal” tour, with Secret Sphere as support act.

TO THE METAL - TOUR 2010
Special Guests: FREEDOM CALL / SECRET SPHERE

02/06 Hamburg (GER) Dock’s
02/07 Vosselaar (B) Biebob
02/09 Bochum (GER) Zeche
02/10 Paris (FR) Le Trabendo
02/12 Navarra (ESP) Sala Totem
02/13 Madrid (ESP) La Riviera
02/14 Barcelona (ESP) Sala Apolo
02/16 Milano (IT) Magazzini Generali
02/19 Athens (GR) Fuzz Live Music Club
02/20 Thessaloniki (GR) Block 33
02/21 Sofia (BG) Blue Box Club
02/23 Belgrad (SER) SKC
02/24 Zagreb (HU) Boogaloo
02/26 Presov (SK) Sport Hall
02/27 Ziad Nad Hronom (SK) MSK Centrum
02/28 Bratislava (SK) PKO
03/12 Reichenbach (GER) H2O Halle
03/13 Memmingen (GER) Kaminwerk
03/14 Pratteln (CH) Z7
03/16 Saarbrücken (GER) Garage
03/18 Langen (GER) Stadthalle Langen
03/19 Lichtenfels (GER) Stadthalle Lichenfels
03/20 Prag (CZ) tba

to be continued......


Dernière édition par Florian le Mer 9 Déc - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:51

Vive le copier/coller sans se forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:01

Surprised

Je vais le traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:06

Surtout le remettre en page déjà et ensuite ça pourrait peut être aider ceux qui ont du mal en anglais.
Perso je m'en tape, j'arrive à comprendre facilement ce qui est écrit, mais parfois je n'ai pas envie de me forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:10

Fait pour la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:24

Oui et traduire un texte c'est long quand même, et il me semble que sur ce forum la majorité se débrouille bien en anglais non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel album   nouvel album - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel album
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album on Halloween
» A propos du nouvel album
» la pochette du nouvel album : gambling with the devil
» Nouvel album solo prévu pour Deris.
» nouvel admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: News-
Sauter vers: