| Vos visuels préférés | |
|
+7Irv1n3 rime of the ancient dude Beurk Rogers Hephaïstos gorgar63 -Rafa- Helld (-|-) ween 11 participants |
|
1 vote pour cette finale | Dio - Holy Diver | | 0% | [ 0 ] | ELVENKING - The Scythe | | 0% | [ 0 ] | HELLOWEEN - Better Than Raw | | 60% | [ 3 ] | IRON MAIDEN - Live After Death | | 20% | [ 1 ] | IRON MAIDEN - Powerslave | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 17 Déc - 20:06 | |
| Je revote pour le Opeth puis ce sera ensuite le Sup mais sans grande conviction, puis le Mastodon beaucoup plus largement. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 17 Déc - 20:18 | |
| DEF LEPPARD, je ne lache pas de leste là dessus.
Sinon pour les 2 nouveaux matchs, j'ai choisi MEGADETH et MASTODON. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Ven 17 Déc - 21:12 | |
| Je change d'avis pour le premier, je vote Def Leppard. Puis Megadeth et Iced Earth. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mer 22 Déc - 23:12 | |
| Résultats des matches précédents: Ce forum: ** On refait le match ** | |
|
| OPETH - Still Life | | 16% | [ 3 ] | DEF LEPPARD - Hysteria | | 16% | [ 3 ] | ** 1er match ** | |
|
| MEGADETH - Peace Sells…But Who's Buying | | 27% | [ 5 ] | SUP - Imago | | 5% | [ 1 ] | ** 2nd match ** | |
|
| ICED EARTH - Days Of Purgatory | | 5% | [ 1 ] | MASTODON - Leviathan | | 27% | [ 5 ] | Total des votes : 18Les 2 forums réunis: ** On refait le match ** OPETH - Still Life: 8 DEF LEPPARD - Hysteria: 15 ** 1er match ** MEGADETH - Peace Sells…But Who's Buying: 17 SUP - Imago: 6 ** 2nd match ** ICED EARTH - Days Of Purgatory: 11 MASTODON - Leviathan: 12 **************************************************** ** 1er match ** IRON MAIDEN - The Number Of The Beast ALICE COOPER - The Last Temptation 1 vote pour ce match ******************************************************** ** 2nd match ** OPETH - The Roundhouse Tape GUNS N ROSES - Appetite For Destruction 1 vote pour ce match *************************************************** 3 jours pour voter | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mer 22 Déc - 23:58 | |
| Alice Cooper et Opeth, mais aucun ne me plaît vraiment. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 23 Déc - 11:57 | |
| Pour l'adorateur des couleurs chamarées que je suis, guère de surprise quant à mon vote :
MAIDEN et l'originale censurée des GUNS'N'ROSES. | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 25 Déc - 22:50 | |
| Maiden vraiment par défaut et Opeth sans problème en espérant que celle-ci ne connaisse pas le score funeste de la précédente PS : Je pense que vu l'égalité au tour précédent entre Opeth et Def Lep, les votants ont semble-t-il privilégié le contenu de l'album, en l'occurence le Def Lep, parce qu'avoir un tel écart ensuite, pfiou... | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Sam 25 Déc - 23:18 | |
| Non, c'est surtout qu'il n'y a pas eu les mêmes votants. Certains n'avaient pas voté au tour précédent et d'autres se sont abstenus au dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 3 Jan - 1:03 | |
| Résultats des matches précédents: Ce forum: ** 1er match ** | |
|
| IRON MAIDEN - The Number Of The Beast | | 30% | [ 3 ] | ALICE COOPER - The Last Temptation | | 20% | [ 2 ] | ** 2nd match ** | |
|
| OPETH - The Roundhouse Tape | | 30% | [ 3 ] | GUNS N ROSES - Appetite For Destruction | | 20% | [ 2 ] | Total des votes : 10Les 2 forums réunis: ** 1er match ** IRON MAIDEN - The Number Of The Beast: 13 ALICE COOPER - The Last Temptation: 7 ** 2nd match ** OPETH - The Roundhouse tape: 7 GUNS N ROSES - Appetite For Destruction: 13 *********************************************************** ** 1er match ** ANGRA - Aqua REQUIEM - The Arrival 1 vote pour ce match ************************************************** ** 2nd match ** NIGHTMARE - The Dominion Gate EUROPE - The Final Countdown 1 vote pour ce match ****************************************** 3 jours pour voter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 3 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mar 4 Jan - 20:32 | |
| Angra et Europe pour ma part | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Mar 4 Jan - 21:58 | |
| Sans aucune hésitation: Angra et Nightmare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 9 Jan - 12:05 | |
| Bien, on a visiblement un blem sur les sondages et j'ai regardé dans le panneau d'administration, je ne vois rien qui soit mal paramétré. On votera donc en texte clair ici jusqu'à que ce soit redevenu normal. ************************************************************************** Résultats des 2 forums réunis: ** 1er match ** ANGRA - Aqua: 14 REQUIEM - The Arrival: 4 ** 2nd match ** NIGHTMARE - The Dominion Gate: 17 EUROPE - The Final Countdown: 1 ****************************************************** ** 1er match ** ICED EARTH - The Dark Saga FAIRYLAND - Of Wars In Osyrhia 1 vote pour ce match ************************************************* ** 2nd match ** IRON MAIDEN - Brave New World ORPHANED LAND - Mabool 1 vote pour ce match **************************************************** 3 jours pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 9 Jan - 14:28 | |
| Fairyland et Iron Maiden pour ma part | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 9 Jan - 15:04 | |
| Fairyland et Iron Maiden également. | |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 9 Jan - 15:33 | |
| De même, Fairyland et Iron Maiden.
Pour le bug des sondages, je crois que ce n'est pas un problème isolé, plusieurs forums que je connais on également le même soucis, surement une (mauvaise) mise à jour de forumactif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 9 Jan - 18:47 | |
| Fairyland et Iron Maiden pour moi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Dim 9 Jan - 22:34 | |
| - Irv1n3 a écrit:
- De même, Fairyland et Iron Maiden.
Pour le bug des sondages, je crois que ce n'est pas un problème isolé, plusieurs forums que je connais on également le même soucis, surement une (mauvaise) mise à jour de forumactif. On a le même hébergeur ailleurs et sans ce problème. | |
|
| |
Irv1n3 Follow The Sign
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 10 Jan - 2:21 | |
| Yep, ça doit dépendre des forums mais Forumactif est bien en cause. | |
|
| |
patrick 68 The Invisible Man
Nombre de messages : 39 Age : 52 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 10 Jan - 2:32 | |
| Fairyland et Iron Maiden également.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Lun 10 Jan - 18:12 | |
| Fairyland et Maiden pour moi aussi. J'aime bien quand les sondages sont en panne. Ca force certains à se découvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 20 Jan - 16:03 | |
| Résultats des matches précédents: Ce forum: ** 1er match ** ICED EARTH - The Dark Saga: 0 FAIRYLAND - Of Wars In Osyrhia: 6 ** 2nd match ** IRON MAIDEN - Brave New World: 6 ORPHANED LAND - Mabool: 0 Les 2 forums réunis: ** 1er match ** ICED EARTH - The Dark Saga: 11 FAIRYLAND - Of Wars In Osyrhia: 12 ** 2nd match ** IRON MAIDEN - Brave New World: 21 ORPHANED LAND - Mabool: 2 ********************************************** ** 1er match ** SEPULTURA - Beneath The Remains GREAT WHITE - Hooked 1 vote pour ce match *********************************************** ** 2nd match ** OPETH - Blackwater Park FALKERBACH - Heralding 1 vote pour ce match ******************************************************* 3 jours pour voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 20 Jan - 16:16 | |
| Pour le 1er match ce sera GREAT WHITE sans trop d'hésitation, quant au deuxième match, je les trouve moches toutes les 2 mais j'ai voté FALKENBACH que je trouve un peu moins glauque que la OPETH. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 20 Jan - 16:32 | |
| +1 et d'accord avec les propos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos visuels préférés Jeu 20 Jan - 19:55 | |
| -Great White dans le premier match -Choix délicat dans le second. Je vais choisir de peu le Falkerbach moins monochrome même si j'aime bien le Opeth particulièrement mystérieux et fantomatique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos visuels préférés | |
| |
|
| |
| Vos visuels préférés | |
|