| Vos concerts en tous genres! | |
|
+6peace-love-freedom nyko Helld (-|-) ween Hephaïstos HellCat Ze Sith Rouille Pumpkinstef 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Mar 3 Nov - 18:19 | |
| Sinon, dans les concerts à venir les prochains mois: Arch Enemy, Amorphis et Deep in hate le vendredi 27 novembre à la Souris Verte à Epinal (88) et peuuuuuut-être Helloween le vendredi 29 janvier à la Z7 Konzertfabrik à Pratteln (Suisse) en tous cas 2015 a été une sacrée bonne année concerts | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Dim 8 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Lun 9 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Lun 9 Nov - 21:55 | |
| Tant que ça reste ton oeuvre c'est bon!
| |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Jeu 7 Avr - 14:15 | |
| Allez zou : En route pour Cognac ! Et même pô pour picoler, mais pour me prendre une bonne cuite musicale : SERENITY / BATTLE BEAST / POWERWOLF sur la carte du menu ! J'ai connu pire ! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Jeu 7 Avr - 15:21 | |
| Pas eu le temps de faire un live report de l'affiche de Clermont mais en quelques mots : SERENITY : Excellente prestation mais trop courte, j'ai beaucoup aimé que les 4 musiciens soient tous chanteurs du coup on a le droit à des vrais choeurs et pas à de vulgaires bandes enregistrées. En plus les musiciens sont restés longtemps après les dernières notes de Powerwolf pour faire des photos et des dédicaces. Respect! BATTLE BEAST : Le concert que j'ai préféré, une chanteuse très en voix, des compos efficaces et sautillantes, je me suis régalé et défoulé. Très bon groupe. POWERWOLF : Très (trop?) pro, des compositions de qualité, un claviériste qui fait le show, tout semble pour le mieux et pourtant j'ai largement préféré Battle Beast. J'ai trouvé le show de Powerwolf moins festif, moins spontané et surtout il n'y avait ni bassiste et seul Attila Dornes Chante, du coup ça sent les bandes pré-enregitrées et le show hyper cadré. Sinon il y avait une fan ultime des Powerwolf qui possède des parents en or mais je vous conterai ça dans mon report. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Ven 8 Avr - 21:24 | |
| Salut à tous ! J'étais hier soir au concert de Serenity/Battle Beast/Powerwolf, c'est-à-dire la même affiche, mais cette fois à Cognac. Une affiche de rêve que j'ai bien failli rater pour de graves raisons personnelles, mais c'est une autre histoire. Bref, j'y suis allé quand même, et devinez quoi, j'ai eu la chance de rencontrer un matou angevin, voire un sith rouillé, euh, je voulais dire une tête de citrouille bien sympathique. Oui, vous l'avez compris, j'ai pu rencontrer l'ami Bertrand, et cela m'a fait bien plaisir, même si je n'étais pas dans des dispositions idéales pour la déconne, c'était bien cool de se voir en vrai. Il a pris des photos pour immortaliser cette rencontre, je lui fais confiance pour les mettre sur le forums dans les meilleurs délais ! Alors Bertrand, tu es rentré sans problème hier soir ? | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Ven 8 Avr - 21:34 | |
| Du coup, j'allais oublier de vous dire que les concerts étaient franchement superbes! J'ai raté Serenity, hélas (j'attendais un pote qui avait plus d'une demie heure de retard). Mais Battle beast, c'était déjà énorme avec une pêche monumentale, et Powerwolf, c'est monstrueux en live(normal pour des loups-garous, je sais). Comme le dit Gorgar, il y avait effectivement des bandes pré-enregistrées (pratique très courante de nos jours), et le show est certes hyper cadré, mais je n'ai pas trouvé ça moins efficace pour autant, j'ai même vraiment pris mon pied et je trouve que leur musique prend encore plus de dimension en live, bref j'ai adoré. Une soirée qui m'a fait oublier bien des choses pendant 2/3 heures. Je ne sais pas trop si j'aurais le temps de faire un live-report plus précis, mais Bertrand m'a promis de vous en faire un de derrière les fagots. Seulement, vous connaissez le bonhomme, il faudra juste surement attendre.... 2024 pour le lire ! Je déconne ! Je vous salue tous et toutes et je fais une bise particulière à Caro ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Ven 8 Avr - 21:44 | |
| Vi vi, mon bon Stéphane. 2 h30 de retour à chaque voyage : un peu long surtout pour le chauffeur, le Mister Fred', maintes fois mentionné dans des C.R. de concerts, festoches. Je mène désormais de front les C.R. de SCAR SYMMETRY/ELUVEITIE/EPICA qui date de ... novembre (oui, bon, on ne se refait pas) et celui d'hier. J'y reviendrai dans la version développée, mais ta présence : La cerise sur le gâteau de ce concert où franchement, il n'y avait rien à jeter ... ou presque (mais ça ne venait pas la scène). Trop content d'avoir rencontré notre charentais à plume encrée. PS : 2024, là tu t'avances un peu ... au rythme où je ralentis chaque année pour la ponte des C.R. . | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Ven 8 Avr - 21:52 | |
| Tu feras comme tu le sens, pas de problème ! Au pire, tu leur mettras les photos de nos trognes de citrouilles alcooliques pour les faire patienter. Je ne sais pas vraiment si ça les fera patienter, mais au moins, ça les fera marrer, en attendant. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Ven 8 Avr - 21:54 | |
| Et du coup, je ne t'ai pas demandé, tu avais pensé venir à Saintes pour le dernier Hell'oween festival notamment pour voir Angélus Apatrida, tu étais venu ou pas, finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Ven 8 Avr - 22:24 | |
| Rhôôôô ! Moi qui ne bois pô d'alcool (ou si peu). Et puis, pas besoin de picoler pour que ma tronche fasse marrer, pleurer, gerber, partir en courant ! Concernant le Hell'oween Festoche : Bin non, et ça m'a ben fait chier de louper ADX et ANGELUS APATRIDA (ainsi que DEW SCENTED). Je ne sais plus trop pourquoi, d'ailleurs, j'avais du me priver de ce festoche. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Ven 8 Avr - 22:44 | |
| Ok, tu n'avais pas raté grand chose, c'était sympa mais pas fantastique.
Même si c'est vrai que ADX et Angélus avaient clairement assurés les deux meilleurs concerts du fest (selon moi). | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Ven 8 Avr - 22:50 | |
| Sinon, si j'en crois la liste qui est mise en titre des topics, depuis mon absence, les fidèles du forum ont assisté à pas mal de très bons concerts ces derniers mois, il y a eu du lourd, et ça c'est bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 9 Avr - 17:03 | |
| Content d'apprendre que vous vous êtes rencontrés | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Dim 10 Avr - 12:02 | |
| C'est cool, merci ! Même si j'ai réussi à lui mettre le grappin dessus qu'à la fin du concert de Battle Beast, ce qui fait que la rencontre a été assez brève, hélas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Dim 10 Avr - 22:44 | |
| super çà! un concert en commun j'ai hâte de voir les photos de cette rencontre!! Stef | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 16 Avr - 22:50 | |
| Merci Caro ! Sinon, puisque je reçois d'incessants textos des membres du forum pour enfin voir les photos de notre rencontre désormais légendaire, et puisque l'ami Bertrand traine un peu la patte pour les mettre, j'ai décidé de vous en mettre une petite de mon côté pour vous faire patienter : On me reconnaît parfaitement à droite, avec mon plus beau sourire et mon allure impeccable alliée à une prestance indéniable! A gauche, Bertrand est peut-être un peu plus fatigué après deux heures à slammer et à pogoter comme un beau diable, et oui, cela fatigue! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 16 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Dim 17 Avr - 14:16 | |
| Ne pleurez plus, j'ai trouvé un ostéopathe métal qui soigne avec des rayons gamma, il s'appelle Docteur Hansen, comme par hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Lun 18 Avr - 8:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Lun 25 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 14 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Dim 15 Mai - 17:59 | |
| 2017, ça va pas la tête, Caro ? Tu veux le tuer à la tâche, ou quoi ? Non, je pense qu'il faudra plutôt attendre 2018 ou 2019, c'est plus probable ! D'ailleurs, c'est ce que je lui ai dit juste après pour le taquiner, et on en avait un peu rigolé ! Mais je dis ça, moi, mais la grosse feignasse que je suis aurait pu daigner sortir mon téléphone pour prendre une p'tite photo de mon côté, moi, plutôt que de me reposer sur l'ami Bertrand. Alors c'est vrai que je déteste les photos, mais bon, à grande occasion, on peur faire exception, et bien non, j'y ai même pas pensé sur le moment et je lui ai laissé faire tout le boulot avec son téléphone, et son pote qui a joué les photographes pour l'occasion. Mais bon, Caro, pas trop d'impatience, car une fois que tu auras vu ma sale gueule, crois-moi que tu vas vite regretter ton impatience ! En attendant, je te fais une bise, chère Caro, et je salue Bertrand au passage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! | |
| |
|
| |
| Vos concerts en tous genres! | |
|