| Vos concerts en tous genres! | |
|
+6peace-love-freedom nyko Helld (-|-) ween Hephaïstos HellCat Ze Sith Rouille Pumpkinstef 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Jeu 22 Aoû - 15:45 | |
| @ Nico: Oui, de très belles affiches en perspective...
Sinon, merci pour ton message! | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Mer 4 Sep - 19:25 | |
| MOTÖRHEAD (+ SAXON) 09/11/2013 – Zénith – PARIS [75] billet en poche ! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Mer 4 Sep - 23:53 | |
| - kisslolo a écrit:
- MOTÖRHEAD (+ SAXON)
09/11/2013 – Zénith – PARIS [75] billet en poche ! J'espère pour toi que Lemmy ne te refera pas le coup du Wacken! | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Jeu 5 Sep - 0:09 | |
| J'ai "zieuté" l'activité Metal dans l'ouest (Pays de la Loire, Bretagne, ... voire Centre et Poitou Charente) Quelques festoches ici et là qui pourraient être sympatoches mais ... Sinon, le 21 janvier 2014, à Nantes : WITHIN TEMPTATION - DELAIN ... + Oui oui ... un son ... et images ... Hélas, impossible pour moi : VOLBEAT + ICED EARTH, trois dates en France il me semble mais là, même pas la peine d'y penser. Au final : 2013 : Un seul concert ... LA MISERE !!! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Mar 10 Sep - 23:04 | |
| J'ai pas compris pourquoi c'était même pas la peine d'y penser, à Volbeat+ Iced Earth ?
Sinon, je viens d'apprendre que Mass Hysteria passe en concert par chez moi pour une date début décembre! je suis pas un super grand fan du groupe, mais j'ai entendu pas mal de chansons d'eux et j'aime bien, alors comme ça coûte pas une blinde, si ma santé me le permet, je vais peut-être me laisser tenter!
Sauf que là, je vis vraiment au jour le jour, et que je ne sais pas trop où j'en serais dans trois mois, mais bon, je vais m'acheter le billet quand même, je sens... | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 14 Sep - 0:53 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- J'ai pas compris pourquoi c'était même pas la peine d'y penser, à Volbeat+ Iced Earth ?
[...] Concerts à Strasbourg, Lille et Paris ... Trop loin, trop coûteux et puis, quelle sera ma situation à cette date (taf en interim donc horaires .... ou pas taf donc ....) ? Ouep, un show qui s'avérait ... un peu comme la seule idée de voir ANNIHILATOR au Motocultor Ayant découvert un ch'tit groupe français bien (mais qui ne plaira pô àu modo Bisounours aux oreilles à la guimauve). Ils passent par ici fin septembre ... Je vais essayer de faire une petite chro' d'ici peu ... histoire de faire connaître ce combo sudiste. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Lun 14 Oct - 18:18 | |
| ça y et, c'est fait, j'ai pris ma place aujourd'hui pou le concert de Mass Hysteria dans deux mois, chez moi, cool! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 19 Oct - 1:46 | |
| Et vous, plus de concerts pour cette année 2013 ? Pour personne ? Rien en vue ? | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 19 Oct - 5:25 | |
| J'en ai déjà parlé pour ce qui me concerne pour l'instant. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 19 Oct - 18:54 | |
| 14 novembre à Lyon : Dark Tranquillity + Tristania
Et en avril (je crois), toujours Lyon : Within Temptation + Delain | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 19 Oct - 19:04 | |
| Bref, un concert de metal, et un concert de variétés, quoi, c'est sympa, ça permet de varier les plaisirs! Je rigole! Merci pour les news! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Jeu 24 Oct - 13:44 | |
| WITHIN TEMPTATION - DELAIN ... ça devait tourner dans l'héxagone en janvier ... dont un passage à Nantes. ... euh, je me calme ... Bon, question concerts : le calme plat ... J'avais bien repéré deux concerts sur Angers et Cholet fin septembre ... mais pas pu ... | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Jeu 24 Oct - 19:51 | |
| rien non plus de mon côté, le calme plat.... vivement le Hellfest!!! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 26 Oct - 2:03 | |
| Oui, Caro, mais déjà quand on a fait le Hellfest et qu'on a vu 269 concerts en trois jours, je dis qu'on a sa dose de came pendant au moins un an, non mais! | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Jeu 14 Nov - 20:38 | |
| Ce soir, petite escapade à la coopérative de mai pour aller écouter Bernie Bonvoisin et son kollektif AK47. http://www.lacoope.org/concert/kollektif-ak-47-bernie-bonvoisinVivi, Farid Medjane et Iso Diop sont de la partie et en fait il ne manque plus que Nono mais il semble que les relations avec Bernie ne soient pas au beau fixe en ce moment. Enfin, quand je vois que 4/5 de la dernière mouture de TRUST est là, j'en arrive à me demander si Bernie est vraiment la tête de con du groupe (comme il en a la réputation) et si le Nono n'a pas une petite (voire une grosse) part de responsabilité dans le marasme actuel de TRUST. Bref, qu'importe, j'espère passé un bon moment de rock'n'roll ce soir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Jeu 14 Nov - 23:37 | |
| Aaarf, zappé l'info (même si n'intéressera pô grand monde ... bon sans doute personne en fait) HELLSCRACK , CRUCIFIED BARBARA , TAGADA JONES , AIRBOURNE à l'espace d'Herbauges aux Herbiers (85) ce samedi 16 novembre à 19h30 En fait, c'est assez marrant de voir débouler deux vraies pointures dans un lieu aussi perdu. Fin bref, au passage, chapeau bas à l'Association "Turbulence" @ Lolo : En effet, c'est une supposition qui tient la route ... Bien triste tout ça ... - gorgar63 a écrit:
- Ce soir, petite escapade à la coopérative de mai pour aller écouter Bernie Bonvoisin et son kollektif AK47.[...]
Tiens, ils ne sont plus en tournée à Marseille ? | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Ven 15 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Ven 15 Nov - 23:40 | |
| @Hellcat: Airbourne, Tagada ... et les Crucified ?
Peuchère, (non, c'est pas un terme de chez moi, cherchez pas!), ça c'est une sacré affiche, pour un bled pareil, j'en reviens pas! Ben c'est pas chez moi qu'il y aurait une affiche pareille, pourtant, c'est pas que je sois super loin, mais juste ce qu'il faut pour ne pas pouvoir y aller!
Allez les petits, venez-y chez moi, quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 16 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Dim 17 Nov - 22:19 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- @Hellcat: Airbourne, Tagada ... et les Crucified ?
Peuchère, (non, c'est pas un terme de chez moi, cherchez pas!), ça c'est une sacré affiche, pour un bled pareil, j'en reviens pas! Ben c'est pas chez moi qu'il y aurait une affiche pareille, pourtant, c'est pas que je sois super loin, mais juste ce qu'il faut pour ne pas pouvoir y aller!
Allez les petits, venez-y chez moi, quoi! Oui, Stéphane : Tout ça, c'était hier soir. Visiblement, Damien, le mec de "Turbulence" qui a réussi à faire débouler les Australiens en Vendée n'était pas peu fier, vu les autres dates des kangourous. Bon, perso : même s'ils ont la pêche sur scène, je n'accroche pas cet ACDC rebricolé, pas plus que Tagada Jones. Seules les Barbies ne m'auraient pas déplu ... en tout bien tout honneur ... mais de toute façon, pour différentes raisons dont certaines seront désormais récurrentes, je n'ai pas pu y aller. De là à dire que les concerts et moi, c'est du passé ... M'enfin ... | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Lun 18 Nov - 12:31 | |
| Allez, je te sens avec le moral à zéro, là! Courage, ça va passer, je sais que tu traverses une sale période, accroche-toi!
Sinon, moi, 2013, niveau concerts, il ne me reste que le Mass Hysteria le 7 décembre! Ce qui fera en tout et pour tout 3 concerts pour 2013, on ne peut pas dire que j'ai fait péter les scores non plus!
Mais ma philosophie, c'est qu'il vaut mieux en faire 3, 4 ou 5 très bons que 10 ou 15 merdiques ou mauvais! Non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Ven 22 Nov - 19:30 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Ce soir, petite escapade à la coopérative de mai pour aller écouter Bernie Bonvoisin et son kollektif AK47.
http://www.lacoope.org/concert/kollektif-ak-47-bernie-bonvoisin
Vivi, Farid Medjane et Iso Diop sont de la partie et en fait il ne manque plus que Nono mais il semble que les relations avec Bernie ne soient pas au beau fixe en ce moment.
Enfin, quand je vois que 4/5 de la dernière mouture de TRUST est là, j'en arrive à me demander si Bernie est vraiment la tête de con du groupe (comme il en a la réputation) et si le Nono n'a pas une petite (voire une grosse) part de responsabilité dans le marasme actuel de TRUST.
Bref, qu'importe, j'espère passé un bon moment de rock'n'roll ce soir.
Je m'autorise une auto citation pour poster ici le lien de mon live report pour le Kollektif AK 47 / Bernie Bonvoisin du 14 novembre dernier à Clermont-Ferrand : http://france.metal.museum.free.fr/lives/0048_AK47/index.htmEn espéran que ça sera pas trop désagréable à lire et que peut être ça vous donnera envie si ils passent près de chez vous. Il n'y a pas un caennais ou une brestoise ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Ven 22 Nov - 21:50 | |
| ouaaaah ils passent à Nancy au Hublot! cette chtite salle de concert accolée à la fac de lettres et au resto universitaire où je squattais pendant mes études! trop fort! sinon, sur Brest, c'est à 1h de chez moi mais en pleine semaine çà va être plus que tendu... sympa ta chro! tu as du passer une bonne soirée malgré le public qui semble avoir été un peu "endormi" rrrhhaaaa "préfabriqués" qu'est ce que je l'aurai attendue celle là!!!! en tous cas, çà rassure sur le fait que la bande à Bernie ait encore la gnaque sur scène! il ne manque plus qu'ils re-gagnent un peu en confiance, et çà sera parfait | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Ven 22 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! | |
| |
|
| |
| Vos concerts en tous genres! | |
|