| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|
+9HellCat Ze Sith Rouille jchristophe angelofdarkness Hephaïstos Helld (-|-) ween gorgar63 kisslolo Beurk Rogers Pumpkinstef 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Juin - 11:24 | |
| A propos de Scar symmetry ? Vous me conseilleriez quoi, comme album pour débuter, histoire d'être sûr à 100% de ne pas être déçu ? Et il est interdit de répondre "Tous", je préviens.... | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Juin - 12:53 | |
| Bon, ok, je vais faire avec ça, alors! Le point positif, c'est que, dans ces conditions, je ne devrais pas me tromper! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Juin - 12:55 | |
| Avant d'aller prendre mon train! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Juin - 13:41 | |
| Pitch Black Progress est une tuerie, concernant SCAR SYMMETRY. Sinon, t'as tout le reste |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Juin - 19:39 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- A propos de Scar symmetry ? Vous me conseilleriez quoi, comme album pour débuter, histoire d'être sûr à 100% de ne pas être déçu ?
Et il est interdit de répondre "Tous", je préviens.... En priorité Pitch Black Progress, et également Holographic UniverseEnsuite, juste derrière, leur premier album : Symmetric In DesignPuis Dark Matter Dimensions, avec les nouveaux venus au micro ... une orientation musicale un peu différente ... mais ça reste du tout bon The Unseen Empire, le dernier en date : Celui pour lequel j'ai mis plus de temps à accrocher. Mais, au final : Excellent ! En résumé, les trois premiers sont ENORMES, avec une montée en puissance dans la recherche mélodique et un chanteur hors norme. Les deux derniers sont différents, peut-être moins "directs" que les précédents mais rien à jeter. Donc 1 + 1 +1 + 1 + 1 = ... TOUS | |
|
| |
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mar 11 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Mer 12 Juin - 22:17 | |
| album sympa ,très folklorique ,sans prise de tête ,très loin du métal ! a noté le bel hommage a Jon Lord sur le titre carry on Jon ! | |
|
| |
| |
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Juin - 16:26 | |
| Arf j'ai été un peu pris ces derniers temps... des trucs pas très cool! Bon pour le Megadeth je ne l'ai écouté que 2 fois et ça m'a suffit, franchement su je l'achète pour la collec, j'attendrais de le trouver a 6€99 car ça vaut pas plus!!! Franchement Endgame était assez bon, mais 13 était a la limite du merdique!!! Là ça y'est, on y est!!! On est dans l'album merdique a plein nez. Megadeth nous sort tous les poncifs du groupe avec l'inspiration d'une moule qui coule!!! Tout juste quelques passages atypiques comme une intro blues qui surprend mais ça dure 10 secondes car elle n'est même pas bonne en plus!!! Pathétique.... Sinon j'ai fait beaucoup de déplacement depuis ma dernière venue ici et j'ai écouté quelques trucs que je vais poster en petites images parce qu'il yen a un paquet: Une compil de Monster Magnet regroupant ce que je préfère de ses 4 albums: Et franchement y'a du bon la dedans!!! Quel album!!! Tout le monde s'incline devant live & dangerous, mais j'ai tendance a préférer celui là!!! Marrant comme cet album est passé a la trappe chez moi et en le réécoutant, je me suis rendu compte qu'il était quand même pas mal du tout. Bon là! Faut etre fan! J'adore ce groupe mais celui qui n'apprécie ce dernier que par moment devra passer son chemin. On est sur du live proche du boot, le son est quand même très cru, mais la set list est plutôt pas mal. Sans conteste, le meilleur Slayer pour moi! Le mix parfait entre Reign in blood e tSouth of heaven avec l'inspiration qui ne fait une fois de plus pas deffaut. De toutes façon c'est la triplette idéale! Mais Seasons est au dessus du lot. Ben beaucoup critique ce album et je crois que c'est celui qui aura le plus tourné durant cette 1ere partie du mois de juin. je l'apprécie beaucoup finalement. Bon tout le monde ici et là sait que je suis fan de ce groupe, ce qui ne veut pas dire que je lui passe tout, mais cet album était quand même correct, pas excellent car un peu facile quand même, 9 titre avec un morceau en 2 partie, ça fait peu, mais "mercy", "take me up" et "the burning man" sans être originaux font partie de ce ue Wasp a proposé de mieux depuis un bail... L'album suivant, Babylon, pourrait avoir les même commentaires que Dominator. Ma découverte de 2010! Du coup je me suis acheté Th Hunt, 2 piges plus tard et Iron will récemment! Accept, Priest, Manowar, qui rencontrent Black sab, Orange Goblin et Spiritual Beggars , ça donne Grand Magus et je trouve ça éfficace et bien foutu. J'avais du écouter ce mini une fois tout au plus, ouais bof... | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Juin - 16:40 | |
| +1 sur toute la ligne et surtout pour le live de Lizzy et celui de Dio aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Juin - 16:56 | |
| Ah bon même pour Monster Magnet et Grand magus??? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Juin - 20:10 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Ah bon même pour Monster Magnet et Grand magus???
Nan ceux-là je m'en tape, mais pour ceux que je suis, je suis ok avec ce que tu as dit car j'ai le même ressenti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Jeu 13 Juin - 22:04 | |
| Je plussoie pour A Matter of Life and Death. J'ai eu du mal à sa sortie et j'aurais toujours tendance à lui reprocher le fait que les refrains sont répétés 150.000 fois à la fin de chaque chanson (ou presque), mais c'est un album vraiment sympa finalement. Par contre, je ne plussoie pas pour Seasons in the Abyss |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 14 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 14 Juin - 11:15 | |
| - Florian a écrit:
- Je plussoie pour A Matter of Life and Death. J'ai eu du mal à sa sortie et j'aurais toujours tendance à lui reprocher le fait que les refrains sont répétés 150.000 fois à la fin de chaque chanson (ou presque), mais c'est un album vraiment sympa finalement. Par contre, je ne plussoie pas pour Seasons in the Abyss
Tu changeras d'avis plus tard, j'en suis convaincu.... Pour le Maiden, niveau répétition de refrain, ils ont fait pire (Vitual XI, Certains morceaux de Dance of Death...) Par contre je zappe direct le 1er morceau que je trouve raté de chez raté. Bon sinon moi: Un album que je ne connais presque pas, je crois me souvenir que je ne l'ai écouté qu'une seule fois, je déteste pas ce que j'entends... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 14 Juin - 11:28 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Florian a écrit:
- Je plussoie pour A Matter of Life and Death. J'ai eu du mal à sa sortie et j'aurais toujours tendance à lui reprocher le fait que les refrains sont répétés 150.000 fois à la fin de chaque chanson (ou presque), mais c'est un album vraiment sympa finalement. Par contre, je ne plussoie pas pour Seasons in the Abyss
Tu changeras d'avis plus tard, j'en suis convaincu.... Mouais, ben ça reste à voir. Déjà, je peux pas saquer South of Heaven. Un album extrêmement surestimé au vu du nombre de bonnes chansons dessus (le morceau-titre, à la limite...) et qui a en plus très très mal vieilli. Pour Seasons in the Abyss, j'aime le morceau-titre mais je n'ai trouvé guère d'intérêt au reste. |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 14 Juin - 11:35 | |
| Ptain tu oublies Mandatory suicide sur SOH??? Il fait partie de mon top 10!!!
Quand a seasons: Au pif : War ensemble? Dead skin mask? Skeletons of society? Expendable youth? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 14 Juin - 11:46 | |
| Ouais ben "Mandatory Suicide" fait justement partie de ces titres dont je dis qu'ils ont mal vieilli. Sérieux, elle sort d'où cette intro ?
J'ai jamais rien trouvé de grandiose aux 4 titres que tu cites. Soit ça bourrine pour rien, soit c'est mou et chiant... |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 14 Juin - 11:49 | |
| Ah ouais.... Je lache l'affaire alors!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 14 Juin - 13:25 | |
| Jorn fait du Jorn ! sympa ,pas impérissable ,mais sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? Ven 14 Juin - 20:20 | |
| Toujours adoré ce groupe ,découvert en Allemagne lors de mon service militaire en 1988 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi en ce moment? | |
|