| Quelques news trouvées sur le web | |
|
+17peace-love-freedom Bye bye! DkP HellCat Ze Sith Rouille Holocaust In My Head HelloDave hijammer . -Rafa- Beurk Rogers Tof Breizhjoker Perfect Gentleman alain17 Helld (-|-) ween nyko gorgar63 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Aoû - 11:19 | |
| Ils ont Pris leur temps visiblement...ou alors devant les blems de SPV, peut être cela a t-il ralenti le processus surtout si c'est le label qui paie. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Aoû - 11:31 | |
| En revanche ça nous dit toujours pas ce que sera ce nouvel album du 25ème anniversaire, un best of? un enregistrement avec un orchestre? un véritable nouvel album studio? | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Aoû - 11:32 | |
| mais on c'est toujours pas ce que c'est??? | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Aoû - 11:44 | |
| Bon, c'est un album avec orchestre normalement....j'ai bien dit "normalement" car l'info a été diffusée via un site Tchèque mais pas relayée officiellement. Le groupe était en enregistrement avec l'orchestre de Prague l'année dernière, reste à savoir ce que sont devenus ces prises et si effectivement cela est pour l'album des 25 ans. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Aoû - 11:59 | |
| et pas de dates approximative de sortie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Aoû - 12:04 | |
| Voir le topic sur SPV pour comprendre la situation | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Aoû - 13:33 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Bon, c'est un album avec orchestre normalement....j'ai bien dit "normalement" car l'info a été diffusée via un site Tchèque mais pas relayée officiellement.
Le groupe était en enregistrement avec l'orchestre de Prague l'année dernière, reste à savoir ce que sont devenus ces prises et si effectivement cela est pour l'album des 25 ans. Si c'est effectivement un album symphonique, je me réjouis d'avance! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Aoû - 14:01 | |
| Moi j'attends de voir... Enfin d'ecouter!!!! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Aoû - 14:10 | |
| Ben si c'est comme Scorpions, , si c'est comme Metallica, ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Aoû - 15:07 | |
| ta vraiment des droles de gouts bopbop | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 23 Aoû - 17:15 | |
| Depuis que la rumeur fait état d'un album symphonique, je me suis toujours demandé si ça allait être du symphonique "pur" ou bien s'il s'agira de Metal symphonique (avec guitares etc...). Dans le premier cas, je considèrerai cet album comme "à part" dans la disco du groupe. Dans le deuxième cas, c'est à espérer qu'ils aient suffisemment d'inspiration pour ne pas nous refaire du Rhapsody avec 10 ans de retard. Je veux dire par là que si Helloween se met à imiter les groupes qui l'ont imité, c'est...limité Enfin, ça peut être du très bon aussi... Mais bon, ce n'est que rumeur. on ne sait même pas si ce sera ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 24 Aoû - 0:26 | |
| - bopbop a écrit:
- Ben si c'est comme Scorpions, , si c'est comme Metallica, !
Je plussoie Sinon je plussoie aussi Rafa (ça commence à devenir une habitude depuis un moment ) | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 24 Aoû - 17:46 | |
| - nyko a écrit:
- ta vraiment des droles de gouts bopbop
Et encore, tu sais pas tout! Moi, mes goûts, c'est pas compliqué, c'est : , , Et voila ! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 12 Sep - 1:45 | |
| Voilà je crois que c'est la curiosité de cette info, le nouvel album d'Helloween qui m'a poussé à m'enregistrer hier sur ce splendide forum. C'est une de mes amies qui a mis un commentaire sur hi5 : El nuevo disco de Helloween sale el día de mi cumpleaños! (en honor a mi claro está xD) ke mejor regalooo!! wuuuu! ^^ son anniversaire est le 23 octobre...à voir...je vous tiendrais au courant... | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 12 Sep - 12:29 | |
| Plusieurs dates circulent mais jamais confirmées voire même démenties (le webmaster du forum officiel s'y emploie face à des fans qui commencent à sérieusement s'impatienter). Je serais très étonné qu'il sorte le mois prochain. En terme de "buzz", ce serait un peu juste pour faire monter la mayonnaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 12 Sep - 14:09 | |
| oui mais ques ce qui va sortir vraiment alors??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 12 Sep - 17:44 | |
| Peut être le nouveau Gamma Ray prévu pour la fin de l'automne! En ce qui concerne ce dernier, le bootleg de Wacken à l'air vraiment sympa, enfin la voix de Kai Hansen que j'ai entendu sur l'extrait de Ride The Sky m'a époustouflée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 12 Sep - 18:01 | |
| - hijammer a écrit:
- Voilà je crois que c'est la curiosité de cette info, le nouvel album d'Helloween qui m'a poussé à m'enregistrer hier sur ce splendide forum.
C'est une de mes amies qui a mis un commentaire sur hi5 : El nuevo disco de Helloween sale el día de mi cumpleaños! (en honor a mi claro está xD) ke mejor regalooo!! wuuuu! ^^ son anniversaire est le 23 octobre...à voir...je vous tiendrais au courant... Il serait bien de traduire, j'ai globalement capté le truc, mais moi et l'espingouin ça fait 2...et pour google, on dira que ça fait 3. Pareil, la source de l'info est appréciable, car un commentaire ne veut rien dire. Pour ce qui concerne la sortie du Gamma Ray, il faudrait déjà être certain que Sony reprenne bien SPV et surtout ne vire pas d'artiste du catalogue. Donc à prendre avec des pincettes. Ce qui me paraît encore plus étonnant serait cette date du 23 octobre. Hormis le japon qui parfois se voit facilité la tâche pour une exclu en sortant un album une semaine avant (Better Than Raw est sorti la semaine précédente au Japon...je l'ai eu le jour même en plus!!!), Helloween aime à nous faire le coup du 31 octobre...et pour cause. Après il y a les aléas du calendrier avec les sorties du vendredi en Allemagne et Scandinavie, et le lundi pour la France sauf sortie très spéciale pour des artistes extrêmement connus ou pour créer un buz autour d'un produit. Voilà, c'est juste une réflexion de ma part, mais pour une fois, peut être en sera t-il ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 12 Sep - 18:19 | |
| Et David (le webmaster) a été clair il y a quelques jours : "So to clear the things up: NO EXACT DATE is confirmed yet. Maybe October, maybe November or later." Toutes ces dates au jour ne sont donc que des rumeurs n'ayant jamais été confirmées. Et si la sortie du Helloween suscite plein de rumeurs, cela n'est semble-t-il pas le cas avec Gamma Ray où on en sait encore moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 12 Sep - 18:23 | |
| Tant que la situation de SPV n'est pas clairement certaine, on n'aura aucune info valable. C'est dommage car ça gâche un peu l'anniversaire du groupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 12 Sep - 19:25 | |
| En fait c'est un commentaire d'une amie mexicaine qui dit que le prochain disque d'Helloween sortira le jour de son anniversaire, c'est à dire le 23 octobre. Je sais pas si cette réflexion est fondée ou pas, en tout cas ça à l'air d'être une sacrée fan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 12 Sep - 19:31 | |
| Elle prend sans doute ses désirs pour la réalité. Tu sais des fois, la fanattitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 12 Sep - 19:35 | |
| Oui surtout qu'elle s'appelle Lory | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 12 Sep - 19:45 | |
| Lorie, mmm
Dernière édition par bopbop le Sam 12 Sep - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web | |