| Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré | |
|
+9-Rafa- Beurk Rogers Elric des Dragons alain Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween gorgar63 Ad Metal Eternam nyko 13 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | Just A Little Sign | | 5% | [ 1 ] | Open Your Life | | 5% | [ 1 ] | The Tune | | 23% | [ 5 ] | Never Be A Star | | 0% | [ 0 ] | Liar | | 5% | [ 1 ] | Sun 4 The World | | 0% | [ 0 ] | Don't Stop Being Crazy | | 0% | [ 0 ] | Do You Feel Good | | 14% | [ 3 ] | Hell Was Made In Heaven | | 23% | [ 5 ] | Back Against The Wall | | 9% | [ 2 ] | Listen To The Flies | | 5% | [ 1 ] | Nothing To Say | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 30 Aoû - 20:53 | |
| T'as déjà dû entamer la boîte toi! |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Ven 4 Sep - 12:37 | |
| - bopbop a écrit:
- Si on aime le rock en général , oui! Si on aime le Metal non!
Depuis quand AC/DC est Metal? | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Ven 4 Sep - 12:39 | |
| Pour moi, je considère AC/DC comme faisant de la famille Metal en général. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Ven 4 Sep - 20:56 | |
| Hard rock oui! Metal, non! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Ven 4 Sep - 22:30 | |
| C'est pour éviter ce genre de discussions sans fin, que je classe tout ce qui assimilés à Hard-Rock/Metal dans Metal, parce-qu'avec les sous-genres des sous-genres, on en finis plus. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Ven 4 Sep - 22:48 | |
| Metal comprend aussi le Hard Rock. Avant on ne disait pas "Metal" on disait Hard ou Hard rock pour désigner l'ensemble des style de notre musique. Maintenant Metal est devenu à la mode...encore un truc des ricains d'ailleurs. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Ven 4 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Ven 4 Sep - 23:24 | |
| C'est toutefois un sujet de débat qui persiste de nos jours. Certains amalgament le Hard Rock et le Heavy. D'autres les différencient (école de Lester Bangs et les poncifs blues) et d'autres encore amalgament au Hard Rock non seulement le Heavy mais aussi le Punk et ses dérivés. Bref sujet compliqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Sam 5 Sep - 10:43 | |
| Revenons à notre Speed et notre Power Metal... |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 27 Sep - 2:59 | |
| Donc, pour en revenir au topic à proprement parler, je dirai: "Far Away", c'est bien simple, tout y est, un tempo rapide, un texte hyper positif, une voix sensuelle et sexy d'Andi, des harmonies à se chier dessus, que du bon quoi! Je ne peux m'empêcher de citer aussi "The Tune", pour les mêmes raisons, sauf pour le texte, (tout l'inverse). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Ven 2 Oct - 22:37 | |
| Difficile de choisir... cet album est mon préféré,j'aime toutes les chansons,je me sens bien dessus,je m'évade mais je crois que "Liar" est la plus belle,la voix d'Andi est tellement en osmose avec ce morceau,j'en ai des frissons quand je l'entend,je me la passe tous les jours! |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Mer 4 Nov - 16:13 | |
| J'ai lu sur une chronique de l'album que Sascha venait de faire l'acquisition d'une nouvelle cithare et qu'il voulait en jouer tout au longde l'album. Malhereusement pour lui, le producteur Charlie Bauerfeind ne l'a autorisé à s'en servir que sur deux morceaux, "Never be a Star" et "Sun 4 the World" pour ne pas les citer. Ma préférée de l'album : "Back Against The Wall". | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Mer 4 Nov - 17:20 | |
| - hijammer a écrit:
- J'ai lu sur une chronique de l'album que Sascha venait de faire l'acquisition d'une nouvelle cithare et qu'il voulait en jouer tout au longde l'album.
Malhereusement pour lui, le producteur Charlie Bauerfeind ne l'a autorisé à s'en servir que sur deux morceaux, "Never be a Star" et "Sun 4 the World" pour ne pas les citer. Encore heureux ! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Mer 4 Nov - 20:32 | |
| Tout au long de l'album, cela aurait fait beaucoup... En revanche, quelques touches comme cela a été fait, apportent une note originale bien appréciable à ce Rabbit. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Mer 4 Nov - 20:49 | |
| - -Rafa- a écrit:
- Tout au long de l'album, cela aurait fait beaucoup...
Et ça aurait surtout plus rien eu à voir avec Helloween! L'autre c'était son 1er album (peut-être même de sa vie) et il voulait tout changer! Ca va ou quoi! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Mer 4 Nov - 23:46 | |
| Ouep, c'est pas faux. Je pense que la "news" de l'époque sentait le moisi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré | |
|