| Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré | |
|
+9-Rafa- Beurk Rogers Elric des Dragons alain Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween gorgar63 Ad Metal Eternam nyko 13 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | Just A Little Sign | | 5% | [ 1 ] | Open Your Life | | 5% | [ 1 ] | The Tune | | 23% | [ 5 ] | Never Be A Star | | 0% | [ 0 ] | Liar | | 5% | [ 1 ] | Sun 4 The World | | 0% | [ 0 ] | Don't Stop Being Crazy | | 0% | [ 0 ] | Do You Feel Good | | 14% | [ 3 ] | Hell Was Made In Heaven | | 23% | [ 5 ] | Back Against The Wall | | 9% | [ 2 ] | Listen To The Flies | | 5% | [ 1 ] | Nothing To Say | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 11 Nov - 20:05 | |
| Ca risque d'en étonner plus d'un. Moi je trouve aussi qu'elle est bien cette chanson, mais la première fois que je l'ai écoutée ça m'a surpris, les différentes ambiances de cette chanson etc... Mais elle est bien loin d'être une mauvaise chanson! |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 11 Nov - 21:53 | |
| justemnt le chant d'andi dedans, le break musicale, le passage reagae, enfin tout ca fait que c'est une compo bien solide qui me plait beaucoup, le fait d'y retrouvé plein d'ambiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 11 Nov - 22:22 | |
| - the-dark-ride a écrit:
- justemnt le chant d'andi dedans, le break musicale, le passage reagae, enfin tout ca fait que c'est une compo bien solide qui me plait beaucoup, le fait d'y retrouvé plein d'ambiance
C'est ce que je pense aussi. Dans mes bras! |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 11 Nov - 22:50 | |
| euh peut etre pas non pas là je peut pas j'ai la creve e j'ai froid! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 11 Nov - 23:18 | |
| Garde ta crève alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 11 Nov - 23:20 | |
| c'est un passage d'une chanson de renaud inculte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 11 Nov - 23:27 | |
| Ca va je sais |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Lun 12 Nov - 9:10 | |
| oep bon c'est presque pareil, n'empêche que je veut pas allédans ces bras | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Sam 1 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Sam 19 Juil - 12:16 | |
| J'ai voté "Open Your Life" ! Refrain ultra simple mais bien pêchu. Sinon, j'aime beaucoup "Hell Was Made in Heaven", "Nothing to Say" et "Liar" | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Sam 17 Jan - 4:43 | |
| sans l'ombre d'une hésitation,Hell was made in Heaven...Le refrain est tres acrocheur et J'adore! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Sam 17 Jan - 12:56 | |
| Cool ça, on se rejoint enfin sur un titre, ça n'est pas souvent et celui-ci est signé par Markus qui prouve qu'il sait faire de bons titres et pas que des inédits pour single ou bonus japonais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Sam 17 Jan - 14:35 | |
| Ouep, clair qu'il commence à faire de bonnes choses maintenant. Hell Was Made In Heaven sur Rabbit, My Life For One More Day sur The Legacy était de lui aussi je crois et pas mauvais du tout, et sur le dernier Final Fortune qui poutre. |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Sam 15 Aoû - 15:21 | |
| Bon, je suis en ce moment en plein dans cet album, je le découvre car je ne le connaissais pas. A l'époque de sa sortie, j'avais écouté le single sur 1 sampler de Rock Hard et j'avais trouvé ça moyen donc pas acheté l'album (heu là non plus d'ailleurs...) et j'ai écouté une première fois, j'ai énormément accroché sur "Far Away" alors que c'est 1 bonus, c'est bon non? Ensuite, le samedi, en picolant (chez moi, tous les samedis, c'est Noel, où mon anniversaire, voire même que je fête encore ma libération en 93 tiens! (de l'armée hein, pas de la zonzon!), donc je me suis dit qu'il n'était pas dégueu, cet album. Du tout même ! Mes préférés, je dirai: - "Far Away", donc. - "The Tune", magistrale. - "Hell Was Made In Hell", du Helloween purs-jus. - "Just A little Sign" (sic), dans l'esprit des "Mrs God" (et cie.), enfin plutôt l'inverse. - "Open Your Life" et "Do You Feel Good", enjoués. - "Nothing To Say", bizarre évidemment, mais pas mauvaise, surtout le pont et le refrain, un délice. - "Don't Stop Beeing Crazy", belle chanson. - "Sun 4 The World". en fin de compte, un brillant album, heureusement que je me suis rattrapé! PS : Je ne parle plus de la voix de Andi, vous savez ce que j'en pense! PS 2 :Pour l'anecdote, c'est sur cette tournée que je les ai vu à Strasbourg pour la 2ième fois et ça m'a retourné, un des meilleurs concerts que j'ai fais. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Sam 15 Aoû - 15:39 | |
| Bref tu aimes quasiment tout de l'album. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Sam 15 Aoû - 16:06 | |
| Pas loin en effet, mis à part, "Back Against The Wall", mauvais titre d'ouverture, "Listen To The Flies", "Never Be A Star" et "Liar", bof bof. | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Dim 16 Aoû - 0:21 | |
| "Liar", elle est quasi Thrash cette chanson avec le chant rageux d'Andi . On n'est pas habitué à entendre ça venant du groupe ! Globalement sur "Rabbit", Helloween a appuyé sur l'accélérateur car je ne pense pas me tromper en disant qu'il s'agit de l'album le plus rapide du groupe depuis..."Walls of Jericho". Et d'une manière générale et alors que les années 2000 touchent bientôt à leur fin, j'ai remarqué que le groupe a été plus speed durant cette décennie que pendant les 90's. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Mer 19 Aoû - 12:02 | |
| - bopbop a écrit:
- Pas loin en effet, mis à part, "Back Against The Wall", mauvais titre d'ouverture.
Euh... il ouvre pas l'album! J'imagine que ta platine cd etait en lecture aléatoire... | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Mer 19 Aoû - 13:35 | |
| Ah pardon, je l'ai en ouverture de l'album moi, Effectivement, je viens de voir la set-list autant pour moi, je vais rectifier de ce pas l'ordre! | |
|
| |
| |
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Mer 19 Aoû - 23:07 | |
| Ben en fait, j'ai les morceaux classés par ordre alphabétique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Mer 19 Aoû - 23:07 | |
| Pirate! |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Mer 19 Aoû - 23:10 | |
| Pas forcément, ça peut être une version russe! Y'en a bien qui postent des photos d'album d'Helloween façon pressage soviétique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré Jeu 20 Aoû - 15:25 | |
| Moi, le seul titre des citrouilles que j'ai osé déplacer est "Save Us" sur le "Keeper II". Je l'ai mis en track 7 juste après "We Got The Right" et avant "March of Time" comme sur les versions US et japonaise. Franchement, cet enchainement me plait beaucoup plus car même si j'aime beaucoup ce titre, j'avais du mal à le voir conclure l'album surtout après le morceau-fleuve (contrairement à "Follow The Sign" qui joue parfaitement son rôle d'outro dans la Part I).
Et en parlant de version US et jap, le Keeper II est-il toujours vendu là-bas avec Save Us en track 7 ou bien est-il passé en 10 comme en Europe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Rabbit Don't Come Easy: votre morceau préféré | |
|