| Land Of The Free: votre morceau préféré | |
|
+19Frencky Vvalanos keeper_of_gamma_ray Lifeson74 . -Rafa- HellCat Ze Sith Rouille HelloDave Nikolaz44 Beurk Rogers Elric des Dragons Add2 Elderane Manowar-kill alain17 gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko 23 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | Rebellion In Dreamland | | 37% | [ 10 ] | Man On A Mission | | 26% | [ 7 ] | Fairytale | | 0% | [ 0 ] | All Of The Damned | | 7% | [ 2 ] | Rising Of The Damned | | 0% | [ 0 ] | Gods of Deliverance | | 0% | [ 0 ] | Farewell | | 0% | [ 0 ] | Salvation's Calling | | 0% | [ 0 ] | Land Of The Free | | 15% | [ 4 ] | The Savior | | 0% | [ 0 ] | Abyss Of The Void | | 15% | [ 4 ] | Time To Break Free | | 0% | [ 0 ] | Afterlife | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Jeu 16 Avr - 2:30 | |
| Y a des fois comme ça, y a des putains de titres mais pourtant on les trouve pas si exceptionnels que ça. Perso je pensais la même chose de Dream Healer quand je l'ai écouté la première fois, pas mal sans plus... Et maintenant! J'adore! |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Jeu 16 Avr - 3:45 | |
| MAN ON A MISSION, la chanson-défouloir par excellence!! Mais choix difficile car cet album est PARFAIT!! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Jeu 16 Avr - 21:35 | |
| - Florian a écrit:
- J'ai déjà entendu parler de ce clin d'oeil mais perso je trouve ça assez capilotracté. Kai en a-t-il déjà parlé?
C'est clair. C'est fait avec subtilité. | |
|
| |
keeper_of_gamma_ray The Invisible Man
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Ven 18 Sep - 14:25 | |
| J'y vais pour Man On A Mission après avoir hésité avec Land Of The Free mais Rebellion In Dreamland ne m'a pas vraiment accroché, un bon morceau, sans plus... | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Sam 19 Sep - 0:55 | |
| putain!!!! c'est bien la première fois que j'entend ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Sam 19 Sep - 1:00 | |
| Non, y a Fabien aussi, forcément. Par contre, si le morceau avait été signé Smith, Harris (non, pas le pain de mie), Dickinson ou un aut', ça aurait été le plus fuckin' excellent morceau de l'histoire!
Dernière édition par Florian le Sam 19 Sep - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Sam 19 Sep - 1:02 | |
| oui mais fabien c'est logique, il est fan de maiden, les fan de maiden aime maiden, et rien d'autre | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| |
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Sam 19 Sep - 10:20 | |
| - keeper_of_gamma_ray a écrit:
- J'y vais pour Man On A Mission après avoir hésité avec Land Of The Free mais Rebellion In Dreamland ne m'a pas vraiment accroché, un bon morceau, sans plus...
Pareil, tout le monde fait un pataquès de ce morceau, mais je ne lui trouve rien de plus que ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Sam 19 Sep - 13:01 | |
| Ca m'étonnerai qu'à peine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Mer 2 Juin - 18:43 | |
| Je les adore presque toutes, mais celle qui m'a le plus marqué c'est Man On The Mission! Je dis presque toutes car Afterlife me fait légèrement mal à la tête.
Dernière édition par IronTheater le Sam 5 Juin - 23:30, édité 1 fois |
|
| |
Vvalanos The Invisible Man
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Jeu 3 Juin - 7:18 | |
| Rebellion in Dreamland ! L'une des plus belles de toute la discographie des Ray. Touchante, intense et mélodique; elle m'a a plusieurs reprise arracher des larmes, c'est pour dire. Comme pour beaucoup, le choix a été difficile avec Man on a mission. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Jeu 3 Juin - 15:20 | |
| Euh.....non! | |
|
| |
Frencky Follow The Sign
| |
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Jeu 8 Mai - 12:58 | |
| Land Of The Free frise la perfection, quelle cruauté que ce choix! J'adore les transitions, et je vote pour All Of The Damned avec son intro à la basse et ses claviers. | |
|
| |
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Lun 19 Jan - 3:32 | |
| J'ai réécouter l'album aujourd'hui mais je devrai me remettre Land of the free,abyss of the void et man on a mission pour me décider! pas évident que des bon titres!
edit:abyss of the void finalement,ce morceau a tout ce qu'il faut! | |
|
| |
Lordi The Invisible Man
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : landes of the free Date d'inscription : 15/07/2016
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Dim 28 Aoû - 19:05 | |
| j'ai voté pour abyss of the void, c'est pour moi celle qui me procure le plus de sensation à l’écoute, je tripe à chaque fois!
rebellion in dreamland venant juste derrière cela dit, difficile de les départager même.
mais de toute manière, y a pas un titre faible sur cet album!
le meilleur des Ray à coup sûr! | |
|
| |
Paulo The Invisible Man
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré Mar 28 Aoû - 20:23 | |
| J'ai choisi Rebellion in a dreamland, parce que c’était la première fois que j’ai rencontré le groupe.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Land Of The Free: votre morceau préféré | |
|