| Majestic: votre morceau préféré | |
|
+11keeper_of_gamma_ray . Lionel du Pumpkin Ray Oliver Knox Add2 Beurk Rogers Elric des Dragons Manowar-kill gorgar63 Helld (-|-) ween nyko 15 participants |
|
Quel est votre morceau préféré? | My Temple | | 5% | [ 1 ] | Fight | | 21% | [ 4 ] | Strange World | | 0% | [ 0 ] | Hell Is Thy Home | | 0% | [ 0 ] | Blood Religion | | 16% | [ 3 ] | Condemned To Hell | | 16% | [ 3 ] | Spiritual Dictator | | 11% | [ 2 ] | Majesty | | 0% | [ 0 ] | How Long | | 16% | [ 3 ] | Revelation | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
keeper_of_gamma_ray The Invisible Man
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Ven 18 Sep - 13:48 | |
| Je n'ai jamais vraiment écouté Majestic mais ayant écoutée et appréciée Fight, je vais voter pour elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Ven 18 Sep - 19:45 | |
| C'est la seule qui reste jouée en live à présent, dommage |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Sam 19 Sep - 0:57 | |
| oui car il y as pas mal de bon morceaux sur celui là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Sam 19 Sep - 0:58 | |
| Fight, Strange World, Blood Religion, How Long et Revelation sont d'excellents titres pour moi. Hélas, on ne peut pas tout faire... Sinon on l'aurait déjà fait... |
|
| |
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Sam 9 Jan - 16:28 | |
| pour moi c'est spiritual dictator c'est la chanson qui a la première écoute reste dans ta tète | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Sam 9 Jan - 17:34 | |
| Difficile à la vue des résultats de trouver une tendance tant c'est serré entre plusieurs morceaux et l'impression de Dodo qui qualifie cet album d'équilibré n'en est que renforcée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Sam 9 Jan - 17:34 | |
| Excellent morceau |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Dim 10 Jan - 0:21 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Difficile à la vue des résultats de trouver une tendance tant c'est serré entre plusieurs morceaux et l'impression de Dodo qui qualifie cet album d'équilibré n'en est que renforcée.
C'est vrai qu'il est difficile de choisir. Je penche pour "Revelation". | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Jeu 8 Mai - 13:28 | |
| Blood Religion, cet hymne aux vampire qui commence assez sombrement et qui se poursuit dans une ambiance "hellfestive" | |
|
| |
Dr.Perfect Torture Follow The Sign
Nombre de messages : 150 Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives. Date d'inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré Mer 21 Jan - 23:59 | |
| Revelation sans l'ombre d'un doute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Majestic: votre morceau préféré | |
| |
|
| |
| Majestic: votre morceau préféré | |
|