| trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
|
+23hijammer HellCat Ze Sith Rouille Lifeson74 -Rafa- . HelloDave Beurk Rogers Jay rime of the ancient dude pouss31 Ad Metal Eternam Tarnor Krispat gorgar63 Oliver Knox Ponch Lea Sunflower Tof Elric des Dragons Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 10 Mai - 2:13 | |
| Bon, j'ai essayé de mettre une image, ça passe pas, je suis un glandu du net! Pourtant je l'avais fait l y a longtemps, mais j'ai dû oublier comment on fait, ou alors mon putain de PC déconne encore!
Vous ratez pas grand chose, de toute façon! Jamais pu blairer ma gueule...
Dernière édition par Pumpkinstef le Ven 10 Mai - 2:28, édité 1 fois | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 10 Mai - 17:09 | |
| envoie ta photo à un admin ou un modo, ils feront le nécessaire | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 10 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 10 Mai - 19:13 | |
| Pffffouaaaaa, l'excuse en carton. A mon avis, on tient ton cousin, Lolo (Gorgar63) Et puis, niveau "gueule", jusqu'à preuve du contraire ... je détiens l'infi Rme honneur, votre horreur, .. ou l'infi Rme horreur, votre honneur d'avoir été réélu pendant 43 ans comme épouvantail de platine (45, 33, 78 tours ou ce que vous voudrez) Alors, vas y, vas y ... prouves le que tu peux faire pire que moi. Même pas cap', tiens ... C'te bande de falses ... A mon avis, nos deux zozios bien discrets sont des Apollon qui ne veulent pas mettre la honte | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| |
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 13 Mai - 15:19 | |
| Non, non! De toue façon, j'y arrive pas, et ça me les casse profond! Je suis un vrai débile pour plein de trucs.... | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 13 Mai - 21:32 | |
| ce qu'il ne faut pas entendre! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mar 14 Mai - 12:26 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Non, non!
De toue façon, j'y arrive pas, et ça me les casse profond! Je suis un vrai débile pour plein de trucs.... ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seul au monde!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mar 14 Mai - 15:21 | |
| - hijammer a écrit:
- ce qu'il ne faut pas entendre!
Oui, il est même plus fort que Lolo (Gorgar63) : C'est dire ! Là, il va nous réciter l'abcédaire des excuses en carton ... Sacré Steph' | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 18 Mai - 23:06 | |
| Vous passez par images shack pour mettre vos photos, ou pas ? | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 18 Mai - 23:54 | |
| Il y a ce qu'il faut sur le forum pour ça, dans les icones juste au-dessus | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 19 Mai - 3:00 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 19 Mai - 3:15 | |
| Ok, fallait le dire tout de suite, je n'étais jamais passé directement par un hébergeur d'images de forum! Bon, après 20 bonnes minutes de tripatouillage en tous genres, il y a ça qui a fin par apparaître, je sais pas trop comment! Je sais pas ce que j'ai fait (entre deux démarches foireuses) et je ne saurais pas le refaire, mais bon, coup e bol, j'ai réussi! Donc, voilà, ça, c'est moi , il y a environ 4 ou 5 ans! C'était une photo test pour essayer ma webcam quand j'ai acheté mon PC, et c'est la seule photo que j'ai de moi sur mon PC! J'ai les cheveux plus longs aujourd'hui (et surtout pas mal plus gris), et je n'ai plus le bouc, mais sinon, c'est à peu près encore ça! J'ai quand même un peu changé à cause de problèmes de santé, mais c'est encore à peu près ça! Alors NON, je n'ai pas 15 sur cette photo, je le jure! OUI, je suis né sans hormones, faut croire, j'en parais 12, c'est comme ça, chacun ses tares, hein! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 19 Mai - 17:56 | |
| Un peu plus grand ça passe mieux et sans les balises doublées. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 19 Mai - 18:33 | |
| ça m'arrange pas tant que ça, moi, je l'aurais encore diminué de moitié, mais c'est toi le chef, chef! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mar 21 Mai - 22:54 | |
| enchantée çà a tardé à venir, mais c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 22 Mai - 19:14 | |
| - peace-love-freedom a écrit:
- enchantée çà a tardé à venir, mais c'est fait
Vi vi ... à notre cher bellâtre charentais ! Vendredi ou samedi, j'étais à deux doigts d'envoyer par saisies d'écran interposées, les manips à faire pour poster une image ... P'taing Stéph', l'espace d'un instant ... tu m'as fait penser à Stochelo Rosenberg (il y a 15 ou 20 ans), du Trio Rosenberg BON, IL FAUT DIRE ET REPETER AUX DEUX LAURENT QUE LA MANIP' POUR POSTER LEURS TRONCHES DE METALLEUX N'EST PAS PLUS COMPLIQUEE QUE CELLE POUR POSTER DES POCHETTES ! ALORS ... ON SE BOUGE LE C............. ! @ Gorgar & @ Kisslolo
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Mer 22 Mai - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 22 Mai - 22:03 | |
| Oh oui li y a une sacrée ressemblance! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 26 Mai - 0:04 | |
| C'est ironique, tout ça, ou pas ? Je me rends pas compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 26 Mai - 0:47 | |
| Plus ou moins, mais en ce qui concerne mon dernier post non! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 12 Juin - 21:22 | |
| eh bein même avec çà, Hellcat, ils ne se bougent pas plus le c... que çà! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 14 Juin - 15:23 | |
| Oui le matou est très fort quand il s'agit de critiquer:moqueur: | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 15 Juin - 12:20 | |
| Ils doivent avoir peur que vous continuiez à jouer au jeu "des 7 ressemblances" avec une célébrité comme avec moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 15 Juin - 23:15 | |
| - hijammer a écrit:
- Oui le matou est très fort quand il s'agit de critiquer
Un "pain" que tu as bien mérité. J'ai juste titillé les deux Laurent qui se font (beaucoup trop) prier pour poster dans ce topic ... Il n'y avait pô de critique là-dedans, Môôôssieur ! @ Steph Le coup de la ressemblance, je t'assure qu'il n'y avait rien de calculé ... Pendant quelques secondes, j'ai eu cet "effet comparatif" ... | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 16 Juin - 11:20 | |
| Je te crois, ok! Mais d'habitude, on me dit surtout que je ressemble à Alain.... de loin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
| |
|
| |
| trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
|