| trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
|
+23hijammer HellCat Ze Sith Rouille Lifeson74 -Rafa- . HelloDave Beurk Rogers Jay rime of the ancient dude pouss31 Ad Metal Eternam Tarnor Krispat gorgar63 Oliver Knox Ponch Lea Sunflower Tof Elric des Dragons Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 10 Avr - 20:26 | |
| Merci!! cool que çà marche!! lol Pumpkinstef, on n'est pase assez intimes ;-) | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 10 Avr - 21:22 | |
| Je ne t'entends plus Nyko, je passe sous un tunnel! | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 15 Avr - 22:12 | |
| je viens de parcourir toutes les pages de ce topic (par pure curiosité j'avoue) et j'aime beaucoup toutes vos tronches de citrouilles C'est toujours sympa de mettre une tête sur les gens avec qui on discute. Un +++++ à ceux qui sont en photo avec leurs petits (mais là c'est typiquement la "gonzesse" qui parle) et petit PS si je peux me le permettre, à Hellcat, j'aime bien ta "tronche" moi! Pumpkinstef, qq tu attends pour passer ta tronche au rayon gamma? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 15 Avr - 22:47 | |
| P'tain, j'viens de me refaire tout le topic, vivement le Hellfest pour qu'il y ait des photos plus récentes de ma sale gueule |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 15 Avr - 22:49 | |
| le rendez-vous est pris donc le jeudi 21 juin 2013 | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 17 Avr - 19:57 | |
| - Florian a écrit:
- P'tain, j'viens de me refaire tout le topic, vivement le Hellfest pour qu'il y ait des photos plus récentes de ma sale gueule
Non non ... Bien avant ... Et puis, au concours des sales gueules, inutile de jouer : J'ai 24 ans d'avance sur toi, ô beau blondinet (pour une fois que je gagnerais un concours ). D'ailleurs, j'ai conservé pendant longtemps toutes les pierres qu'on m'a lancés à cause de ma tronche : Au final, n'ayant plus de place chez moi pour les entreposer, j'ai fait 3 petits tas de cailloux en Egypte, ... à Gizeh
Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Sam 27 Avr - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 17 Avr - 20:21 | |
| Et ça fait partie des sept merveilles du monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 17 Avr - 20:59 | |
| - hijammer a écrit:
- Et ça fait partie des sept merveilles du monde!
je | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Jeu 18 Avr - 18:26 | |
| ...et ce jour sera marqué d'une pierre blanche... | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 26 Avr - 0:09 | |
| Beaucoups de cheveux en moins!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 26 Avr - 16:51 | |
| enchantée Beurk | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 26 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 4 Mai - 0:06 | |
| sije comprends bien Hijammer et Hellcat vont se retrouver sur Angers pour passer leurs tronches au rayon gamma? cool!! par contre y'en a qui n'ont toujours pas levé le voile non non je ne sous-entends personne en particulier | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 4 Mai - 0:34 | |
| Oui c'est à voir...j'apréhende... | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 4 Mai - 15:47 | |
| boarf ya pas de raison! on est pas nombreux à être de la même ville... t'as peur des chats? | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 6 Mai - 1:00 | |
| Non je n'ai pas peur des chats, j'en ai eu un en 2009 mais il s'est sauvé un an plus tard, sans doute le fait d'avoir hésité à le faire castrer Surtout qu'à la base j'avais demandé une femelle Et puis on compte en reprendre un, ça fera toujours une raison de plus de prendre un pôt avec Hellcat! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 6 Mai - 16:54 | |
| Pffff quelle mauvaise langue! (Pas de commentaire sur ma jolie -ancienne- salle de bain merci ) | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 6 Mai - 17:31 | |
| qu'est ce qu'il fait le chat, là? tu lui fais boire un truc? | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 6 Mai - 17:45 | |
| Non il était narcissique alors je le prenais en photo dans la glace | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 6 Mai - 17:49 | |
| narcissique, comme un chat quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 6 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 10 Mai - 2:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
| |
|
| |
| trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
|