| trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
|
+23hijammer HellCat Ze Sith Rouille Lifeson74 -Rafa- . HelloDave Beurk Rogers Jay rime of the ancient dude pouss31 Ad Metal Eternam Tarnor Krispat gorgar63 Oliver Knox Ponch Lea Sunflower Tof Elric des Dragons Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 16 Juin - 12:16 | |
| Sans rancune mon cher greffier! | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 16 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mar 15 Déc - 23:37 | |
| Je n'ai jamais pensé à mettre les photos faites à Wuhan, avant l'enchaînement officiel du condamné sur la galère de la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mar 15 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mar 15 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 16 Déc - 0:35 | |
| Merkiiiii ! J'vous dis pô le supplice : De 8h30 du matin à 21 h, en plein été, un photographe, un assistant, une maquilleuse et une habilleuse (les deux dames pour Fei). Au final, plus de 250 photos (enfin celles qu'on a eu) parce que ça a mitraillé dur, 8 tenues différentes, 3 lieux différents ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 16 Déc - 7:40 | |
| Bon dieu ben qu'est-ce qui m'attends pas | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 16 Déc - 9:22 | |
| Meuh non, je ne pense pas qu'il y ait pire qu'en Chine pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 16 Déc - 22:26 | |
| C'est bien ce que tu penses! | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 16 Déc - 22:48 | |
| bé je réitère vous êtes super beaux!!! et le sourire te va à ravir Bertrand! | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 1 Avr - 19:22 | |
| Et pas que ma réaction : Madame m'a dit que tu étais "bien jolie" : " " car dit avec l'accent chinois. Et connaissant les critères esthétiques chinois vis à vis des occidentales : ça veut tout dire ! De toute façon, si elle avait dit le contraire, je la renvoyais illico en Chine .. Par contre, elle n'a pas bipé sur ce superbe T Shirt : Sans doute parce que ce n'est pas marqué "Chanel", "Dior", "Gucci", "Louis Vuitton" ou "Hermès" : Aucun sens des valeurs ... si j'ose dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Ven 1 Avr - 22:28 | |
| - Hellcat Ze Sith Rouille a écrit:
- Par contre, elle n'a pas bipé sur ce superbe T Shirt : Sans doute parce que ce n'est pas marqué "Chanel", "Dior", "Gucci", "Louis Vuitton" ou "Hermès" : Aucun sens des valeurs ... si j'ose dire. Evil or Very Mad
Pffff Herpès c'est mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 2 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 2 Avr - 16:04 | |
| Félicitations Caroline, tu es radieuse. Ta reprise en main est payante et c'est une belle leçon que tu nous donnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 2 Avr - 23:26 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 4 Avr - 14:02 | |
| Tu es très bien comme ça Caro | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 4 Avr - 17:50 | |
| merci c'est gentil on a rarement une image de soi identique à celle que les autres s'en font. Du moment qu'on est bien dans son corps et dans sa tête c'est ce qui compte et je suis en bonne voie | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 10 Avr - 12:05 | |
| - peace-love-freedom a écrit:
- bon allez je réactualise ma tronche après passage aux rayons gamma
Oui, très jolie photo Caro. Ce que j'aime bien, en plus de ton joli minois, c'est qu'on voit toute la gentillesse de la personne dans ce joli regard. @ Bertrand: Pas mal aussi les photos avec ta femme, magnifiques photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 11 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
| |
|
| |
| trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
|