| Vos derniers achats métalliques | |
|
+32Pumpkinstef jchristophe patrick 68 Musaique Irv1n3 Thrash Trooper HelloDave Hephaïstos hijammer Dellabella Lifeson74 -Rafa- . pouss31 Jay Bye bye! HellCat Ze Sith Rouille rime of the ancient dude Ad Metal Eternam loliloli Beurk Rogers Tof nyko Shyria Ponch Tarnor Manowar-kill fabie Lionel du Pumpkin Ray gorgar63 Perfect Gentleman Helld (-|-) ween 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 6 Avr - 23:22 | |
| "Pauvre", "pauvre", ça me fait penser dans le dvd bonus, Kai qui nous fait le guide de ses defunts studios, style "à votre bon cœur M'sieur Dame"
Dernière édition par hijammer le Dim 6 Avr - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 6 Avr - 23:22 | |
| 39.90 je crois la box sur amazon, j'avais les frais de port inclus | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 7 Avr - 12:12 | |
| Oui, nyko, c'est bien ça! Comme je disais à Dodo sur le topic des collectors, je ne trouve pas que cela soit si cher que ça, vu ce qu'on y trouve! J'ai vu des boxs un peu foireuses et moins remplies pour bien plus chères...
@ hjhammer: Oui, ça ne m'étonne pas trop de lui, ça! En même temps, c'est assez humain! Mais bon, quelle meilleure manière de les aider que d'investir dans leur dernier album ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 7 Avr - 12:20 | |
| Oui, mais ça va surtout remplir les poches du label, le mieux pour eux ça reste les concerts. On en a discuté récemment avec Helldo. Mais je suis bien de ton avis il faut faire preuve de solidarité et de compassion auprès de nos idoles, et puis entre nous je vois bien Kai Hansen nouvel Abbé Pierre teuton Pour ma part j'ai eu l'édition cd/dvd à 16,99 euros (putain les prix magiques!!!), investissement tout à fait correct comme tu le soulignes également pour la box! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 7 Avr - 14:40 | |
| le soucis de la box c'est que le t shirt pour ma part est taille L donc ça peut posé problème à certains...devant c'est la pochette quoi le genre de crâne et derrière il n'y as rien ce que je trouve dommage mais bon | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 7 Avr - 18:39 | |
| C'est effectivement trop petit pour moi, mais comme il est plutôt moche, ça restera dans la box. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Lun 7 Avr - 22:48 | |
| Taille L ? Oui, ça c'est un peu dommage! C'est vrai qu'il est pas terrible, mais bon, encore, pour mettre en concerts, ça passerait, mais je ne vois pas ce que je ferais d'un Tee-shirt en taille L! Je serais un peu dégoûté, en effet! C'est pour habiller une poupée ou quoi ? La taille standard, c'est XL, en Tee-shirt metal, c'est mieux, même si ça flotte pour certaines personnes, c'est moins grave que de mettre un Tee-shirt qui vous arrive au... nombril! Oui, moyen, quoi! Mais bon, pas bien grave... | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 8 Avr - 13:04 | |
| Pour qu'il m'arrive au nombril, faudrait déjà que j'arrive à l'enfiler sur les épaules. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 8 Avr - 19:19 | |
| Oui, c'était juste un exemple! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 24 Avr - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Sam 26 Avr - 20:35 | |
| Achetés ce lundi Et je ne manquerai pas de dire à Stef la citrouille ce que j'en pense! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 6 Mai - 18:21 | |
| Deux bons achats, pour deux très bons albums du genre! Sinon, je voulais passer un petit coucou à tout le monde, puisque je suis de retour après plus de 15 jours d'hosto où j'ai été malade comme un clébard, alors bonjour tout le monde ! | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mar 6 Mai - 23:12 | |
| Re bijour Stef! et j'espère que çà va mieux niveau santé | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 7 Mai - 0:11 | |
| Bonjour Caro! Ne faisons pas de HS sur ce si bon topic, ça serait dommage ! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 7 Mai - 13:15 | |
| Welcome back quand même Stéphane même si c'est du hors sujet. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Mer 7 Mai - 22:38 | |
| Merci beaucoup, c'est très gentil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 6 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| |
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 3 Aoû - 9:26 | |
| Oh pitaing, c'est vrai qu'il devrait être sur ma LONGUE liste ... moi-même pour cet oubli ! Steph' pour ce rappel ... | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Dim 3 Aoû - 16:29 | |
| De rien, tout le plaisir était pour moi, sur ce coup-là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 7 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 7 Aoû - 16:16 | |
| Alors verdict, Dodo? Elle est belle cette box? Le T-shirt est comment? Et les titres démos ce sont des inédits? Que de questions!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 7 Aoû - 19:18 | |
| Le design est signé en intégralité par Stan W Decker (ex-bassiste d'Awacks et membre de Metalpapy). L'ensemble est chouette. Le t-shirt est trop petit comme d'habitude (taille L) L'équipe photos sont hyper retouchées pour coller à l'ambiance Pour le reste, je n'ai pas eu le temps d'écouter l'album en entier encore et encore moins le reste. Je ne suis pas prêt d'écouter le vinyle avant un bon moment... Faute de matos à dispo. Verdict plus tard après avoir digéré l'album déjà. Sinon il n'y a pas d'inédits en dehors du bonus, juste un titre live et une version karaoke sur le vinyle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Jeu 7 Aoû - 19:39 | |
| Merci pour ces quelques éclaircissements Dodo.
J'avoue que pour l'instant je n'ai toujours pas fait mon choix pour le format sous lequel je vais acheter l'album, les démos auraient pu me décider à m'orienter vers la box car c'est pas la gueule du T-shirt qui m'y inciter.
Mais s'il n'y a pas d'inédit, je vais peut être me contenter de la version digipack avec le bonus.
A voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques Ven 8 Aoû - 17:33 | |
| 2ème écoute de l'album et je rentre mieux dedans que les premières écoutes du 1er album. Peut être parce qu'on sait où on va finalement. Pas d'évolution dans les compos, la recette reste la même et ça alterne le heavy parfois speed avec du Hard Rock teinté FM. On retrouve de la compo façon Helloween 80's et les premiers Gamma Ray et il y a un titre qu'aurait pu signer Scorpions époque Jabbs tellement la signature rythmique est typique. Plaisant pour ce peu d'écoutes que j'ai fait, c'est déjà bon signe et Kiske est en pleine forme en se permettant de monter plus haut que sur le précédent album. La voix revient au top maintenant qu'il a repris un bon rythme en alignant les enregistrements et les tournées (Unisonic / Avantasia). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats métalliques | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats métalliques | |
|