| nouvel album | |
|
+12megatof gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray Trooper666 rime of the ancient dude Lifeson74 . hijammer Beurk Rogers -Rafa- Helld (-|-) ween nyko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Dim 3 Jan - 0:40 | |
| Ben nan pasque un best-of c'est les meilleurs titres qui sont repris alors que Gamma Ray prend généralement dans des titres ni trop bons, ni trop mauvais je trouve (par exemple Kai n'a pas pris le riff de The Numer Of The Beast ou quoi). Concernant le nouveau titre, certains disent que ça ressemble à Metal Gods de Judas Priest. Par curiosité, j'ai écouté étant donné que certains s'amusent à chercher des ressemblances inexistantes et/ou capilotractées et non seulement je n'y ai vu aucune réelle ressemblance, mais en plus, je trouve ce titre de Judas Priest bien chiant. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: nouvel album Dim 3 Jan - 0:44 | |
| ça m'a pas frappé non plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Dim 3 Jan - 0:45 | |
| Ce que j'y vois surtout c'est une espèce de parodie de Manowar à la Heavy Metal Universe, c'est tout. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: nouvel album Dim 3 Jan - 0:54 | |
| Voila ce que j'ai posté chez les papy pour ce qui est de mon impression par rapport a ce morceaux: Je suis assis dans mon salon le pc est allumé et je bois l'apéro avec UDO (si,si). Je mate le post du Papy et je clique sur sa vidéo sans mater qui y figure:
UDO: "tiens c'est l'album d'Accept sans moi?"
MOI: "Mais non, C'est pas ça!"
UDO: "Mais si écoute le riff, c'est du Accept ça, non?"
MOI: "Mais non écoutes le refrain, c'est..... Mais c'est Manowar!!!!"
UDO: "Bah putain, Adams a une sardine grillée coincée dans la gorge ou quoi?"
MOI: "Ah ouais t'as raison, mon gars, c'est bizarre....Attends, je crois me souvemir d'un groupe dont j'etais fan mais qui s'est transformé en une espece de groupe hommage, bordel ils ont encore frappé!!!!"
UDO: "Attends tu parles de Gamma Ray?"
MOI: "ouiiiiiii C'est ça!"
Et UDO et moi continuons notre apéro, en se collant un bon vieux Judas Priest des familles... To be continued... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Mer 6 Jan - 0:53 | |
| http://www.terrorizer.com/content/gamma-ray-wrap-new-album-metalD'après ce site, il y aura 2-3 chansons qui auront des influences du Gothique et de l'Industrial Metal (bon j'ai jamais trop compris à quoi ce dernier correspondait). Je ne me prononce pas pour le moment, de toute manière, ils ont bien réussi à faire d'un titre des Petshop Boys un excellent titre de Metal, alors bon, à voir... |
|
| |
Trooper666 The Invisible Man
Nombre de messages : 96 Age : 54 Localisation : The electric circus Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: nouvel album Mer 6 Jan - 16:36 | |
| Une édition limitée du nouvel album sortira en format digipack avec un DVD. Au programme : Studio report, interview, Titres rarement joués en live et trois clip dont le nouveau "To the Metal" pour environ 80 minutes d'images (dont 60 rien que pour le studio report). L'album sortira le 29 janvier chez Edel Music. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 96 Age : 54 Localisation : The electric circus Date d'inscription : 28/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Mer 6 Jan - 18:05 | |
| La news est sur le forum depuis un certain temps déjà Je l'ai même mise sur Wikipédia |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album Mer 6 Jan - 18:46 | |
| Ah..... Je ne l'ai posté que de ce matin chez Papy.... | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: nouvel album Jeu 7 Jan - 14:43 | |
| - RG a écrit:
- Voila ce que j'ai posté chez les papy pour ce qui est de mon impression par rapport a ce morceaux:
Je suis assis dans mon salon le pc est allumé et je bois l'apéro avec UDO (si,si). Je mate le post du Papy et je clique sur sa vidéo sans mater qui y figure:
UDO: "tiens c'est l'album d'Accept sans moi?"
MOI: "Mais non, C'est pas ça!"
UDO: "Mais si écoute le riff, c'est du Accept ça, non?"
MOI: "Mais non écoutes le refrain, c'est..... Mais c'est Manowar!!!!"
UDO: "Bah putain, Adams a une sardine grillée coincée dans la gorge ou quoi?"
MOI: "Ah ouais t'as raison, mon gars, c'est bizarre....Attends, je crois me souvemir d'un groupe dont j'etais fan mais qui s'est transformé en une espece de groupe hommage, bordel ils ont encore frappé!!!!"
UDO: "Attends tu parles de Gamma Ray?"
MOI: "ouiiiiiii C'est ça!"
Et UDO et moi continuons notre apéro, en se collant un bon vieux Judas Priest des familles... To be continued... | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Ven 8 Jan - 23:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: nouvel album Ven 8 Jan - 23:30 | |
| Courage....fuyons! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nouvel album Sam 9 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Sam 9 Jan - 1:16 | |
| Bizarre ça, même sur le site d'Edel ce visuel n'est pas présenté. Merci en tout cas |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nouvel album Sam 9 Jan - 1:24 | |
| J'avoue que moi aussi j'ai été surpris mais j'avoue que j'aime beaucoup cette pochette, je la préfère à l'autre.
Elle possède un petit côté RUNNING WILD époque Under Jolly Roger - Port royal
Dernière édition par gorgar63 le Sam 9 Jan - 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Sam 9 Jan - 1:40 | |
| En tout cas je trouve que ça ressemble pas à du Hervé Monjeaud! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album Sam 9 Jan - 23:24 | |
| Moi je trouve que si justement. Elle est même très intéressante et on sent le "tracé" qu'il utilise pour les covers de Maiden. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Sam 9 Jan - 23:40 | |
| Ouais mais je pensais au niveau des couleurs en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album Sam 9 Jan - 23:46 | |
| Les couleurs sont suivant le thème proposé, je ne pige pas bien là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Sam 9 Jan - 23:48 | |
| Ben je sais pas, tu vois l'autre pochette du nouvel album, ben ça ça me faisait clairement penser à Hervé Monjeaud. Ici moins, j'sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Sam 9 Jan - 23:59 | |
| Et maintenant la pochette de l'édition vinyle: |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album Dim 10 Jan - 0:03 | |
| Magnifique ! En fait la pire est celle de l'album simple Celle ci est en revanche très Maiden de mon point de vue, suffirait de remplacer le fangface par Eddie et le tour est joué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Dim 10 Jan - 0:05 | |
| Ca me faisait penser à Manowar (pas que la pochette ressemble, mais la moto, toussa...).
En tout cas, y a un truc de frappant: Pas de pyramides! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel album | |
| |
|
| |
| nouvel album | |
|