Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: nouvel album Mer 9 Déc - 23:43
Pas forcément si tu lis certains posts et il y a peut être des nouveaux arrivants qui auront du mal. Si on veut être en anglais, autant aller directement sur le site officiel.
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: nouvel album Mer 9 Déc - 23:57
Point retenu.
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel album Jeu 10 Déc - 0:11
En gros pour l'instant (j'ai pas trop le temps de traduire ce soir): - le prochain album sera dans le style du groupe et sera bon (difficile de dire le contraire), - 12 chansons ont été enregistrées, dont 2 qui seront des bonus, - l'album sera édité en 4 éditions: édition normale, édition CD+DVD, édition vinyle rouge gatefold (ouverture battante si on veut), édition collector CD+7" avec autographes, - la pochette a été faite par Hervé Monjeaud - les premières parties seront Freedom Call et Secret Sphere.
Donc on en savait déjà beaucoup (excepté les descriptions rapides des chansons).
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: nouvel album Jeu 10 Déc - 14:00
Il va falloir que je me hâte à acquérir les albums qui me manquent du groupe avant celui-ci (sauf s'il ne me plait pas).
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: nouvel album Jeu 10 Déc - 16:19
Ça sera un excellent cadeau de fête
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel album Jeu 10 Déc - 22:50
Une photo:
Sinon je n'ai pas noté un des points importants de l'album: il y aura un invité au chant sur un titre. On peut déjà émettre quelques suppositions: Piet Sielck, Michael Kiske, Ralf Scheepers, Hansi Kürsch, Tobias Sammett?
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel album Sam 12 Déc - 2:19
Une ptite vidéo de promo avec Into The Storm en fond, faites gaffe vers 2 minutes 20 on voit la pochette!
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: nouvel album Sam 12 Déc - 23:05
Est-ce vraiment le visuel définitif?
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel album Sam 12 Déc - 23:24
Pour l'instant j'en sais rien, mais c'est probable.
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel album Sam 12 Déc - 23:45
Quelques paroles du groupe
Une pub à la télé pour le concert de Sofia
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel album Ven 18 Déc - 23:30
Un membre du forum officiel de Gamma Ray a posté ça:
Bon ça ressemble pas à la pochette qu'on voyait sur la vidéo (peut-être qu'il n'y en aura pas qu'une) mais d'façon, il la sort pas de son chapeau je pense.
Edit: après avoir posé la question, elles viennent d'Amazon. D'ailleurs il y en a une autre:
En fait y a juste une différence de couleur du logo apparemment.
Sujet: Re: nouvel album Sam 19 Déc - 0:26
OK cool, merci pour l'info
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: nouvel album Sam 19 Déc - 0:55
Qu'est-ce que les tons sont criards ! Si elle est confirmée, cette pochette ne sera pas ma préférée du groupe.
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel album Sam 19 Déc - 1:01
Pas ma préférée non plus si c'est celle-là mais je la trouve bien faite pis j'aime tout simplement.
Sujet: Re: nouvel album Sam 19 Déc - 1:38
Je pense quand même la trouver supérieure à celle de "Sigh No More" mais après je ne sais pas... Je vais réfléchir et faire mon classement prochainement comme je l'ai fait pour les pochettes des citrouilles.
Sujet: Re: nouvel album Sam 19 Déc - 13:22
Voici mon classement :
Land of The Free II
Land of The Free
PowerPlant
Majestic
Heading For Tomorrow Assez inclassable par rapport aux autres puisqu'il s'agit ici d'une photo. Ordinaire mais pas moche pour autant.
Insanity And Genius
Somewhere Out In Space
No World Order
*********************** Voilà, et je pense situer la pochette de "To The Metal" à ce rang
Sigh No More
Je n'ai mis que les albums studio. La compil "Blast From The Past" se situerait en haut du tableau.
Sujet: Re: nouvel album Sam 19 Déc - 13:33
Ouep c'est pas mal du tout. Je pense que j'aurai sensiblement la même chose en ce qui me concerne. Peut être pas pour celle de Land Of the Free (le 1) qui est très granuleuse en grand format.
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel album Sam 19 Déc - 16:56
Y a un truc de bizarre quand même sur ces pochettes, y a ni pyramides ni Ying-Yang.
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel album Sam 19 Déc - 17:58
Source: site officiel de Michael Kiske!
In 1995 Michael Kiske did a collaboration with GAMMA RAY in the album Land Of The Free singing on "Time To Break Free" and the high chorus of "Land Of The Free". After thousand of rumours of Kiske joining in the band which come out from time to time, finally 14 years later Michael will do a collaboration in the new GAMMA RAY album. The CD titled To The Metal will be release on January 29, 2010 via earMUSIC/Edel.
In the next days Michael Kiske will record his part in the album but he won't do lead-vocals it's just a chorus.
"To The Metal" will be made available in four versions: As a regular jewel case CD, as a limited edition featuring an additional DVD (including an exciting making-of), as a red vinyl in gatefold packaging and as a collectors' edition featuring CD and 7" vinyl with two unreleased tracks, hand-signed. The album can be pre-ordered in Amazon here and Amazon germany here. The cover artwork was designed byHerve Monjeaud.
"To The Metal" track listing:
01. Rise 02. Deadlands 03. Mother Angel 04. No Need To Cry 05. Empathy 06. To The Metal 07. All You Need To Know 08. Time To Live 09. Shine Forever 10. Breaking Away
Sujet: Re: nouvel album Sam 19 Déc - 19:13
Bon on s'attend donc à entendre la belle voix de Kiske en arrière plan.
Sujet: Re: nouvel album Sam 19 Déc - 23:40
Ses apparitions sont toujours un petit événement sur la scène.
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel album Sam 19 Déc - 23:46
Ouais mais une apparition chez Gamma Ray c'est pas une apparition comme une autre
Sujet: Re: nouvel album Sam 19 Déc - 23:49
Clairement et le jour où ça sera sur un album des citrouilles...alors là, champagne, emmenez les gonzesses!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel album Dim 20 Déc - 0:47
Weikath sera mort d'un cancer des poumons!