| nouvel album | |
|
+12megatof gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray Trooper666 rime of the ancient dude Lifeson74 . hijammer Beurk Rogers -Rafa- Helld (-|-) ween nyko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: nouvel album Dim 14 Fév - 13:26 | |
| - -Rafa- a écrit:
- Sur le marché finlandais, "To The Metal" :
- est arrivé en position 50 la première semaine - a grimpé en position 31 en deuxième semaine.
En Suisse : position 55 D'autres positions : Belgique : 94 (Wallonie) Suède : 25 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Dim 14 Fév - 16:31 | |
| Merci pour l'info Rafa |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: nouvel album Sam 20 Fév - 20:55 | |
| - -Rafa- a écrit:
- -Rafa- a écrit:
- Sur le marché finlandais, "To The Metal" :
- est arrivé en position 50 la première semaine - a grimpé en position 31 en deuxième semaine.
En Suisse : position 55 D'autres positions : Belgique : 94 (Wallonie) Suède : 25 Et la France ? "To The Metal" entre en position 96 chez nous. C'est un score largement supérieur à celui de "Majestic" qui était entré à la 169ème place à peine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Sam 20 Fév - 20:57 | |
| Putain 96ème! Ils ont rarement dû atteindre cette place! HELL YEAAAAAAHHH!!! Merci Rafa au passage |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nouvel album Sam 20 Fév - 22:58 | |
| - Florian a écrit:
- Putain 96ème! Ils ont rarement dû atteindre cette place! HELL YEAAAAAAHHH!!!
Oui c'est bien mais je suis pas sur qu'il y ait plus de fans de GAMMA RAY pour autant. Je me demande si on ne constate pas ici l'effet lié à la sortie de l'album en plusieurs formats différents, les fans achetant l'album en plusieurs exemplaires. En tout cas, en ce qui me concerne je l'ai acheté 2 fois cet album (version avec DVD et version avec 45 tours) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Sam 20 Fév - 23:24 | |
| Je pense que certains déçus des dernières livraisons ont acheté celui-ci par "regain de confiance". Après c'est sûr que le fait que l'album existe en 4 formats différents y fait aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Mar 23 Fév - 1:04 | |
| Bonne nouvelle pour les Nords-Américains: To The Metal sera finalement distribué aux Etats-Unis et au Canada d'après ce site. |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: nouvel album Mar 23 Fév - 1:15 | |
| Trop tard, je l'ai commandé chez mon disquaire en import et je l'ai reçu ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album Sam 27 Fév - 12:08 | |
| Allez une petite question : comment trouvez-vous le chant de Kai sur cet album ? Volonté de faire dans l'agressivité ou chant abimé par l'âge et surtout le tabac ? Certains semblent persuadés de l'impact de ce dernier facteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Sam 27 Fév - 12:31 | |
| Oui je pense que le tabac a un gros impact sur sa voix. Quand je vois le déclin entre Majestic et celui-ci, en seulement 5 ans... Fin ceci-dit il ne chante pas mal pour autant, il reste mon chanteur préféré (évidemment ) mais je pense qu'il est temps qu'il arrête ou Michael Kiske deviendra membre permanent du groupe |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: nouvel album Sam 27 Fév - 13:56 | |
| Déception ! amazon.fr s'avère incapable de fournir la version CD + 45 tours Du coup j'ai commandé la version japonaise de l'album qui contient en bonus les 2 titres du 45 tours , et toc ! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: nouvel album Sam 27 Fév - 13:57 | |
| Au passage la version avec le single est épuisée tout comme la version LP. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album Sam 27 Fév - 14:02 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Au passage la version avec le single est épuisée tout comme la version LP.
Tout s'explique ! Mais quand même, j'avais pré-commandé ma version bien avant la sortie officielle. Un mauvais point pour amazon . Mais je ne leur en veux pas pour autant | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: nouvel album Sam 27 Fév - 14:05 | |
| Pas grave, t'auras les titres quand même. Faut que j'arrive à me sauvegarder mon single vinyle en fichier, je n'ai toujours pas écouté le titre de la face B de celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album Sam 27 Fév - 14:32 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Faut que j'arrive à me sauvegarder mon single vinyle en fichier
Patience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Sam 27 Fév - 15:43 | |
| Le CD+7" est limité à 3000 exemplaires et le vinyle à seulement 1000, donc ça explique pourquoi ils n'arrivent pas à les fournir. M'enfin c'est pas terrible que même très en avance t'aies pas pu l'avoir... Mais tu as fait le bon choix en prenant l'édition japonaise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel album | |
| |
|
| |
| nouvel album | |
|