| nouvel album | |
|
+12megatof gorgar63 Lionel du Pumpkin Ray Trooper666 rime of the ancient dude Lifeson74 . hijammer Beurk Rogers -Rafa- Helld (-|-) ween nyko 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: nouvel album Dim 20 Déc - 1:22 | |
| Oui mais la fin de Weiki signifierait la fin d'Helloween ! ... Sauf si Kai revient mais dans ce cas,...ce serait la fin de Gamma Ray ! Boouuh, allez, finalement, ce n'est pas si mal comme c'est actuellement | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: nouvel album Dim 20 Déc - 1:23 | |
| Du moment qu'on a de bons albums ça me va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Dim 20 Déc - 1:24 | |
| Kai pourrait être dans les deux groupes Ou alors Piet reviendrait... Mais ce serait la fin d'Iron Savior |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: nouvel album Dim 20 Déc - 1:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Dim 20 Déc - 1:51 | |
| Faudrait Ingo pour ça... |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album Dim 20 Déc - 1:53 | |
| Arf merde c'est vrai....quoique pas dans la première mouture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Dim 20 Déc - 2:13 | |
| Faudrait retrouver les noms des inconnus restants alors |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album Dim 20 Déc - 2:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Jeu 31 Déc - 1:24 | |
| Sur Ebay on peut précommander To The Metal dans les différentes éditions prévues. La pochette présentée est la même que celle d'Amazon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Sam 2 Jan - 1:22 | |
| Bon c'est certain c'est la pochette de l'album, elle est présentée sur le site d'Edel.
Concernant l'autre pochette que l'on voyait dans la vidéo... Peut-être pour un single? |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: nouvel album Sam 2 Jan - 17:25 | |
| Ben elle est ben moche comme la chanson titre album!!!! ça promet! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album Sam 2 Jan - 17:40 | |
| A la limite la pochette est nettement mieux que le contenu....pour l'instant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Sam 2 Jan - 18:05 | |
| - RG a écrit:
- Ben elle est ben moche comme la chanson titre album!!!!
ça promet! A ce moment-là y a beaucoup d'albums "références" du Metal à ne pas écouter et à foutre à la benne. Pis on ne connaît qu'un titre... Si à l'époque de Majestic on n'aurait eu que le titre Majesty à écouter avant la sortie de l'album, on aurait dit que cet album allait être une merde! Idem avec Insanity And Genius (encore que là ça aurait été vrai ). |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: nouvel album Sam 2 Jan - 18:33 | |
| J'ai jamais dit le contraire, wait and see... Comme on dit! reste qu'après une merde, le titre qu'on peut entendre pour l'instant, est annonciateur d'une nouvelle merde, après si je trouve ce nouvel album a mon gout, je serais le 1er a retourner ma chemise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Sam 2 Jan - 18:43 | |
| Heavy Metal Universe était bien sur Power Plant, et l'album est génial. Donc... |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: nouvel album Sam 2 Jan - 22:17 | |
| Oui pour le moment, ce n'est pas un titre seul qui me fait peur. Par contre, ce qui me fait un peu douter, c'est que Kai en est déjà à son 14ème album et que le line-up de Gamma Ray n'a pas changé depuis 1997. Cela fait beaucoup et j'espère que le groupe saura trouver les ressources nécessaires pour proposer un album inspiré même s'il n'invente rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Sam 2 Jan - 23:36 | |
| Ben je ne pense pas que changer de line-up serait une solution, les mecs de Gamma Ray ne sont pas interchangeables! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album Sam 2 Jan - 23:50 | |
| Non mais c'est sûr qu'un split n'est jamais bon et que ça réfère toujours à une crise au sein du groupe donc ce n'est pas à souhaiter bien évidemment. Ce que je veux dire, c'est qu'il existe un certain nombre de groupes qui ont su rebondir après une crise et qu'un ou plusieurs nouveaux arrivants peuvent apporter leurs pattes et faire sonner le groupe différemment, ne serait-ce que légèrement. Pour ce qui est de GR, je souhaite juste que les gars n'aient pas déjà tout dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Dim 3 Jan - 0:05 | |
| Je vois mal un nouveau membre intégrer Gamma Ray. Il faudrait que l'un d'eux quitte le groupe (aucun ne semble destiné à le faire, surtout pas Dan qui va quitter Freedom Call pour se consacrer davantage à Gamma Ray) donc s'il y a changement de ce côté ce serait Kai qui arrêterait le chant je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album Dim 3 Jan - 0:08 | |
| Il faut juste un petit regain d'inspiration. C'est ce qui manque le plus au groupe qui semble atteint du syndrome Running Wild depuis un certain temps malgré la qualité de LOTF II. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Dim 3 Jan - 0:16 | |
| Land Of The Free II est très bon pour moi sauf sur les titres où le pompage est trop évident. Je pense que sans le pompage ça aurait pu être un des 4 meilleurs albums (pour moi). |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album Dim 3 Jan - 0:19 | |
| Perso je l'aime beaucoup, mais bon même si ça ne me dérange pas tant que les titres sont bons et sonnent bien, on peut dire que le père Hansen baisse en qualité depuis un bon moment. C'est con et bien dommage. A la limite Helloween n'a pas ce type de blems on dirait. Bon on fera l'impasse sur certaines choses aussi, mais c'est moins pilotage automatique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel album Dim 3 Jan - 0:25 | |
| Ben le nouveau Gamma Ray sera pas un espèce de best-of ruine anciens titres avec orchestre et saxophone! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album Dim 3 Jan - 0:34 | |
| Y a peu de chances effectivement. Va d'ailleurs falloir que je m'attèle à la chro d'Unarmed. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvel album Dim 3 Jan - 0:36 | |
| - Florian a écrit:
- Heavy Metal Universe était bien sur Power Plant, et l'album est génial. Donc...
Sauf que HMU n'a pas été un titre divulgué comme representatif de powerplant, je ne sais pas si c'est le cas pour "to the metal", mais en tout cas c'est tout ce qu'on a à se foutre sous la dent pour l'instant et c'est pas glorieux. - Florian a écrit:
- Ben le nouveau Gamma Ray sera pas un espèce de best-of ruine anciens titres avec orchestre et saxophone!
Non t'as raison ce sera un besyt of de Iron Priest comme d'hab... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel album | |
| |
|
| |
| nouvel album | |
|