KEEPERS OF TOMORROW
|
|
| Vos concerts en tous genres! | |
|
+6peace-love-freedom nyko Helld (-|-) ween Hephaïstos HellCat Ze Sith Rouille Pumpkinstef 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Dim 31 Juil - 22:53 | |
| farpaitement pas, cela n'avait rien d'une relance ! (ou alors une toute petite) C'était juste histoire de rappeler que j'avais une sale gueule, parce que je crois qu'on ne le répètera jamais assez... | |
| | | Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Dim 31 Juil - 22:59 | |
| Sinon, Bertrand, je viens de voir lors de mes pérégrinations sur internet que les furieux australiens de Airbourne passent à La rochelle début décembre. Une date qui aurait été rajouté il y a pas trop longtemps, si j'ai bien compris.
Est-ce que tu aimes bien ce groupe ? Cela te tenterait ? Non, parce que La rochelle, c'est carrément plus proche de chez toi que Cognac ! A vol d'oiseau, tu dois avoir une heure de route en moins, mais ça tu dois le savoir mieux que moi.
Moi, je vais y réfléchir, mais ça ferait pas trop loin non plus, cela pourrait me tenter, je sais pas trop encore, je vais voir ça... Mais je voulais t'en causer, des fois que tu aurais raté l'info ! | |
| | | gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 6 Aoû - 12:21 | |
| Ben ça bouge bien dans votre coin les gars, les promoteurs sont actifs.
Airbourne sont passés à Clermont et malheureusement quand je l'ai su il n'y avait plus de place, en revanche je n'ai eu que de très bons échos de la prestation scénique du groupe. | |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 6 Aoû - 19:28 | |
| Oui, ils se défoncent bien sur scène, les bougres ! | |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 6 Aoû - 19:32 | |
| Sinon, oui, effectivement, ça bouge un peu dans le coin, ça bougeote ! C'est pas la folie, mais il n'y a pas trop quoi se plaindre, c'est pas si mal...
Quant à Bertrand, pas de réponses, il doit être parti en vacances. J'espère qu'il va se manifester assez vite pour qu'on en parle. Et s'il pouvait le faire avant que les billets soient tous écoulé, cela serait pas mal !
Et toi, gorgar, des concerts en vue, prochainement ? | |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Dim 7 Aoû - 0:16 | |
| Les prochains qui s'annoncent dans la région et qui sont susceptibles de m'intéresser sont :
ULI JON ROTH CLUTCH BLACK STONE CHERRY
Bon faut que j'écoute Clutch mais pour les autres deux je pourrais bien me laisser tenter.
Quant au matou je ne l'entends plus miauler depuis quelques temps, j'espère qu'il a pu prendre quelques vacances pour faire un break, il avait l'air d'en avoir besoin. | |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Dim 14 Aoû - 18:36 | |
| Ouais, pas si mal non plus !
Clutch, ils devaient passer sur Cognac, il y a quelque chose comme 2/3 ans, et j'avais pris mon billet, mais sans trop de motivation, n'accrochant pas plus que cela à leur musique, et j'ai appris le matin même du concert que le concert était annulé. J'ai donc été remboursé, et même pas trop déçu de cette annulation. Jamais su la raison, d'ailleurs, ils n'ont jamais rien expliqué, même sur leur site. Mais j'ai trouvé cela bizarre car le lendemain, si je me rappelle bien, ils jouaient au Hellfest, alors j'avais trouvé ça un peu louche, voire carrément un peu gonflé, mais bon ça arrive ! C'est juste pour l'anecdote que je vous raconte ça... | |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Lun 29 Aoû - 12:10 | |
| Bon, ben pas de réponse de l'ami Bertrand, parti pour de longues vacances, et du coup, pendant ce temps-là, moi j'y pensais plus et les places pour Airbourne à la Rochelle seraient déjà toutes parties. J'ai un peu les boules, là... Mais bon, c'est le jeu... | |
| | | HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Mar 13 Sep - 0:51 | |
| J'arriiiiiiiiiiiiiive ! Euh non, pas de vacances du tout, au contraire. Tous les autres collègues oui, pô moi : Signé un CDI en mars, donc, je n'ai droit qu'à 6 jours à prendre entre le 01 juin 2016 et le 31 mai 2017 (en plus de quelques RTT) donc d'ici là : faut pô gâcher ... et on se passe de vacances d'été pour la quatrième année consécutive. Limite, j'ai l'habitude désormais. Alors, entre les remplacements à la volée, l'ambiance pourrie entre madame Mère et madame Bertrand (la Chinoise, pas moi, je n'ai pas été opéré), et un gros pépin de santé ... j'ai brillé par mon absence ici. Bon, du coup, je vais être clair : AIRBOURNE me gonfle au plus au point ... Je les ai vus au HellFest : La première fois, j'ai assisté au show, et ça me les a brisées menues. Impression de voir du ACDC revival. La seconde fois, je suis parti dormir sous les arbres, et coup de bol, comme le son avait foiré, ça m'a permis de pioncer. Bon, après, je comprends que certains aiment, ça a la gouache, ça bouge ... mais perso ... pas ma came. Alors Stéph', ne te mets pô martel en tête pour ça, en tout, en ce qui me concerne. Et merci pour l'intention. Et je n'oublie pô que j'ai des C.R. à rendre : - Rennes 11/2015 SCAR SYMMETRY/EPICA/ELUVEITIE : quasi fini ... - Cognac 04/2016 SERENITY/BATTLE BEAST/POWERWOLF : Fini les deux premiers groupes - HellFest :2016 : Commencé un peu tout, mais fini aucune journée. | |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Jeu 15 Sep - 13:04 | |
| Ah, mais je ne me mettais plus Martel (ou Hennessy, mouarf, quelle blague pourrie!!!) en tête, surtout que j'étais moyennement chaud, et qu'en plus, il semblerait que les places ne soient déjà plus en vente. Je pense qu'ils sont sold-out, donc le problème était réglé depuis un petit moment. | |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Jeu 15 Sep - 13:12 | |
| Ah, sinon, Bertrand, tu m'avais dit que tu réfléchirai à propos de Lacuna Coil à Cognac, alors continue de réfléchir, parce que mine de rien, c'est dans un mois à peine, il faudrait peut-être commencer à se décider, mon ami! Moi, j'ai déjà ma place ! | |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 1 Oct - 16:32 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- J'arriiiiiiiiiiiiiive !
Bon, du coup, je vais être clair : AIRBOURNE me gonfle au plus au point ... Je les ai vus au HellFest : La première fois, j'ai assisté au show, et ça me les a brisées menues. Impression de voir du ACDC revival. La seconde fois, je suis parti dormir sous les arbres, et coup de bol, comme le son avait foiré, ça m'a permis de pioncer.
Bon, après, je comprends que certains aiment, ça a la gouache, ça bouge ... mais perso ... pas ma came. Alors Stéph', ne te mets pô martel en tête pour ça, en tout, en ce qui me concerne. Et merci pour l'intention.
] Sinon, pour en revenir à Airbourne, oui, maintenant que tu me le dis, tu avais déjà dû le dire par le passé, mais à cause de mon grand âge, je ne me souvenais plus que c'était toi. Je comprends tout-à-fait que l'on puisse penser cela d'eux, je te rassure. C'est clair que c'est de l'auto-pompage éhonté d'AC/DC. Je ne suis pas fan non plus, et le seul album que j'ai acheté d'eux, c'était pour l'offrir à mon frangin. Bref, je n'en fais pas des folies, mais bon, ça s'écoute. Disons que, si on prend cela d'une manière positive, on peut considérer que le groupe reprend le flambeau là où AC/DC l'a laissé tomber depuis razor's edge, car pour moi tous les albums qu'ils ont sorti depuis sont de la daube bon pour les maisons de retraite. Bref, les minots australiens les pompent, mais avec la rage, l'énergie, et les "corones" que les vétérans ont perdu depuis belle lurette, depuis qu'ils roulent en limousine pour arriver à leur concert. Car depuis que la bande à Angus sont devenus milliardaires, ils n'ont plus la niaque et ont oublié ce qu'était le vrai Rock n' roll, alors je comprends ceux qui aiment les gamins d'Airbourne, qui reprend les choses là où leurs glorieux aînés l'ont laissé. Après, comme je ne suis pas fan non plus, ça me branchait moyen de faire 200 bornes aller-retour pour un groupe que je ne déteste pas mais qui ne me branche pas plus que ça. Sinon, j'aurais acheté mon billet dans la journée. Par contre, si un jour ils passent sur Cognac, j'irai les voir à moindre frais, je dis pas... | |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 1 Oct - 16:35 | |
| Sinon, Bertrand il me semble que je n'ai pas eu de réponse pour Lacuna Coil à Cognac. Je vais finir par prendre ça pour un non. Pas grave, je sais que tu es très occupé. Bon, tu as encore un peu de temps, c'est en Novembre, mais décide toi quand même un de ces 4 ! | |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Jeu 6 Oct - 23:29 | |
| - Pumpkinstef a écrit:
- Sinon, Bertrand il me semble que je n'ai pas eu de réponse pour Lacuna Coil à Cognac.
Je vais finir par prendre ça pour un non. Pas grave, je sais que tu es très occupé. Bon, tu as encore un peu de temps, c'est en Novembre, mais décide toi quand même un de ces 4 ! Ah oui, merde, pô pris le temps de répondre. Pas un problème "d'occupation" mais juste un BIG PROBLEM financier. Carte bancaire piratée la semaine dernière : 400€ qui s'envolent en quatre opérations sournoises. Opposition sur la carte, visite rocambolesque chez les Bleus puis direction ma banque : Je remplis le formulaire, on y joint les documents et on me dit qu'on me recontactera sous 48h, que je suis assuré, que je serai remboursé ... Ca fait une semaine et demi : NADA ! P'tain, demain, ça va chier dans un certain bureau de Poste. Sinon, retour niveau 'zic : J'avais même noté un concert à Nantes (80 km) ce dimanche : Ambiance Heavy Thrash. Du coup, avec les comptes pas au top, plus une facture sur la tuture qui s'annonce : Courroie de distribution ... je mets en stand by tout ça. Peut-être fin octobre (28), un ch'tit concert Metal à Angers avec trois groupes français : T.A.N.K [death melodique] SEKHMET [heavy] KARMA ZERO [metalcore] Et encore, je ne sais même pô si j'y irais. Y'a des jours comme ça, enfin des semaines comme ça, bon... des mois comme ça ... OK, des années comme ça ... Enfin bref, une vie comme ça. P. S. : Inutile de préciser (mais je le fais quand même) que je me suis abstenu de toute tentative d'achat du pass HellFest 2017. | |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 8 Oct - 16:00 | |
| Merde, putain, c'est la big tuile, ça! Désolé d'apprendre. Décidément l'air à peu près aussi "verni" que moi, dans la vie, mon cher Bertrand !
Du coup, j'espère que tout cela va s'arranger très vite. Mais cela ne répond pas à ma question. Est ce que tu as laissé tomber définitivement l'idée d'y aller à cause de tout ça, ou, si jamais le problème est réglé entre temps et que tu es remboursé de tes 400 € d'ici là, tu n'exclus pas l'idée d'acheter un billet à la dernière minute ? Car tu n'es pas très clair à ce sujet.
Mais bon, au pire, pour l'instant, je considère que c'est plus ou moins tombé à l'eau sauf retournement de situation dernière minute, et je le comprends fort bien. | |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 8 Oct - 16:02 | |
| Sinon, ça n'a rien à voir mais sais-tu comment tu t'es fait pirater ta CB ? Sur internet ? Dans un guichet automatique piraté ? Ailleurs ?
Tu n'es bien sûr pas obligé de répondre. C'est juste que ça m'interpelle cette histoire.
C'est arrivé à mon frangin il y a quelques années, et c'est la grosse merde derrière pendant un moment. | |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 8 Oct - 23:27 | |
| Ouep, tous ces concerts, c'est un peu tombé à l'eau ... histoire de me renflouer ... si possible. Et puis, en ce moment, Fei passe par quelques soucis de santé (et donc le moral et par conséquent l'ambiance en prennent un coup) alors, pffffffff, plus trop l'idée à ça. Cela dit, le 20 novembre est encore loin ... Et puis tant qu'on y est, même si ça n'est pas l'endroit, il m'en est arrivé encore une """bien bonne""" ce vendredi matin. Je suis allé dans la grande surface habituelle pour faire les courses pour ma mère. Fin de ma corvée, je m'apprête à aller vers les caisses quand un mec qui bosse pour le supermarché vient vers moi. Je ne sais plus trop comment il a engagé la conversation mais il me dit que "Quelqu'un m'aurait vu en train de voler quelque chose". Pendant un instant, je pense à une blague, vue que je connais un des responsables de ce magasin. Mais il insiste en disant qu'une dame m'aurait vu en train de piquer quelque chose. Zen de nature, enfin il me semblait, ça commence vite à me gonfler. Le mec me dit qu'on l'en a averti, qu'il est allé voir Sébastien (le mec de ma commune) et qu'en me montrant, le gars que je connais lui a dit que ça lui semblait franchement bizarre. Du coup, ce mec est venu vers moi. Devant lui, je lui ai vidé mes poches dans le caddie : Je vous jure que ça fait style devant plein de monde ! Le mec me disait : "OK, OK je te crois" et moi je continuais à montrer toutes mes poches. Je lui ai même demandé s'il y avait un lieu pour me dessaper afin qu'il vérifie tout : No problem. Le mec était mal à l'aise. A la fin, le mec s'est un peu excusé. Je lui ai dit que je ne lui en voulait pas mais que visiblement le délit de sale gueule avait de beaux jours devant lui : Tignasse au vent, barbichette, sweat shirt IN FLAMES, pantacourt baggy camouflage : Il faut avouer que je ne fais aucun effort : Un vrai look de délinquant bientôt ennemi public n°1. Passé cet épisode, je me suis aperçu que je n'avais pas demandé qui était cette honnête citoyenne si zélée. A bien y réfléchir, il valait mieux pour elle qu'elle évitât la confrontation. Remonté comme j'étais, c'était au minimum une bordée d'insultes, voire un crachat en pleine poire et je n'avais qu'une envie : Lui mettre ma main sur la gueule. Oui, rien à branler que ce soit une femme ! Et puis, rappelez-vous que je suis un dangereux énergumène, alors autant ajouter un réel voie de fait à ses allégations. Depuis hier, je suis remonté comme une pendule ! Ce matin, j'ai croisé Sébastien, un des responsables du magasin. Il a bien compris que j'en avais gros sur la patate. Lui même était allé demandé qui était cette femme mais les personnes de l'accueil avaient été incapables de la lui décrire. Même s'il s'en est défendu, j'ai l'impression de me balader avec un écriteau "VOLEUR" vis à vis des personnes qui ont eu vent de cette histoire, personnel du magasin ou clients. Comme je lui ai dit, le seul truc que j'ai pu mettre dans ma poche, c'est le stylo fluo rose qui me sert à surligner les achats pour ma mère au fur et à mesure. Je l'ai mis dans une poche du futal quand j'ai eu fini toutes les emplettes. Du coup, quand j'ai vidé mes poches, je n'y ai pas pensé : Il était tout au fond de la poche. Enfin bref, voili voilou. Sinon, concernant la carte bancaire, je mise sur un piratage internet. J'ai plutôt tendance à être prudent mais bon ... | |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Dim 9 Oct - 12:42 | |
| Oui, c'est bizarre cet intervention de l'agent de sécurité sur les dires d'une vieille qui balance n'importe quoi.
Ce qui est marrant c'est qu'il y a 13 ans j'ai bossé comme agent de surveillance et de sécurité dans des petites et moyennes surfaces, et c'est pas un job facile. Je pense effectivement que c'est le coup du stylo que tu as rentré dans ta poche, selon moi.
Cela m'est arrive d'intervenir comme ça, pour rien, même si c'était très très rare. Par contre, je n'ai pas le souvenir que des gens soient venus vers moi pour "balancer" un vol ou un soi-disant vol que la personne aurait vu mais que je n'aurais pas vu moi-même. Serais-je intervenu ? C'est difficile à dire, franchement, mais ce n'est pas impossible, quitte à paraître un peu couillon ensuite. ça a dû m'arriver que des gens me disent de surveiller, je sais pas quoi, genre des gamins qui farfouillent un peu bizarrement en chahutant dans le rayon bonbon ou gâteaux, et effectivement, après j'allais les surveiller discrètement de très près, mais pas plus. Désolé pour cette mésaventure, je sais comme ça doit être contrariant sur le moment.
Je me rappelle d'une fois où je rentre dans un rayon et je vois au fond du rayon une jeune fille mettre quelque chose dans son sac à main précipitamment (sans voir quoi), et puis soudain elle fonce vers les caisses comme une furie et sors du magasin comme si elle avait le feu au fesses. Je fonce, je la suis, je passe les caisses derrière elle, je l'interpelle juste après les caisses, et là, je réalise comme un con qu'elle avait juste rentré son téléphone portable dans son sac à main et qu'il n'y a rien d'autre dans ce fichu sac. Et là, on se sent très mal. Elle était juste venu regarder un prix et rentrer chez elle. Elle s'est montrée c:ompréhensive et a été cool, mais moi, je me suis senti mal d'interpeller quelqu'un devant tout le monde pour rien. C'est pour ça que je pense que c'est le coup du stylo, c'est à s'y méprendre.
| |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Dim 9 Oct - 12:44 | |
| Pour Lacuna coil, je comprends, pas de problème, j'espère que tout sera réglé très vite et que tu vas te renflouer un peu d'ici là. On garde le contact en cas de changement d'avis de dernière minute. | |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Dim 9 Oct - 15:59 | |
| Juste pour info, ce mec n'est pas un agent de sécurité : Il n'y en a même pas dans ce Super U. Ce mec bossait au rayon multimédia, il y a pas mal d'années. Depuis, il doit être dans les cadres du supermarché. Après, le coup du feutre fluo : Je n'en suis pas sûr. Je suppose juste que ça a pu être cela. Ca aurait pu être le mobile que je consultais et que je remettais dans ma poche (comme des centaines de gens le font) mais vue l'engin que j'ai et le peu d'utilité que j'en ai ... je ne vois que le crayon, car je finissais les courses. Après, le mec, je ne lui en veux pas (même si je n'ai jamais trop accroché à ce gars, un peu trop "frimeur grande gueule"), il a juste essayé d'en savoir plus. Samedi, quand j'ai rencontré Sébastien, le mec de ma commune, il m'a dit : "Perso, si je ne vois pas, je ne fais rien" et il a ajouté "Désormais, on en aura tiré une conséquence : Ne jamais intervenir sur des "on dit" " Tant pis pour moi et en tout cas, heureusement pour cette *¤#*!*¤ qu'elle ne me fut pas confrontée. Pour en revenir au topic, je sais que je vais louper un concert ce soir, celui à Nantes. Le frangin y était hier soir à Paris : Quatre heures de furie. Quant à celui d'Angers à la fin du mois, et celui de LACUNA COIL ... ça se décidera au dernier moment ... suivant l'humeur et les circonstances. D'ici là, je serai peut-être devenu un ennemi public en cavale ou en tôle, au rythme où vont les choses. | |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Dim 9 Oct - 19:56 | |
| Putain, on n'a pas idée de se balader avec un baggy et un T-shirt In flames, perso si je t'avais vu ainsi affublé j'aurais changé de rayon immédiatement et fais passer un album de Poison ou de Faster pussycat dans les enceintes pour te chasser de là. Plus sérieusement, je sais que ce n'est pas agréable pour avoir vécu une mésaventure du même genre à la FNAC de Clermont avec mon cousin où nous avions du faire face à un vigile fort zélé et un peu agressif. Mais bon, il faut pas se prendre la tête plus que cela, ça doit rester une péripétie et il faut pas ressasser ça. Je recommande un bon petit CD de Steel panther pour te détendre et la prochaine fois que tu va au supermarché, je préconise le spandex moulant à rayures roses et noires (pour mettre en valeur les attributs c'est parfait) et un bon T-shirt fluo un peu déchiré avec une perruque permanentée blonde peroxydée. Sinon pour être vraiment tranquille tu peux aussi faire le chat sphynx, c'est bon aussi pour mettre les attributs en valeur. | |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Mer 26 Oct - 20:30 | |
| Lundi soir, concert de Kadavar à Cognac !
Là, je vais pas vous mentir, je me suis un peu ennuyé. J'étais déjà pas du tout d'humeur, et j'avais abandonné l'idée d'y aller, et j'y suis finalement allé en trainant les pieds pour voir un pote qui est fan.
Je ne suis tout simplement pas le bon client pour cette zique. C'est sympa, les trois lascars barbus défourraillent pas mal, mais perso, je me suis ennuyé, ce n'est juste pas mon style. Alors quand, en plus, on est pas dans le mood, le temps paraît bien long.
D'ailleurs, la salle était assez déserte, je l'ai rarement vu aussi vide (90 ou 100 personnes à tout casser), bref, c'était pas une soirée de folie, et un des concerts où je me suis le plus ennuyé de toute ma vie.
Il en fallait un, c'était celui-là, pas grave. J'attends maintenant Lacuna Coil avec un peu plus d'impatience, c'est déjà un peu plus ce que j'écoute ! | |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Mer 26 Oct - 20:32 | |
| Par contre, j'ai même pas pris de photos, rien, et par pitié ne me demandez surtout pas la set-list. Bref, c'était un post pour ne rien dire, oui, je sais !
| |
| | | hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Sam 29 Oct - 7:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! Dim 30 Oct - 1:37 | |
| Oups, je me suis vautré en beauté en te disant que je l'avais appris la veille pour le lendemain. Ma fourche a langué, quoi. En fait, je l'avais su fin septembre ou début octobre mais avec toutes les emmerdes qui me tombaient dessus (et l'ambiance à la con ici), j'en avais quasi fait mon deuil et du coup, je l'avais oublié. Et donc, c'est au taf jeudi, qu'on m'a demandé si j'y allais ... comme j'avais complètement zappé le truc. Jusqu'à 18:30 ce vendredi, je n'étais pas partant. Ca me faisait chier de laisser Fei seule avec ma mère (enfin bref, je ne vais pas m'éterniser là dessus) et c'est ma moitié qui a insisté pour que j'y aille. Et du coup, c'est en arrivant dans Angers que j'ai pensé à Jérôme ... Ouep, je suis nul sur ce coup (bon, nul une fois de plus une fois de moins ... on n'y fait plus gaffe).
Concernant le concert, il y avait une bonne surprise. Quatre groupes au lieu des trois annoncés. MANTRA SEKHMET KARMA ZERO T.A.N.K
Quant au C.R. ... un de plus sur la liste. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos concerts en tous genres! | |
| |
| | | | Vos concerts en tous genres! | |
|