KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAIS QUI ES-TU WEIKI ?

+5
Bye bye!
hijammer
Helld (-|-) ween
peace-love-freedom
Pumpkinstef
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:33

gorgar63 a écrit:
Florian a écrit:
...Je pense que Kai préférait surtout rester dans une petite structure comme Noise (preuve en est qu'il y a passé un sacré bout de temps aussi avec GAMMA RAY), quitte à gagner moins, mais en étant peut-être plus considéré ou je ne sais quoi que chez EMI. D'ailleurs on le voit encore aujourd'hui, je pense qu'il pourrait largement aller chez Nuclear Blast, qui dispose de plus gros moyens de promotion et autres que Edel. Pourquoi ne le fait-il pas ? Peut-être que son revenu lui suffit pour vivre et il n'a donc pas cherché plus loin depuis 1987.

Pour Ralf Scheepers, ça semble assez évident que PRIMAL FEAR n'est pas suffisant pour avoir un vrai revenu. D'ailleurs lui et les autres membres de son groupe (il me semble) travaillent en-dehors pour pouvoir vivre.

Intéressant ce que tu dis par rapport à Kai, peut être que Weiki était plus ambitieux ou voyait pus grand que lui.
Peut être penser t-il se faire des revenus plus confortables avec une grande maison de disque ayant des moyens plus importants.

Quant à Ralph, j'ai lu dans Rock hard, qu'il vit aujourd'hui uniquement de la musique mais il est obligé de participer à des projets parallèles et là il a participé récemment à la tournée "Rock meets classic" en tant que simple choriste.

Il ne l'a pas inventé Flo, c'est ce qu'à déclaré Kai alors qu'on lui parlait des déboires de son ancien "bébé".
Weiki & co se sont laissés bercés d'illusions par EMI et Sanctuary (le management de Maiden pas le sous-label d'EMI qui a été créé ensuite). Ca permettait à l'époque à Sanctuary d'éviter que son poulain se fasse bouffer par les citrouilles vu la popularité grandissante. L'histoire n'est pas nouvelle là non plus, j'en ai déjà parlé.
Kai a effectivement dit qu'il préférait être une priorité d'un laabel moins important (Noise était déjà une division metal du plus gros Modern Music) que d'être noyé dans la masse d'un gros truc comme EMI. D'ailleurs bien lui en a pris, vu les déboires contractuels que ça a engendré. Le Live In The UK est quand même sorti avec les 2 labels mais Noise y a été quasi-contraint pour éviter de perdre de l'argent et c'est là que ça a commencé à merder. Pink Bubble a été retardé car le transfert n'était pas encore complétement fini et Chameleon est sorti encore avec du retard car là il y a eu un gros blocage (Histoire relatée en partie dans When The Sinners).
Noise était peut être trop petit pour tout assurer, mais déjà il y avait des licences notamment avec JVC (Victor pour ceux qui ne savent pas que c'est le même groupe) pour les pays asiatiques et Combat Rec pour le marché US.
Après, Modern Music a coulé et Noise a été revendu à EMI qui l'a renommé en Sanctuary Music et a été géré par Rod Smallwood (le  manager de Maiden). Helloween s'est vu ensuite refourgué à Castle Music! Label inconnu et mal distribué à l'époque, puis est ensuite parti encore ailleurs en passant par SPV, puis Nuclear Blast (pour 2 albums seulement car NB ne les a pas bossé suffisamment), puis Sony qui de nouveau est un énorme label mais où ils sont quand même noyés dans la masse. Heureusement qu'ils ont développé leur structure chez les citrouilles, pour assurer leur promo et le reste, mais ils y a encore des accords de licences ailleurs (Victor toujours, Spinefarm UK et The End Rec pour le marché US).
 Le cas de Ralph...c'est simplement du gros gâchis. Si en 1986, à la fin de la tournée, Le groupe avait voté majoritairement pour lui à la place de Kiske (1 contre 3), les citrouilles auraient évolué différemment et ils auraient assuré une certaine continuité. Les Keeper auraient été peut être plus rentre dedans par contre, mais on aurait pas eu certains albums! Tant pis...mais on aurait manqué Kiske aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:13

Le cas de Ralph...c'est simplement du gros gâchis. Si en 1986, à la fin de la tournée, Le groupe avait voté majoritairement pour lui à la place de Kiske (1 contre 3), les citrouilles auraient évolué différemment et ils auraient assuré une certaine continuité. Les Keeper auraient été peut être plus rentre dedans par contre, mais on aurait pas eu certains albums! Tant pis...mais on aurait manqué Kiske aussi.

=> J'aurais lacher Helloween car Raph fait trop sosie de Halford pour m'intéresser :/
http://www.zoophilieonline.com/
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:20

Pas à l'époque et pas dans les premiers Gamma Ray.
Rien que sur Heading For Tomorrow, on sent bien qu'il se met au niveau de Kiske car les compos étaient faites pour le blondinet. Ca n'empêche pas Ralph d'assurer comme il faut sur le live au Japon qui est sorti après...contrairement aux prestations qu'il avait délivré avec Helloween lorsqu'il avait remplacé Kai au chant pour quelques concerts.
J'ai bien l'impression qu'aucun des chanteurs n'a réussi à faire passer les lignes vocales de Kai correctement sur les vieux titres.
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:57

Tu parles des lignes de chant de Kai sur Wall et avant? Parce que j'ai toujours eu du mal avec sa jeune voix nasillarde à l'époque.

Par contre, mais je pense l'avoir déjà dit, chaque fois qu'il reprend une des chansons du Wall ou de l'EP d'avant en concert, j'adore! Exemple: victim of fate sur le skeleton. Si je dis pas de connerie.

Et sinon Kiske a posé sa voix sur combien de titre de Kai?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:07

How Many Tears en live et Starlight en studio si j'en oublie pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:45

"Victim of Fate" aussi en studio et en live (d'ailleurs ils jouaient l'intro de "Cry for Freedom" et enchaînaient avec ce titre ensuite). Et "Ride the Sky", "Judas" et "Guardians" aussi, en live. Peut-être d'autres mais je n'en ai pas connaissance.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 14:07

Ouep Victim en bonus sur le CD Single Dr Stein...j'avais zappé celui-là aussi.
Pour le reste, je n'ai pas regardé mes bootlegs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:53

C'est ce que j'ai vu pour les concerts de Düsseldorf et Tuttlingen (2 bootlegs vidéo de 1987 assez connus).
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:57

D'ailleurs sur Treasure Chest, Weiki ne voulait-il pas How Many Tears version Live in The Uk avec Kiske au Chant?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 5:19

Je préfère nettement l'original où Kai le chante avec plus de conviction.
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:07

Entièrement d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:52

Et je replussoie. De toute manière un groupe écrit des titres en s'efforçant de faire en sorte qu'ils soient adaptés à son chanteur. Kiske n'aime pas les 2 premiers albums et ça s'entend. Il a les capacités pour les chanter, mais son timbre ne correspond pas, je pense.
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:11

C'est vrai, sa voix est trop suave pour ces titres ci et clair que ça la blase de les chanter.
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:06

Florian a écrit:
Et je replussoie. De toute manière un groupe écrit des titres en s'efforçant de faire en sorte qu'ils soient adaptés à son chanteur. Kiske n'aime pas les 2 premiers albums et ça s'entend. Il a les capacités pour les chanter, mais son timbre ne correspond pas, je pense.

peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:08

hijammer a écrit:
C'est vrai, sa voix est trop suave pour ces titres ci et clair que ça la blase de les chanter.

mdrr je ne savais pas qu'il avait changé de sexe!
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:25

Mmmmm petite erreur, mais il n'a pas de testicule ou une malformation des parties génitales!
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:51

hijammer a écrit:
Mmmmm petite erreur, mais il n'a pas de testicule ou une malformation des parties génitales!

pas à ma connaissance réfléchi 
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 5:12

On va ouvrir un topic pour savoir s'il en a ou pas Devil

dehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:39

J'avais entendu ça aussi, m'enfin bon c'était juste un type qui disait ça, donc à voir où il avait vu ça...
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:01

ah parce que çà pourrait ne pas être une blague???? mdrr 
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:54

Bon, c'est intéressant tout ça, ces considérations internes au groupe et à son développement à travers les années, mais on s'éloigne pas mal du sujet original qui est de savoir si Weiki est un gros con, alors merci de recadrer, please! Laughing
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:58

Et quant à savoir ce qu'il en aurait été du groupe avec Scheepers au chant à la place de Kiske (pour fermer la parenthèse), moi, je suis persuadé que ça aurait été une belle boulette, que jamais les keepers n'auraient eu ce succès mondial, et c'est toute la carrière des citrouilles qui en aurait été changée, à mon avis!

En tout cas, ça aurait été sans moi!

C'est un bon chanteur et un super frontman, mais non, je le vois pas sur les Keepers... Ce n'est que mon avis!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:15

Et sur Chameleon tu le vois? clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:21

Pumpkinstef a écrit:
C'est un bon chanteur et un super frontman, mais non, je le vois pas sur les Keepers... Ce n'est que mon avis!

T'as jamais écouté Heading for Tomorrow toi lol!
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:46

Helld (-|-) ween a écrit:
Et sur Chameleon tu le vois? clown

Est-ce bien la peine de répondre à ça ? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ?   MAIS QUI ES-TU WEIKI ? - Page 6 Icon_minitime

MAIS QUI ES-TU WEIKI ?
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant