| MAIS QUI ES-TU WEIKI ? | |
|
+5Bye bye! hijammer Helld (-|-) ween peace-love-freedom Pumpkinstef 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Mer 17 Juil - 21:52 | |
| - Florian a écrit:
T'as jamais écouté Heading for Tomorrow toi Non, mais quand je le dis que je le vois pas sur les Keepers, c'est pas qu'il n'aurait pas su chanter les titres techniquement, c'est que je suis persuadé à 99% que ces albums n'auraient pas eu le dixième du succès mondial qu'ils ont eu avec Kiske au chant! Qu'à partir de là, la carrière de helloween aurait sûrement été très différente par la suite, etc etc, mais que l'on ne le saura jamais puisque l'on ne peut pas refaire l'histoire! Ce n'est que mon avis! Mais ça ne m'explique pas en quoi Weiki est un salopard! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Mer 17 Juil - 21:55 | |
| Ben je te conseille vivement d'écouter Heading For Tomorrow et revoir d'urgence ton jugement sur Ralph. | |
|
| |
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Mer 17 Juil - 22:06 | |
| Heading for tomorrow est un excellent titre! (bien que je n'aime pas Gamma Ray, ayé j'ai laché le morceau!!!) mais je plussoie quand même Pumpkinstef, on ne saura jamais ce qu'aurait donné la carrière d'Helloween avec Ralph au chant...surement différente. En mieux ou en moins bien, personne ne le saura! | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Mer 17 Juil - 22:07 | |
| et Weiki n'est pas un salopard | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Mer 17 Juil - 22:47 | |
| Entre les deux Michael mon coeur balance!A l'époque de Chameleon, Giant de Weiki devait faire figure de single et Kiske, sans rien dire, lui a soufflé la place avec When The Sinner. Il a dissuadé la maison de disque à sortir son single. Ils se sont fait des crasses! (Donc sinon ce n'est pas une blague, j'ai lu quelque part que Kiske est stérile de naissance. Par contre je n'ai jamais rien trouvé de source sérieuse ou officielle là dessus, j'ai pourtant cherché. Franchement ça ne me choquerais pas, ça expliquerais sa tessiture vocale, un peu comme les castrats d'opéra.) | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Mer 17 Juil - 22:59 | |
| pour l'anecdote, je croyais que çà concernait Weiki | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Mer 17 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Mer 17 Juil - 23:32 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ben je te conseille vivement d'écouter Heading For Tomorrow et revoir d'urgence ton jugement sur Ralph.
Mais je l'ai acheté à sa sortie, ce disque, et c'est un de mes préférés de Gamma ray, mais ça n'a rien à voir avec ce que je dis! Je parle français ou seulement le grec et le latin, tout à coup, j'ai un doute, là ? Scheppers est un putain d'excellent chanteur, un super frontman, je l'adore, et techniquement, il aurait sûrement assuré dans son genre s'il avait chanté sur les keepers, ça fait trois fois que je le dis ça! Mais il n'empêche que je suis persuadé que, malgré ses énormes qualités de chanteur, avec lui au chant, les keepers auraient surement été une réussite artistique, OK, mais je pense que les albums se seraient beaucoup, beaucoup moins bien vendus! Car je suis sûr à 100% que la voix de Kiske a été pour une grande partie dans le carton mondial qu'a été les keepers, et que ça n'aura pas été le même carton avec Scheepers! C'est ce que je pense, et on juste un énorme paquet à penser pareil!
Dernière édition par Pumpkinstef le Mer 17 Juil - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| |
| |
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Jeu 18 Juil - 14:02 | |
| ah en attente du verdict de la cour alors | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Jeu 18 Juil - 14:23 | |
| Non-lieu, les preuves ne sont que des choses difficilement vérifiables et il s'agit de "oui-dire".
Bref, que les citrouilles continuent leur bout de chemin et le suspect est condamné à composé de bons titres jusqu'à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Jeu 18 Juil - 14:34 | |
- Non-lieu, les preuves ne sont que des choses difficilement vérifiables et il s'agit de "oui-dire".
Bref, que les citrouilles continuent leur bout de chemin et le suspect est condamné à composé de bons titres jusqu'à la fin. J'aime cette sentence très juste! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Jeu 18 Juil - 19:10 | |
| je plussoie Gorgar! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Jeu 18 Juil - 19:38 | |
- Non-lieu, les preuves ne sont que des choses difficilement vérifiables et il s'agit de "oui-dire".
Bref, que les citrouilles continuent leur bout de chemin et le suspect est condamné à composé de bons titres jusqu'à la fin. Ouh là, mais ça ne va pas du tout, ça, ça ne se passe pas du tout comme ça, tu vas trop vite! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Jeu 18 Juil - 21:31 | |
| Accusé, levez-vous ! Avant que la Cour ne se retire pour délibérer, avez-vous quelque chose à dire pour votre défense ? La cour vous fait savoir que si vous faites votre plus beau sourires aux jurés, il est encore possible d'abandonner les charges qui pèsent contre vous, ou d'obtenir la clémence du jury: Ah c'est comme ça, votre compte est bon mon gaillard! La cour juge que vous êtes un bel enfoiré et vous condamne à refaire un Eagle fly free dans les plus brefs délais! Messieurs les gendarmes, emmenez-moi cette racaille hors de ma vue!
Dernière édition par Pumpkinstef le Jeu 18 Juil - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Jeu 18 Juil - 21:35 | |
| j'adore la photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Ven 19 Juil - 20:26 | |
| A préciser aussi que le gars a donné dans le social en guise de service militaire, je vois bien Weiki dans le social:shock: , même avec du recul! Même lui s'interroge, - Weiki a écrit:
- Mon esprit s'est-il changé en pierre, mon coeur est-il rempli de glace?
| |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Ven 19 Juil - 21:54 | |
| Mais à sa façon, il fait toujours dans le social! D'ailleurs, je suis persuadé que Kiske, Hansen et Grapow, à ce jour, pensent tous que Weikath est un "cas social"! | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Sam 20 Juil - 11:43 | |
| Kai Hansen est plutôt content d'avoir Weikath dans ses contacts parce que les tournées Helloween-Gamma Ray permettent à Hansen de ne pas trop sombrer dans l'anonymat surtout la deuxième tournée... Enfin c'est mon avis. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Sam 20 Juil - 12:27 | |
| Oui, c'est vrai que les 2/3 derniers Gamma ray n'ont pas très bien marchés, voire pas du tout, alors cette tournée en binôme dans de grandes salles un peu partout sauve un peu la mise à Hansen!
Mais en même temps, s'il ne peut plus blairer Weikath (et Dieu sait qu'à mon avis, c'est une certitude depuis longtemps), il doit un peu avoir l'impression de pactiser avec le diable! M'enfin (comme dirait l'autre), faut bien vivre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Sam 20 Juil - 12:45 | |
| Ca dépend comment tu mesures qu'un album marche bien ou pas. S'il faut vendre 5 millions de disques pour dire qu'un album a bien marché, alors je confirme que les derniers GAMMA RAY n'ont pas bien marché (les premiers non plus). Maintenant c'est certain qu'il y a une panne d'inspiration et que le groupe en pâtit, mais quand je les ai vus au Trabendo en 2010 c'était tout de même plein ou pas loin, et c'était un mardi. Mais bon, les tournées communes aident aussi HELLOWEEN car pas mal de monde fait le déplacement pour voir la fin avec les deux groupes alors que sans ça, ils n'iraient probablement pas. On me fera pas croire qu'entre 7 Sinners et le dernier, ils ont tellement gagné en popularité qu'ils sont passés du Bataclan à l'Olympia sans aucune autre explication. D'ailleurs l'autre tournée commune avait également été un succès (une date sold-out à l'Elysée Montmartre plus une autre environ aux trois quarts il me semble), donc ces tournées aident les deux groupes. D'ailleurs, si ça n'était pas le cas, pourquoi HELLOWEEN prendrait la peine de caler son calendrier et tout pour GAMMA RAY ? Sinon, je ne pense pas que Kai ne puisse pas blairer Weiki, disons qu'un coup de temps en temps ça va, mais à force il a du mal et il en avait parlé lors d'une interview d'ailleurs. Mais comme tu dis, il faut bien vivre, et ce même quand on n'a plus aucune inspiration |
|
| |
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Sam 20 Juil - 13:17 | |
| Tu exagères un peu Flo, mais les 2 groupes attireraient du monde même l'un sans l'autre. Pour la relation Weiki/Hansen, vous vous faites des films, ils s'entendent bien depuis un sacré moment, même si vivre "ensemble" un bon moment sur la route peu parfois peser. Ceci dit, Hansen a plus de mal à supporter les autres que Weiki & Markus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Sam 20 Juil - 13:32 | |
| J'exagère p'tête un peu, mais les tournées communes ne rendent pas service qu'à GAMMA RAY. |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? Sam 20 Juil - 14:11 | |
| - Florian a écrit:
- 1.Ca dépend comment tu mesures qu'un album marche bien ou pas. S'il faut vendre 5 millions de disques pour dire qu'un album a bien marché, alors je confirme que les derniers GAMMA RAY n'ont pas bien marché (les premiers non plus). Maintenant c'est certain qu'il y a une panne d'inspiration et que le groupe en pâtit, mais quand je les ai vus au Trabendo en 2010 c'était tout de même plein ou pas loin, et c'était un mardi.
2.Sinon, je ne pense pas que Kai ne puisse pas blairer Weiki, disons qu'un coup de temps en temps ça va, mais à force il a du mal et il en avait parlé lors d'une interview d'ailleurs. Mais comme tu dis, il faut bien vivre, et ce même quand on n'a plus aucune inspiration Oui, je n'ai comme tout le monde pas les chiffres exacts, mais il suffit de voir la place des derniers Gamma ray dans les charts, et franchement, c'est très très très loin de leur grande époque (SOIS, Powerplant, LOTF, et compagnie), en comparaison, les derniers disques sont à des années lumière! De vrais bides.... Pour Helloween, c'est tout le contraire, les deux derniers albums ont cartonnés un peu partout dans les charts ! Même en France, les deux derniers albums ont atteint des places dans les charts qu'ils n'avaient pas connus avec les Keepers, c'est pour ça qu'ils ont atterris à l'Olympia, en France (et pas parce que Gamma ray était là, à mon avis!)... Après quelque part, une affiche commune, surtout autour de ces deux groupes, ça fait toujours le buzz, et les deux doivent s'y retrouver, quelque part...Dans certains pays, ça aide peut-ête helloween! Mais en France, ça aide surtout Gamma ray, parce que, entre le Trabendo et l'Olympia... 2. On n'arrive jamais vraiment à savoir où ils en sont dans leur relations, ces deux-là! Il me semble qu'une fois, Hansen avait dit en interview qu'il y avait toujours eu une relation "amour-haine" entre eux selon les moments, et que cela ne changerait sans doute jamais! Je crois que c'est encore à peu près d'actualité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAIS QUI ES-TU WEIKI ? | |
| |
|
| |
| MAIS QUI ES-TU WEIKI ? | |
|