| Quelques news trouvées sur le web | |
|
+17peace-love-freedom Bye bye! DkP HellCat Ze Sith Rouille Holocaust In My Head HelloDave hijammer . -Rafa- Beurk Rogers Tof Breizhjoker Perfect Gentleman alain17 Helld (-|-) ween nyko gorgar63 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 3 Aoû - 17:36 | |
| Edition Earbook exclusive:
Liste des titres
Blu-Ray
Disc 1
01. Halloween
02. Dr. Stein
03. I’m Alive
04. If I Could Fly
05. Are You Metal?
06. Rise And Fall
07. Waiting For The Thunder
08. Perfect Gentleman
09. Kai´s Medley (Starlight / Ride The Sky / Judas / Heavy Metal Is The Law)
10. Forever And One
11. A Tale That Wasn’t Right
12. I Can
13. Pumpkins United
14. Drumkins United
15. Livin’ Ain’t No Crime / A Little Time
16. Why
17. Sole Survivor
18. Power
19. How Many Tears
20. Invitation / Eagle Fly Free
21. Keeper Of The Seven Keys
22. Mos-Kai-To
23. Future World
24. I Want Out
25. Outro & Credits
Disc 2
01. Halloween - Live in São Paulo, 29. Oktober 2017
02. Dr. Stein - Live in São Paulo, 29. Oktober 2017
03. Kids Of The Century - Live in Prag, 25. November 2017
04. March Of Time - Live in Santiago de Chile, 31. Oktober 2018
05. Pumpkin’s Whisper
06. Bursting Hamburg
07. The Essential LED Compilation
08. Seth & Doc, The United Thing
09. The Keeper’s Journey
CD 1
01. Halloween
02. Dr. Stein
03. I’m Alive
04. If I Could Fly
05. Are You Metal?
06. Rise And Fall
07. Waiting For The Thunder
08. Perfect Gentleman
09. Kai’s Medley (Starlight / Ride The Sky / Judas / Heavy Metal Is The Law)
10. Forever And One
11. A Tale That Wasn’t Right
CD 2
01. I Can
02. Livin’ Ain’t No Crime / A Little Time
03. Sole Survivor
04. Power
05. How Many Tears
06. Invitation / Eagle Fly Free
07. Keeper Of The Seven Keys
08. Future World
09. I Want Out
CD 3
01. March Of Time - Live in Santiago de Chile, 31. Oktober 2018
02. Kids Of The Century - Live in Prag, 25. November 2017
03. Why - Live in São Paulo, 29. Oktober 2017
04. Pumpkins United - Live beim Wacken Open Air, 4. August 2018 | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 3 Aoû - 22:32 | |
| Il y a 8 rondelles dans l'earbook, je suppose qu'il contient les 3 DVDs, en plus des 2 BRs et des 3CDs?
Si c'est le cas je connais ma stratégie d'achat. | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 4 Aoû - 11:33 | |
| Oui. J'ai mis le lien vers le site de Nuclear Blast pour que tu puisses découvrir les détails. Par contre il y a une version que tout le monde ne peut pas voir car il faut avoir minimum le statut bronze pour y avoir accès. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mar 13 Aoû - 17:00 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 16 Aoû - 1:13 | |
| Bon boulot, Dodo. J'avais déjà été voir ça avant-hier, mais ce petit récapitulatif s'impose. Je pense que je vais me prendre le Blu-ray et le Triple CD live de l'autre côté. Avec ça, je serais paré.
Pour le reste, si je trouve le earbook dans un magasin, ou le vinyle, pourquoi pas, je pourrais me laisser tenter, mais le earbook à 69 €, je trouve ça super cher, mais pourquoi pas . Je suis sûr que ça sera un objet magnifique digne des fans. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 16 Aoû - 1:13 | |
| Bref, vivement le 4 octobre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 16 Aoû - 11:11 | |
| Il y avait quoi sur la video Dodo?
Elle a été effacée très très rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 16 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 23 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 15 Sep - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 16 Sep - 19:49 | |
| - Quelques extraits de la récente interview de Kai Hansen avec metal forever. a écrit:
- - Traduit du grec -
- Citation :
- À propos de Gamma Ray :
- Citation :
- Kai : Gamma Ray est le travail de mon coeur. Je vis avec ce groupe depuis plus de trente ans et j'ose dire que nous avons fait un super travail et nous n'avons certainement pas prévu de finir (rires). Un nouvel album de studio est prévu et les fans recevront bientôt plus d'informations à ce sujet sur notre site web et sur les réseaux sociaux. Si tout se passe bien, il devrait voir la lumière en janvier prochain.
- Citation :
- De quel album de votre discographie êtes-vous vraiment fier ?
- Citation :
- Kai : je ne peux pas juste répondre à ça. J'aime tous mes albums et je les soutiens tous Sinon, nous ne les aurions pas laissé partir. (rires) mais j'aurai toujours une relation spéciale avec " murs de jericho " Helloween, car c'est le premier enregistrement complet que les fans écoutent encore aujourd'hui, et " Land of the free " De Gamma Ray, qui a clairement défini le style du groupe En elle. Meilleure forme.
- Citation :
- Retour à helloween, participation à unisonic et à son groupe Gamma Ray. Est-ce que cela peut être combiné à la vie personnelle ?
- Citation :
- Kai : le groupe unisonic est actuellement en attente et nous verrons si nous pouvons faire autre chose. Actuellement, chaque membre a des responsabilités différentes dans d'autres groupes et projets et, à mon avis, le moment n'est pas encore venu pour le nouvel album de unisonic. Michael Kiske et moi sommes revenus à helloween, et les fans le voulaient, donc maintenant c'est le groupe numéro un pour moi. Bien sûr, je peux trouver du temps pour ma famille. Depuis le moment où je suis devenu père et marié, j'ai revu mes priorités de vie et ma famille est venue en premier pour moi !
- Citation :
- Tu es un très bon ami de Michael Kiske Comment Michael voit la scène du métal comme telle ? Je me souviens de combien d'années il a annoncé qu'il ne s'je plus jamais au metal et au rock...
- Citation :
- Kai : Oui. C'est vrai et beaucoup d'autres facteurs ont influencé votre décision à ce moment-là. Il y avait des questions de tous les côtés sur la question de savoir s'il serait de retour à helloween et de créer un nouvel album dans le style de " gardes...", et quand il a lancé ses albums solo, ils ont été immédiatement impressionnés par le froid à cause du manque d'intérêt et des critiques dures des fans. Donc michi a beaucoup essayé et ne voulait pas être juste une marionnette qui créer et taille la musique que les autres voulaient. En 2003, nous étions sur le point de lancer un projet commun avec Roland Grapow (ex-Helloween, exploitation, kreyson), Uli Kush (ex-Gamma Ray, ancien helloween, last union) et michi, qui était sur des bases métalliques. Malheureusement, cela n'est pas arrivé à cause du rejet de michi. Je pense que toby sammet, avec le projet avantasia, a eu une plus grande influence sur le retour de michi sur scène. Là, kiske s'est brisé et a découvert que tout dans le monde du métal était complètement différent de ce qu'il pensait. (rires)
- Citation :
- Que pensez-vous de sa carrière solo ?
- Citation :
- Kai : je vais encore dire que michi a une voix parfaite, et c'est un cadeau de Dieu. Malheureusement, dans ses albums solo, il n'a pas utilisé la moitié de son potentiel. Certaines chansons ne sont pas mauvaises (j'aime particulièrement le projet place vendome), mais la plupart d'entre elles peuvent malheureusement être utilisées de manière interchangeable avec n'importe quel autre chanteur. La force de sa voix est complètement différente de ce qu'il a montré dans ses albums.
- Citation :
- Comment passez-vous votre temps libre ?
- Citation :
- Kai : avec ma famille à la maison à Hambourg ou en Slovaquie. Il y a une nature magnifique, de l'air pur et je reçois toujours une nouvelle dose d'énergie et de paix. J'aime me détendre dans l'eau ou lire des livres intéressants, et bien sûr, maintenant je vis principalement pour le bien de ma fille Lily, qui a changé toute ma vie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 20 Sep - 13:55 | |
| - Interview journal brésilien a écrit:
- Andi Deris parle d'écrire et d'enregistrer des démos pour le nouvel album...
" je suis en train de finir deux chansons que j'ai écrites pour Michael (kiske). Je suis heureux de pouvoir écrire dans son style, nous avons environ 20 idées sur la table, une bonne combinaison de toutes les décennies de métal. Des chansons pour moi, des chansons pour Michael et des chansons pour kai... Si je dis que je ne me sens pas à l'aise en chantant cette partie parce que c'est très difficile, l'autre peut la chanter, Michael a une technique de ton plus haut, je suis au milieu et si c'est un cri brutal, c'est quelque chose pour kai." | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 22 Sep - 19:58 | |
| Intéressantes ces news. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 25 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 27 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 2 Oct - 1:01 | |
| Le divin objet sera bientôt entre nos mains transies, la sueur perlera jusqu'à nos mains, le souffle du plaisir nous inondera jusqu'à en faire vibrer notre âme... J'en fais un peu trop ou pas, là ? Je ne me rends pas trop compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 2 Oct - 5:51 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 2 Oct - 15:55 | |
| Ouais, sûrement ! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 24 Nov - 0:20 | |
| Comme Dodo doit sûrement le savoir (et peut-être même tout le monde), le groupe a fait savoir sur son facebook qu'ils étaient en studio depuis une semaine ou deux. Les choses se précisent...
A propos du contenu de l'album, dans un Rock Hard d'il y a deux mois, je crois, magazine que je n'achète plus en ce moment mais que m'avait gentiment prêté mon frangin, il y avait une interview de Kiske, où il donnait des réponses concernant la façon dont avançait le processus de composition du prochain album attendu comme le messie.
Vous l'avez lu, cette interview ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 24 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 24 Nov - 14:52 | |
| Oui, cette vidéo est marrante, je l'avais vu ! Bon, sur les 3 pages d'interview de Kiske, je vous mets en intégralité les passages concernant le processus d'écriture du prochain album, puisque c'est assez intéressant ! "Plusieurs morceaux sont déjà bien avancés. Kai en a deux, dont une qui me parle beaucoup, et qui me rappelle les Keeper. Il renferme plein de passages et d'ambiances différentes, avec plusieurs parties orchestrées, un truc d'au moins 8 minutes... C'est très prometteur ! J'ai de mon côté quelques idées qui s'inscrivent plus dans une veine The Beatles, mais je vais les présenter au groupe et voir si l'on peut en faire quelque chose. J'ai d'ailleurs commencé à travailler sur l'une d'entre elles avec Sascha chez lui, à Berlin, et je pense qu'on peut en obtenir un résultat probant. Andi a un paquet de trucs en stock ! De mémoire, au moins sept titres, il est aussi très bon dans ce domaine !" Et quand on lui demande quand on pourra écouter le résultat de ces sessions, il répond "Je dirais à la fin de l'été prochain, fin août 2020. ça me paraît assez réaliste." Voilà ! Autant vous dire qu'avec son histoire de chansons composées dans une veine des Beatles, ça me fait un peu flipper ! Je suis pas sûr que ça plaise énormément à Weiki et aux autres, ça ! Il ne dit rien sur Weiki, mais il y aura bien sûr des compos à lui, ça ne fait pas le moindre doute, il ne reste plus qu'à attendre d'en savoir un peu plus au fil des mois... Voilà ! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 24 Nov - 15:07 | |
| Tiens, je ne résiste pas au plaisir de vous mettre le passage de la même interview où il parle de Weiki.
"Mais en ce qui concerne les égos de chacun, il n'y a plus aucun souci. Weiki a BEAUCOUP (en majuscule dans le texte) changé. Il n'était pas forcément négatif, mais il avait un égo très fort, voire destructeur. Il était du genre à se battre bec et ongles pour s'assurer que ses titres finissent sur nos albums eu lieu de penser à l'intérêt général. Ce n'est pus du tout le cas. Il fait tout ce qui est possible pour éviter le moindre problème. Il est plus cool, plus simplement. Il montre plus son bon côté que le mauvais. Nous avons tous une part sombre, et selon ce qui se passe dans ta vie, tu vas plutôt développer une tendance ou l'autre. Il est bien plus positif et bien moins compliqué artistiquement".
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 24 Nov - 16:35 | |
| Merci pour ces transcription.
Pour le côté Beatles ne t'inquiète pas plus que ça, ça n'est pas nouveau ce type d'influences chez les citrouilles même si on ne le sent pas vraiment ou plutôt immédiatement. En plus ça sera passé à la moulinette sauce citrouille donc ça passera et on ne va pas se retrouver avec un Chameleon bis.
Quand on voit les groupes préférés cités par les membres dans les 80's, il est normal d'y retrouver les Beatles, Uriah Heep ou Led Zeppelin par exemple. D'ailleurs Weiki est fan de Mylène Farmer aussi!
On attendra d'avoir les enregistrements sur CD avant de se faire peur pour rien. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 24 Nov - 17:22 | |
| Oui, je sais bien que les chansons de Kiske, du moins celles qui seront retenus seront passées à la moulinette à citrouille, et que le résultat sera différent, c'était plus de l'humour qu'autre chose, et je sais que c'est pas nouveau chez lui, t'inquiètes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web | |
| |
|
| |
| Quelques news trouvées sur le web | |
|