| Quelques news trouvées sur le web | |
|
+17peace-love-freedom Bye bye! DkP HellCat Ze Sith Rouille Holocaust In My Head HelloDave hijammer . -Rafa- Beurk Rogers Tof Breizhjoker Perfect Gentleman alain17 Helld (-|-) ween nyko gorgar63 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mar 26 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 27 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 5 Déc - 12:11 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 7 Déc - 3:44 | |
| Ils prévoient déjà des dates de tournées avant même que l'album n'ait été fini d'enregistrer, je ne veux pas dire de bêtises, mais c'est un procédé assez rare, en général les dates de tournée sont annoncées au moment de la sortie d'un album ou alors juste les semaines précédent la sortie, mais bon pourquoi pas ?
Je vois une date à Paris le 7 octobre. Et une deuxième en France, à Lyon. C'est ça le seul gros scoop, une deuxième date en France sur la prochaine tournée, alors qu'on devait être quasiment le seul des pays visités où ils n'ont fait qu'une seule date sur la précédente tournée. Bon, perso, ça fait chier, j'aurais préféré qu'ils choisissent Bordeaux, à côté de chez moi ! C'est fou, il y a quelques années, il y avait plein de bons groupes qui passaient à Bordeaux (Helloween en tête), mais maintenant il y a que dalle c'est désert...
Ces dates me donnent envie de parler d'un truc que j'ai en tête depuis quelques semaines, mais j'en parlerai un peu plus tard... | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 7 Déc - 12:47 | |
| Vais peut être m'intéresser à la date de Lyon, faut quand même que je vois le groupe sur scène une fois dans ma life! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mar 17 Déc - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 20 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 29 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 1 Fév - 16:24 | |
| ça, c'est un peu de la vidéo marrante mais un brin superflue. On le voit surtout faire le con et faire des exercices à la batterie, ça nous en dit pas beaucoup plus...
ça nous apprend quand même que c'est toujours Charlie Bauerfeind aux manettes, et franchement, je ne suis pas un fan de ses dernières productions pour le groupe. Notamment celle de MY God given right, pour ne citer qu'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 1 Fév - 16:46 | |
| En attendant, si les parties de batteries sont terminées, c'est que tout l'album est déjà composé et que la suite va arriver très vite pour les autres (ils y sont certainement déjà). Je ne serai pas étonné que le visuel arrive bientôt dans les news | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 1 Fév - 21:57 | |
| Oui, puisque l'album est prévu en août pour le moment, il devrait être entièrement fini d'enregistrer février, au pire début mars... ça va aller vite, maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 2 Fév - 12:32 | |
| Le groupe (et d'autres aussi) a déjà composé lors d'enregistrements studio. Save Us par exemple fait partie de ces titres composés dans l'urgence pour fournir le bonus supplémentaire. | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 3 Fév - 21:14 | |
| Oui, c'est vrai. Time, de "Better...", titre peut-être plus anecdotique avait lui aussi été composé en grande partie en studio. De mémoire, Deris avait une ébauche du morceau en tête, mais se sentait coincé avec, il a montré ce qu'il avait aux autres, ils ont bossé dessus en studio, et c'est devenu un morceau fini. Moyen mais fini. Il y a sûrement plein d'autres cas, d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 26 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 4 Mar - 22:42 | |
| Avec Udo Dirkschneider en invité, il est réputé avoir un caractère à la "Weiki", ça peut être intéressant. Par contre, le topic est sans doute mal choisi pour en parler, mais l'avenir de Gamma Ray me semble bien compromis. Je n'ai rien trouvé concernant l'activité du groupe ni si sur le site officiel ni sur d'autres sources. Et je le vois mal continuer sans le chef d'orchestre en la personne de Kai Hansen. Surtout que la collaboration entamée lors de Pumpkins United semble plutôt fructeuse. Wait and see... | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 8 Mar - 18:56 | |
| Ouais, c'est clair que c'est mal barré pour Gamma ray, même s'il faut reconnaître que le groupe était un peu descendu en 3 éme division et n'avait plus grand chose à dire. Dernier excellent album ? Powerplant en 1999 ? Dernier bon album ? No world order en 2002 (enfin pour moi !)
Kai avait dit qu'après la fin du Pumpkins United tour, il sortirait un album de Gamma ray. Il n'en a finalement rien été... On ne sait pas trop pourquoi. Mais il a toujours dit que jamais il ne lâcherait ce groupe, que c'était son bébé, il est juste en stand-bye pour après la prochaine tournée, je pense, un peu comme Edguy est en stand-bye depuis 2013. En attendant, Richter et le batteur s'éclatent bien dans le groupe "The unity", un super bon groupe de Power metal qui a sorti deux excellents albums remplis de super refrains, un groupe qui est 100 fois meilleur que ce que faisait Gamma ray depuis 15 ans à mes yeux... Qui vivra verra pour la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 8 Mar - 19:34 | |
| Mouaif...The Unity, j'ai écouté mais franchement ça ne casse pas 3 pattes à un canard non plus. Du même tonneau que Freedom Call en gros (enfin avec l'humour moins lourdingue que celui de Bay sur scène. Il m'a vraiment gonflé la seule fois où j'ai vu le groupe).
Pour Gamma Ray, effectivement Kai avait annoncé que le groupe allait continuer. Il y avait des choses en cours d'après ce que j'avais pu lire mais tout était finalement lié à l'activité d'Helloween et il n'y avait rien d'arrêté là-dessus. Donc les membres pouvaient faire autre chose en attendant. Pour Vos avis sur les derniers albums studio de GR, peso j'ai toujours bien aimé Land Of The Free 2 même si c'était du recyclage, c'était toujours mieux que le reste. Parce que depuis Powerplant, y a vraiment rien de transcendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mar 31 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mar 7 Avr - 21:26 | |
| Très cool, vidéo, on entend enfin les premières notes d'un futur titre. Mais on est d'accord que ça a été filmé avant le confinement ?
D'ailleurs, s'ils avaient pas fini l'album avant le confinement, il n'est pas prêt de sortir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 8 Avr - 18:17 | |
| L'Allemagne n'est visiblement pas sur les mêmes restrictions que la France pour le confinement. Donc, pour répondre à ton interrogation, je ne sais fichtre rien! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 9 Avr - 2:48 | |
| Après, il y a une foultitude de sorties d'albums de metal qui sont repoussées en ce moment, les concerts, on n'en parle pas... La moitié des habitants de la planète étant en confinement, et avec toutes les conséquences économiques qui en découlent, pas sûr qu'il sorte dans les dates annoncées, parce que ça représente forcément un impact énorme sur les ventes, les magasins de disques étant fermé dans énormément de pays, etc etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 9 Avr - 5:50 | |
| La VPC fonctionne à plein régime même si c'est problématique malgré tout et encore plus quand ça vient de l'étranger (Ferrari store continue de prendre les commandes et de les traiter, mais ne fait aucun envoi pour l'instant puisque tout part d'Italie). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 13 Avr - 12:22 | |
| En pré-commande chez EMP: Un double vinyle Straight Out Of Hell / Seven Sinners Sortie en octobre. Nuclear Blast a encore frappé! | |
|
| |
Pumpkinstef Chameleon
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mar 14 Avr - 18:23 | |
| Ouais, mais là ils commencent à nous les briser ! Sérieux, ils ont pas autre chose à penser, là ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mar 14 Avr - 19:32 | |
| NB se remplit plus les poches par la VPC et la fanbase des nombreux groupes qu'ils ont signé que par les quelques boutiques qu'ils ont en Allemagne (ou aux US). Donc ça multiplie les produits de plus en plus et ça relance tous les albums dont ils ont les licenses. Une stratégie payante (à tous les égards) en ces moments de confinement où une partie des métalleux sont en manque de nouveautés à aller chercher chez le dealer local. En mettant en plus des formats/nouveautés exclusives, ils sont certain que ça va se vendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web | |
| |
|
| |
| Quelques news trouvées sur le web | |
|