| Quelques news trouvées sur le web | |
|
+17peace-love-freedom Bye bye! DkP HellCat Ze Sith Rouille Holocaust In My Head HelloDave hijammer . -Rafa- Beurk Rogers Tof Breizhjoker Perfect Gentleman alain17 Helld (-|-) ween nyko gorgar63 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 12 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 12 Sep - 20:27 | |
| bopbop et ses fantasme, décidement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 12 Sep - 22:48 | |
| Parfois aussi infondés que les infos sur le prochain album... |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 12 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Dim 13 Sep - 0:47 | |
| Le lien que j'ai posté lors de mon précédent message fonctionne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 14 Sep - 20:09 | |
| Et les gars, un grand scoop...à propos de l'hypothétique sorti du nouvel album, mon amie mexicaine la fameuse Lory vient de ménvoyer ça : Hi Jerome! Yeah! the new album will be released on october 23! A magazine that spoke with Spv Records told that, the album will be for the commemoration of the 25 anniversary of the band, some people tell that maybe ALL the past members of helloween will be participating in the new album (i think that could be possible... all members without Kiske OMG! but Jerome can u imagine the next tour with all the Helloween members?... it will be amazing!! is like a dream! Well, nobody wants to tell much about, they want to keep as a secret until the release because they want to cause a big surprise hahaha and yeah! hahaha my birthday will be unforgettable hahaha some people now know exactly what I want as a birthday present hahaha < Cuidate también!! Saludos desde México De mon avis je ne crois pas que c'est du bidon | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 14 Sep - 20:12 | |
| On verra, mais surtout on traduit pour ceux ayant une connaissance limité du rosbif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Lun 14 Sep - 20:27 | |
| Ok je m'y emploie de suite! - Helld (-|-) ween a écrit:
- On verra, mais surtout on traduit pour ceux ayant une connaissance limité du rosbif.
Salut ! Yeah! le nouvel album va sortir pour le 23 octobre! Un magazine en lien avec SPV en parle, cet album sera pour commémorer les 25 ans du groupe, certaines personnes affirme que peut être TOUT les anciens membres d'Helloween participeront pour ce nouvel opus (je pense que ce soit possible... tous sauf Kiske:( Oh mon dieu! Peux tu imaginer la prochaine tournée avec tous ceux qui ont fait parti de la formation?... ça serait dément!! comme un rêve! Ok personne ne veut vraiment en parler, le secret sera gardé jusqu'à sa sortie parce que l'effet de surprise est tr`s important hahaha et yeah! hahaha mon anniversaire sera INOUBLIABLE hahaha maintenant des personnes savent exactement ce que je veux comme cadeau d'anniversaire hahaha < Prends soin de toi aussi!! Salutations du Mexique;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 24 Sep - 22:06 | |
| - hijammer a écrit:
- TOUT les anciens membres d'Helloween participeront pour ce nouvel opus (je pense que ce soit possible... tous sauf Kiske:(
Ouep ben y aura certainement un problème avec Ingo aussi, je suppose! |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 24 Sep - 23:38 | |
| N'empeche que ce serait pas mal!!! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 24 Sep - 23:55 | |
| Songer d'ores et déjà à une participation de tous les membres présents et anciens (en vie, of course), il n'y a rien de tel pour alimenter une future grosse déception si ce projet ne se réalise pas... Tu devrais le dire à Lory mon cher Jérôme Bon malgré tout, c'est aussi une idée qui m'a traversé l'esprit, je l'avoue. Car ce serait quelque chose en effet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Sam 26 Sep - 0:08 | |
| Ah Lory. Oui bon pour Ingo c'est sûr elle a dû oublier qu'il est décédé. Comme je dis, l'avenir nous le dira. Lory, the fortune will come your way! Désolé je peux pas l'avoir plus grande | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mar 29 Sep - 14:11 | |
| Nouvelle fraîche, je lui ai dit qu'elle n'a pas mentionné Ingo à ce sujet. J'ai reçu en réponse aujourd'hui qu'elle a oublié de me dire qu'il s'agirait éventuellement d'un album symphonique (oui oui les rumeurs d'un possible album symphonique ont été évoquées précédement ) mais Michael Weikath n'est pas chaud pour une telle oeuvre. Bon trèves de bavardage, j'ai des crèpes à faire d'ailleurs :
Dernière édition par hijammer le Mar 29 Sep - 14:15, édité 1 fois (Raison : répétition "symphonique" "symphonique "symphonique") | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mar 29 Sep - 19:55 | |
| Mais Lory a des contacts bien placés ou bien lit-elle la presse et le net, comme tout le monde ou presque, pour pêcher ses infos ? Tiens, tu devrais lui dire de venir sur ce forum. Ce serait une première inscription en provenance du Mexique et ça ferait monter un peu plus la cote du forum puisqu'elle a l'air d'être une ultra-fan du groupe | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 30 Sep - 19:22 | |
| Donc les infos sont du même calibre que les nôtres. Aucun différence dans ce sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Jeu 1 Oct - 21:31 | |
| Si j'osais (ben tiens j'ose), je dirais les grands esprits se rencontrent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 9 Oct - 23:01 | |
| Sur le forum officiel, le webmaster a déclaré que l'album était "very very good"...mais pouvait-il dire le contraire ? Précédemment, il y a eu une vidéo de Dani en allemand qui "aurait" déclaré que l'album n'était pas Metal mais le débat qui a suivi entre les membres était de savoir s'il était sérieux ou non... Voilà pour ces quelques "news" (notez les guillemets) en cette période de grand calme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 9 Oct - 23:29 | |
| Album non Metal, n'ai peur n'ai peur... Est-ce qu'il est camé Léon? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 16 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 16 Oct - 11:12 | |
| mais ne disent pas de quoi il s'agit | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Ven 16 Oct - 16:51 | |
| Le shop officiel reste muet tout comme les sites de ventes francophones pour l'instant. Donc on peut s'attendre effectivement à ce que l'album paraisse à la date indiquée par Amazon.com. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 23 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 23 Déc - 22:47 | |
| Bon, maintenant reste à avoir un truc qui soit au moins du même niveau que Gambling. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web Mer 23 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news trouvées sur le web | |
| |
|
| |
| Quelques news trouvées sur le web | |
|