KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quelques news trouvées sur le web

+17
peace-love-freedom
Bye bye!
DkP
HellCat Ze Sith Rouille
Holocaust In My Head
HelloDave
hijammer
.
-Rafa-
Beurk Rogers
Tof
Breizhjoker
Perfect Gentleman
alain17
Helld (-|-) ween
nyko
gorgar63
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:53

Oh c'est de la provoque ça tiens c'est elle http://www.hi5.com/friend/photos/displayPhotoUser.do?photoId=3585237286&albumId=102344683&ownerId=145800189#3585237286_145800189_102344683_0

J'ai mis le lien car je ne peux pas télecharger la photo Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:27

bopbop et ses fantasme, décidement...
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:48

Parfois aussi infondés que les infos sur le prochain album...
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:48

lol bien joué flo
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:47

Le lien que j'ai posté lors de mon précédent message fonctionne?
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:09

Et les gars, un grand scoop...à propos de l'hypothétique sorti du nouvel album, mon amie mexicaine la fameuse Lory vient de ménvoyer ça :

Hi Jerome!
Yeah! the new album will be released on october 23! A magazine that spoke with Spv Records told that, the album will be for the commemoration of the 25 anniversary of the band, some people tell that maybe ALL the past members of helloween will be participating in the new album (i think that could be possible... all members without Kiske Sad OMG! but Jerome can u imagine the next tour with all the Helloween members?... it will be amazing!! Very Happy Very Happy Very Happy is like a dream! Smile Well, nobody wants to tell much about, they want to keep as a secret until the release because they want to cause a big surprise hahaha and yeah! hahaha my birthday will be unforgettable hahaha some people now know exactly what I want as a birthday present hahaha <Very Happy
Cuidate también!! Smile Saludos desde México Wink

De mon avis je ne crois pas que c'est du bidon Quelques news trouvées sur le web - Page 5 174392
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:12

On verra, mais surtout on traduit pour ceux ayant une connaissance limité du rosbif. Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_idea
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:27

Ok je m'y emploie de suite!

Helld (-|-) ween a écrit:
On verra, mais surtout on traduit pour ceux ayant une connaissance limité du rosbif. Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_idea

Salut !
Yeah! le nouvel album va sortir pour le 23 octobre! Un magazine en lien avec SPV en parle, cet album sera pour commémorer les 25 ans du groupe, certaines personnes affirme que peut être TOUT les anciens membres d'Helloween participeront pour ce nouvel opus (je pense que ce soit possible... tous sauf Kiske:( Oh mon dieu! Peux tu imaginer la prochaine tournée avec tous ceux qui ont fait parti de la formation?... ça serait dément!! Very Happy Very Happy Very Happy comme un rêve! Smile Ok personne ne veut vraiment en parler, le secret sera gardé jusqu'à sa sortie parce que l'effet de surprise est tr`s important hahaha et yeah! hahaha mon anniversaire sera INOUBLIABLE hahaha maintenant des personnes savent exactement ce que je veux comme cadeau d'anniversaire hahaha <Very Happy
Prends soin de toi aussi!! Smile Salutations du Mexique;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:06

hijammer a écrit:
TOUT les anciens membres d'Helloween participeront pour ce nouvel opus (je pense que ce soit possible... tous sauf Kiske:(

Ouep ben y aura certainement un problème avec Ingo aussi, je suppose!
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:38

N'empeche que ce serait pas mal!!!
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:55

Songer d'ores et déjà à une participation de tous les membres présents et anciens (en vie, of course), il n'y a rien de tel pour alimenter une future grosse déception si ce projet ne se réalise pas...
Tu devrais le dire à Lory mon cher Jérôme Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_wink

Bon malgré tout, c'est aussi une idée qui m'a traversé l'esprit, je l'avoue. Car ce serait quelque chose en effet...
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:08

Ah Lory. Oui bon pour Ingo c'est sûr elle a dû oublier qu'il est décédé.
Comme je dis, l'avenir nous le dira.

Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Kvl0jo10

Lory, the fortune will come your way!
Désolé je peux pas l'avoir plus grande Quelques news trouvées sur le web - Page 5 113394
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:11

Nouvelle fraîche, je lui ai dit qu'elle n'a pas mentionné Ingo à ce sujet.
J'ai reçu en réponse aujourd'hui qu'elle a oublié de me dire qu'il s'agirait éventuellement d'un album symphonique (oui oui les rumeurs d'un possible album symphonique ont été évoquées précédement Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_study ) mais Michael Weikath n'est pas chaud pour une telle oeuvre.

Bon trèves de bavardage, j'ai des crèpes à faire Quelques news trouvées sur le web - Page 5 10848 d'ailleurs :

Quelques news trouvées sur le web - Page 5 9434_110

Dernière édition par hijammer le Mar 29 Sep - 14:15, édité 1 fois (Raison : répétition "symphonique" "symphonique "symphonique")
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:55

Mais Lory a des contacts bien placés ou bien lit-elle la presse et le net, comme tout le monde ou presque, pour pêcher ses infos ? Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_scratch
Tiens, tu devrais lui dire de venir sur ce forum. Ce serait une première inscription en provenance du Mexique et ça ferait monter un peu plus la cote du forum puisqu'elle a l'air d'être une ultra-fan du groupe Quelques news trouvées sur le web - Page 5 174392
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:28

-Rafa- a écrit:
Mais Lory a des contacts bien placés ou bien lit-elle la presse et le net, comme tout le monde ou presque, pour pêcher ses infos ? Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_scratch
Tiens, tu devrais lui dire de venir sur ce forum. Ce serait une première inscription en provenance du Mexique et ça ferait monter un peu plus la cote du forum puisqu'elle a l'air d'être une ultra-fan du groupe Quelques news trouvées sur le web - Page 5 174392

Oui, pourquoi pas! Apparement elle tient tout ça d'un magazine en lien direct avec SPV.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:22

Donc les infos sont du même calibre que les nôtres. Aucun différence dans ce sens.
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:31

Si j'osais (ben tiens j'ose), je dirais les grands esprits se rencontrent!
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:01

Sur le forum officiel, le webmaster a déclaré que l'album était "very very good"...mais pouvait-il dire le contraire ? Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_rolleyes
Précédemment, il y a eu une vidéo de Dani en allemand qui "aurait" déclaré que l'album n'était pas Metal mais le débat qui a suivi entre les membres était de savoir s'il était sérieux ou non...
Voilà pour ces quelques "news" (notez les guillemets) en cette période de grand calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:29

Album non Metal, n'ai peur n'ai peur... Est-ce qu'il est camé Léon?
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:10

http://www.amazon.com/25th-Anniversary-Album-Helloween/dp/B002JTMOA4/ref=ntt_mus_ep_dpp_2
Il y a plusieurs sites de vente en ligne qui "annoncent" cette date.
Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_question
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:12

mais ne disent pas de quoi il s'agit
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:51

Le shop officiel reste muet tout comme les sites de ventes francophones pour l'instant.
Donc on peut s'attendre effectivement à ce que l'album paraisse à la date indiquée par Amazon.com.
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:59

Up, juste pour dire que David annonce que le studio est déjà réservé pour le prochain véritable album.
http://www.helloweenboard.com/25th-anniversary-special-album-f96/all-sceptics-t6085.html
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:47

Bon, maintenant reste à avoir un truc qui soit au moins du même niveau que Gambling.
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:50

Vidéo/interview de Michael Weikath.
Vers 7'30, il annonce qu'en 2010, le groupe va enregistrer l'album qui sera dans la veine de "Gambling With The Devil" sans être un Gambling Part II mais qui sera typiquement helloweenien.
https://www.youtube.com/watch?v=FyAbnRx7Ov4&feature=player_embedded
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques news trouvées sur le web   Quelques news trouvées sur le web - Page 5 Icon_minitime

Quelques news trouvées sur le web
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant