| trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
|
+23hijammer HellCat Ze Sith Rouille Lifeson74 -Rafa- . HelloDave Beurk Rogers Jay rime of the ancient dude pouss31 Ad Metal Eternam Tarnor Krispat gorgar63 Oliver Knox Ponch Lea Sunflower Tof Elric des Dragons Lionel du Pumpkin Ray Helld (-|-) ween nyko 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 5 Avr - 16:40 | |
| non , t shirt acheté a arras l'an dernier quand ils y sont passé | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 5 Avr - 17:05 | |
| Ah oui j'avais pas fais gaffe, y' a le nom de la tournée dessus. Va falloir que je me rachete un T shirt Metallica, j'en ai plus qu'un! Les autres n'ont pas survecu. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 5 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 6 Avr - 0:47 | |
| Bon allez, si je dois me la péter une fois dans ma vie c'est là!! (et pour une fois j'm'en tape même de pas aimer ma tronche sur les photos!!) Alors me voici me voilà, en présence des four horsemen (dans l'ordre où je les ai rencontrés) Le meilleur!!!! je vous raconte pas comment je me suis liquéfiée sur place....!!! C'est normal si j'ai l'air un p'tit peu impressionnée...!! Et c'est un sacré morceau Mister Hetfield...! | |
|
| |
Oliver Knox Mr Torture
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Land of the free Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mar 7 Avr - 2:18 | |
| Superbe, bravo!! La grande classe! | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mar 7 Avr - 21:05 | |
| Ah ben là oui, j'suis pas peu fière!! | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 18 Avr - 1:11 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 18 Avr - 1:13 | |
| La pelle en plastoc est de retour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 18 Avr - 1:17 | |
| - pouss31 a écrit:
- Bon allez, si je dois me la péter une fois dans ma vie c'est là!! (et pour une fois j'm'en tape même de pas aimer ma tronche sur les photos!!)
Alors me voici me voilà, en présence des four horsemen (dans l'ordre où je les ai rencontrés) T'aurais eu plus la classe sur une photo avec Nyko! |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 18 Avr - 1:21 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- La pelle en plastoc est de retour!
Ouaip GH à défaut d'en savoir jouer sur une vrai | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 18 Avr - 12:27 | |
| Superbe la photo avec le petit garçon ! | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 18 Avr - 13:42 | |
| Oui, géniales tes photos! Le petit metalleux en puissance c'est ton fiston? (il est adorable!) | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Sam 18 Avr - 17:18 | |
| Merci à vous deux Oui c'est mon garçon de 6 ans. Ses berceuses étaient du Maiden et les premiers Helloween et il aime toujours ça aujourd'hui | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 22 Juin - 23:28 | |
| Bon, bin voilà, comme promis... enfin surtout, comme on me l'a demandé, ma sale gueule ... Tant pis pour vous, vous l'aurez voulu ! Voilà, maintenant, vous comprendrez mieux le pourquoi de toutes vos nausées et de tous vos cauchemars. Bon, sans déconner (bien que j'étais sérieux), cette photo date de 2006 ... j'essayerai d'en mettre une plus récente ... Pas de gros changements à ... déplorer ... hélas ... Eh ouai, ça ressemble à "ça" (oui, de Stephen King), un "Matou de l'Enfer" angevin ! Du grand N'importe Quoi ! Après, on viendra dire que j'ai un style inimitable ... D'ailleurs, qui voudrait imiter ça ??? Dans ce cas, faudra payer les droits d'Horreur !! HellCat ze Sith Rouille | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 22 Juin - 23:40 | |
| C'est plus un matou angevin mais un matou gascon pour le coup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Lun 22 Juin - 23:45 | |
| Enfin on l'a sa tronche. Vite on met dans les maxi-dossiers avant qu'il ne la supprime |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mar 23 Juin - 10:58 | |
| faites tournée sur facebook and co lol bah il est tout beau le petit minou | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mar 23 Juin - 12:38 | |
| Hellcat!!!! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
Lifeson74 Mr Torture
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 24 Juin - 3:56 | |
| Il a 7 ans (il en avait 5 sur la photo) | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 24 Juin - 9:58 | |
| Putain, Lifeson is back (in the saddle)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mer 24 Juin - 23:16 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
Bon, bin voilà, comme promis... enfin surtout, comme on me l'a demandé, ma sale gueule ... Tant pis pour vous, vous l'aurez voulu ! Voilà, maintenant, vous comprendrez mieux le pourquoi de toutes vos nausées et de tous vos cauchemars.
Bon, sans déconner (bien que j'étais sérieux), cette photo date de 2006 ... j'essayerai d'en mettre une plus récente ... Pas de gros changements à ... déplorer ... hélas ...
Eh ouai, ça ressemble à "ça" (oui, de Stephen King), un "Matou de l'Enfer" angevin ! Du grand N'importe Quoi ! Après, on viendra dire que j'ai un style inimitable ... D'ailleurs, qui voudrait imiter ça ??? Dans ce cas, faudra payer les droits d'Horreur !!
HellCat ze Sith Rouille T'avais raison en fait... C'est un véritable CHATiment!!! N'empêche en regardant cette photo, j'ai du mal à croire que c'est la tronche d'un taré des chats... Pourtant, Bertrand et les chats, ils sont félin pour l'autre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 2 Aoû - 22:09 | |
| Une plus actuelle... Ben vi, l'autre elle a au moins un an déjà, p'tête même 2... |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Mar 11 Aoû - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma Dim 6 Sep - 21:14 | |
| Moi, un peu crevé aprés la naissance d'Erwann, notre futur thrasheur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
| |
|
| |
| trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma | |
|